Cherche joueurs PC ou autres plateformes. Mon ID : ImEverz
Je joue principalement le matin
Ajoutez moi gta-goks 25 ans bon niveau 11 top 1 grosse dispo
Je cherche des joueurs PS4 ou Pc je joue souvent l’aprem et la nuit
Plutôt chaud pour des parties tactiques ou des parties rush comme vous voulez
Ajoutez ChilmanAS
Salut les gars, je tiens à m'excuser car j'ai reçu beaucoup de demandes d'ami et j'ai constitué un groupe avec quelques uns mais pour les autres j'ai refusé leur demande car je n'aurai jamais le temps de jouer avec eux.
C'est pour eux que j'écris, je les remercie de m'avoir invité et je m'excuse de ne pas leur avoir répondu
Ajoutez Graympi B ( sur xbox )
Battle net : GraympiB#2685
ID activision : GRAYMPI#9283985
Bonjour à tous,
Je recherche des personnes avec qui jouer à Warzone PC.
J'ai bien évidemment un casque et un bon micro.
Je joue surtout pour le fun je suis pas un gotaga et je souhaite pas le devenir.
Pas intéressé par les team donc pas la peine de venir faire votre recrutement.
Je cherche de préférence des joueurs PC avec un bon micro et discord, des gens qui rage pas ou qui insulte à tout va à chaque game.
Je veux jouer dans la bonne humeur et pas avec des toxic player.
Merci à plus pour un top 1 j’espère.
Discord: Dioucs #9502
Blizzard : Dioucs#2625
Hello tout le monde,
Je recherche des partenaires mature ( j'ai 38 ans ) pour partager de bons moments sur Warzone..
Je reprends depuis peu ce Call of après des années d'arrêt donc je n'ai pas un niveau de dingue mais je me débrouille pas trop mal ;)
Je cherche juste à passer du bon temps et si au passage on fait quelques top1 c'est cool...
Casque et micro dispo bien sûr...
Merci et à bientôt
Battle.net : NextTime#2661
Action , réflexion, communication, une approche tactique
Nous ne fuyons pas le kill mais sommes friand des top 1
N'hésitez plus , la SER recrute sur PS4
10 membres actuellement , nous testons avant de recruter histoire de voir si nous pouvons nous entendre et si notre gameplay te plaît
Les pré-requis :
+18 / Micro
Ajoutez PSN :
xXleChaManXx
Bon warzone a tous !
Salut tout le monde, joueur PS4 micro, si quelqu'un est chaud pour jouer tranquille en espérant faire des top 1.
Roro93DC
Je joue entre 23h et 4h tous les jours
Objectifs teamplay top1
+ 20 only
https://discord.gg/6a7H9Hj sur ce discord c'est assez simple, on joue tous ensemble et on se prend pas la tête
Venez nombreux
On cherche une personne pour jouer de suite
Pseudo : Cocaiine_CaviiaR
+ 18
25 win 1.3 ratio
Cherche des personnes pour jouer à warzone de manière tranquille sans prise de tête pour pourquoi pas faire quelque top 1
Je possède un casque et micro et je joue sur Xbox
18yo
Mon Activision id : coco43000#5348283
Je recherche 3 personnes pour fonder un team sur Warzone ... Des personnes qui ont envie de construire le jeu (qui s'écoute, oriente correctement ça Squad.....). Je demande pas un niveau de fou mes corrects et avec casque ! Car pour des résultats réguliers il faut communiquer ! Voilà tout je suis sur Xbox donc PC et Xbox sont les bienvenus ! Mon pseudo :
(Fr) Thefisher4055
Bonjour, j'ai 35 ans je suis de Bretagne, actuellement en confinement je joue à Call of Duty en Coop ou Warzone en Quatro, Trio ou Duo ou Moto Gp 2019 sans micro le soir de 21h30 à 01h00 et parfois l'après-midi, je cherche des coéquipiers en quatro, trio ou duo selon les mods présents…
ID: Drickser56
A+
Bonjour,
Je sais pas toi, mais moi, j'en ai marre de jouer avec des randoms, ça change tout le temps, il n'y a pas d'affinité, c'est redondant.
Pourquoi pas le lancement d'un bon petit groupe de joueurs/joueuses de n'importe quel profil, fun (ou E-sport). L'âge minimum requis est cependant de 16 ans, tout comme il est nécessaire de posséder un micro fonctionnel pour se lancer dans une bonne dynamique de jouer ensemble.
Des personnes motivées, matures/respectueuses et âgées d'au moins 18/20 ans et avoir un bon état d'esprit. COD, Apex, Overwatch, Fortnite, etc ... mais également les prochains jeux qui vont venir à sortir, il en faut pour tout les goûts non ?
Un groupe dans lequel on ne se prend pas la tête, on rigole, on tryhard, un groupe dans lequel on peut faire des soirées jeux à plusieurs... Loin de se lancer dans une équipe pour de la compétition.
Pour ton informations, j'ai 24 ans, je joue sur PC (clavier/souris) mais j'ai un travail en 3x8 donc des horaires variables.
Je veux pas un groupe prise de tête, si on peut tryhard comme rigoler, c’est parti !
Hésitez pas à me MP, c'est ouvert étant donné que c'est de première nécessité
Discord : Ultear#6731
Bonjour,
J'ai 41 ans bientôt et je joue à Warzone ou en domination, mais que Warzone en ce moment donc je cherche des personnes pour jouer en escouade qui communiquent, qui bouge ensemble, qui jouent stratégique et pas de personnes qui partent dans tous les sens.
En gros, en mode force spéciale, on loot ensemble, on avance ensemble et on partage les plaques :P.
Je joue en crossplay et je suis sur PC.
J'ai un micro et je m'exprime correctement :P
bien à vous et bon jeu
bnet: Jerezon#2592
ou Activision pour les crossplay: RickDangerous#9806181
4 top1 en team et un top1 solo.
J'ai le jeu aussi sur ps4 mais je préfère y jouer depuis le PC et je peux jouer Manette sur PC aussi.
Je privilégie le trio au quatuor. Et je n'aime pas jouer avec des randoms
31 ans
lvl 130, ratio 1.24
5 top 1
100 top 10
recherche joueur FR avec micro pour communiquer et jouer stratégiquement
dans la tranche d'age 25-50 ans
pour jouer dans la bonne humeur, pas de rageux
Activision: Hanibalecter#2607893
Salut a tous, je joue presque tout les soir et j'aime quand ça tabasse
Solidknackie#7406722
Je cherche des gens matures, qui aiment les rush.
ID : Dagg#2116
N'hésitez pas ;)