CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PS5 Pro

DébutPage précedente
«1  ... 576577578579580581582583584585586
Page suivanteFin
Microbine Microbine
MP
Niveau 8
02 décembre 2024 à 09:23:58

Quelqu’un a test Space Marine :) ?

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 35
02 décembre 2024 à 09:42:04

Le 02 décembre 2024 à 09:23:58 :

Le patch est censé sortir dans les 2 1eres semaines de décembre, mais ça tourne déjà mieux sur pro sans patch :ok:

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 39
02 décembre 2024 à 09:44:12

Le 02 décembre 2024 à 09:42:04 :

Le 02 décembre 2024 à 09:23:58 :

Le patch est censé sortir dans les 2 1eres semaines de décembre, mais ça tourne déjà mieux sur pro sans patch :ok:

Excellente nouvelle !

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 24
02 décembre 2024 à 10:15:19

C’est fou les jeux non patchés qui tournent mieux sur pro !

Quelqu’un a testé Banishers car il m’intéresse grandement et je suis pas certain qu’il soit patché pro (don’t nod étant à priori dans la tourmente…)

DIK-SA971 DIK-SA971
MP
Niveau 8
02 décembre 2024 à 10:24:22

Le 02 décembre 2024 à 10:15:19 :
C’est fou les jeux non patchés qui tournent mieux sur pro !

Quelqu’un a testé Banishers car il m’intéresse grandement et je suis pas certain qu’il soit patché pro (don’t nod étant à priori dans la tourmente…)

J'ai tester FF16 hier soir qui est non patché et il tourne largement mieux en mode perf que sur ps5 fat

Maitre-AAH Maitre-AAH
MP
Niveau 9
02 décembre 2024 à 10:31:43

Qui a testé silent hill 2 les kheyous ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
02 décembre 2024 à 10:43:44

Plutôt intéressant

https://youtu.be/RRcnKu0tfYo?si=_a3RMZ324RsHawGs

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
02 décembre 2024 à 11:00:05

On voit qu'à travers la vidéo du lien de mon vdd, la PS5 Pro fait ce qu'on lui demande, un meilleur confort dans les jeux avec une résolution plus haute (et tous les détails qui vont avec), et une bien meilleure fluidité :hap:.

Donc, les aigris de service, continuez à critiquer une console que vous n'avez même pas pour la plupart.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 24
02 décembre 2024 à 11:16:00

Le 02 décembre 2024 à 10:31:43 :
Qui a testé silent hill 2 les kheyous ?

Il est semi patché pro car des soucis avec le PSSR donc les développeurs l’ont supprimé en attendant une autre MAJ !
Il semble cependant assez stable en mode performance moi perso j’attends encore un peu avant de m’y mettre !

Microbine Microbine
MP
Niveau 8
02 décembre 2024 à 11:17:08

Merci pour vos réponses

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 35
02 décembre 2024 à 12:08:30

Le 02 décembre 2024 à 11:00:05 :
On voit qu'à travers la vidéo du lien de mon vdd, la PS5 Pro fait ce qu'on lui demande, un meilleur confort dans les jeux avec une résolution plus haute (et tous les détails qui vont avec), et une bien meilleure fluidité :hap:.

Donc, les aigris de service, continuez à critiquer une console que vous n'avez même pas pour la plupart.

Bizarrement c'est ceux qui n'ont pas la console qu'on entends le plus ici :hap:

cladus94 cladus94
MP
Niveau 44
02 décembre 2024 à 13:59:40

Oui et non, car la ps5 pro est encore dans une phase beta avec des soucis pssr, digital foundry en parle et ces pas les stagiaires du dimanche.

Donc non pour l’instant la. Ps5 pro a un soucis sur la plupart des jeux patché pro

cladus94 cladus94
MP
Niveau 44
02 décembre 2024 à 14:02:53

Il y a que les pro Sony, et encore je suis pro Sony et pourtant je vais pas défendre un produit Sony quand la machine est pas finie avec des soucis lié à lia, mes pour l’instant je fais avec, et j’espère que Sony vont pas mettre 10 ans pour opti leur pssr, comme ils ont pu faire avec le vrr qui n’était pas implanté le jour de la sortie de la ps5 fat

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 24
02 décembre 2024 à 14:34:33

Le 02 décembre 2024 à 14:02:53 :
Il y a que les pro Sony, et encore je suis pro Sony et pourtant je vais pas défendre un produit Sony quand la machine est pas finie avec des soucis lié à lia, mes pour l’instant je fais avec, et j’espère que Sony vont pas mettre 10 ans pour opti leur pssr, comme ils ont pu faire avec le vrr qui n’était pas implanté le jour de la sortie de la ps5 fat

Oui en effet mais certains jeux s’en sortent plus que d’autres ! FF7 rebirth est magnifique par exemple en mode pro (avec quelques artefacts par ci par là….) !
J’avoue qu’ils auraient pu éviter de nous prendre pour des bêta testeurs….

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
02 décembre 2024 à 14:42:01

On va pas refaire l'histoire 50 fois...

Comme vendu, y a 3 axes dans la pro:
- Le GPU en rasterisation boosté, +65% etc...
- Le RT
- le PSSR

Le PSSR y a du hard, mais le coeur même c'est soft, avec entrainement du modèle. On le sait que ca fonctionne par itération.

Le problème, c'est les studios qui ont fait confiance aveuglement, en mode "ca se mettera a jour, c'est la responsabilité de Sony" , en soit ok, mais pour une v1 c'etait un risque...

Les studios plus malin ont laissé le PSSR optionnel, quelque chose de parfaitement faisable... Ils ont du voir les instabilités durant les beta, et ont laissé la flexibilité...

Donc qui est le plus fautif ? Le studio qui implemente le PSSR en obligatoire, sans regarder la version pousser en patch ? Ou Sony qui pousse une version de son PSSR sans avoir toutes les billes en main ?

Tu peux pas deployer un soft avec 5 cas de tests, et esperer que ca marche dans 100% des cas, c'est impossible...

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
02 décembre 2024 à 14:59:28

Le problème du PSSR actuellement c'est le scintillement dans les zones ombrées. Ca concerne à peu près tous les jeux. Si Sony arrive à régler ce problème rapidement, ce sera une excellente nouvelle.

Rappelez-vous l'état du DLSS 1.0 à sa sortie. Il fallait entraîner manuellement le machine learning pour chaque jeu. La stabilité de l'image était bonne mais globalement on perdait pas mal de détails fins avec une image trop douce.

Concernant le PSSR, à priori l'approche est ouverte et autonome et donc pas besoin d'entraîner manuellement les algorithmes pour arriver à un résultat correct. C'est-à-dire que le NPU de la PS5 Pro (la puce dédiée au PSSR) se débrouille tout seul (apprend tout seul) sans avoir besoin d'un paramétrage pointu. Par contre, il y a un problème de gestion de certaines zones qui doit être corrigé rapidement.

Le PSSR part avec un avantage sur le DLSS 1.0 qui est sa versatilité (autonomie) et sa précision en dehors des zones sombres. Par contre oui le DLSS 2.0 est bien bien meilleur que le PSSR actuellement.

Donc affaire à suivre.

Message édité le 02 décembre 2024 à 15:00:14 par Bronzebeard
K_L_R K_L_R
MP
Niveau 35
02 décembre 2024 à 15:19:40

Le 02 décembre 2024 à 13:59:40 :
Oui et non, car la ps5 pro est encore dans une phase beta avec des soucis pssr, digital foundry en parle et ces pas les stagiaires du dimanche.

Donc non pour l’instant la. Ps5 pro a un soucis sur la plupart des jeux patché pro

C'est faux , tu fais de certains cas une généralité.

Certains jeux souffrent du pssr , d'autres s'en sortent merveilleusement bien ! C'est au cas par cas.

La techno est encore jeune il faut lui laisser du temps.

cladus94 cladus94
MP
Niveau 44
02 décembre 2024 à 17:32:14

On verra bien avec le temps mais actuellement sur le moment même, je ne conseillerais pas tous de suite une ps5 pro, pour le simple fait que le pssr est trop jeune, mes dans 1 ans pendant la sortie de gta 6 pourquoi pas vu que rockstar games sont des monstres en optimisation.

Finalement les mieux loti seront les possesseurs de 2025, avec des nouvelles offre plus compétitives pendant les Black Friday de 2025

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
02 décembre 2024 à 17:53:11

Les frissons quand j'ai fait la mise à jour !!!!

NO SPOIL

:gni:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
02 décembre 2024 à 18:04:54

Le 02 décembre 2024 à 17:53:11 :
Les frissons quand j'ai fait la mise à jour !!!!

NO SPOIL

:gni:

Y a un topic en fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment