Le 01 décembre 2024 à 16:27:00 :
Le 01 décembre 2024 à 14:09:35 :
Non mais faut avouer que cet ecart de 300€ avec la standard on se demande dans quoi il est passé. Faut être réaliste.Faut avoir la console pour savoir ça, et tu n'as pas vraiment l'air de l'avoir .
Ça justifie en rien 800€ une putain de console de salon, sérieux c’est quoi l’argument de rajouter 300€ comparé a la FAT/Slim et qui plus est sans lecteur intégré (mort de rire) mais bon Sony s’en bat les couilles vu qu’il y a plein de gens qui l’ont acheté alors vous êtes pas prêt pour la PS6 quand elle sortira et qu’elle coûtera le double pour la version classique
Le 01 décembre 2024 à 16:35:36 :
J’ai la pro , et clairement il y en a qui te donne des fantasme sur cette console pro, qui n’existe absolument pas.Ok il y a une légère amélioration, mes ces vraiment très léger pour claquer 800 balle
Tu n’a pas la pro.. tu joue encore sur FAT. Ta signature parle pour toi. Allez bisou, au revoir
Le 01 décembre 2024 à 16:44:50 :
Le 01 décembre 2024 à 16:27:00 :
Le 01 décembre 2024 à 14:09:35 :
Non mais faut avouer que cet ecart de 300€ avec la standard on se demande dans quoi il est passé. Faut être réaliste.Faut avoir la console pour savoir ça, et tu n'as pas vraiment l'air de l'avoir .
Ça justifie en rien 800€ une putain de console de salon, sérieux c’est quoi l’argument de rajouter 300€ comparé a la FAT/Slim et qui plus est sans lecteur intégré (mort de rire) mais bon Sony s’en bat les couilles vu qu’il y a plein de gens qui l’ont acheté alors vous êtes pas prêt pour la PS6 quand elle sortira et qu’elle coûtera le double pour la version classique
C'est ça le problême de la majorité d'entre vous, vous essayer même pas de réfléchir avant d'écrire.
Bon, dans quel monde penses-tu que la PS6 va sortir à plus de 800€ dès sa sortie ?, t'es au courant que la PS6 est une console de nouvelle génération, une console censée toucher le plus de monde possible dès sa sortie, joueurs grand public comme joueurs hardcore gamer, impossible que Sony la sorte à un prix super élevé, ça serais se tirer une balle dans le pied, c'est même logique.
Par contre, si il y'a une PS6 pro, là ouais, elle sortira à un prix élévé, pourquoi ?, parce que c'est une console qui cible des joueurs précis genre hardcore gamer, un peu comme la PS5 Pro.
Exactement mais les gens l'on pas compris encore mais vue que la foule d'internet s'excite tlm suit le mouvement la console newgen sera jamais à 1000 balles faut arrêter de rêvé il save très bien qu'il faut la vendre à un prix cohérent pour avoir un gros parc installé
Mdr j’ai pas la pro, je vais te faire une jolie photo de ma pro ;)
Le 01 décembre 2024 à 16:35:36 :
J’ai la pro , et clairement il y en a qui te donne des fantasme sur cette console pro, qui n’existe absolument pas.Ok il y a une légère amélioration, mes ces vraiment très léger pour claquer 800 balle
J'ai la pro, et clairement je ne reviendrais pas en arrière.
C'est net, c'est beau, c'est fluide, comme ça aurait du être dès le départ quand on a la télé avec les fonctions qui vont avec.
Le 120Hz et le VRR font sacrément bien le taf sur la pro, ça arrache la rétille et c'est nerveux à souhait, on est sur certains jeux a 80 100 fps avec une résolution bien nette contrairement sur PS5, j'en avais rien à battre comme il n'y avait que le mode 40 fps. Enfin je profite de ma télé avec cette console.
Elle est sortie il y a même pas un mois, si les futurs jeux proposent des Mode Pro comme Stellar Blade à pu le faire, yaura d'autres trucs sympa les 3 prochaines années qui viennent.
Moi ce qui me fait rire c'est les rageux qui continue à venir sur le topic ps5 pro et qui crache sur la console pour se rassurer de pas l'acheter car en cachette il la veulent mais pas les moyens ca les rassure 😏
Toi ta bien compris Zidox, mais certains vraiment..
L'importance de la sortie d'une nouvelle console, c'est de la sortir à un prix abordable pour tous, afin de toucher un maximum de monde et installer un parc, s'ils la sortent à 1000€, comment voulez-vous qu'ils installent un parc hein ?
Faut vraiment pas tout mélanger, une console Pro vise en particulier les joueurs cherchant le dernier cri, ceux qui veulent le haut du panier, c'est un autre public.
ça râle sur les 800€ par contre je vois personne s'offusquer qu'une ps5 se vend 550€ 4 ans après sa sortie, elle est là l'anomalie du marché...
Dédicace pour Anthony ;)
Dites
Le mode repos c’est bon pour la console ?
Exemple une semaine en mode repos si je pars à l’étranger ( pour la Portal ) ?
Le 01 décembre 2024 à 17:30:14 :
Dédicace pour Anthony ;)
Bah elle est ou ta pro 30th a 1500€ ?
Le 01 décembre 2024 à 17:35:44 :
DitesLe mode repos c’est bon pour la console ?
Exemple une semaine en mode repos si je pars à l’étranger ( pour la Portal ) ?
La ps5 est resté 4 ans en mode repos, ras
Le 01 décembre 2024 à 17:30:14 :
Dédicace pour Anthony ;)
un conseil met la dans un endroit plus aéré
Dans là chambre
J'ai un meuble du genre et j'ai pas le choix de la mettre comme ceci aussi mais j'ai acheté un ventilateur en usb que j'ai branché à l'arrière de la console pour renvoyer l'air par devant et c'est nikel pas de surchauffe 👌
D’ailleurs je vend la blanche si jamais
Le 01 décembre 2024 à 17:28:07 :
ça râle sur les 800€ par contre je vois personne s'offusquer qu'une ps5 se vend 550€ 4 ans après sa sortie, elle est là l'anomalie du marché...
C'est ce que j'ai déjà dis mais bon 90% des gars ici et sur internet n'ont aucune réfléxion logique et se contentent de répéter ce qu'ils lisent sur internet.
Je viens de tester Dying light 2 version pro et j'ai un screen tearing de malade sur tous les modes d'affichage, vous aussi ?
Pas test mais de souvenirs l'optimisation c'était pas foufou