GTA 6 je suis pas sur, on a quand meme du attendre 3 générations de console pour faire tourner le 5 en 60 fps
Le 15 septembre 2024 à 10:25:42 :
GTA 6 je suis pas sur, on a quand meme du attendre 3 générations de console pour faire tourner le 5 en 60 fps
C'est pour ça que ça devrait tourner à 40 FPS sur PS5 Pro. Visuellement on aura du 1440p - 2160p upscalé PSSR avec une énorme qualité graphique à mon avis.
J'achèterais jamais une console à ce prix là
Avant l'annonce de ces rapaces Je m'étais fixé max 650e avec lecteur
Mais à 920e
Non merci je suis pas un pigeon
Le 15 septembre 2024 à 10:05:18 :
La promesse c'etait pas 2160p 60fps sur tout les jeux ?
Les gars un moment donné il faut arrêter de penser qu’il y a que deux paramètres pour déterminer le rendu visuel d’un jeu…
La résolution et le framerate c’est important mais pas autant que tous les paramètres à côté…
Tu réduis deux ou trois paramètres et le 4k-60 tu l’auras.
Maintenant heureusement les dev sont plus intelligents que les joueurs et vont ajuster pour que le jeu soit le plus beau possible et si on doit passer en 4k dynamique pour tenir les 60fps sur un jeu magnifique franchement c’est complètement osef…
Vous êtes les premiers à dire qu’on voit à peine la différence quand on passe de 1080p-60p paramètres en médium à 4k-60 paramètres en ultra et la faudrait tacler la PS5 Pro si c’est pas toujours de la 4k native.
Qui a dit qu'on voyait pas la différence entre 1080p et 4k?
Jamais dit un truc pareil perso. Déjà la différence entre 1440p et 4k je la trouve énorme.
Joue à un jeu en 1080p sur un 65" et revient me dire qu'on voit pas de différence
Le 15 septembre 2024 à 10:54:30 :
Joue à un jeu en 1080p sur un 65" et revient me dire qu'on voit pas de différence
Ne jamais lancer Space Marine 2 en mode perf sur PS5.
Cortez_442
Le 15 septembre 2024 à 10:52:13 :
Qui a dit qu'on voyait pas la différence entre 1080p et 4k?
&
Cortez_442
Le 15 septembre 2024 à 10:54:30 :
T’es bi-polaire ou tu switch de compte ?
Non c'est toi qui a rien compris, le mec m'accuse de dire qu'on voit pas de diff entre 1080p et 4k alors que jamais de la vie j'ai sorti un truc comme ca
Le 15 septembre 2024 à 11:09:34 :
Non c'est toi qui a rien compris, le mec m'accuse de dire qu'on voit pas de diff entre 1080p et 4k alors que jamais de la vie j'ai sorti un truc comme ca
Ok my bad, toi t’es 4k60
Non mais y’a énormément de gens qui disaient suite à la présentation « on voit à peine la différence avec la PS5, même la différence entre le mode qualité et le mode performance des jeux c’est à peine visible ».
Et là quand on évoque le fait que la PS5 Pro risque de faire de temps en temps de la résolution dynamique limite c’est catastrophique.
Il faut être cohérent…
En ce qui me concerne la différence je la vois très bien et c’est pour ça que je vais prendre la Pro. Maintenant si c’est pas du full ultra 4k native 60ips je m’en fou… ce sera toujours moins degueulasse que les modes perf qu’on se tape aujourd’hui.
Le 15 septembre 2024 à 11:28:37 :
Non mais y’a énormément de gens qui disaient suite à la présentation « on voit à peine la différence avec la PS5, même la différence entre le mode qualité et le mode performance des jeux c’est à peine visible ».Et là quand on évoque le fait que la PS5 Pro risque de faire de temps en temps de la résolution dynamique limite c’est catastrophique.
Il faut être cohérent…
En ce qui me concerne la différence je la vois très bien et c’est pour ça que je vais prendre la Pro. Maintenant si c’est pas du full ultra 4k native 60ips je m’en fou… ce sera toujours moins degueulasse que les modes perf qu’on se tape aujourd’hui.
C'est justement l'intérêt du PSSR. Quand on voit ce dont est capable le DLSS en mode qualité, c'est vraiment une techno salvatrice.
Sony a désormais le monopole
La ps5 pro est un coup pari sur le prix sans doute également pour définir le futur prix de la ps6
Acheter donc la ps5 pro à ce prix c'est donner raison à Sony pour la définition de son futur prix ps6 (qui sera sans doute plus élevé que la ps5 à sa sortie )
C'est l'inflation on te dit, entre 2020 et 2024 les salaires ont pris 200%
Le truc c’est que pendant la prese de la ps5 pro, sony a montré des jeux first party style ratchet god of war last of us 2… et ces jeux sont déjà ultra optimisés sur la ps5 standard.
Tu joues en mode qualité + vrr sur god of war spider man last of us 2 C’est impec.
Meme les modes perf qui tournent pas en 4K sont relativement beaux.
En revanche, les jeux third party style ff rebirth, warhammer, black myth wukong (c’est souvent des jeux utilisants le moteur ue4/ue5 vous remarquez)….
Bah l’optimisation est catastrophique sur ps5 standard. C’est sur ces jeux qu’on va avoir un gap conséquent entre la ps5 standard et la pro.
En plus, 2025 ça va être l’année de l’ue5 je pense; il y aura clairement une différence entre la pro et la standard.
Le 15 septembre 2024 à 12:19:38 :
C'est l'inflation on te dit, entre 2020 et 2024 les salaires ont pris 200%
Non mais toi c'est dingue, tu vis dans le forum PS5, prends des congés non ?, on te voit partout, t'aimes vraiment écrire pour écrire hein, en plus des interventions inutiles la plupart du temps, repose un peu tes doigts.
Toi aussi visiblement, vu que tu passes ta vie à quote mes messages, c'est presque de l'harcèlement à ce niveau, tu me BL et basta ou tu compte venir pleurer tout les jours?
bonjour j'ai une ps5 slim avec lecteur et j'aimerais la revendre chez micro mais en tant que console numérique mais pour cela il me manque la partie de coque plate au niveau du lecteur , quelqu'un saurais ou en trouver une ? merci.