Maintenant j'ai hâte que ce jeu sorte sur PC pour voir comment la communauté des moddeurs va être inventive
Bah y a pas a réfléchir
Les nuds mod et tenues mods vont principalement être mis en avant
Je vois déjà venir les tenues en mode Bayonetta
N'empêche, assez drôle comment certains anti-Sony se sont foutu de la gueule du jeu en mode "jeu pour pucix" blablabla pour finalement s'exciter derrière des nude mods à l'annonce du jeu sur PC.
Et même pour les éventuelles nouvelles tenues en mod, y en a déjà tellement dans le jeu de base que je vois pas trop l'intérêt.
Le 13 novembre 2024 à 20:26:59 :
Maintenant j'ai hâte que ce jeu sorte sur PC pour voir comment la communauté des moddeurs va être inventive
90% des mods serviront à rien comme dans tout les jeux hors jeux bethesda.
Des mods pour mettre eve a poil etc etc, useless.
Oui par contre ils pourront sûrement faire les cross over en terme de tenues et persos à mon avis, genre jouer avec Nami ou Robin, Bayonetta, Catwoman...etc
La mettre à poil perso aucun intérêt.
Le 14 novembre 2024 à 02:23:06 :
N'empêche, assez drôle comment certains anti-Sony se sont foutu de la gueule du jeu en mode "jeu pour pucix" blablabla pour finalement s'exciter derrière des nude mods à l'annonce du jeu sur PC.
Et même pour les éventuelles nouvelles tenues en mod, y en a déjà tellement dans le jeu de base que je vois pas trop l'intérêt.
Quand c'est pour rendre sexy c'est toujours utile pour eux
Moi pour l'instant je suis juste curieux de voir comment va être l'animation de déploiement de l'épée avec les skins Nier (et dans une moindre mesure avec l'option pas de queue de cheval). Parce que c'est une composante importante dans l'animation du personnage.
Mais je compatis un peu avec les devs qui se sont cassé le c*l avec la physique des cheveux, tout ça pour au final rajouter une option pour la virer
Le 14 novembre 2024 à 12:02:47 :
Moi pour l'instant je suis juste curieux de voir comment va être l'animation de déploiement de l'épée avec les skins Nier (et dans une moindre mesure avec l'option pas de queue de cheval). Parce que c'est une composante importante dans l'animation du personnage.Mais je compatis un peu avec les devs qui se sont cassé le c*l avec la physique des cheveux, tout ça pour au final rajouter une option pour la virer
J'avoue (pour les deux paragraphes). J'y avais pas pensé.
Tu manques d'imagination
Bayo comme dit plus haut, ou Samus sans armure
Après chacun ses goûts mais à mon avis y en aura pour tout le monde
Je pense qu'on aura le droit aussi à des mods qui (re)mettent les éclaboussures de sang sur la tenue d'Eve
Les tenues c'est pour moi une carotte dans l'exploration du jeu.
Cela permet d'être récompensé et ça fait toujours plaisir, ça pousse à fouiner un peu partout, on doit la mériter.
C'est plaisant de porter une tenue qui était bien caché, qu'on a récupéré soi même.
Obtenir des tenues gratos ça ne fait plus le même effet en ce qui me concerne.
En plus je trouve qu'il y en a largement suffisamment.
Certaines sont en décalage avec l'ambiance du jeu, les tenues sexy c'est sympa 5 minutes.
La majorité du temps je prend une tenue habillée parce que plus élégant et stylé.
La combinaison noire par exemple, ça lui va bien.
La culotte et la mini jupe ça stimule quand tu as 15 ans, à poil c'est marrant 5 minutes oui ensuite ça me sort du jeu.
Ça dépend VDD quand t'as déjà fini le jeu c'est sympa un peu de nouveauté pour te pousser à refaire un run, surtout qu'avec les mods tu peux imaginer les tenues alternatives complètement différentes au lieu du simple swap color que te propose le jeu de base. On verra comment les moddeurs s'en sortent.
Le 15 novembre 2024 à 11:16:08 :
Tu manques d'imagination
Bayo comme dit plus haut, ou Samus sans armure
Après chacun ses goûts mais à mon avis y en aura pour tout le monde
Je pense qu'on aura le droit aussi à des mods qui (re)mettent les éclaboussures de sang sur la tenue d'Eve
Non, du tout, c'est juste qu'il y a déjà largement de quoi faire dans le jeu de base. Des tenues de Bayo ou de Samus sans armure, ce sera rigolo deux minutes mais pas un game changer qui justifierait de prendre le jeu sur PC, surtout que ce sera sans doute pas aussi bien fait qu'un truc officiel. Et si c'est carrément pour remplacer EVE par d'autres perso, ça a encore moins d'intérêt selon moi, mais chacun son délire.
Quant aux éclaboussures de sang, aucune chance, c'est beaucoup trop de boulot vu le nombre de tenues. Au mieux, y aura un mod pour la skin suit et la tenue de base, mais jamais de la vie sur plus de 80 tenues.
Le 15 novembre 2024 à 11:35:10 :
Les tenues c'est pour moi une carotte dans l'exploration du jeu.
Cela permet d'être récompensé et ça fait toujours plaisir, ça pousse à fouiner un peu partout, on doit la mériter.
C'est plaisant de porter une tenue qui était bien caché, qu'on a récupéré soi même.Obtenir des tenues gratos ça ne fait plus le même effet en ce qui me concerne.
En plus je trouve qu'il y en a largement suffisamment.
Certaines sont en décalage avec l'ambiance du jeu, les tenues sexy c'est sympa 5 minutes.
La majorité du temps je prend une tenue habillée parce que plus élégant et stylé.
La combinaison noire par exemple, ça lui va bien.La culotte et la mini jupe ça stimule quand tu as 15 ans, à poil c'est marrant 5 minutes oui ensuite ça me sort du jeu.
Tout pareil.
Rien pareil
Après, au-delà du fait qu'on apprécie les tenues plus ou moins selon nos goûts propre, y'a un truc qu'on peut pas enlever, c'est à quel point elles sont détaillées.
Et juste pour ça, je suis curieux de voir la qualité des mods, parce qu'ils ont déjà mis la barre haute.
Stellar Blade nominé aux GOTY dans les catégories, meilleur musique et meilleur jeu d'action.
J'y aurai jamais cru, mais ça reste logique et mérité dans les 2 cas
Surtout pour la musique
A voté
Le 18 novembre 2024 à 18:45:44 :
Surtout pour la musique
Les deux, en vrai.
Space marines n'était pas mauvais a ce niveau