Est-ce que l’appareil sera disponible dans les magasins genre Auchan ou Carrefour dès mercredi?
De toute façon pourquoi attendre un test d'une machine qui dépend de votre co sa peu très bien fonctionner chez eux et pas chez vous.
Fnac Boulanger je pense mais hypermarchés ça m'étonnerait
Le 13 novembre 2023 à 08:28:47 :
De toute façon pourquoi attendre un test d'une machine qui dépend de votre co sa peu très bien fonctionner chez eux et pas chez vous.
Peut-être qu'il n'y a pas que la connexion à tester? La manette, l'écran, durée vie de la batterie, options.....
Le 12 novembre 2023 à 20:50:25 :
Le 12 novembre 2023 à 19:35:18 :
Le Portal me fait de l'oeil. Honnêtement je le prendrais les yeux fermés s'il 'y avait pas juste un problème de taille que je ne vois pas comment je pourrais accepter .. l'absence de Bluetooth. Ne pas pouvoir jouer avec mon casque payé une blinde mais être obligé d'en prendre un nouveau de Sony me freine comme jamais...J'aimerais tellement être dans la hype
Je comprends même pas comment on peut vouloir jouer avec un casque en bluetooth vu la latence infâme qu'il y a, même avec l'aptX LL.
J'ai testé sur ma Switch et mon tel pour voir, j'ai rigolé
C'est clair, les gens ne sont pas conscients de la latence du bluetooth, car elle n'est pas perceptible quand on regarde des vidéos sur des applis qui décalent l'image d'autant pour la compenser.
Jouer à un jeu vidéo avec le son en bluetooth c'est en effet assez marrant ...et en fait impossible. En Low Latency ça devient jouable (mais pas parfait) sauf que ce codec n'est géré que par de rares casques et par absolument aucune TV.
J’ai justement un setup Avantree en Aptx LL sur ma télé et je ne me suis jamais fait de réflexion sur la latence du son
normalement pour ma part ,cela devrais dépoter avec mon abo livebox max 5gbts /wifi 6e. Mais j'attend les test quand même
Dans les chambres d‘hotel en voyage j‘ai peur que la connexion ne sois pas suffisante car cela est ma principale raison de la prendre
il disent qu’il faut minimum 15mb , appare si tes au congo ou a un autre pays d’afrique , je vois pas ou est le problèmes, et pour ceux qui vont reposer la question car il le ne comprennent pas apres plusieurs pages , la console recopie tout se qui se passe a la tv , il la remplace même, si tu eteint la tv , sinon se qui me fait peur c’est la petite latence , il y’en aura toujours car c’est du streaming , c’est pas lu en locale les jeux , le console n’a pas de son propre système malgré quel est + cher que la switch lite qui a son propre systeme et qui a des jeux exclu en plus d’avoir des jeux dispo sur ps5
j’attends de voir les test pour la latence mes c’est se qui va trancher pour moi , pour soi garder la preco ou soit annuler
car la latence si ont eteint la tv on va pas remarquer car pas de comparaison , mais en online contre des gens…
Non j’ai ça pour regarder avec ma femme sans déranger mon fils
Avantree Duet - Set Doubles Casques sans Fil pour Télévision avec émetteur Support de Charge 2 en 1, Mode Dialogue Clair et Amplification Volume TV pour Séniors, Jusqu'à 100 Casques Simultanés - Bleu
https://amzn.eu/d/j3wIIbZ
Le 13 novembre 2023 à 08:39:59 :
J’ai justement un setup Avantree en Aptx LL sur ma télé et je ne me suis jamais fait de réflexion sur la latence du son
Oui moi aussi j'ai branché un émetteur bluetooth sur ma TV uniquement pour avoir le LL (il faut que le récepteur soit compatible aussi bien sûr). Mais je comprends pas pourquoi aucun constructeur de TV n'intègre le LL nativement dans les TV (peut-être parce-qu'ils ne veulent pas payer la licence à Qualcomm).
Le 13 novembre 2023 à 10:02:35 :
Non j’ai ça pour regarder avec ma femme sans déranger mon filsAvantree Duet - Set Doubles Casques sans Fil pour Télévision avec émetteur Support de Charge 2 en 1, Mode Dialogue Clair et Amplification Volume TV pour Séniors, Jusqu'à 100 Casques Simultanés - Bleu
Ce n'est même pas du bluetooth, c'est de la RF, évidemment que tu n'as pas de latence
C'était pas censé être à 10h, la fin de l'embargo ?
Le 13 novembre 2023 à 09:49:53 :
il disent qu’il faut minimum 15mb , appare si tes au congo ou a un autre pays d’afrique , je vois pas ou est le problèmes, [...]
J'te rappel que même en France on est pas en 100% fibre et que t'as des gens avec un ADSL 12M. Donc tes remarques sur l'Afrique...
Le 13 novembre 2023 à 10:10:07 :
Le 13 novembre 2023 à 10:02:35 :
Non j’ai ça pour regarder avec ma femme sans déranger mon filsAvantree Duet - Set Doubles Casques sans Fil pour Télévision avec émetteur Support de Charge 2 en 1, Mode Dialogue Clair et Amplification Volume TV pour Séniors, Jusqu'à 100 Casques Simultanés - Bleu
Ce n'est même pas du bluetooth, c'est de la RF, évidemment que tu n'as pas de latence
A oui c’était mon ancien dongle Priva III qui était en AptxLL
Ca bouge pour ma commande chez Auchan comme je le pensais, je viens d'être débité donc départ aujourd'hui pour livraison mercredi si tout se passe bien.
Les tests, on veut les tests
Le 13 novembre 2023 à 10:13:07 :
il disent qu’il faut minimum 15mb , appare si tes au congo ou a un autre pays d’afrique , je vois pas ou est le problèmes, [...]J'te rappel que même en France on est pas en 100% fibre et que t'as des gens avec un ADSL 12M. Donc tes remarques sur l'Afrique...
si elle est aussi peter au sol ta co fait partage de connexion , et pour ma remarque sur l’afrique y’a quoi? ta deja mis un pied la bas? en aucun cas j’insulte le continent je parle seulement d’une réalité retourne pas la chose
et sinon mon reuf si ta que l’adsl déménage sinon va chez l’opérateur qui installer sa fibre chez toi c’est tout et si t’habitde pas dans un batiment tu peut signez toi meme l’intervention fibre hein , tes en france je te le rappel , en liberté pas en cellule , donc tu a tout les moyen de te donner les moyen d’avoir une bonne connexion
450 mb en telechargement et 75mb en upload c’est assez pour avoir la meilleure experience du portal ? ( sachant que avec sony c’est brider a un point ou on utilisais des dns pour telecharger des jeux sur ps3 , ps4 , ps5)
Le 13 novembre 2023 à 10:26:40 :
Le 13 novembre 2023 à 10:13:07 :
il disent qu’il faut minimum 15mb , appare si tes au congo ou a un autre pays d’afrique , je vois pas ou est le problèmes, [...]J'te rappel que même en France on est pas en 100% fibre et que t'as des gens avec un ADSL 12M. Donc tes remarques sur l'Afrique...
si elle est aussi peter au sol ta co fait partage de connexion , et pour ma remarque sur l’afrique y’a quoi? ta deja mis un pied la bas? en aucun cas j’insulte le continent je parle seulement d’une réalité retourne pas la chose
et sinon mon reuf si ta que l’adsl déménage sinon va chez l’opérateur qui installer sa fibre chez toi c’est tout et si t’habitde pas dans un batiment tu peut signez toi meme l’intervention fibre hein , tes en france je te le rappel , en liberté pas en cellule , donc tu a tout les moyen de te donner les moyen d’avoir une bonne connexion
Oui j'ai déjà mis les pied la bas et je connais même des endroits où les habitations sont fibrés.
Le but du topic c'est d'informer les gens sur les avantages et contraintes du produit. Pas leur faire croire que c'est parce qu'ils sont en hors d'Afrique que tout ira bien