CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS5 Pro

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 565»
Page suivanteFin
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 14:06:14

Le 14 septembre 2024 à 13:48:57 :

Le 14 septembre 2024 à 13:43:26 :

Le 14 septembre 2024 à 13:36:40 :

Le 14 septembre 2024 à 13:28:40 :

Le 14 septembre 2024 à 13:19:03 :

> Le 14 septembre 2024 à 13:14:15 :

> 4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

Bien sûr que non mais par contre du 1080P/1440p upscalé c'est probable sur les jeux bien développés.

Non mais de toute façon, ce ne sera que des résolutions upscale hein, Sony ne vends pas son pssr dans le vent. Maintenant faudra voir comment. Car dire upscale ça veut rien dire. Tant qu'on sait pas si l'upscal tiens avec des détails élevé, ultra etc. Tu peux faire un upscal d'une reso native en 1080, voir même moins, pour aller sur du 4k, si t'as les curseurs en low, medium et du raytracing absent ou à peine forcé, ça fera quand même pas bien joli. Mais t'aura effectivement du 4k 60 à la fin.

La encore on dirait que la ps5 pro c est la ps5 avec pssr seulement pour toi… tu veux bien arreter de caricaturer a la baisse…
2 gen de gpu et 3 pour le RT. Mais pour toi y aura qu’un upscale de pssr sans rien changer :sarcastic:

On dirait oui. Non c'est juste ce que toi penses ou comprends de mes dires. T'as ni la science infuse, ni, encore une fois sûrement raison, même avec tes 15 ans de montage 🫡 Mais tu peux pensé par contre c'est pas encore interdit ça. 🥱

Bah sinon tu sais pas t’exprimer ou tu es bipolaire au choix :hap: j’ai autre chose a foutre que de reciter un mec de mauvaise foi…

On voit que tu parles plus du sujet depuis 3-4 postes. On esquive quand on est a court d’argument tech peut etre :hap:

Si tu veux oui. Et t'es sur que t'as autre chose à foutre ?? 😂 Non car vu comment t'essaies mollement de revenir à chaque fois que je post 🤔 Allez passe à autre chose, ou non, mieux penses que t'as raison blabla. Mec j'en ai mais complètement rien à secouer de tes 10 derniers msg avec tes explications sur la tech etc, t'en es presque à a en avoir encore autour des lèvres la quand toi t'en parles, moi je reste persuadé casi que les diff seront pas énorme.. Je me trompe, possible, je me trompe pas, possible aussi Mais moi je dormirais quand même hein. Toi j'ai quand même un doute la. Et je te rappel, une fois de plus encore, que dans tout les cas, la pro je l'achèterais pas. Tu sais pourquoi. Tu sais le truc que j'ai réellement et que tu penses imaginaire, une.. 90.. Tu peux éventuellement rester à me répondre, perso suis déjà passé à autre chose.. sh2 via pcsx2 .

Message édité le 14 septembre 2024 à 14:07:25 par Gregcody
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
14 septembre 2024 à 14:25:22

Le 14 septembre 2024 à 14:06:14 :

Le 14 septembre 2024 à 13:28:40 :

> Le 14 septembre 2024 à 13:19:03 :

>> Le 14 septembre 2024 à 13:14:15 :

> > 4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

>

> Bien sûr que non mais par contre du 1080P/1440p upscalé c'est probable sur les jeux bien développés.

Non mais de toute façon, ce ne sera que des résolutions upscale hein, Sony ne vends pas son pssr dans le vent. Maintenant faudra voir comment. Car dire upscale ça veut rien dire. Tant qu'on sait pas si l'upscal tiens avec des détails élevé, ultra etc. Tu peux faire un upscal d'une reso native en 1080, voir même moins, pour aller sur du 4k, si t'as les curseurs en low, medium et du raytracing absent ou à peine forcé, ça fera quand même pas bien joli. Mais t'aura effectivement du 4k 60 à la fin.

La encore on dirait que la ps5 pro c est la ps5 avec pssr seulement pour toi… tu veux bien arreter de caricaturer a la baisse…
2 gen de gpu et 3 pour le RT. Mais pour toi y aura qu’un upscale de pssr sans rien changer :sarcastic:

On dirait oui. Non c'est juste ce que toi penses ou comprends de mes dires. T'as ni la science infuse, ni, encore une fois sûrement raison, même avec tes 15 ans de montage 🫡 Mais tu peux pensé par contre c'est pas encore interdit ça. 🥱

Bah sinon tu sais pas t’exprimer ou tu es bipolaire au choix :hap: j’ai autre chose a foutre que de reciter un mec de mauvaise foi…

On voit que tu parles plus du sujet depuis 3-4 postes. On esquive quand on est a court d’argument tech peut etre :hap:

Si tu veux oui. Et t'es sur que t'as autre chose à foutre ?? 😂 Non car vu comment t'essaies mollement de revenir à chaque fois que je post 🤔 Allez passe à autre chose, ou non, mieux penses que t'as raison blabla. Mec j'en ai mais complètement rien à secouer de tes 10 derniers msg avec tes explications sur la tech etc, t'en es presque à a en avoir encore autour des lèvres la quand toi t'en parles, moi je reste persuadé casi que les diff seront pas énorme.. Je me trompe, possible, je me trompe pas, possible aussi Mais moi je dormirais quand même hein. Toi j'ai quand même un doute la. Et je te rappel, une fois de plus encore, que dans tout les cas, la pro je l'achèterais pas. Tu sais pourquoi. Tu sais le truc que j'ai réellement et que tu penses imaginaire, une.. 90.. Tu peux éventuellement rester à me répondre, perso suis déjà passé à autre chose.. sh2 via pcsx2 .

T’es pas le centre du monde, y a pas qu’a toi que je reponds…

Tout ce que je vois c est que t’as rien a defendre… jpensais que t’avais un minimum d’arguments mais il n’en est rien… jte parle tech tu parles de ressentis sans fondement… mais t’es persuadé ! Les pires en sommes :hap:

Qui essaie de se faire saucer avec sa 90 sur un forum play a deverser sa haine sur une machine ? Vas et ne revient pas tu me manqueras pas ici :sarcastic:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
14 septembre 2024 à 14:25:44

Le 14 septembre 2024 à 14:03:43 :

Le 14 septembre 2024 à 13:58:47 :

Le 14 septembre 2024 à 13:56:08 :

Le 14 septembre 2024 à 13:47:13 :
De?

De défendre la Pro :hap:

Pourquoi?

Merci de relire les 82 pages du topic :-d

Je suis team PS depuis la PS1, mais hors de question de défendre Sony comme ci c'etait l'entreprise à mon daron :hap:

zakloc94 zakloc94
MP
Niveau 4
14 septembre 2024 à 14:28:22

Bon je viens de récupéré mon lecteur de disque à la Fnac, le gars de la Fnac été choqué il as dit qu’il en a poser 4 en rayon ce matin est ils son partie en 2 secondes.
La il les a même pas mis en rayon pour pas que les scalper les prennes par plusieurs, obliger de lui demander car ils les a mis en réserve.
Très bonne initiative de sa part

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 14:40:34

Le 14 septembre 2024 à 14:25:22 :

> Le 14 septembre 2024 à 13:28:40 :

>> Le 14 septembre 2024 à 13:19:03 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 13:14:15 :

> > > 4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

> >

> > Bien sûr que non mais par contre du 1080P/1440p upscalé c'est probable sur les jeux bien développés.

>

> Non mais de toute façon, ce ne sera que des résolutions upscale hein, Sony ne vends pas son pssr dans le vent. Maintenant faudra voir comment. Car dire upscale ça veut rien dire. Tant qu'on sait pas si l'upscal tiens avec des détails élevé, ultra etc. Tu peux faire un upscal d'une reso native en 1080, voir même moins, pour aller sur du 4k, si t'as les curseurs en low, medium et du raytracing absent ou à peine forcé, ça fera quand même pas bien joli. Mais t'aura effectivement du 4k 60 à la fin.

Tout ce que je vois c est que t’as rien a defendre… jpensais que t’avais un minimum d’arguments mais il n’en est rien… jte parle tech tu parles de ressentis sans fondement… mais t’es persuadé ! Les pires en sommes :hap:

Qui essaie de se faire saucer avec sa 90 sur un forum play a deverser sa haine sur une machine ? Vas et ne revient pas tu me manqueras pas ici :sarcastic:

Parce que même si tu parles tech, ce n'est aussi que des ressenti que tu as ou des suppositions de perf. T'es comme moi au final sauf que tu t'en rends pas compte car tu penses que forcément ce que tu dis as plus de sens ( sur papier hein uniquement). Le reste, tu veux un mouchoir non car ta fin de msg hein , "bouh reviens pas hein." 🥱

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
14 septembre 2024 à 14:46:20

Le 14 septembre 2024 à 14:40:34 :

> Le 14 septembre 2024 à 13:36:40 :

>> Le 14 septembre 2024 à 13:28:40 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 13:19:03 :

> > >> Le 14 septembre 2024 à 13:14:15 :

> > > > 4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

> > >

> > > Bien sûr que non mais par contre du 1080P/1440p upscalé c'est probable sur les jeux bien développés.

> >

> > Non mais de toute façon, ce ne sera que des résolutions upscale hein, Sony ne vends pas son pssr dans le vent. Maintenant faudra voir comment. Car dire upscale ça veut rien dire. Tant qu'on sait pas si l'upscal tiens avec des détails élevé, ultra etc. Tu peux faire un upscal d'une reso native en 1080, voir même moins, pour aller sur du 4k, si t'as les curseurs en low, medium et du raytracing absent ou à peine forcé, ça fera quand même pas bien joli. Mais t'aura effectivement du 4k 60 à la fin.

>

> La encore on dirait que la ps5 pro c est la ps5 avec pssr seulement pour toi… tu veux bien arreter de caricaturer a la baisse…

> 2 gen de gpu et 3 pour le RT. Mais pour toi y aura qu’un upscale de pssr sans rien changer :sarcastic:

Parce que même si tu parles tech, ce n'est aussi que des ressenti que tu as ou des suppositions de perf. T'es comme moi au final sauf que tu t'en rends pas compte car tu penses que forcément ce que tu dis as plus de sens ( sur papier hein uniquement). Le reste, tu veux un mouchoir non car ta fin de msg hein , "bouh reviens pas hein." 🥱

Pk t’es encore la ? :hap:

Toi t’as une 4090. Prends un bench de 4070 et aligne toi, et t’aurais une vrai idée. Idem avec une 2070…

J’ai la tech et j’ai deja mon idée de l’attendu. Et quand bien meme c est juste la meilleur version de console. La question de a quel point finalement … c est secondaire. Je sais que y a une diff et que au pire c est proche.

Toi qu elle est ton but ici ? :hap:

Mais bon arretes toi c est sterile :ok: jvais finir astrobot :ok:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 14:59:16

Le 14 septembre 2024 à 14:46:20 :

Le 14 septembre 2024 à 14:40:34 :

> Le 14 septembre 2024 à 13:43:26 :

>> Le 14 septembre 2024 à 13:36:40 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 13:28:40 :

> > >> Le 14 septembre 2024 à 13:19:03 :

> > > >> Le 14 septembre 2024 à 13:14:15 :

> > > > > 4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

> > > >

> > > > Bien sûr que non mais par contre du 1080P/1440p upscalé c'est probable sur les jeux bien développés.

> > >

> > > Non mais de toute façon, ce ne sera que des résolutions upscale hein, Sony ne vends pas son pssr dans le vent. Maintenant faudra voir comment. Car dire upscale ça veut rien dire. Tant qu'on sait pas si l'upscal tiens avec des détails élevé, ultra etc. Tu peux faire un upscal d'une reso native en 1080, voir même moins, pour aller sur du 4k, si t'as les curseurs en low, medium et du raytracing absent ou à peine forcé, ça fera quand même pas bien joli. Mais t'aura effectivement du 4k 60 à la fin.

> >

> > La encore on dirait que la ps5 pro c est la ps5 avec pssr seulement pour toi… tu veux bien arreter de caricaturer a la baisse…

> > 2 gen de gpu et 3 pour le RT. Mais pour toi y aura qu’un upscale de pssr sans rien changer :sarcastic:

>

> On dirait oui. Non c'est juste ce que toi penses ou comprends de mes dires. T'as ni la science infuse, ni, encore une fois sûrement raison, même avec tes 15 ans de montage 🫡 Mais tu peux pensé par contre c'est pas encore interdit ça. 🥱

Pk t’es encore la ? :hap:

Toi t’as une 4090. Prends un bench de 4070 et aligne toi, et t’aurais une vrai idée. Idem avec une 2070…

J’ai la tech et j’ai deja mon idée de l’attendu. Et quand bien meme c est juste la meilleur version de console. La question de a quel point finalement … c est secondaire. Je sais que y a une diff et que au pire c est proche.

Toi qu elle est ton but ici ? :hap:

Mais bon arretes toi c est sterile :ok: jvais finir astrobot :ok:

J'attends que le téléchargement du pack texture HD, uhd finisse lol. Mon but, je sais que tu m'aimes bien, ça dois être ça 😝

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 41
14 septembre 2024 à 16:07:42

Le 14 septembre 2024 à 13:14:15 :
4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

En même temps si les jeux tournent pas en 4k 60fps sur PS5 Pro ça voudra dire que la PS5 classique va galerer à atteindre les 30fps…

On verra bien mais si TLOU 2 tourne en 4k60 sur PS5 Pro c’est que c’est possible… tu sais que le mode qualité c’est pas un truc tout fait hein tu peux jouer sur tout un tas de paramètres :noel:

Bref on verra…

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 41
14 septembre 2024 à 16:36:34

Le 14 septembre 2024 à 16:07:42 :

Le 14 septembre 2024 à 13:14:15 :
4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

En même temps si les jeux tournent pas en 4k 60fps sur PS5 Pro ça voudra dire que la PS5 classique va galerer à atteindre les 30fps…

On verra bien mais si TLOU 2 tourne en 4k60 sur PS5 Pro c’est que c’est possible… tu sais que le mode qualité c’est pas un truc tout fait hein tu peux jouer sur tout un tas de paramètres :noel:

Bref on verra…

10 euros le patch PS5 Pro 4K60fps pour TLOU2R, soon chez Sony

Message édité le 14 septembre 2024 à 16:38:32 par Only-in-dreams
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
14 septembre 2024 à 16:45:30

Me semble qu'il a été dit officiellement que ces patchs seront gratuit.

rickg57 rickg57
MP
Niveau 8
14 septembre 2024 à 16:49:29

A presque 1000 balles la console, ya plutôt intérêt à ce qu'ils soient gratuits 😅

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
14 septembre 2024 à 16:55:28

Sinon, vous vous attendiez à combien ?
Quelle genre d'entreprise pourrait caser une console avec l'équivalent d'une 4070 pour 600 euros ?

Je veux bien que pour Une console le prix c'est une première, mais une 4070 coûte 600 balles déjà.

Vous voulez quoi, des consoles qui font fidélité 60 FPS pour 400 euros où 500 ?

Le seul truc qui est déroutant c'est le lecteur disque vendu à part pour 120 euros.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
14 septembre 2024 à 17:02:46

Les gens s'attendaient à ce que soit le même pris à 100 balles de plus.
Après, par contre, j'ai jamais vu personne gueuler pour les steam deck et autre Rog Ally.

M'enfin, rien d'étonnant..

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 45
14 septembre 2024 à 17:04:59

Le 14 septembre 2024 à 13:05:39 :
Bin ecoute ,les 800 euro sont parfaitement justifié ,je te conseille d'aller voir la video de digital foundry ou ils expliquent que pour la materiel dedans a puissance equivalente ,un pc serai au alentour de 1100/1300 euro.

Justifié peut-etre (et faut pas oublier que Sony achète en gros), MAIS completement faux les 1100/1300euros pour avoir un équivalent PC.

Voici plus ou moins le prix d'une config similaire à PS5 Pro
https://youtu.be/rIUVeXcU7XY?si=enFCOw_kasEjt_w4&t=2499
https://youtu.be/BVaD85811xj8?si=4riV9xyrp6pFKfDG&t=242
https://youtu.be/G-PT6hnU3uc?si=WwE0X5TPFFj8izb5&t=1625
https://youtu.be/VMZeiTxT-lE?si=tL-Vw5Ahy4_4n32N&t=1060
:d) Et encore là on ne parle que la PS5 Pro sans lecteur et sans socle.

Et encore DF parle comme équivalent GPU PC de la PS5 Pro une RX 6800 NON XT ou alternativement une RX 7800XT downcloké significativement.
https://youtu.be/W2wOn8zS8dU?si=rF1PkWQRC9UErTLt&t=3446

:d) :d) Alors 1300 balles pour avoir un équivalent PC, je ne sais pas d'ou tu le sort !!!

Au passage pour 1300euros tu te fait une config à base de Ryzen 7 7800x3D (aka meilleur proco GAMING du moment) déjà.
Alors que la PS5 Pro traine toujours le R5 3700x eco + pour etre gentil qui date de 2019....
Et encore Sony achète en gros. Prix public le R5 3700X coute 120euros neuf sur Rue du Commerce.

Comme certains le disent sur les réseaux
:d) "Imagine paying $700USD without Tax for a software update" :g)

C'est ça la PS5 Pro, t'es plus proche de l'overclocking que d'un upgrade réellement significatif :ok:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
14 septembre 2024 à 17:15:50

Le 14 septembre 2024 à 16:55:28 :
Quelle genre d'entreprise pourrait caser une console avec l'équivalent d'une 4070 pour 600 euros ?

Je veux bien que pour Une console le prix c'est une première, mais une 4070 coûte 600 balles déjà.

Le seul truc qui est déroutant c'est le lecteur disque vendu à part pour 120 euros.

En fait une console "ca n'a rien à voir avec un pc" uniquement quand ca vous arrange ? :o))

Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 50
14 septembre 2024 à 17:25:22

Le 14 septembre 2024 à 17:02:46 :
Après, par contre, j'ai jamais vu personne gueuler pour les steam deck et autre Rog Ally.

Tout simplement parce qu'à la base sony permettait d'esquiver le coup exorbitant d'un ordinateur.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
14 septembre 2024 à 17:30:04

Le 14 septembre 2024 à 17:15:50 :

En fait une console "ca n'a rien à voir avec un pc" uniquement quand ca vous arrange ? :o))

Tant que vous les consoles tableront sur la fixette 500 euros on aura des consoles qui sont en béquilles 4 ans après la sortie.
Et c'est toujours comme ça.

Le PC oui c'est plus performant, mais ça coûte pas 500 ni 1000 ( attention je parle d'un gros PC ) capable de faire toute la gen en 1440p 60fps very high.

Tu achètes Une console à 500, faut pas s'étonner que 4 ans plus tard Les tiers galèrent dessus.
Tu achètes un PC à 1500, faut pas t'attendre à jouer en 4k60.
Tu achètes un PC à 3000, la tu roules sur tout mais tu manges des pâtes pendant 1 An :hap:

Le problème c'est que vous voulez Les perf d'un pc à 2k dans une console à 500.

Message édité le 14 septembre 2024 à 17:31:16 par PePsi0max
Drakh---Arys Drakh---Arys
MP
Niveau 50
14 septembre 2024 à 17:30:56

Les entreprises qui ne prennent pas la grosse tête

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 54
14 septembre 2024 à 17:32:54

Le 14 septembre 2024 à 17:25:22 Drakh---Arys a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 17:02:46 :

Tout simplement parce qu'à la base sony permettait d'esquiver le coup exorbitant d'un ordinateur.

Bah tu peux toujours partir sur la console à 550 balles.

Encore une fois, ya rien qui vous oblige à passer à la Pro.

Dès que ça concerne le jv vous avez un gros problème et subitement, tout est différent d'absolument tout ce que vous faites ailleurs, bizarrement.

Le 14 septembre 2024 à 17:04:59 QuantumProtocol a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 13:05:39 :
Bin ecoute ,les 800 euro sont parfaitement justifié ,je te conseille d'aller voir la video de digital foundry ou ils expliquent que pour la materiel dedans a puissance equivalente ,un pc serai au alentour de 1100/1300 euro.

Justifié peut-etre (et faut pas oublier que Sony achète en gros), MAIS completement faux les 1100/1300euros pour avoir un équivalent PC.

Voici plus ou moins le prix d'une config similaire à PS5 Pro
https://youtu.be/rIUVeXcU7XY?si=enFCOw_kasEjt_w4&t=2499
https://youtu.be/BVaD85811xj8?si=4riV9xyrp6pFKfDG&t=242
https://youtu.be/G-PT6hnU3uc?si=WwE0X5TPFFj8izb5&t=1625
https://youtu.be/VMZeiTxT-lE?si=tL-Vw5Ahy4_4n32N&t=1060
:d) Et encore là on ne parle que la PS5 Pro sans lecteur et sans socle.

Et encore DF parle comme équivalent GPU PC de la PS5 Pro une RX 6800 NON XT ou alternativement une RX 7800XT downcloké significativement.
https://youtu.be/W2wOn8zS8dU?si=rF1PkWQRC9UErTLt&t=3446

:d) :d) Alors 1300 balles pour avoir un équivalent PC, je ne sais pas d'ou tu le sort !!!

Au passage pour 1300euros tu te fait une config à base de Ryzen 7 7800x3D (aka meilleur proco GAMING du moment) déjà.
Alors que la PS5 Pro traine toujours le R5 3700x eco + pour etre gentil qui date de 2019....
Et encore Sony achète en gros. Prix public le R5 3700X coute 120euros neuf sur Rue du Commerce.

Comme certains le disent sur les réseaux
:d) "Imagine paying $700USD without Tax for a software update" :g)

C'est ça la PS5 Pro, t'es plus proche de l'overclocking que d'un upgrade réellement significatif :ok:

Ouais, enfin...sauf que ce que peut te sortir une console n'a strictement rien à voir avec son équivalent matériel sur PC.
Faire un comparo en prenant uniquement le matériel brut entre une console et un PC n'a strictement aucun sens?

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 58
14 septembre 2024 à 17:55:23

Le 14 septembre 2024 à 17:30:56 :

Les entreprises qui ne prennent pas la grosse tête

Non, c'est Un monde imaginaire ça.
On à jamais Vu de gros GPU à 500 balles dans une console.

Message édité le 14 septembre 2024 à 17:56:28 par PePsi0max
DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 565»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment