Avatar aussi a des problèmes graphique depuis la maj apparemment.
Le 28 novembre 2024 à 20:40:40 :
Le 28 novembre 2024 à 12:26:11 :
Le 28 novembre 2024 à 12:16:45 :
Le 28 novembre 2024 à 11:10:16 :
Le 28 novembre 2024 à 03:14:53 :
Pour info Path of exile 2 vient d'apparaître dans les jeux opti pro.
Je me méfie maintenant de leur section jeux opti pro suffit de voir silent hill remake dedans pour comprendre qu'ils mente
Silent Hill 2 Remake a eu son patch pro, je ne vois pas où ils mentent.
Ba non ya pas de mode dédié ps5 pro et en mode performance pour l instant ils on désactiver le pssr donc c'est la version ps5 en mode performance donc pour moi ya rien de spécial pour l instant.
Ça n'a rien a voir. SH2 c'est un problème qui vient des dev.
Il y a bien eu un patch pro balancé à la va vite pour avoir de la visibilité vue que le jeu bide pas mal...
Le problème c'est que les dev ont cassé le jeu donc en attendant ils ont désactivé le pssr...
Mais le patch est toujours là juste que y'a plus de pssr...Si les dev de path of exile 2 ont prevu une version pro, c'est normal qu'il soit dans la liste.
Faut pas prendre un cas particulier pour une généralité.
Tu fais comme les troll qui disent partout que tous les jeux sont plus moche sur ps5 pro... parceque y'a un soucis de pssr sur Silent hill 2 et SW jedi survivor...
Oula, le vdd t'a vu ça ou que le jeu bidait pas mal ?, il a fait plus d'un million de ventes en à peine 5 jours, sachant en plus que de ce que j'ai vu d'autres, la totalité des jeux de la licence sont à environ 9M de ventes, Silent Hill 2 est loin d'être un bide hein.
Pour le reste de ton message, je te rejoins grave, les gens mélangent tout sans réfléchir. Ce n'est pas parce qu'il y a un problème sur le patch d'un certain jeu que ça va être le cas pour tous les autres, chaque jeu a son studio, chaque jeu a son optimisation, on ne devrait même pas vous le dire ça.
Je vais sûrement passer sur PS5 pro après les fêtes.
J’ai la slim avec lecteur actuellement et quand je vois le bordel pour avoir des lecteurs je me dit que je vais garder le miens directement pour le coller sur la Pro.
Parcontre je n’ai pas de plaque slim digitale, et c’est le même délire pour en trouver. Vous savez si celles des sites divers sont fiable ou bien je suis condamné à trouver une officielle avant de vendre la slim ?
Sh2 c'est une histoire d'optimisation avec l'unreal engine 5 qui pose soucis, PC ou PS5.
Un patch pro changera pas le squelette du jeu, j'ai fais le jeu sur PC c'est beau mais ça stutter comme pas possible même en 1.04.
C'est un problème connu de l'unreal 5, il y'en avait aussi sur Black myth wukong mais moins violent.
hellblade 2, stalker 2, c'est pas les exemples qui manquent.
Unreal engine 5 ca sera top pour la prochaine génération de consoles quand les studios et développeurs auront maîtrisée le truc car pour le moment il y a du bon mais aussi beaucoup de problèmes
Ça y est je viens de commander la PS5 Pro avec un socle à la Fnac. J'ai aussi sécurisé un lecteur qui arrive samedi normalement (mais obligé de passer par LBC).
Je vais chercher la console en magasin demain matin.
Salut
J'ai eu la Pro day one chez micromania
Depuis qq jours j'ai des plantages aléatoires, écran noir puis la console s'éteint. Réparation du stockage au redémarrage. Pas de message d'erreur Des fois au bout de 3h, des fois au bout de 5mn.
Ça m'est arrivé aussi en laissant la console tourner sans rien faire
Pas de surchauffe visiblement
Ça arrive qq soit le jeu au moins une fois par jour en ce moment
C'est déjà arrivé à qqun ? J'ai vu qq problèmes similaires sur reddit
Pensez vous que micromania vont me l'échanger ou ça va être galère réparation...?
Le 29 novembre 2024 à 00:10:52 :
Salut
J'ai eu la Pro day one chez micromania
Depuis qq jours j'ai des plantages aléatoires, écran noir puis la console s'éteint. Réparation du stockage au redémarrage. Pas de message d'erreur Des fois au bout de 3h, des fois au bout de 5mn.
Ça m'est arrivé aussi en laissant la console tourner sans rien faire
Pas de surchauffe visiblement
Ça arrive qq soit le jeu au moins une fois par jour en ce momentC'est déjà arrivé à qqun ? J'ai vu qq problèmes similaires sur reddit
Pensez vous que micromania vont me l'échanger ou ça va être galère réparation...?
y aurait fallut que tu l'échanges pendant les 14 jours de rétractation, là à mon avis ça va juste partir en réparation mais renseigne toi directement chez micromania ça ne coute rien
Dites finalement pour AW2
Il faut jouer sur quel mode sur pro ?