Salut à tous j'ai un micro joueurs de 28 ans sur Xbox one
GT x Reytek zl
Id kaiiF7#8885479
Je cherche des bon joueur qui joue en équipe avec stratégie merci .
Bon jeux à tous
Salut, la trentaine passé je cherche des gars pour des parties tranquille sans prise de tête si on meurs, on recommence, on rage pas c'est qu'ils sont meilleurs que nous ^^. Ajoutés moi merci necronymos#7405921
Bonjour à tous.
J'ai 28 ans, je recherche plutôt des gens de mon âge ^^
En ce moment je joue un peu à tous moment de la journée...
CrossPlay activé.
Je joue sur Xbox / Manette (Elite 2) + micro
Mon pseudo sur call of = jerem13330
Pas de prise de tête
Bonjour moi c'est xavier, je recherche des joueurs pour jouer le soir je joue sur ps4
Je suis plutôt axer tactique. Si vous voulez m'ajouter mon nom d'utilisateur c'est xababalc
Bonjour,
Maxime, j'ai 27 ans je joue à toute heure en ce moment, plutôt en détente.
Sur PC, Clavier/Souris mais Crossplay activé.
ID Activision : Akubis#7610628
Disponible sur Discord par exemple.
Salut. 27 ans sur PC mon Battlenet: infect#2540
25ans minimum j’ai 1,3 de ratio je m’adapte aux tactiques des gens pas de soucis. Le tout est de jouer dans la bonne humeur sans rager.
Crossplay pas de soucis. À bientôt
Action , réflexion, communication, une approche brutale mais tactique
N'hésitez plus , la SER recrute sur PS4
8 membres actuellement , nous testons avant de recruter histoire de voir si nous pouvons nous entendre et si notre gameplay te plaît
Les pré-requis :
+18 / Micro
Ajoutez PSN :
xXleChaManXx
Bon warzone a tous !
Bonjour je joue avec un ami sur ps4. On a tous les deux 25 ans. On vient de créer notre régiment, on cherche des joueurs sérieux et solidaires pour l'équipe avec une touche de rigolade quand même. Pas de prise de tête chez nous, on peut très bien faire du kill comme du win. Niveau normal, on cherche juste à progresser tout en prenant du fun.
PSN : Mickfco
Identifiant warzone : Mickfco#6762688
Je joue se soir jsuis solo pour le moment
Ajoutez LocusteCorse sur le psn.
Un minimum de niveau et du team play.
Salut, cherche joueurs pour parties sans prise de tête. Je suis sur ONE et j'ai 22 ans. I'm playing now ;)
GT: potin98
Bonjour à tous,
J'ai 34 ans et je cherche a jouer avec des personnes, peu importe l'âge tant que vous êtes mature.
Mon ID BattleNet: HauRu#2213.
Bonjour,
Je recherche des personnes voulant squad cette nuit. J'ai 22 ans et je suis sur ps4. ID BattleNet : Uldry#5831156
Salut je cherche des joueurs sympa et mature pour joué (j'ai 23 ans)
ID BattleNet: #Dary21826
Salut nous recherchons 1 quatrieme joueur pour du warzone, nous jouons principalement de 22h a 3/5 heure du matin.
Nous voulons quelqu un du meme profil que nous
C est a dire:
Nous avons entre 1.80 et 1.90 de ratio
Nous avons de 26 wins a 35 wins pour environt 250 a 300 parties joué
Nous jouons souvent le kill, sauf en fin de manche ou nous jouons plus safe.
Dis comme ca, on dirait que nous sommes de vrai casses couilles mais non on prend juste du plaisir a jouer et nous misons surtout sur le teamplay,donc si tu as 5 de ratio 100 wins mais que tu critiques en disant "fallait faire ci fallait faire ca" ect ect tu peux passer ton chemin
Ah oui aussi pour dire nous jouons en crossplay (1 play 1 xbox et 1 pc)
Voila mon psn ou id activision pour ceux qui veulent essayer notre equipe: wasa-tobi
Ps: je verifie chaque joueurs qui m ajoutent
Salut, je suis dispo de 00h à 5h
J'ai 1.66 de ratio éliminations, j'ai pas fais énormément de game et je suis à 3 top 1 ( en squad inconnu ) Je suis level 109. Je joue AR (grau) et RPG, rush, tempo. J'aimerais jouer avec des Fr + 25ans. Je possède un casque astro a40 avec micro.
Uniquement Ps4 : El_Chapo_Xlll
Salut. Joueur de la quarantaine, niveau correct, je cherche des joueurs qui ne se prennent pas la tête mais qui veulent jouer en équipe. Je suis fatigué de commencer des parties où tout le monde part de son côté et joue solo.
Le principal s'est de s'éclater.
SpecialAgent#2481
Bonjour, nous sommes deux joueurs un Xbox et un PC qui recherchent des joueurs pour former une escouade à 3 ou 4.
On se prend pas la tête mais on joue un minimum sérieux, plus de 300 parties et 10/11 top1 pour le moment.
On ne veut pas de mec qui joue sa vie et nous prends la tête pour rien.
Id Activision : niels13
Salut a tous je chercher des mates pour le br, des joueurs sérieux mais qui sachent rigoler également,svp pas de mec qui parle d'une balles de snip pendant toute une game ou qui bouffe le vocale a chaque balles qui place serai cool.j'aime le gameplay agressif mais également jouer stratégique,j'ai 33 ans je recherche des gens de mon âges a peut pret je suis sur PS4 le crossplay ne me dérange pas. Mon ID Activision est Xxbastet33xX2800556
recherche de bon joueurs
PSN: ENZBRB
Joueur 24 ans lvl 94, ratio 1.12 en constante progression, cherche joueur FR mature, qui ne rage pas pour top 1 dans la bonne ambiance.
ID Activision: Jaime#9321698