Oui à un seul en même temps par contre bien sûr.
ducoup le verdict , les fps c’est mort? call of duty , fortnite , destiny ect c’est ciao avec le portal? malgrés la fibre
Le 14 novembre 2023 à 00:12:20 :
ducoup le verdict , les fps c’est mort? call of duty , fortnite , destiny ect c’est ciao avec le portal? malgrés la fibre
Absolument pas. Apparemment c'est du très lourd même online.
Le 14 novembre 2023 à 00:22:37 :
ducoup le verdict , les fps c’est mort? call of duty , fortnite , destiny ect c’est ciao avec le portal? malgrés la fibreAbsolument pas. Apparemment c'est du très lourd même online.
je viens de test avec l’appli remote sur mon iphone ( beaucoup conseille de tester l’appli pour savoir quel experience on aura avec notre connection) et c’est jouable de fou a l’oeil nue j’arrive pas a remarquer la latence c’est comme si il y’en avez pas alors pourquoi la mentionner
Le 14 novembre 2023 à 00:31:24 :
Le 14 novembre 2023 à 00:22:37 :
ducoup le verdict , les fps c’est mort? call of duty , fortnite , destiny ect c’est ciao avec le portal? malgrés la fibreAbsolument pas. Apparemment c'est du très lourd même online.
je viens de test avec l’appli remote sur mon iphone ( beaucoup conseille de tester l’appli pour savoir quel experience on aura avec notre connection) et c’est jouable de fou a l’oeil nue j’arrive pas a remarquer la latence c’est comme si il y’en avez pas alors pourquoi la mentionner
Oue franchement si t'as une bonne co ça passe crème.
le fait que c’est du lcd , un ancien wifi , du 60 fps max sa montre que sony il veulent faire une futur version 2.0 avec se qui manque d’ou le fait qu’il ont choisit tout sa , la switch a eu sa version oled , le steamdeck maintenant et attendez vous fin année pro peut etre ou au moment ou gta 6 va sortir
A quelle l'heure les Envoi sur Cdiscount ?!
Bordel je viens de lire les 5 pages que j'avais en retard.
Une conclusion s'impose : j'espère que Sony va sortir une Appli Bescherelle pour la Portal.
J'ai mal aux yeux de lire certains posts.....
[06:38:53] <TantanPgm>
A quelle l'heure les Envoi sur Cdiscount ?!
Bonne question mais c'est bien long
Pareil sur PlayStation direct.
Toujours en préparation d'envoi.
Moi c'est pareil, toujours en préparation d'envoi alors que les 219e m'ont été prélevé semaine dernière. Du coup je m'interroge sur la sois disant livraison le jour du lancement car j'ai du mal à croire que ce soit livré en 24h
Perso, je lai preco hier et c'est assez clair. Le site m'indique jeudi.
Après, mercredi, jeudi, vendredi....honnêtement j'en ai rien à carrer. Ce qui compte c'est que je l'ai pour ce week-end. En semaine j'ai pas vraiment le temps de me mettre sur la découverte d'un nouveau produit. J'ai déjà pas le temps de jouer..
Pas mal de testeurs sont d'accord pour dire que c'est l'un des plus beaux écrans LCD qu'ils ont pu voir, c'est assez encourageant. On regrette l'OLED évidemment, mais le prix n'aurait pas été le même.
Perso, en commandant sur PS direct, je ne m'attendais pas à l'avoir day one.
C'est assez clair sur le site quand on met l'objet dans le panier.
Ça peut aller jusqu'à lundi les 3 jours ouvrables après la date de sortie, ou vendredi selon l'interprétation..
A moins que ça ne soit différent en France ? (Belgique pour ma part).
Est-ce que l'un de vous aurait une recommandation pour améliorer le wifi d'une Livebox 4 ?
Installer un routeur qui s'occuperait du wifi à la place de la livebox serait une amélioration ou cela ne changerait pas grand chose ?
Serait il mieux d'avoir un extenseur de wifi ?
Le 14 novembre 2023 à 09:02:38 :
Est-ce que l'un de vous aurait une recommandation pour améliorer le wifi d'une Livebox 4 ?
Installer un routeur qui s'occuperait du wifi à la place de la livebox serait une amélioration ou cela ne changerait pas grand chose ?
Achète ça, tu le couples derriere ta box, tu deconnectes le wifi de ta livebox et tu passe sur le nouveau du TP LINK.
Après la Portal est en wifi 6 mais pas 6E donc tu n'auras pas accès à la bande des 6Ghz, c'est bien dommage quand même.
Si ton problème c'est la distance alors cable ta maison avec de l'éthernet ou fait un réseau mesh.
Le 14 novembre 2023 à 09:02:38 :
Evite les répéteurs ('extenseurs') Wifi.
Si tu as la possibilité de tout cabler, c'est la meilleure solution.
Si ce n'est pas le cas, alors opte plutôt pour un Wifi MESH (peu importe la solution que tu choisis, y a pour tous les budgets)
Donc en effet, tu coupes le Wifi de ta box, et tu utilises le Wifi Mesh que tu installes derrière.
Je ne connais pas la topologie de ton domicile, mais en général déjà avec 2 mailles Mesh (routeur + une borne mesh) tu couvres pas mal de superficie, c'est robuste et stable.
Je joue en Remote Play sur PC à mon domicile sur un Wifi MESH, aucun pb de connexion (stabilité/latence ok)
J’ai la tv et la ps5 qui sont en wifi.
Pour optimiser mes connexions c’est mieux de mettre quel système en ethernet sachant que je jouerai à la ps portal quand madame regarde netflix ?
Pour ma part je branche en Ethernet la PS5 quand je joue en Remote (pas très esthétique sinon le câble dans mon salon) et j'ai aussi le MESH pour jouer dans toute la maison. Ça fonctionne super bien.
Le 14 novembre 2023 à 09:50:41 :
J’ai la tv et la ps5 qui sont en wifi.
Pour optimiser mes connexions c’est mieux de mettre quel système en ethernet sachant que je jouerai à la ps portal quand madame regarde netflix ?
PS5 ethernet sur le router qui gere ton Wifi.
Et Portal en Wifi sur ce routeur.
La Portal c'est 15Mbps et Netflix au mieux (4K) c'est 22Mbps donc si tu es fibré, ca passe crème
(encore que, j'espère qu'en local, la Portal ne passera pas par le Web mais pour l'instant pas pu vérifier cette info)