Le 01 décembre 2024 à 10:57:00 :
Aucun placebo. Il y a plus de données en input donc la gestion par pixel est bien meilleure.Ce n'est pas compliqué à comprendre.
Si tu nous trouves une source on en reparlera.
En attendant officiellement ma pro est pas plus compatible dolby vision, et tjrs limité en 4:2:2 en 120hz etc…
Donc oui jusqu’a preuve du contraire, tu fantasmes
Certains ici on arrive pas à savoir si ils sont sérieux ou si ils trollent
La pro qui fait un meilleur hdr, mdr
Le 01 décembre 2024 à 10:57:00 :
Aucun placebo. Il y a plus de données en input donc la gestion par pixel est bien meilleure.Ce n'est pas compliqué à comprendre.
Tellement plus de données que ta pauvre ps5 pro est encore limité en 4.2.2 des que le 120 hz s'active. 😉. Effectivement oui, c'est toi qui surenchéri ce que vraiment ta console te fais voir où est capable de faire réellement, sauf que la réalité, elle, c'est tout sauf ça. L'auto suggestion et l'effet placebo on appel ca. Comme tu le fais déjà quand tu compares ton qled à une lg etc. Mais bon, rappel moi pourquoi tu penses mieux savoir. À ouais, t'es membre du forum avs 😂
Bordel les rageux
Donne une preuve que la pro a une meilleur bande passante que la normale
Le 01 décembre 2024 à 12:40:38 :
Donne une preuve que la pro a une meilleur bande passante que la normale
La bande passante est toujours de 32 Gbps. Je parle de la gestion PAR PIXEL d'un téléviseur OLED.
La pro elle reste en YUV dès que tu passe en 120hz, donc il n'y aucun gain là dessus, tu te trompes
FF16 faut vraiment que je le teste
Non mais faut avouer que cet ecart de 300€ avec la standard on se demande dans quoi il est passé. Faut être réaliste.
Non mais quand tu affirmes que la pro gère mieux le hdr qu'une normale, le minimum c'est de donner une source
Le 01 décembre 2024 à 14:09:35 :
Non mais faut avouer que cet ecart de 300€ avec la standard on se demande dans quoi il est passé. Faut être réaliste.
On le dit depuis le reveal, ne soyez plus surpris
Peut être avec ghost of yodei sa aidera day one à avoir une super version ou bien gta6 ou bien assassin's shadow une version ultra propre voir aussi si monster Hunter sera super sur la pro.
En vrai je pardonnerai pas les prochaines sortie de gros jeux sans une version pro day one
Toujours l'argument du prix que ca à la bouche
60 balles des coques en plastique pour habiller ma pro svp c'est Long ! Sony c'est urgent ! Pas les même priorité et besoin par rapport à l'argent qu'on veut donner 👌
Le 01 décembre 2024 à 11:09:53 :
Le 01 décembre 2024 à 11:05:16 :
Il y a aucun placebo les améliorations sont bien présentes minim pour certains certes après tout dépend de l'intérêt pour vous mais un moment donné faut arrêter de ragé la ps5 pro est une super machine avec le recul j'ai essayé plein de jeux même pas patché qui on des améliorations super convaincante en terme de fluidité comme ff16 en performance qui est beaucoup plus stable et ca fait du bien et wukong le mode perf est un régal et c'est pas patché non plus la fluidité est beaucoup plus appréciable on y gagne !L'argument du prix vous rend zinzin et vous fait ragé certains mais on sait très bien que vous allez la prendre un moment donné
Je l'ai déjà hein, quand j'ai fait Alan Wake 2 je m'attendais à un truc de zinzin comme ca laissait entendre ici et c'est pas non plus un truc de ouf par rapport à la normale
Pour Alan Wake 2 j'ai lu tout le contraire ici : que c'était pas un truc de zinzin du tout et que c'était low res. Tout le contraire de "ça laissait entendre un truc de zinzin ici"
Ca va Ryo ?
Le 01 décembre 2024 à 00:00:15 :
Le 30 novembre 2024 à 21:46:00 :
surtout qu'a la sortie de la PS4 Pro, le mode boost n'existait pas. c'est sorti aprèsLa console etait par défaut bridée pour les jeux non patch pour qu'ils tournent exactement de la meme maniere que sur PS4 fat
apres ils ont sorti le mode boost, certains jeux tournaient mieux en framerate
sauf que sur cyberpunk, il y avait une diff entre fat et pro mais ca parlait de placebos quand mÊme.
Enfin, jusqu'á ce que DF et el analista de bits PROUVENT que c'était FACTUELLEMENT vrai
Tu n’a pas compris mon post
Je parlais de la PS4 Pro a la sortie, rien à voir avec ce que tu m’expliques
Pourtant j’avais bien l impression que CP était plus net tout en restant fluide sur ma PS5 pro.
Faut avoir la console pour savoir ça, et tu n'as pas vraiment l'air de l'avoir .
J’ai la pro , et clairement il y en a qui te donne des fantasme sur cette console pro, qui n’existe absolument pas.
Ok il y a une légère amélioration, mes ces vraiment très léger pour claquer 800 balle
Le 01 décembre 2024 à 16:01:09 :
Pourtant j’avais bien l impression que CP était plus net tout en restant fluide sur ma PS5 pro.
Il est plus net et plus fluide