Pour info Path of exile 2 vient d'apparaître dans les jeux opti pro.
Le 28 novembre 2024 à 03:14:53 :
Je me méfie maintenant de leur section jeux opti pro suffit de voir silent hill remake dedans pour comprendre qu'ils mente
Le 27 novembre 2024 à 22:38:31 :
Sans se vanter, DF confirme ce que je disais (et d’autres aussi)
https://youtu.be/l3cZ8IR1zPc?si=ZMp6Ax6JXvhIJaZBA savoir:
- pas de RT des qu’on a le 120hz
- en qualite 60, pssr ou non, y a du rt, sauf pour le cockpit pssr only
- le gros plus du patch est bien la vr, ou y a plus de problème de rafraîchissement avec la reprojection, tout est plus net ils sont en kiffBref, enjoy
Vous aussi vous avez des micro freezes en 60hz avec le RT d’activé?
Quelqu un a déjà précommander à Micromania ?
Pour savoir le temps qu il faut pour partir du dépôt au magasin
Le 28 novembre 2024 à 11:10:16 :
Je me méfie maintenant de leur section jeux opti pro suffit de voir silent hill remake dedans pour comprendre qu'ils mente
Silent Hill 2 Remake a eu son patch pro, je ne vois pas où ils mentent.
En tout cas le patch pro sur calisto protocol est vraiment propre
Graphiquement ça envoie pas mal en 60fps… malgré certains éléments éclatés (les flammes notamment)
C’est un bon jeu d’ambiance du coup… à faire à 10/15€ max à mon sens.
Le 28 novembre 2024 à 12:16:45 :
Ba non ya pas de mode dédié ps5 pro et en mode performance pour l instant ils on désactiver le pssr donc c'est la version ps5 en mode performance donc pour moi ya rien de spécial pour l instant.
Je viens de récupérer mon lecteur à Micromania 🥰 j’ai reçu un message vers 11h
Imaginez un bloodborne opti pro le 3 décembre
Mais non …
Le 28 novembre 2024 à 12:56:34 :
Imaginez un bloodborne opti pro le 3 décembreMais non …
faut pas trop rêver mais bon on sait jamais
@nailkiktenik ils l'avaient expédié quand?
Je viens de recevoir le code de retrait de Micromania pour le lecteur. Il a été expédié hier pour info
Je viens de craquer à l’instant avec les remises pour le moment 🙂 689€ ça me semble un bon deal.
Il me restera plus qu’à vendra ma PS5 fat, j’espère que l’expérience sera encore plus fluide 👌
Le 28 novembre 2024 à 12:42:53 :
Je viens de récupérer mon lecteur à Micromania 🥰 j’ai reçu un message vers 11h
Moi aussi j'ai récupéré mon lecteur à mon Micromania cet après-midi
J'avais reçu hier leur mail comme quoi le lecteur partait de leur entrepot, et ils l'ont reçu aujourd'hui.
Avatar frontier of pandora vient de recevoir son patch pro aujourd hui, super surtout que j avais acheté l edition ultimate hier avec le black friday à 51 euros au lieu de 129.99 euros car mon jeu sur pc ne se lançait plus, du coup j ai pu récupérer ma progression via ubisoft connect. Le jeu toune à 60 fps en qualité au lieu de 30 fps, le résultat est plutôt convainquant, plus besoin de choisir entre 30 fps, 40 fps ou performance.
Le 28 novembre 2024 à 18:12:06 :
Avatar frontier of pandora vient de recevoir son patch pro aujourd hui, super surtout que j avais acheté l edition ultimate hier avec le black friday à 51 euros au lieu de 129.99 euros car mon jeu sur pc ne se lançait plus, du coup j ai pu récupérer ma progression via ubisoft connect. Le jeu toune à 60 fps en qualité au lieu de 30 fps, le résultat est plutôt convainquant, plus besoin de choisir entre 30 fps, 40 fps ou performance.
Dit pas ça malheureux on va te dire que c'est du mytho et qu'une Ps5 fat fait mieux le taf.
Je le testerais bien celui la
Si il arrive dans le ubi + ( via ps+ premium )
Le 28 novembre 2024 à 18:50:44 :
Je le testerais bien celui laSi il arrive dans le ubi + ( via ps+ premium )
Perso si les films sont très pop corn et légés mais passent, le jeu jme suis tellement ennuyé…
Le coté ecolo et on t’envoie au casse pipe chercher des fruits a / b pour la commu… ca m’a vite gavé
Je sature du remplissage d’open world… les jolies enviro fidèles aux films m’ont pas suffit
Lecteur récupéré on va pouvoir reprendre des jeux en cd
Par contre le gars de micro m’a dit de faire attention car un de leur client s’est fait agresser sur le parking et on lui a carotte son lecteur
Y’a vraiment des chiens serieux…
Le 28 novembre 2024 à 12:26:11 :
Le 28 novembre 2024 à 12:16:45 :
Ba non ya pas de mode dédié ps5 pro et en mode performance pour l instant ils on désactiver le pssr donc c'est la version ps5 en mode performance donc pour moi ya rien de spécial pour l instant.
Ça n'a rien a voir. SH2 c'est un problème qui vient des dev.
Il y a bien eu un patch pro balancé à la va vite pour avoir de la visibilité vue que le jeu bide pas mal...
Le problème c'est que les dev ont cassé le jeu donc en attendant ils ont désactivé le pssr...
Mais le patch est toujours là juste que y'a plus de pssr...
Si les dev de path of exile 2 ont prevu une version pro, c'est normal qu'il soit dans la liste.
Faut pas prendre un cas particulier pour une généralité.
Tu fais comme les troll qui disent partout que tous les jeux sont plus moche sur ps5 pro... parceque y'a un soucis de pssr sur Silent hill 2 et SW jedi survivor...