Rien qu'on ne savait déjà !
jai la console et jpeut meme pas vous le faire partager
jai meme eu un avertisement sur ma page facebook
bordel il joue a quoi
( certain test fr l'on eu, il dis de grosse conerie lautre, mais visiblement seul les ricain on droius de montrer ) je comprend pas
et moi qui l'ai jpeu MEME PAS POSTER sur ma page facebook
Le 13 novembre 2023 à 17:08:45 :
( certain test fr l'on eu, il dis de grosse conerie lautre, mais visiblement seul les ricain on droius de montrer ) je comprend pas
et moi qui l'ai jpeu MEME PAS POSTER sur ma page facebook
Hein ? Tu l’as ?
oui je lai mais jdois me taire
je dirais plus rien jusqu'a mercredi, visiblement c'est controler
jai eu un message apres que jai poster quelque image sur facebook CASH....
bref jvais jouer a leur jeu DEBILE et atendre mercredi
jai dis hier que lembargo tomber a 10h par cher vous, sa été repouser a 15h....
mais AUCUN test fr ne vera le jour...pourquoi............je sais pas........
mais il l'on, jte jure qu'il lon moi compris
[10:53:12] <fazow>
Le 13 novembre 2023 à 10:26:40 :
Le 13 novembre 2023 à 10:13:07 :
Le 13 novembre 2023 à 09:49:53 :
il disent qu’il faut minimum 15mb , appare si tes au congo ou a un autre pays d’afrique , je vois pas ou est le problèmes, [...]J'te rappel que même en France on est pas en 100% fibre et que t'as des gens avec un ADSL 12M. Donc tes remarques sur l'Afrique...
si elle est aussi peter au sol ta co fait partage de connexion , et pour ma remarque sur l’afrique y’a quoi? ta deja mis un pied la bas? en aucun cas j’insulte le continent je parle seulement d’une réalité retourne pas la chose
et sinon mon reuf si ta que l’adsl déménage sinon va chez l’opérateur qui installer sa fibre chez toi c’est tout et si t’habitde pas dans un batiment tu peut signez toi meme l’intervention fibre hein , tes en france je te le rappel , en liberté pas en cellule , donc tu a tout les moyen de te donner les moyen d’avoir une bonne connexionOui j'ai déjà mis les pied la bas et je connais même des endroits où les habitations sont fibrés.
Le but du topic c'est d'informer les gens sur les avantages et contraintes du produit. Pas leur faire croire que c'est parce qu'ils sont en hors d'Afrique que tout ira bien
Oh arrête un peu de faire semblant de pas comprendre. La fibre est bien loin d'être démocratisé en Afrique. Et pour avoir même été dans des demeures ultra luxueuse notamment à Cotonou, he bah y'avait pas la fibre alors que c'était dans une zone résidentielle où la majorité du pays ne peuvent vivre et ne font qu'y être des employés mal payés... Alors n'imaginons mas dans le reste du pays
https://twitter.com/Techmeme/status/1724068478204973525?t=sP87QGMEdFg3hXLXl2rORg&s=19
Un avis négatif ici
Sera t il possible aussi de changer de compte sur la play directement depuis la portal ?? Car sur l'application mobile, quand on est sur la console, on ne peux pas passer d'un compte utilisateur à un autre pour jouer car l'appli est directement connecté à notre compte psn...
bon jme tait jai trop peur XD
Y a moyen dans les options de couper complètement la barre lumineuse dans les jeux PS4 ?
Sur la console on peut juste la réduire sans la couper mais c'est pas génant sur la manette.
Là c'est collé à l'écran donc pas fou si on peut pas l'enlever
Le 13 novembre 2023 à 17:20:39 :
bon jme tait jai trop peur XD
et y’a de la latence visible ou l’experience est comme sur lecran ps5 , et la qualité de l’ecran en jeux?
jpeux plus te repondre
je viens d'avoir encore un message dsl
Le 13 novembre 2023 à 17:27:58 :
jpeux plus te repondre
je viens d'avoir encore un message dsl
mes tes avec un fake met un von si ta peur mes tkt y’a pas le fbi la cia ou les power ranger qui vont debarquer
vpn*
Le 13 novembre 2023 à 17:31:57 :
Le 13 novembre 2023 à 17:27:58 :
jpeux plus te repondre
je viens d'avoir encore un message dslmes tes avec un fake met un von si ta peur mes tkt y’a pas le fbi la cia ou les power ranger qui vont debarquer
La lourdeur... Je sais même pas pourquoi j'ai posé la question.
Le 13 novembre 2023 à 17:21:33 :
Y a moyen dans les options de couper complètement la barre lumineuse dans les jeux PS4 ?
Sur la console on peut juste la réduire sans la couper mais c'est pas génant sur la manette.Là c'est collé à l'écran donc pas fou si on peut pas l'enlever
Oui on peut tout éteindre dans les options.
Un test l’a montré en vidéo.
Le 13 novembre 2023 à 17:59:57 :
Le 13 novembre 2023 à 17:21:33 :
Sur la console on peut juste la réduire sans la couper mais c'est pas génant sur la manette.Là c'est collé à l'écran donc pas fou si on peut pas l'enlever
Oui on peut tout éteindre dans les options.
Un test l’a montré en vidéo.
Nickel, merci