https://www.youtube.com/watch?v=BjgnaAS3K5Y
encore un
je viens de craquer j'ai précommandé sur Amazon. livraison programmée le jeudi 16/11.
j'ai grandi avec l'amstrad 6128 puis Atari, ps1, 2, 3, 4 et 5...
team PDF 3 enfants 1 fille 16 ans, 1 garçon 12 qui pense en avoir 25..et la dernière 8 ans...
a la maison switch, ps5, 1 x box serie X (acheté à sa sortie, je ne connaissais pas et je voulais que mon fils connaisse play et x box) et un pc gamer pour mon fils.
ps5 et x box sur la tv du salon
1 salle de jeu avec une TV mais occupée par les schleish de la petite dernière... gare à ne pas bouger ses installations..
dit autrement a chaque fois que je veux/peux jouer la tv est prise et il suffit de s'installer pour qu'un enfant débarque lol
j'ai parcouru toutes les pages, j'ai bien compris qu'il s'agit de la ps5 déportée sur la ps portal... hâte de pouvoir finir mes jeux tranquillou
j'avais hésité pendant un temps à prendre la Steamdeck mais bon je préfère la simplicité de la portal..
achat pas indispensable mais qui sera bien utile je l'espère
Certains ont commandés sur Amazon ici ?
C'est marqué livraison le 17 chez moi, alors que sur la fiche produits c'est indiqué le 16
j'ai commandé sur Amazon ce soir et il est noté livraison le jeudi 16/11
https://youtu.be/BjgnaAS3K5Y?si=R9vSrOvgPSiYkIZz
Lui donne l’info que c’est juste du wifi 2,4Ghz et 5Ghz, donc du wifi 6.
Si c’est vrai alors je suis bien triste, parce que ça va très mal vieillir.
Nan en fait c’est déjà de la merde le wifi 6, tant qu’on a pas accès à la bande des 6Ghz 😓
Le 10 novembre 2023 à 22:44:35 :
j'ai commandé sur Amazon ce soir et il est noté livraison le jeudi 16/11
Merci pour ton retour
Le 10 novembre 2023 à 23:01:01 :
https://youtu.be/BjgnaAS3K5Y?si=R9vSrOvgPSiYkIZzLui donne l’info que c’est juste du wifi 2,4Ghz et 5Ghz, donc du wifi 6.
Nan en fait c’est déjà de la merde le wifi 6, tant qu’on a pas accès à la bande des 6Ghz 😓
Je vois pas en quoi ça va mal vieillir vu que ça fonctionnera très bien à la sortie, la bande passante ne va pas devenir de plus en plus gourmande
Je veux dire, on parle d'un pauvre flux video en 1080p60, le Wi-Fi 6 est très très largement capable de supporter ça, c'est pas avec du 6E que ça aurait changé grand chose.
j'avais hésité pendant un temps à prendre la Steamdeck mais bon je préfère la simplicité de la portal..
Ça pour être simple ça va être très simple
Le Steamdeck est pour moi la meilleure découverte de ces dernières années. Cette console est ouf en possibilité. J'achète plus de jeux sur Switch donc une rentabilité de dingue très rapidement. Ma xbox ne me sert plus a rien avec(gamepass cloud). Je joues a des jeux pc pour que dalle, le nombre de jeux a - de 3€ quand t'as goûté a ça impossible de foutre 70€ dans un jeu
La Ps5 a distance dans son plumard.
Des milliers de roms a ta disposition. Rejouer a la snes, Megadrive, Gamecube, Ps2 etc.. dans des putain de conditions de dingues
On est loin du scam Ps Portal
Temao:
"Les commandes vont partir lundi pour livraison mercredi à mon avis"
Salut, oú as tu vu que les livraisons partiront lundi ?
Le 10 novembre 2023 à 23:54:14 :
Le 10 novembre 2023 à 23:01:01 :
https://youtu.be/BjgnaAS3K5Y?si=R9vSrOvgPSiYkIZzLui donne l’info que c’est juste du wifi 2,4Ghz et 5Ghz, donc du wifi 6.
Nan en fait c’est déjà de la merde le wifi 6, tant qu’on a pas accès à la bande des 6Ghz 😓Je vois pas en quoi ça va mal vieillir vu que ça fonctionnera très bien à la sortie, la bande passante ne va pas devenir de plus en plus gourmande
Je veux dire, on parle d'un pauvre flux video en 1080p60, le Wi-Fi 6 est très très largement capable de supporter ça, c'est pas avec du 6E que ça aurait changé grand chose.
Sauf qu’on est saturé de wifi 5Ghz et qu’on subit à longueur de temps les interférences des autres wifi.
Être en 6Ghz aurait apuré l’espace aérien des ondes.
Le 11 novembre 2023 à 06:28:50 :
Ça pour être simple ça va être très simple
Le Steamdeck est pour moi la meilleure découverte de ces dernières années. Cette console est ouf en possibilité. J'achète plus de jeux sur Switch donc une rentabilité de dingue très rapidement. Ma xbox ne me sert plus a rien avec(gamepass cloud). Je joues a des jeux pc pour que dalle, le nombre de jeux a - de 3€ quand t'as goûté a ça impossible de foutre 70€ dans un jeu
La Ps5 a distance dans son plumard.
Des milliers de roms a ta disposition. Rejouer a la snes, Megadrive, Gamecube, Ps2 etc.. dans des putain de conditions de dinguesOn est loin du scam Ps Portal
Et ton gyroscope est pris en compte pour jouer au jeux PS ? Je ne pense pas
Le 11 novembre 2023 à 07:17:16 :
Temao:
"Les commandes vont partir lundi pour livraison mercredi à mon avis"Salut, oú as tu vu que les livraisons partiront lundi ?
J'ai dit à mon avis, d'expérience de commandes , ça peut même partir mardi pou arriver mercredi selon le transporteur utilisé.
Sinon, quelqu'un a trouvé où se procurer une pochette de rangement un peu sympa, de qualité ?
J'ai un peu regardé, j'ai rien vu de transcendant ^^
Y en a pas mal, mais toutes +/- pareilles.
Y a rien d'officiel en tous cas.
Bonjour,
Vous avez acheté des accessoires: protection ecran,support vertical chargeur,.....
Y en a de dispos sur Amazon des protections verre, socles.
Je vais en commander mais aucun produit officiel Sony d'annoncé
Le 11 novembre 2023 à 09:38:53 :
Sinon, quelqu'un a trouvé où se procurer une pochette de rangement un peu sympa, de qualité ?J'ai un peu regardé, j'ai rien vu de transcendant ^^
Y en a pas mal, mais toutes +/- pareilles.Y a rien d'officiel en tous cas.
J’au pris ça sur AliExpress, ça vaut ce que ça vaut, rien d’exceptionnel.
Et j’ais pris 3 écrans de protections aussi
https://www.amazon.fr/FDHYFGDY-Protection-Playstation-Machine-Absorbant/dp/B0CL96XY3J
J'ai pris ça sur Amazon moi. Coque arrière souple et solide + protège écran. Le tout pour 16€. (Celui ci est plus cher mais y'a d'autres annonces).
[10:36:50] <BacasableJV>
Le 11 novembre 2023 à 09:38:53 :
Sinon, quelqu'un a trouvé où se procurer une pochette de rangement un peu sympa, de qualité ?J'ai un peu regardé, j'ai rien vu de transcendant ^^
Y en a pas mal, mais toutes +/- pareilles.Y a rien d'officiel en tous cas.
J’au pris ça sur AliExpress, ça vaut ce que ça vaut, rien d’exceptionnel.
Et j’ais pris 3 écrans de protections aussi
Oui c'est similaire à ceux que j'ai vu.
Dommage que même sur ce point-là, cette sortie se fait dans un anonymat presque complet.
Aucun accessoire officiel qui accompagne une release, plutôt triste (hormis caque/écouteurs mais soit..).
Par contre, j'ai pour ma part le jeu parfait qui sort quasiment en même temps que la Portal, Persona 5 Tactica.
Même si j'envisage d'y jouer majoritairement sur la TV, le jeu se prête tellement au format portable
Persona c’est le jeu de la PS Vita nan ? Donc oui parfait pour la PS Portal
Non c'est un nouveau spinoff de Persona 5, dans une forme de Tactical RPG.