Yop joueur de 38 ans sur PC avec Cross-Play activé cherche des adultes tueur et bonne ambiance pour des parties Fun et beaucoup de Top1 principalement l’après-midi et un peu le soir quand mes potes IRL ne sont pas présents (bien que de temps en temps, je préférerais qu'ils ne soient pas là vue leurs skill, mais bon on rigoles bien )
J'ai plus de 6 jours de jeu que sur Warzone et un ratio de 1.19 qui pourrais être beaucoup mieux si les P.U n'étaient pas si pourri bref pas de "Kevin"
Possibilité d'utiliser le chat du jeu si cross-play ou discord si full PC
Battlenet : ADNKenpachi#2321
Discord : Kenpachi#5745
Bonjour ,
Joueur PC 31 ans (ouvert au crossplay), Je joue pour me faire plaisir (et aussi pour gagner lol) mais d'abord le plaisir.
Je joue autant la journée que le soir , quand je suis dispo.
N'hésitez pas à m’ajouter autant pour du pillage que pour du warzone.
A+ In Game
- Battlenet : Injex#21418
- Discord : injex#1657
Salut à toi,
Tu as plus de 25 ans
Tu aimes jouer dans la bonne humeur
Tu joues en multi et en warzone
Alors je te propose de nous rejoindre
https://discord.gg/RNehbW
Bonjour,
Je joue sur Xbox.
J'ai 25 ans. Je cherche des joueurs avec un micro pour jouer en warzone.
Je joue en fin d'après midi et le soir.
J'ai un niveau moyen et je cherche à m'améliorer et surtout à m'amuser.
N'hésitez pas à m'ajouter.
Gamertag : LynxSphere74
Activision : LynxSphere74#4869817
[PS4] Aloha à tous! [PS4]
Je me suis remis sur le BR récemment et je cherche des joueurs d'une bonne mentalité / fun pour justement jouer dans des bonnes conditions.
Si possible avec un micro pour les échanges cela serait top :D
Ajoutez mon psn: Ashen_Guard
(Pas de problème garçon ou fille pas de soucis je suis là déjà pour parcourir le jeu donc pas forcement de try hard meme si je sais que je le ferai naturellement mon tryharder ahhaha j'ai envie de win aussi :D )
Bonsoir,
Cherche des joueurs pour trio ou squad mini 28 abs et niveau correct.
Psn: XxRomain03xX
Pour ceux qui veulent jouer Jsuis sur ps4 mon PSN: Heusslagava
Psn : Ephemere95
Mutli = 1.10 ratio
Warzone = 1.05 minimum 6 kills pars partie
Je recherche des joueurs ps4 de mon âge(j'ai 27ans).
Psn : gusgustusduscul
Ayoo ! J'ai 23 ans et je suis sur Xbox, j'ai rechopé une console récemment je retrouve mon petit niveau. Je cherche pas à tryhard, juste avoir du fun et de passer de bons moments !
Je peux vocal que par discord
Gtxbox : Arshibalde
Discord : Arshibalde#2454
Je cherche des joueurs de mon niveau sur ps4 j'ai 1.85 de ratio 30 top 1
Mon psn : ViciouuZ
Salut à tous !
J'ai 29 ans, télétravailleur actif, joueur chill de FPS depuis 15 ans
Je m'en sors bien. Je fais souvent des tops 10, et j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure.
J'ai un micro.
Je cherche des joueurs de + de 25 ans.
Hésitez pas à m'ajouter!
Id Battlenet : Ruanov#6010523
Salut
Je cherche 2 joueurs pour BR en trio avec pour objectif le top1.
Psn: v8_tfsi
Hello !
J’ai 2 jours de jeu sur Warzone et un ratio ~1
Je n’ai jamais réussi à faire de Top1 pourtant je ne pense pas être mauvais, mais je joue toujours en remplissant l’escouade avec des inconnus donc c’est assez compliqué pour se coordonner..
Y aurait-il un ou deux joueurs intéressés pour jouer former une escouade ? Et m’amener vers mon premier top1 haha
Je joue principalement le we et les jours fériés, entre 16h et 20h.
Si ça vous tente, mon ID Activision et PSN est :
MaximumFR
Je suis dispo jusqua tard dans la nuit
Luigi 1651437
Hello cherche 3 joueurs pour quatuor
Mon psn : Theblackmoweren
Niveau 155 plusieurs Top1 à mon actif
Salut je suis sur ps4 je joue depuis ça sortie à cod mw, je cherche des joueurs pour finir le battle pass (sur le multi ou warzone)
Des gens qui on déjà jouer et qui connaissent un peu la mécanique du jeu (bref qui ne se mettent pas à courir dans les bâtiments et qui ne joue pas rpg ce serait top )
hello les gamers ,
Je suis sur warzone mais je me suis lassé des BR SOLO et j'avais une team TRIO mais qui a arrêtée.
Donc je cherche des joueurs opé pour jouer les soirs de week-end , quelques soirs en semaine et certaines après-midi .
J'ai 30 ans , je joue pas en mode bourrin plus tactique sans non plus camper .
Je n'ai pas forcement un niveau fou ( mon 1er call of a 30 ans ) mais j'ai un ratio de 1 .
Je joue sérieux mais pas la non plus pour rager ou se prendre la tète , c'est un jeu .
PSN: jeguero69 ( j'essaye au max de désactiver le cross-play , mais pas fermé a l'idée de l'activer )
Salut à tous, je cherche des joueurs PS4 avec un bon niveau et 20 ans ou plus. Je joue pour le top1 pas le top 2 😊
Je suis à 32 top1 sur 400 parties et un ratio k/d de 1.75. Moyenne de 3 kills par partie.
J'ai pas beaucoup d'amis sur play mais depuis le confinement je ponce ce jeu.
Si vous avez des stats similaires (ou mieux qui sait) je suis chaud.
ID : Papi__MoUJO
Je joue pas en crossplay.
Salut tout le monde,
Si vous voulez faire un warzone sur PS4, vous pouvez m’ajouter.
J’ai un ratio proche de 1 donc principalement la pour s’amuser.
PSN: victorv-59