CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS5 Pro

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 565»
Page suivanteFin
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 13:03:45

Le 14 septembre 2024 à 12:45:54 :

Le 14 septembre 2024 à 12:28:41 :

Le 14 septembre 2024 à 09:23:18 :

Le 14 septembre 2024 à 00:21:18 :

Le 14 septembre 2024 à 00:17:35 :

> Le 13 septembre 2024 à 23:59:01 :

>> Le 13 septembre 2024 à 23:16:14 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 23:01:56 :

> > >https://youtu.be/QjakSuH7dvY?si=6RtbfGZKhHS3CsF0

> > >

> > > Petite vidéo qui reprends ce que je disais sur la présentation de cerny. L'oubli, volontaire ? des mode existant 40 fps 120 hz. Car du coup, on double ni les fps ni les détails la. Et pourquoi Sony n'a pas montré des jeux qui réellement ont besoin d'un boost. Genre ff7 etc.

> >

> > Jsais pas ce que tu racontes mais il a ete dit que pour les framerates libre en 120hz, ca pourrait profiter du boost de perf…

> >

> > Le 40hz c est comme le 30, c est un mode de plus, tu pourras avoir le meme genre de up selon le choix des dev…

> >

> > La tu t’ennuies et tu cherches la ptite bete :hap:

>

> Mais qui s ennuie de nous deux ? Toi qui attends potentiellement des perfs suppose ou moi, enfin non, la vidéo qui montre clairement les anomalies de la présentation de cerny. Et ya pas que cette vidéo qui a remarqué ça.

>

> "Il a ete dit que pour les framerates libre en 120hz, ca pourrait profiter du boost de perf…"

>

> Don réellement la aussi tu n'en sais pas plus que moi. Tu supposes, rien d'autres. Et ya eu aucun test, vidéo le montrant. Tout ce que cerny a montré c'est son mode 4k 60. C'était bien joli mais pas suffisant pour convaincre.

>

> Moi je te parle de ce que l'on a vu réellement, pas ce que la pro est supposé faire, ou pas. la présentation de cerny qui volontairement oubli de préciser que sur la ps5 le mode 40 fps 120 hz existait déjà et que du coup les fps ne sont pas doublé quand il montre le mode 4k qualité 60. Loin de la. Bah oui quand on compare on oublis pas, volontairement un des modes vanté 4 ans avant 😉. Sauf quand ça arrange pas. Et les différences niveau détails au passage sont loin d'être si amélioré. Ya aussi le passage bidon qui compare le mode perf de la ps5 au mode qualité ps5 pro 😉

>

> Que la pro garde sont mode 120, ok, que la pro bénéficie aussi du boost etc possible, mais avec quel résultat. Tu ne le sais pas 😉 qui te dis que la aussi en comparo des 2 mode 40 fps 120 hz, ps5 et pro, t'auras pas que 3 pixels de plus sur la pro 😉

>

> Par contre ce que l'on sait déjà c'est qu'au final la présentation a pas convaincu grand monde, sans même parler du prix hein, et que sur certains jeux, la diff c'était peanuts.

Nan mais cerny l’a dit texto la tu forces de fou… tu voulais une video de toutes les combinaisons possibles sinon c est du mytho ?

La Franchement t’abuse et je sais pas ce que t’as a revenir a la charge a chaque fois a tenter de rbaisser cette machine… alors qu’on tempere deja a mort…

C est meme pas logique ce que tu sous entends. 45% de perf en plus et pssr, tu penses que parce que t’as pas vu une photo, c est impossible qu’il y ait une amelioration ?

Si tu t’ennuis t as qu a jetter un oeil sur des benchmark de 6700xt-6800 en 120 plustot que de sous entendre de la mer** parce que t’as pas fait le tour a 100% de la console dans 10 min de video :honte:

Et du coup toi, t'en attendrais pas un peu trop de la pro vu comment à l'inverse de moi tu lui supposes des perfs et différence visible etc ? Mais vraiment hein, pas en faisant un zoom, ralenti ou un arrêt image pour voir la diff.

Mais attends … c est ton 1er pc (imaginaire ? :noel: ) avec la 4090 ?

T’as jamais vu de diff en changeant de gpu ?

Y a presque 2 gen d’ecart sur le gpu… pourquoi tu voudrais voir absolument aucune diff…

Que tu critiques les choix de la video de Sony, jpeux entendre. Pourquoi des jeux existant, pourquoi un stream en 1080 compressé et pas des séquences en 4k a libre dispo… ca ok :ok:

Mais que tu dises que tu doutes du hard… jvois pas pk autre que buzz ici…

En plus jtai deja justifié là et sur le précédent du topic sur ce qu’on peut attendre… j’ai jamais dis attendre le rendu d une 4090 :sarcastic:

La t’en arrives a court d’arguments genre « heu tu dis moi, mais Toi ? » :sarcastic:

J’espere un bon state of play ou ca lache les chevaux :oui: et j’aimerais bien par exemple une video in game de remedy sur Alan wake 2 avec le RT activé sur ps5 pro, histoire de voir si ca rattrape le retard avec le pc un peu :oui:

Jte rappelle elle coute 800€, moins que la moitié du prix d’une 4090 seul :hap: donc evites de glisser en hs aussi…

J'ai jamais dis aucune différence, j'ai dis qu'elles ne seront pas si flagrante.. Contrairement à toi qui pense que limite ça te sautera aux yeux. Ça par contre oui c'est imaginaire de le penser 😉
Quand au reste 😂 rassure toi, je l'ai bien vu la diff en changeant de pc, bien plus que toi tu ne verras de diff entre la ps5 et la pro. Donc attends ton state of play si tu veux, et on en reparlera quand réellement la pro sera sortie..😏

La tu deviens agressif betement t’as plus d’arguments…

J’ai demarre sur master système et nes, j’ai monté des tours depuis 15 ans… et j’ai eu toutes les gen depuis 2005…

Donc bon evites de me dire que je sais pas de quoi je parle ou que je verrais pas de diff t’es mignons… tu viens faire le beau avec ta config. Si tu vois une diff par rapport a une 4070 par rapport a une 4090 (on va dire que oui sinon t’es idiot de payer 1000€ de plus :hap:)

Alors y aura une (grosse) diff proportionnellement entre une 2070 de ps5 sans dlss vs une 4070 like sur ps5 pro :ok:

On va s’arreter la si c est pour que tu troll….

Encore une fois t'extrapole. A quel moment j'ai dis que tu n'y connaissais rien etc ? Puis même, en quoi tes débuts sur Master système font la ? Sauf si t'as plus de 50 ans, auquel cas je te dirais qu'effectivemenrmt tu joues ou t'intéresse au monde du pc, jeux vidéo depuis plus longtemps que moi. J'ai commencé sur un commodore 64 moi, mais bon j'en parle pas j'étais en primaire :) et tu devais être guère plus vieux sur ta Master systèm.. Alors arrête donc avec ça et tes 15 ans de montage pc. C'est pas un CV 😉

Message édité le 14 septembre 2024 à 13:05:55 par Gregcody
Leguetteur01 Leguetteur01
MP
Niveau 8
14 septembre 2024 à 13:05:39

Le 14 septembre 2024 à 13:04:36 :

Le 14 septembre 2024 à 12:50:31 :

Le 14 septembre 2024 à 12:25:43 :

Le 14 septembre 2024 à 12:18:04 :

Le 14 septembre 2024 à 10:17:37 :

> Le 14 septembre 2024 à 10:15:36 :

>> Le 14 septembre 2024 à 10:07:06 :

> >> Le 14 septembre 2024 à 09:55:40 :

> > >Salut, franchement pour dire j'ai envisager de reprendre une console de Sony avec cette ps5 pro, en espérant une meilleure technologie que la 1 ère version et je prévoyait 600 euros max ...ben c'est mort, ça ne vaut plus le coup juste pour quelques exclusivités qui pourraient m’intéressées, merci Sony je fais des économies même si j'ai de quoi passer a la caisse sans soucis... Adieu Sony, ça a été vraiment bien a une époque et j’était vraiment fan de PlayStation parallèlement a la xbox...les tombe raiders époque ps1 , ps2 ...motorstorm ps3 ...sniff...

> >

> > La PS5 "normale" est déjà à 550 euros. Je ne sais pas dans quel monde la Pro allait être à 600 euros.

> >

> > La PS5 Pro aurait dû être à 800 euros AVEC lecteur, mais en dessous c'est quand même irréaliste.

>

> Dans un monde normal la PS5 et la XSX en bundle avec un jeu en 2024 c’est 450€ max. On s’est fait enfiler sur cette gen :ok:

Oui et la switch c'est 99 euros aussi :ok:
Le pire c'est que vous croyez à ce que vous dites :o))

Bah il a raison
La ps5 était à 499€ à son lancement, 4 ans plus tard, non seulement elle à toujours pas baissé mais elle a même augmenté
On s'est fait enfilé d'un bout à l'autre sur cette gen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Oui et ? c'est comme tout le matériel électronique depuis quelques années faut pas comparer avec les anciennes gen où ils pouvaient sans soucis vendre à perte et se rattraper ailleurs.

800 balles la console sans lecteur mais oui oui, ils ont à peine de quoi survivre :rire:

Bin ecoute ,les 800 euro sont parfaitement justifié ,je te conseille d'aller voir la video de digital foundry ou ils expliquent que pour la materiel dedans a puissance equivalente ,un pc serai au alentour de 1100/1300 euro. A partir de la ,il es ou le probléme? A part la frustation de pas pouvoir se le payer. La vrai question si on verra la difference sur les jeux et la digital foundry on raison. Sa sera a la carte ,des jeux on verra une grosse difference comme ff7 ou apparament tout les gens qui l'On vu disent que c'est le jour et la nuit telement le jeux est plus fin ,plus beau et d'autre jeux comme harry potter ou la difference ne saute pas forcement au yeux.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
14 septembre 2024 à 13:06:01

Les Pro-S calmez vos frères, ca devient ridicule de défendre ca

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 41
14 septembre 2024 à 13:11:07

Je vais acheter la pro mais non les 800€ ne sont pas justifié et encore pour moi c’est 950€ le vrai prix.

Une PS5 Pro c’est pas évolutif comparé à un PC et ça ne fait « que » console et un peu de multimédia.

800€ avec lecteur et socle ça aurait déjà été plus raisonnable.

Après c’est pareil ça dépend aussi de quand va sortir la PS6… si elle sort dans 2 ans oui la PS5 Pron est une arnaque, si ça sort dans 5 ans bah je divise le prix que je paye en retirant la revente de ma console précédente et ça passe.

Bref oui on se fait enfler d’au moins 200€ mais sachant que je n’ai pas envie de jouer sur PC et que le jeu vidéo est une de mes passions principales bah j’y vais quand même….

Après si la console tiens ses promesses : 4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux et une durée de vie de 5 ans pour moi ça passe.

Si la PS6 sort dans 2 ans et que la PS5 Pro galère sur certains jeux oui là ce sera une énorme douille.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
14 septembre 2024 à 13:14:15

4K 60fps en mode qualité sur tous les prochains jeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623176680-verstappenayao.png

temao temao
MP
Niveau 46
14 septembre 2024 à 13:19:03

Le 14 septembre 2024 à 13:14:15 :

Bien sûr que non mais par contre du 1080P/1440p upscalé c'est probable sur les jeux bien développés.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
14 septembre 2024 à 13:27:57

Déjà du 1440p 60 FPS upscalé PSSR sur tous les jeux ce serait une belle avancée.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 13:28:40

Le 14 septembre 2024 à 13:19:03 :

Bien sûr que non mais par contre du 1080P/1440p upscalé c'est probable sur les jeux bien développés.

Non mais de toute façon, ce ne sera que des résolutions upscale hein, Sony ne vends pas son pssr dans le vent. Maintenant faudra voir comment. Car dire upscale ça veut rien dire. Tant qu'on sait pas si l'upscal tiens avec des détails élevé, ultra etc. Tu peux faire un upscal d'une reso native en 1080, voir même moins, pour aller sur du 4k, si t'as les curseurs en low, medium et du raytracing absent ou à peine forcé, ça fera quand même pas bien joli. Mais t'aura effectivement du 4k 60 à la fin.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
14 septembre 2024 à 13:31:52

Le 14 septembre 2024 à 13:03:45 :

Le 14 septembre 2024 à 12:45:54 :

Le 14 septembre 2024 à 12:28:41 :

Le 14 septembre 2024 à 09:23:18 :

Le 14 septembre 2024 à 00:21:18 :

> Le 14 septembre 2024 à 00:17:35 :

>> Le 13 septembre 2024 à 23:59:01 :

> >> Le 13 septembre 2024 à 23:16:14 :

> > >> Le 13 septembre 2024 à 23:01:56 :

> > > >https://youtu.be/QjakSuH7dvY?si=6RtbfGZKhHS3CsF0

> > > >

> > > > Petite vidéo qui reprends ce que je disais sur la présentation de cerny. L'oubli, volontaire ? des mode existant 40 fps 120 hz. Car du coup, on double ni les fps ni les détails la. Et pourquoi Sony n'a pas montré des jeux qui réellement ont besoin d'un boost. Genre ff7 etc.

> > >

> > > Jsais pas ce que tu racontes mais il a ete dit que pour les framerates libre en 120hz, ca pourrait profiter du boost de perf…

> > >

> > > Le 40hz c est comme le 30, c est un mode de plus, tu pourras avoir le meme genre de up selon le choix des dev…

> > >

> > > La tu t’ennuies et tu cherches la ptite bete :hap:

> >

> > Mais qui s ennuie de nous deux ? Toi qui attends potentiellement des perfs suppose ou moi, enfin non, la vidéo qui montre clairement les anomalies de la présentation de cerny. Et ya pas que cette vidéo qui a remarqué ça.

> >

> > "Il a ete dit que pour les framerates libre en 120hz, ca pourrait profiter du boost de perf…"

> >

> > Don réellement la aussi tu n'en sais pas plus que moi. Tu supposes, rien d'autres. Et ya eu aucun test, vidéo le montrant. Tout ce que cerny a montré c'est son mode 4k 60. C'était bien joli mais pas suffisant pour convaincre.

> >

> > Moi je te parle de ce que l'on a vu réellement, pas ce que la pro est supposé faire, ou pas. la présentation de cerny qui volontairement oubli de préciser que sur la ps5 le mode 40 fps 120 hz existait déjà et que du coup les fps ne sont pas doublé quand il montre le mode 4k qualité 60. Loin de la. Bah oui quand on compare on oublis pas, volontairement un des modes vanté 4 ans avant 😉. Sauf quand ça arrange pas. Et les différences niveau détails au passage sont loin d'être si amélioré. Ya aussi le passage bidon qui compare le mode perf de la ps5 au mode qualité ps5 pro 😉

> >

> > Que la pro garde sont mode 120, ok, que la pro bénéficie aussi du boost etc possible, mais avec quel résultat. Tu ne le sais pas 😉 qui te dis que la aussi en comparo des 2 mode 40 fps 120 hz, ps5 et pro, t'auras pas que 3 pixels de plus sur la pro 😉

> >

> > Par contre ce que l'on sait déjà c'est qu'au final la présentation a pas convaincu grand monde, sans même parler du prix hein, et que sur certains jeux, la diff c'était peanuts.

>

> Nan mais cerny l’a dit texto la tu forces de fou… tu voulais une video de toutes les combinaisons possibles sinon c est du mytho ?

>

> La Franchement t’abuse et je sais pas ce que t’as a revenir a la charge a chaque fois a tenter de rbaisser cette machine… alors qu’on tempere deja a mort…

>

> C est meme pas logique ce que tu sous entends. 45% de perf en plus et pssr, tu penses que parce que t’as pas vu une photo, c est impossible qu’il y ait une amelioration ?

>

> Si tu t’ennuis t as qu a jetter un oeil sur des benchmark de 6700xt-6800 en 120 plustot que de sous entendre de la mer** parce que t’as pas fait le tour a 100% de la console dans 10 min de video :honte:

Et du coup toi, t'en attendrais pas un peu trop de la pro vu comment à l'inverse de moi tu lui supposes des perfs et différence visible etc ? Mais vraiment hein, pas en faisant un zoom, ralenti ou un arrêt image pour voir la diff.

Mais attends … c est ton 1er pc (imaginaire ? :noel: ) avec la 4090 ?

T’as jamais vu de diff en changeant de gpu ?

Y a presque 2 gen d’ecart sur le gpu… pourquoi tu voudrais voir absolument aucune diff…

Que tu critiques les choix de la video de Sony, jpeux entendre. Pourquoi des jeux existant, pourquoi un stream en 1080 compressé et pas des séquences en 4k a libre dispo… ca ok :ok:

Mais que tu dises que tu doutes du hard… jvois pas pk autre que buzz ici…

En plus jtai deja justifié là et sur le précédent du topic sur ce qu’on peut attendre… j’ai jamais dis attendre le rendu d une 4090 :sarcastic:

La t’en arrives a court d’arguments genre « heu tu dis moi, mais Toi ? » :sarcastic:

J’espere un bon state of play ou ca lache les chevaux :oui: et j’aimerais bien par exemple une video in game de remedy sur Alan wake 2 avec le RT activé sur ps5 pro, histoire de voir si ca rattrape le retard avec le pc un peu :oui:

Jte rappelle elle coute 800€, moins que la moitié du prix d’une 4090 seul :hap: donc evites de glisser en hs aussi…

J'ai jamais dis aucune différence, j'ai dis qu'elles ne seront pas si flagrante.. Contrairement à toi qui pense que limite ça te sautera aux yeux. Ça par contre oui c'est imaginaire de le penser 😉
Quand au reste 😂 rassure toi, je l'ai bien vu la diff en changeant de pc, bien plus que toi tu ne verras de diff entre la ps5 et la pro. Donc attends ton state of play si tu veux, et on en reparlera quand réellement la pro sera sortie..😏

La tu deviens agressif betement t’as plus d’arguments…

J’ai demarre sur master système et nes, j’ai monté des tours depuis 15 ans… et j’ai eu toutes les gen depuis 2005…

Donc bon evites de me dire que je sais pas de quoi je parle ou que je verrais pas de diff t’es mignons… tu viens faire le beau avec ta config. Si tu vois une diff par rapport a une 4070 par rapport a une 4090 (on va dire que oui sinon t’es idiot de payer 1000€ de plus :hap:)

Alors y aura une (grosse) diff proportionnellement entre une 2070 de ps5 sans dlss vs une 4070 like sur ps5 pro :ok:

On va s’arreter la si c est pour que tu troll….

Encore une fois t'extrapole. A quel moment j'ai dis que tu n'y connaissais rien etc ? Puis même, en quoi tes débuts sur Master système font la ? Sauf si t'as plus de 50 ans, auquel cas je te dirais qu'effectivemenrmt tu joues ou t'intéresse au monde du pc, jeux vidéo depuis plus longtemps que moi. J'ai commencé sur un commodore 64 moi, mais bon j'en parle pas j'étais en primaire :) et tu devais être guère plus vieux sur ta Master systèm.. Alors arrête donc avec ça et tes 15 ans de montage pc. C'est pas un CV 😉

Tu joues les pseudos arguments d’autorité avec ton pc genre on verrait rien / on sait pas a quoi s’attendre… jtai repond avec l’expérience, meme niveau :hap:
Et oui 15 ans aujourd’hui c est quasi 2010 le vieux :hap: 15-20 ans pour faire du montage de pc y a rien d’invraisemblable…

Mais bon, t’as plus rien dit sur la tech, tu parles plus de moi que de pourquoi y aura plus de diff avec tes gpu sur pc que celui de la play…
Jte donne la reponse (evidente) la seul diff c est la flexibilité des settings :ok:

Mais en perf y aura pas de surprise pour la der fois, on approche une 4070. Si tu doutes d’une diff c est que tu doutes de tous les benchmarks et t’es dans le déni. Ou tu vois rien et ta 4090 servirait pas plus…

Une 4070 + 2tb de ssd nvme a 7go t’es deja pas loin du prix de la console dans le marché pc… c est cher pour une console mais c est pas deconnant… et on va pas refaire le debat pc/console 100 fois…

Ps: dans les dernières machines j’ai monte entre 1080-2070-3070… donc lui je vois le genre d’ecart qu’on peut attendre d’un gpu, meme par experience perso hors bench / DF :ok:

Message édité le 14 septembre 2024 à 13:34:25 par Dric-C_2069
Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
14 septembre 2024 à 13:34:00

Le 14 septembre 2024 à 13:28:40 :

Non mais de toute façon, ce ne sera que des résolutions upscale hein, Sony ne vends pas son pssr dans le vent. Maintenant faudra voir comment. Car dire upscale ça veut rien dire. Tant qu'on sait pas si l'upscal tiens avec des détails élevé, ultra etc. Tu peux faire un upscal d'une reso native en 1080, voir même moins, pour aller sur du 4k, si t'as les curseurs en low, medium et du raytracing absent ou à peine forcé, ça fera quand même pas bien joli. Mais t'aura effectivement du 4k 60 à la fin.

A mon avis le PSSR s'appuie sur des unités de calcul dédiées comme le DLSS chez Nvidia. Donc on devrait avoir un rendu très supérieur au FSR et c'est une très bonne nouvelle.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
14 septembre 2024 à 13:36:40

La encore on dirait que la ps5 pro c est la ps5 avec pssr seulement pour toi… tu veux bien arreter de caricaturer a la baisse…
2 gen de gpu et 3 pour le RT. Mais pour toi y aura qu’un upscale de pssr sans rien changer :sarcastic:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 13:37:51

Le truc un peut marrant c est le trailer de hier sur le film Venom 3
Venom dit a Eddy il me faut du cash voyant Eddy jouer au casino
Vue que c est sony on dirait un message au joueurs qu il faut du cash pour la PS5 Pro :rire:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 13:40:21

Le 14 septembre 2024 à 13:34:00 :

A mon avis le PSSR s'appuie sur des unités de calcul dédiées comme le DLSS chez Nvidia. Donc on devrait avoir un rendu très supérieur au FSR et c'est une très bonne nouvelle.

Cerny dans sa vidéo indique remercié AMD pour son aide etc. Et que les dernières tech d'amd, c'est la pro qui les aura, avant même les nouvelles carte AMD. Ca tombe bien puisque très certainement les futurs versions du fsr seront avec AI aussi chez AMD.. On sait donc sur quoi leurs pssr se basent. Même si Sony a sûrement aussi mets sa griffe. Je le dis depuis le début, Sony ne partait sûrement pas d'une feuille blanche pour son upscal.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 56
14 septembre 2024 à 13:43:26

Le 14 septembre 2024 à 13:36:40 :

La encore on dirait que la ps5 pro c est la ps5 avec pssr seulement pour toi… tu veux bien arreter de caricaturer a la baisse…
2 gen de gpu et 3 pour le RT. Mais pour toi y aura qu’un upscale de pssr sans rien changer :sarcastic:

On dirait oui. Non c'est juste ce que toi penses ou comprends de mes dires. T'as ni la science infuse, ni, encore une fois sûrement raison, même avec tes 15 ans de montage 🫡 Mais tu peux pensé par contre c'est pas encore interdit ça. 🥱 Et sinon suis pas trop agressif la pour toi ? Ça va ? Tu t'en remettra ? :)

Message édité le 14 septembre 2024 à 13:48:14 par Gregcody
Anikam Anikam
MP
Niveau 83
14 septembre 2024 à 13:44:34

Le 14 septembre 2024 à 13:06:01 :
Les Pro-S calmez vos frères, ca devient ridicule de défendre ca

Ils ont raison pourtant :cute:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
14 septembre 2024 à 13:47:13

De?

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
14 septembre 2024 à 13:48:57

Le 14 septembre 2024 à 13:43:26 :

Le 14 septembre 2024 à 13:36:40 :

On dirait oui. Non c'est juste ce que toi penses ou comprends de mes dires. T'as ni la science infuse, ni, encore une fois sûrement raison, même avec tes 15 ans de montage 🫡 Mais tu peux pensé par contre c'est pas encore interdit ça. 🥱

Bah sinon tu sais pas t’exprimer ou tu es bipolaire au choix :hap: j’ai autre chose a foutre que de reciter un mec de mauvaise foi…

On voit que tu parles plus du sujet depuis 3-4 postes. On esquive quand on est a court d’argument tech peut etre :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
14 septembre 2024 à 13:56:08

Le 14 septembre 2024 à 13:47:13 :
De?

De défendre la Pro :hap:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
14 septembre 2024 à 13:58:47

Le 14 septembre 2024 à 13:56:08 :

De?

Pourquoi?

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
14 septembre 2024 à 14:03:43

Le 14 septembre 2024 à 13:58:47 :

Le 14 septembre 2024 à 13:56:08 :

De?

Pourquoi?

Merci de relire les 82 pages du topic :-d

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 565»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment