Merci pour toutes ces infos
Bonjour à tous, je suis chez Sosh avec la console en ethernet et du wifi 5.
Malheureusement en étant à côté de la console j’ai quelques lag et de gros temps de latence … dans le même temps j’avais déjà l’idée de changer d’opérateur, soit passer chez Bouygues avec l’offre fibre actuelle sans engagement en wifi 6 ou alors passer chez Free avec la pop ou la delta.
Que me conseillez vous de faire pour améliorer la situation.
Je précise que j’étais chez Free avant et qu’il me semblait que les lags étaient moins présent mais je n’en suis pas certain.
En meme temps Sosh c'est du Orange bridé au max, au bout d'un moment faut pas se plaindre quand on veut de la fibre éco+ à 10 balles par mois
Le 20 janvier 2024 à 10:19:25 :
En meme temps Sosh c'est du Orange bridé au max, au bout d'un moment faut pas se plaindre quand on veut de la fibre éco+ à 10 balles par mois
Ça va je demande juste, pas besoin d'agresser les gens, puis tu ne répond pas à ma question
Heureux nouveau possesseur de la portal. Petite question bête, sur ma télé je joue en 120hz mode qualité. En jouant a la portal je dois désactiver le mode 120hz ou pas besoin?
Le 20 janvier 2024 à 10:58:56 :
En meme temps Sosh c'est du Orange bridé au max, au bout d'un moment faut pas se plaindre quand on veut de la fibre éco+ à 10 balles par moisÇa va je demande juste, pas besoin d'agresser les gens, puis tu ne répond pas à ma question
Ce genre d'offre ne fournisse pas assez de débit, tout simplement
Le 20 janvier 2024 à 13:09:00 :
Le 20 janvier 2024 à 10:58:56 :
En meme temps Sosh c'est du Orange bridé au max, au bout d'un moment faut pas se plaindre quand on veut de la fibre éco+ à 10 balles par moisÇa va je demande juste, pas besoin d'agresser les gens, puis tu ne répond pas à ma question
Ce genre d'offre ne fournisse pas assez de débit, tout simplement
Tout dépend le nombre de personne et d’appareil utilisants la connexion
Je suis chez Orange donc j'ai été voir les offres Sosh
le débit max théorique est quasiment 4 fois moins elevé que ce que j'ai en débit reel
Le 20 janvier 2024 à 12:58:26 :
Heureux nouveau possesseur de la portal. Petite question bête, sur ma télé je joue en 120hz mode qualité. En jouant a la portal je dois désactiver le mode 120hz ou pas besoin?
Bonne question je crois que la portal peut faire seulement du 60 mais a confirmer
Le 20 janvier 2024 à 12:58:26 :
Bonne question je crois que la portal peut faire seulement du 60 mais a confirmer
Oui du coup j'ai désactiver. RE4 et GTA5 tournait nickel sans lag et GT7 lag avec le 120hz activé
Le 20 janvier 2024 à 09:43:53 :
Bonjour à tous, je suis chez Sosh avec la console en ethernet et du wifi 5.
Malheureusement en étant à côté de la console j’ai quelques lag et de gros temps de latence … dans le même temps j’avais déjà l’idée de changer d’opérateur, soit passer chez Bouygues avec l’offre fibre actuelle sans engagement en wifi 6 ou alors passer chez Free avec la pop ou la delta.Que me conseillez vous de faire pour améliorer la situation.
Je précise que j’étais chez Free avant et qu’il me semblait que les lags étaient moins présent mais je n’en suis pas certain.
Salut,
Je suis chez Sosh en fibre et je n'ai aucun soucis, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, depuis un an je n'ai jamais eu aucun soucis, par contre 95% de mes appareils sont câblés.
J'ai lu sur Reddit qu'il fallait désactiver le hdr, le vrr et le 120hz
Bonjour tout le monde,
J étais en full wifi sur ma play et la portal.
85mbs en descendant, 12 en ascendant. Pas d’élagage, bonne qualité.
J ai passé la ps5 en ethernet et si je passe à 835mbs en descendant je descends à 8 en ascendant.
Et pour le coup quelques lag apparaissent sur mon jeu actuel ( prince of Persia)
Des idées du pourquoi du comment ?
Niveau prise en main c'est comment ?
Je ne suis vraiment pas fan du style Dualsense. Ils auraient dû reprendre le format PSP/VITA
Niveau prise en main c est très agréable, j y joue maintenant plus souvent que sur ma télé , même quand celle ci est libre
Up:
Bonjour tout le monde,
J étais en full wifi sur ma play et la portal.
85mbs en descendant, 12 en ascendant. Pas d’élagage, bonne qualité.
J ai passé la ps5 en ethernet et si je passe à 835mbs en descendant je descends à 8 en ascendant.
Et pour le coup quelques lag apparaissent sur mon jeu actuel ( prince of Persia)
Des idées du pourquoi du comment ?
La suppression en direct de PlayStation
J'ai lu sur Reddit qu'il fallait désactiver le hdr, le vrr et le 120hz
Y'en a qui le font ici?
Oui c’est vrai vdd, certaines télé ont un problème de communication avec la PS5 et notamment avec les paramètres de HDR.
Au fait en changeant d’opérateur le seul gain que vous aurez c’est le changement des paramètres de la box.
Alorrs un conseil, changez de routeur plutôt que de FAI, sa sera plus simple.
Et puis bon le remote play fonctionne très bien en 50Mb/s hein, faut juste pas de perturbations wifi.
En fait, peu importe les topics dans lesquels tu participes tu racontes n'importe quoi nan ?
Orange et SOSH en terme d'installation fibre c'est la même chose, avec la possibilité en plus chez orange d'avoir différents niveaux de débit en fonction de l'offre choisie et un accès au service client. Puis c'est pas 10 euros hein, c'est 30 euros la fibre chez sosh en tarif plein.