Le 16 septembre 2024 à 00:15:28 :
J'ai un X ou un 11 je sais meme plus, donc le truc a au moins 4 ans, par contre mon tel du boulot c'est un android qui doit avoir 1 an et demi, et ben l'iphone l'explose sur tout les points, le truc rame de fou dès que tu veux ouvrir plusieurs truc en meme temps
Normal ils t'ont filé un téléphone d'entrée de gamme qui ne coûte rien. Aucun rapport avec Android.
J'ai un X ou un 11 je sais meme plus, donc le truc a au moins 4 ans, par contre mon tel du boulot c'est un android qui doit avoir 1 an et demi, et ben l'iphone l'explose sur tout les points, le truc rame de fou dès que tu veux ouvrir plusieurs truc en meme temps
Ok mais on s’en fou un peu de ta vie
L’analogie c est la segmentation de la gamme. Un 16 par rapport a un 16 pro y a pas un monde non plus. Un cou nouvelle gen et gpu 30/40% plus performant… quand tu choisis entre un normal ou un pro, C est pas tres eloigné de dire ps5/ps5 pro… (limite y a un chouilla plus de diff chez Apple en bridant les 16 normal )
On debat pas sur un mec qui part d’une ps3/4… a la limite on s’en fout …
Visiblement ici ca gene de mettre 250€ de plus dans une console, mais 500€ pour q megapixels et un bouton, c est pour faire plein de truc de fou
Pas a moi…
Faut donner le modèle de ton Android sinon c'est pas comparable.
Menteur c'est toi qui sors juste avant qu'un android à 200€ ca fait aussi bien le taf qu'un iphone 16.. ben non
Le 16 septembre 2024 à 00:28:51 :
Menteur c'est toi qui sors juste avant qu'un android à 200€ ca fait aussi bien le taf qu'un iphone 16.. ben non
Ptain c est fou de focus a ce point sur les mauvais point… ouai a 200€ tous les soft sont compatibles, comme une ps5 par rapport a une pro… je repondais a l’autre…
Comme un mauvais journaliste tu prends 1 ligne et tu caricatures sans rien capter
Face a autant de repondant, il est temps de dormir
On est d accord que sony doit montrer la ps5 pro au tgs avec des démonstration pour justifier le tarif.
Le 15 septembre 2024 à 23:26:06 :
Le 15 septembre 2024 à 23:14:30 :
Le 15 septembre 2024 à 23:02:45 :
Le 15 septembre 2024 à 23:01:12 :
N’achetez pas cette console, sauf si vous avez envie que les prochaines PS6 et cie coûtent minimum 800 balles à leur sortie.Parce que tu penses que la Ps6 coûtera 499 ?
Oui, elle pourrait et il ne tient qu’à nous de s’opposer aux pratiques actuelles de Sony pour que les futures consoles ne soient pas hors de prix.
Et la PS5 a bien coûté 499€ au lancement donc il n’y a aucune raison que ce ne soit pas possible pour la PS6.
c'est terminer cette époque, à part nintendo aucun constructeur ne sortira ses nouvelles consoles moins de 550e...
Ça c’est typique l’argument des gens qui veulent se donner bonne conscience car ils savent qu’ils vont acheter la console au prix fort.
Dric-C_2069, nan tkt pas je suis matrixé par personne, y’a 5 ans j’avais un xiaomi mi 9, 3 mois plus je le vendais car vraiment mais alors vraiment lés téléphone android son à la ramasse face à Apple ( j’avais à la même époque un Samsung note 8, c’était la même merde), j’ai acheté l’iPhone 11 Pro, mais pour autant je suis pas prêt à redonner de l’argent à Apple car pour moi, les prix des iPhone sont injustifiés, donc pas prêt de changer tkt pas.
Ce topic a dérivé sur le débat iPhone/Android ?
Le 16 septembre 2024 à 08:28:00 :
Ce topic a dérivé sur le débat iPhone/Android ?
Ouai, si t’as le malheur de comparer une segmentation de produits et de tarifs, les gens viennent raconter leur vies soit pour flamber soit pour te justifier qu’ils sont pas des pigeons alors que osef…
Aller une dernière pour revenir au sujet, meme Apple fait pas d’exclu sur son store avant de vendre en boutique partenaire… jsais pas comment les boutiques vont interpreter le move, les Micromania, Fnac etc…
Que ton Xiaomi ou Huawei te conviennes parfaitement là ca te regarde, mais ne viens pas dire que c'est équivalent à un Iphone, s'il te plait.
Nouveau screen de The Last Of Us sur PS5 Pro :
Commentaire ridicule, et tu fais quoi de plus avec une PS5 Pro? Une normale c'est largement suffisant pour jouer
Le 16 septembre 2024 à 08:42:56 :
Commentaire ridicule, et tu fais quoi de plus avec une PS5 Pro? Une normale c'est largement suffisant pour jouer
Si dans la forme c'est vrai ,c'est aussi ridicule de dire sa. Car un telephone de base suffit. Une tv de base suffit. Meme manger un biscuit au chocolat suffit pourquoi rajouté de la vanille ? Bin pour un meilleur gout. Lá c'est comme tout ,les telephones ,tv,voitures etc...pour plus de confort et sa a un prix. Tu peut rester avec ton materiel de base ,tes siéges de base ou vouloir + . Mais les gens ont besoin de critiqué quand on leur laisse le choix car sa exclu sont qui ont le moins d'argent et qui veulent profité comme les autres donc pour se rassuré " sa sert a rien ,on verra pas la difference ,le biscuit sera pas meilleurs etc.." bin si ,plus de confort et plus de gout aussi c'est appréciable pour n'importe quoi dans la vie.
Rivit99, ils feront exactement ce qu’ils faisaient avec la ps4 pro, c’est à dire pas grand choses🤣🤣🤣 ( j’ai eu la ps4 et ps4 pro, faut sortir la loupe pour voir une brindille d’herbe en plus)
Les gens qui ne peuvent (ou veulent) pas prendre la Pro, vous êtes invités à arrêter de rager et de quitter ce topic, merci.
Leguetteur01 je répondais à un message qu'il a supprimé ensuite
[09:02:21] <Leguetteur01>
Le 16 septembre 2024 à 08:42:56 :
Commentaire ridicule, et tu fais quoi de plus avec une PS5 Pro? Une normale c'est largement suffisant pour jouerSi dans la forme c'est vrai ,c'est aussi ridicule de dire sa. Car un telephone de base suffit. Une tv de base suffit. Meme manger un biscuit au chocolat suffit pourquoi rajouté de la vanille ? Bin pour un meilleur gout. Lá c'est comme tout ,les telephones ,tv,voitures etc...pour plus de confort et sa a un prix. Tu peut rester avec ton materiel de base ,tes siéges de base ou vouloir + . Mais les gens ont besoin de critiqué quand on leur laisse le choix car sa exclu sont qui ont le moins d'argent et qui veulent profité comme les autres donc pour se rassuré " sa sert a rien ,on verra pas la difference ,le biscuit sera pas meilleurs etc.." bin si ,plus de confort et plus de gout aussi c'est appréciable pour n'importe quoi dans la vie.
Aucun rapport.
Un téléphone de base suffit, puisque qu'il soit à 200€ ou 1000€, tu feras strictement la même chose dessus, c'est à dire : téléphoner, envoyer des messages, consulter les RS et regarder des vidéos.
Or, une TV de base ou un peu trop vieille, ne propose pas de dalle OLED ou autre, de la 4K ou ne possède pas de port HDMI 2.1 ou que sais-je encore, donc il y a une réelle différence. Pour info, les iPhone ne possèdent toujours pas de 120Hz (sauf le dernier avec le modèle premium).
Le biscuit chocolat ou vanille, aucun rapport.
Je vois absolument pas en quoi c'est plus confortable d'utiliser un iPhone. Vous avez juste été complètement aspirés par le marketing d'Apple, vous pensant unique en utilisant leur hardware.
Leguetteur01, qu’ils fassent une ps5 pro c’est pas le problème, c’est son prix qui est abusé, que tu la mettent à 100 euros voir 150 euros de plus avec les même caractéristiques ( lecteur etc…) pour avoir quelques détails graphiques en plus , ok, mais la vendre presque le double c’est de l’enfilade à sec.
Et nous autre risquons d’être pénalisée pour les autres consoles à venir, car si la pro cartonne à ce prix sans lecteur et ni de support, pourquoi Sony te sortira une ps6 plus performante que la ps5 pro et moins chère ????
Si la ps5 pro cartonne, 800 euros sera le prix de base pour une ps6 et ça sa fait chier!!!
On est plus en 2005, un téléphone ne sert plus qu'a téléphoner, pour certains ca a meme remplacer l'ordinateur