Le 09 novembre 2023 à 15:40:15 :
J'ai l'impression que vous avez qu'une tv
Une seule télé potable oui, dans le salon
Le 09 novembre 2023 à 15:40:15 :
J'ai l'impression que vous avez qu'une tv
Ba oui, j’ai pas assez de mur chez moi pour en avoir d’autres
Pas besoin d'une télé haut de gamme pour que madame regarde ces émission dans la chambre nan ?
Bon la OK c'est sur qu'avec qu'une tv c'est compliqué je comprends
Le 09 novembre 2023 à 15:46:20 :
Pas besoin d'une télé haut de gamme pour que madame regarde ces émission dans la chambre nan ?
On a bien une tv dans la chambre, mais c'est le principe : elle ne va pas s'isoler dans la chambre pour son émission. On est respectueux, on se partage la belle grande tv du salon. Quand elle veut voir son émission, on lui laisse la place. Quand mes filles veulent jouer, on leur laisse la place, quand je veux jouer... etc
Je regardé un peu l'avis des gens sur la portal sur les réseaux, C'est assez impressionnant le nombre de personnes qui n'ont pas compris le fonctionnement.
Entre ceux qui l'a voit comme une vrai console et ceux qui sont convaincu (et qui insiste) à dire qu'elle fonctionne uniquement à la maison..!
Je sais pas si c'est juste un problème de compréhension ou si c'est Sony qui a complètement foiré la com
Pas de TV dans la chambre, c'est un tue-l'amour ca !
Et quand bien même, reléguer Madame dans une backroom c'est une piètre considération à son égard
La TV Haut de Gamme du salon c'est justement pour regarder Films (et autres) dans la meilleure qualité possible
Et perso ca me donne une bonne excuse justement !
Le 09 novembre 2023 à 15:51:24 :
Pas besoin d'une télé haut de gamme pour que madame regarde ces émission dans la chambre nan ?On a bien une tv dans la chambre, mais c'est le principe : elle ne va pas s'isoler dans la chambre pour son émission. On est respectueux, on se partage la belle grande tv du salon. Quand elle veut voir son émission, on lui laisse la place. Quand mes filles veulent jouer, on leur laisse la place, quand je veux jouer... etc
Yep, Old School Generation. Je plussois
Le 09 novembre 2023 à 15:56:00 :
Pas besoin d'une télé haut de gamme pour que madame regarde ces émission dans la chambre nan ?Pas de TV dans la chambre, c'est un tue-l'amour ca !
Et quand bien même, reléguer Madame dans une backroom c'est une piètre considération à son égard
La TV Haut de Gamme du salon c'est justement pour regarder Films (et autres) dans la meilleure qualité possibleEt perso ca me donne une bonne excuse justement !
Tout à fait d'accord avec toi
Le 09 novembre 2023 à 15:55:50 :
Je regardé un peu l'avis des gens sur la portal sur les réseaux, C'est assez impressionnant le nombre de personnes qui n'ont pas compris le fonctionnement.Entre ceux qui l'a voit comme une vrai console et ceux qui sont convaincu (et qui insiste) à dire qu'elle fonctionne uniquement à la maison..!
Je sais pas si c'est juste un problème de compréhension ou si c'est Sony qui a complètement foiré la com
De quels réseaux tu parles ?
Je regardé un peu l'avis des gens sur la portal sur les réseaux, C'est assez impressionnant le nombre de personnes qui n'ont pas compris le fonctionnement.Entre ceux qui l'a voit comme une vrai console et ceux qui sont convaincu (et qui insiste) à dire qu'elle fonctionne uniquement à la maison..!
A voir.
Pourtant la communication de Sony est claire...
Sur le site est indiqué:
Lecteur à distance
et plus bas
Une console PS5™ (vendue séparément) est requise pour utiliser le PlayStation Portal™.
et plus bas
Le lecteur à distance PlayStation Portal™ peut lancer les jeux compatibles installés sur votre console PS5®
et plus bas
*Le lecteur à distance PlayStation Portal™ peut streamer les jeux compatibles installés sur votre console PS5.
Peut être qu'ils auraient du mettre en gros en haut de la page de l'accessoire:
Manette avec écran intégré pour diffusion de jeux exécutés à partir d'une PS5
Il risque d'y avoir des déçus (je pense aux enfants dont les parents/grands parents vont leur offrir ca a Noel en pensant avoir touché une PS5 à 220€...) Faut dire en effet que la comparaison (même involontaire) avec la Switch est vite faite dans la tête d'un consommateur Lambda..
Si j’ai eu le paiement débité alors le colis est bien expédié 🤗🫡
Le 09 novembre 2023 à 16:27:24 :
Si j’ai eu le paiement débité alors le colis est bien expédié 🤗🫡
Fais attention.
J'ai la même chose sur mon compte (Boursorama), mais c'est une provision (bloquée).
Dans mon cas, ce genre d'opération devient effectif quand le vendeur a confirmé l'achat.
C'est le cas par exemple pour les achats de carburant aux pompes automatiques.
Ce que je veux dire c'est que je ne suis pas sur que cela signifie que le colis ait déjà été envoyé. (mais c'est tout ce que je te souhaite ! )
atend atend calme toi
si le wifi capte mal ou pas asser puisant tu aura une base resolution et des lague, moi japelle sa un bon compromis quand meme
t'est obliger davoir une conect constante et sa ta pas sa PARTOUT
[16:06:24] <damin0u>
A voir.
Pourtant la communication de Sony est claire...Sur le site est indiqué:
Lecteur à distance
et plus bas
Une console PS5™ (vendue séparément) est requise pour utiliser le PlayStation Portal™.
et plus bas
Le lecteur à distance PlayStation Portal™ peut lancer les jeux compatibles installés sur votre console PS5®
et plus bas
*Le lecteur à distance PlayStation Portal™ peut streamer les jeux compatibles installés sur votre console PS5.Peut être qu'ils auraient du mettre en gros en haut de la page de l'accessoire:
Manette avec écran intégré pour diffusion de jeux exécutés à partir d'une PS5Il risque d'y avoir des déçus (je pense aux enfants dont les parents/grands parents vont leur offrir ca a Noel en pensant avoir touché une PS5 à 220€...) Faut dire en effet que la comparaison (même involontaire) avec la Switch est vite faite dans la tête d'un consommateur Lambda..
Je sais pas si il compte en faire mais je trouve qu'il faudrait des pub à la télé pour montrer l'utilisation, Ça serait plus simple et clair pour tout le monde.
Car comme tu dis, Y'aura forcément des déçu. Surtout si les vendeurs ne font pas leur travail correctement..
Et pour répondre au VDD c'était sur Facebook sur la page de Micromania
oui tu peut jouer a des jeu ps1 a 5 du moment que tu les a acheter sur le store de ta ps5 sa reste JUSTE DU STREAMING.......
seulement il comunique pas desus, vu que c'est vendu comme accesoire ps5, plus vendeur, plus bankable quoi
donc oui on peut jouer a des jeu ps3 démat bien sur....mais les jeu de cette console sont horiblement cher sur le store
une ps5 t'en trouve partout a 350 euro euro ce qui est pas si cher que sa, console d'ocass, mais si tu regarde bien et que t'est pas con, tu verifie bien que tout sois propre, hein pas comme une ps3 sortit d'un parc a conteneur....genre
maintenant sa fais cher le truc
une bonne conection
ps5
et cette console......
pour ce qui est de la steamdeck et la rog ally, tu peux vraimment pas comparer nimporte quel console actuel et dite comme consple et les pc consolider qui non pas le meme but...
une console TOUT EST FIXE, TOUT, tu sais pas changer hors overcloking de la bete et encore, si le jeu fonctionne mal tu na pas moyen de le sauver
sur les console comme la steamdeck , la rog ally et ses copine, cest OPEN BAR des l'entrer dans ce monde la, ta un jeu et tu le regle comme tu l'entend....
Le 09 novembre 2023 à 16:57:34 :
oui tu peut jouer a des jeu ps1 a 5 du moment que tu les a acheter sur le store de ta ps5 sa reste JUSTE DU STREAMING.......
seulement il comunique pas desus, vu que c'est vendu comme accesoire ps5, plus vendeur, plus bankable quoidonc oui on peut jouer a des jeu ps3 démat bien sur....mais les jeu de cette console sont horiblement cher sur le store
Les jeux PS3 doivent être installés sur la console, pas sûr qu'on puisse avec le PS+ premium
les jeu ps3 sachete sur le store
qu'est qui empeche la machine de les streamer ?