si jme souvient bien il on parler d'un ps machin qui lui sera pas streamable....mais je vois PAS pourquoi nimporte quel jeu ps4/ps5 et les jeu acheter sur le store donc potentiel jeux ps3 de ne pas etre streamer
parce que SI c'est le cas c'est aussi debile que le psvr2 de pas foutre youtube vr
Pour fonctionner en remote play le jeu doit être installé sur la console (ou le disque présent dans la console). Les jeux en streaming ne fonctionnent pas.
Qui a a les liens pour les casques/ecouteurs qui seront possible de brancher avec ?
mais c'est ce que je dis
et c'est du streaming....COMME la wii u....sauf qu'ici ta besoin d'une conec via wifi permanent.....
on est bien d'accord....tachete ton jeu ps3 sur le store donc tu linstale dans la console
qu'est ce qui empeche que celui ci soit pas remote play....
remote play pour moi c'est du STREAM.....
du streaming pour moi c'est juste reproduction d'un écrant sur un autre quoi.....ou tu vois les 2 agir en meme temp, eu il apelle sa remote pkay, moi japelle sa comme la wii u du streaming quoi
On ne peut pas installer de jeu PS3 sur PS5, elle ne peut pas les lire
Le 09 novembre 2023 à 17:15:14 :
mais c'est ce que je dis
et c'est du streaming....COMME la wii u....sauf qu'ici ta besoin d'une conec via wifi permanent.....
on est bien d'accord....tachete ton jeu ps3 sur le store donc tu linstale dans la console
qu'est ce qui empeche que celui ci soit pas remote play....
remote play pour moi c'est du STREAM.....
Tu ne comprends pas. Ma question c'est : sur une PS5, peut-on installer un jeu PS3 ou bien n'y accède-t-on qu'en streaming ?
Le 09 novembre 2023 à 17:16:53 :
On ne peut pas installer de jeu PS3 sur PS5, elle ne peut pas les lire
C'est bien ce qu'il me semblait, merci.
non on sais pas instaler des jeu ps3 via disque.....elle sais QUE le faire avec du ps4
PAR CONTRE regarde sur le store, tu les a TES jeux ps3
je n'ai jamais dis qu'on savais installer un jeu physiquement ps3 sur la ps5.....
Le 09 novembre 2023 à 17:18:39 :
non on sais pas instaler des jeu ps3 via disque.....elle sais QUE le faire avec du ps4
je n'ai jamais dis qu'on savais installer un jeu physiquement ps3 sur la ps5.....
Via disque ET démat on peut pas, il faut arrêter l'intox un moment
Les jeux PS3 sur le store, tu y accèdes qu'en streaming. Donc ils ne fonctionnent pas en remote play.
Le 09 novembre 2023 à 17:20:37 :
tu sais qu'il y a des jeu ps3 sur le store via ta ps5......CHER pas mais...........
comment sa en streaming un jeu ps3 c'est quoi cette conerie ?
il on mis quoi comme systeme pour les jeu ps3 sur ps5 ?
Sur PS5, tu ne peux pas installer de jeux PS3. Ceux que tu vois sur le store, tu peux y jouer mais en streaming, c'est-à-dire sans installation. Le jeu tourne sur les serveurs playstation, toi tu n'as que le retour de l'image en quelque sorte.
Avec ce système, les jeux ne fonctionnent pas en remote play.
ha dacord.......il on mis ce systeme la, il on changer.....dacord
c'est completement con..........
et rasure moi un jeu ps4 instaler....on sais y jouer, on est bien d'accord.....
Les jeux PS3 n'ont jamais été compatible PS4 ni PS5 ça a toujours été par le streaming (Ps Now à l'époque)
Tous les jeux installables sur PS5 (Ps1 installable, PS2 installable, PS4 et PS5 compatible Dualshock ou Dualsense sans accessoire supplémentaire) seront compatibles.
Unboxing....un autre
mais exactement la meme chose que lautre, putain sony les surveille
https://www.youtube.com/watch?v=t5XljAi0n8A
Hey mon gars fait un effort sur ta diction, t’es illisible incompréhensible.
Le 09 novembre 2023 à 19:38:17 BacasableJV a écrit :
je n'ai jamais dis qu'on savais installer un jeu physiquement ps3 sur la ps5.....Hey mon gars fait un effort sur ta diction, t’es illisible incompréhensible.
Il est juste belge, calme toi 😅
Ça a l'air pas mal ça fait du 720p ou plus?
Est ce que faut avoir la PS5 allumé/ repos?
Merci d'avance
Le 09 novembre 2023 à 19:38:17 :
je n'ai jamais dis qu'on savais installer un jeu physiquement ps3 sur la ps5.....Hey mon gars fait un effort sur ta diction, t’es illisible incompréhensible.
C’est le fils de qui celui-là
Le nouveau Steam Deck qui fait sa promo là, pour sortir en même temps que le portal.
Jsuis mort, bordel
Bonsoir, il est possible que je récupère tout ça samedi, si c'est le cas je ferais des vidéos pour l'interface et tout et tout