OK d'accord.
Le 05 octobre 2024 à 01:59:22 :
[01:28:11] <Ratchet_13>
Le 04 octobre 2024 à 17:56:50 :
[16:54:51] <SupertemmieS>
Le 04 octobre 2024 à 15:37:23 :
El famoso 3 murs mal placés alors que c'est littéralement pendant tout le jeu que tu te tapes cet infâme level design, mais bon, flemme d'argumenter outre mesure, pour ceux qui s'y connaissent un minimum en matière de level design, vous comprendrez très vite ce que je dis si vous faites le jeu un jourOn attend la version physique donc ça va prendre du temps
C'est exactement la même chose pour moi aussi.
E jeux est pas dispo en physique ?
Sous forme de code en boîte.
Moi qui voulais le prendre d'occasion je suis deg
Le 04 octobre 2024 à 15:37:23 :
El famoso 3 murs mal placés alors que c'est littéralement pendant tout le jeu que tu te tapes cet infâme level design, mais bon, flemme d'argumenter outre mesure, pour ceux qui s'y connaissent un minimum en matière de level design, vous comprendrez très vite ce que je dis si vous faites le jeu un jourOn attend la version physique donc ça va prendre du temps
C'est quoi ta source? J'ai cru voir que c'était que les skins et objets de la Deluxe Edition qui étaient en code,le jeu était en physique
[13:27:32] <Ratchet_13>
> Le 04 octobre 2024 à 15:37:23 :
>El famoso 3 murs mal placés alors que c'est littéralement pendant tout le jeu que tu te tapes cet infâme level design, mais bon, flemme d'argumenter outre mesure, pour ceux qui s'y connaissent un minimum en matière de level design, vous comprendrez très vite ce que je dis si vous faites le jeu un jour
On attend la version physique donc ça va prendre du temps
Je viens de capter que j'étais l'auteur de la réponse.
Qu'on soit d'accord, je parlais de Black Mith Wukong un peu plus tôt, Stellar Blade est bel et bien un blu-ray (pour la version standard, je ne sais pas pour le reste), j'ai le jeu et je peux en attester.
Le 04 novembre 2024 à 16:38:23 :
>[16:54:51] <SupertemmieS>
>> Le 04 octobre 2024 à 15:37:23 :
>>El famoso 3 murs mal placés alors que c'est littéralement pendant tout le jeu que tu te tapes cet infâme level design, mais bon, flemme d'argumenter outre mesure, pour ceux qui s'y connaissent un minimum en matière de level design, vous comprendrez très vite ce que je dis si vous faites le jeu un jour
>
>On attend la version physique donc ça va prendre du temps
Qu'on soit d'accord, je parlais de Black Mith Wukong un peu plus tôt, Stellar Blade est bel et bien un blu-ray (pour la version standard, je ne sais pas pour le reste), j'ai le jeu et je peux en attester.
Mais du coup ou as tu lu/vu que black myth ne serait que un code de téléchargement ?
C'est un disque affaire close
[17:03:26] <seantroy>
> Le 04 octobre 2024 à 17:56:50 :
>>[16:54:51] <SupertemmieS>
> >> Le 04 octobre 2024 à 15:37:23 :
> >>El famoso 3 murs mal placés alors que c'est littéralement pendant tout le jeu que tu te tapes cet infâme level design, mais bon, flemme d'argumenter outre mesure, pour ceux qui s'y connaissent un minimum en matière de level design, vous comprendrez très vite ce que je dis si vous faites le jeu un jour
> >
> >On attend la version physique donc ça va prendre du temps
>
> C'est exactement la même chose pour moi aussi.
E jeux est pas dispo en physique ?Sous forme de code en boîte.
Mais du coup ou as tu lu/vu que black myth ne serait que un code de téléchargement ?
La version initiale (pas celle qui va sortir), était sous forme de code. La version ayant un blu-ray sortira en décembre.
[17:21:46] <Zidox_thereturn>
C'est un disque affaire close
Non.
La version de lancement était un code, la nouvelle version inclura un blu-ray.
Ah ouais mais vous parliez pas du tout du même jeu
[17:33:03] <JasonTodd972>
Ah ouais mais vous parliez pas du tout du même jeu
Ça m'a semblé bizarre aussi.
Mdr. Donc pour être clair,la version de black myth wukong qui sortira en décembre sera bien un blu-ray,avec du contenu additionnel a télécharger via un code?
Le 04 novembre 2024 à 17:33:47 :
[17:33:03] <JasonTodd972>
Ah ouais mais vous parliez pas du tout du même jeuÇa m'a semblé bizarre aussi.
C'est ce que je me suis dit dès que j'ai vu : boîte avec code téléchargement
J'ai su immédiatement que c'était BMW puisque c'est le seul a avoir fait cette connerie
Bon par contre j'étais paumé qu'est ce que cette conv fout ici
Les gars il parlait d'une boîte cet été pour la sortie officiel avec un code mais ca na jamais vue le jour il y a pas 5 000 version l'unique version qui arrive c'est un disque point barre arrêter vos délires.....
C'est acté passé à autre chose vous aurez un disque ........ Stop stresser
Je suis confus la🤔
[23:58:59] <Zidox_thereturn>
Les gars il parlait d'une boîte cet été pour la sortie officiel avec un code mais ca na jamais vue le jour il y a pas 5 000 version l'unique version qui arrive c'est un disque point barre arrêter vos délires.....
Donc, au final, il n'y a jamais eu de versions avec code ? Question sérieuse, je n'ai pas suivi assidûment l'histoire avec BMW.
Dans mon post, c'est surtout en me basant sur les dires de IGN, c'était l'information qu'on avait eu l'été dernier. Au final, cette version n'est pas sortie ?
Non du tout
>[16:54:51] <SupertemmieS>
>> Le 04 octobre 2024 à 15:37:23 :
>>El famoso 3 murs mal placés alors que c'est littéralement pendant tout le jeu que tu te tapes cet infâme level design, mais bon, flemme d'argumenter outre mesure, pour ceux qui s'y connaissent un minimum en matière de level design, vous comprendrez très vite ce que je dis si vous faites le jeu un jour
>
>On attend la version physique donc ça va prendre du temps
Ah d'accord pas de soucis merci pour l'info
N'empêche, c'est fou comment le prix du jeu n'a pas du tout bougé depuis sa sortie il y a plus de 6 mois. Sur la gen PS4, il aura déjà bien décoté.
Ouai et ne parlons pas du fait que ceux sur le bon coin partent extrêmement vite, limite j'ai l'impression qu'il finira par devenir rare.
Le 05 novembre 2024 à 20:22:20 :
Ouai et ne parlons pas du fait que ceux sur le bon coin partent extrêmement vite, limite j'ai l'impression qu'il finira par devenir rare.
En fait, ça pose encore la question de l'avenir des jeux physiques, qui deviennent de plus en plus des produits assez niches. À croire qu'il faudra bientôt acheter day one pour s'assurer d'avoir les jeux physiques au prix normal.
Parce que le souci, c'est que sepuis le covid, dès qu'un produit culturel est en rupture, il cote, et parfois de manière astronomique, alors qu'avant, que ce soit des bouquins, des vinyles, CD, DVD, ou du retrogaming, tu trouvais toujours à moins cher en occasion, même 6-7 ans après.