CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stellar Blade (Project Eve)

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 238
Page suivanteFin
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 70
03 octobre 2024 à 17:58:56

Mais j'ai fait un ng+ au mauvais moment en fait
Le mode photo n'est même pas encore sortie :rire:

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 58
03 octobre 2024 à 18:02:29

Le 03 octobre 2024 à 17:57:10 :
Perso j'attends le mode photo et un dlc qui serait la suite d'une des deux fins.

Et aussi L'OST !

L'une des trois fins :p)

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
03 octobre 2024 à 18:14:25

Le 03 octobre 2024 à 17:57:10 :
Perso j'attends le mode photo et un dlc qui serait la suite d'une des deux fins.

Et aussi L'OST !

L'OST est dispo sur les plateformes de streaming depuis une semaine déjà. :hap: 189 titres, 10h de musique. :cimer:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
03 octobre 2024 à 18:15:31

Le 03 octobre 2024 à 17:58:56 :
Mais j'ai fait un ng+ au mauvais moment en fait
Le mode photo n'est même pas encore sortie :rire:

J'attends l'année pro pour mon NG++, perso, au cas où ils annonceraient un DLC histoire. Je leur laisse jusqu'à mai prochain. :hap:

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
03 octobre 2024 à 19:53:35

Le 03 octobre 2024 à 14:01:42 :

Le 03 octobre 2024 à 13:09:21 :
GOTY il n'y a même plus de débat.
https://youtu.be/Z9H0yVKKS_k?t=34

Plus sérieusement:
Cela fait tellement du bien de voir un studio de développement qui n'hésite pas à faire plaisir à leur joueurs et qui se fou royalement de vexer une minorité, qui de toute manière ne fait pas partie des joueurs pour lequel le jeu a été conçus.
"Shift up" ont juste tout compris et j'espère que de plus en plus de studio de développement vont suivre leur exemple.
C'est incroyable que Concord et Stellar blade soit deux jeux Sony, j'espère qu'ils vont rapidement avoir le bon sens de prendre la bonne direction.

Le fait que vous boucliez là-dessus déssert le jeu aussi. Et voir une réponse au wokisme dans un jeu parce que l'héroïne est sexy est complètement stupide et ridicule.

Vous êtes complètement à côté de la plaque, et vous jouez tellement avec une main dans le froc que vous résumez le jeu à la plastique de son héroïne, alors qu'il a tellement, mais genre TELLEMENT plus à proposer.

Total, le jeu se tape une réputation de jeu fap fap pour une grosse partie du grand public, alors que c'est l'un des meilleurs jeux de l'année. Hyper dommage. Vous m'agacez de ouf. :hap:

L'impression que le jeu a fini par tomber dans l'oubli un peu vite à cause de ça + les persos oubliables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
03 octobre 2024 à 20:00:19

Le 03 octobre 2024 à 19:53:35 :

Plus sérieusement:
Cela fait tellement du bien de voir un studio de développement qui n'hésite pas à faire plaisir à leur joueurs et qui se fou royalement de vexer une minorité, qui de toute manière ne fait pas partie des joueurs pour lequel le jeu a été conçus.
"Shift up" ont juste tout compris et j'espère que de plus en plus de studio de développement vont suivre leur exemple.
C'est incroyable que Concord et Stellar blade soit deux jeux Sony, j'espère qu'ils vont rapidement avoir le bon sens de prendre la bonne direction.

Le fait que vous boucliez là-dessus déssert le jeu aussi. Et voir une réponse au wokisme dans un jeu parce que l'héroïne est sexy est complètement stupide et ridicule.

Vous êtes complètement à côté de la plaque, et vous jouez tellement avec une main dans le froc que vous résumez le jeu à la plastique de son héroïne, alors qu'il a tellement, mais genre TELLEMENT plus à proposer.

Total, le jeu se tape une réputation de jeu fap fap pour une grosse partie du grand public, alors que c'est l'un des meilleurs jeux de l'année. Hyper dommage. Vous m'agacez de ouf. :hap:

L'impression que le jeu a fini par tomber dans l'oubli un peu vite à cause de ça + les persos oubliables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

En vrai, les gens sont encore assez actifs sur les RS, j'en vois encore certains le découvrir et kiffer, mais c'est sûr que la hype s'est tassée. Y aura un regain de hyper à la sortie du DLC collab avec Nier Automata. Vu le succès de Nier, ça va lui faire une bonne pub auprès de joueurs qui étaient peut-être passés à côté.

Si par miracle il est parmi les nommés pour le GOTY au Game Awards avec Astro et FF VII Rebirth, ça va bien relancer la hype autour du jeu, mais peu de chances que ça arrive (alors qu'il le mérite grave). Il sera au minimum parmi les nommés pour la meilleure OST, logiquement (sinon, scandale).

MP
Niveau 56
03 octobre 2024 à 20:30:37

Le 03 octobre 2024 à 20:00:19 :

Plus sérieusement:

En vrai, les gens sont encore assez actifs sur les RS, j'en vois encore certains le découvrir et kiffer, mais c'est sûr que la hype s'est tassée. Y aura un regain de hyper à la sortie du DLC collab avec Nier Automata. Vu le succès de Nier, ça va lui faire une bonne pub auprès de joueurs qui étaient peut-être passés à côté.

Si par miracle il est parmi les nommés pour le GOTY au Game Awards avec Astro et FF VII Rebirth, ça va bien relancer la hype autour du jeu, mais peu de chances que ça arrive (alors qu'il le mérite grave). Il sera au minimum parmi les nommés pour la meilleure OST, logiquement (sinon, scandale).

Perso si y'as ni SB ni Wukong je riot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645526321-yae-fallen.png

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
03 octobre 2024 à 20:40:22

Le 03 octobre 2024 à 20:30:37 :

Le 03 octobre 2024 à 20:00:19 :

Plus sérieusement:

Perso si y'as ni SB ni Wukong je riot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645526321-yae-fallen.png

Y aura probablement aucun des deux. En plus d'Astro et FF, y aura un indé obligatoire (probablement Animal Well), ce qui laisse trois spots, et ils vont sans doute réussir à nous foutre le DLC d'Elden Ring, Zelda EoW, et sans doute Paper Mario ou Persona 3 Reload.

Stellar Blade mérite rien que pour son User Score, mais je pense vraiment qu'ils vont le zapper.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 78
03 octobre 2024 à 20:44:21

Ce sont les journalistes qui élisent ca, et les 2 ont eu droit à des polémiques ridicules à leur sortie de leur part, c'est pas pour les encenser 6 mois plus tard

MP
Niveau 56
03 octobre 2024 à 20:55:07

Le 03 octobre 2024 à 20:44:21 :
Ce sont les journalistes qui élisent ca, et les 2 ont eu droit à des polémiques ridicules à leur sortie de leur part, c'est pas pour les encenser 6 mois plus tard

Putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611362845-risi5.jpg

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 53
04 octobre 2024 à 01:46:15

Lol ff goty...
Cette blague.

Pour moi le match doit se jouer entre wukong stellar et astro bot si on veut etre parfaitement honnête.
Et si on veut l'etre encore plus, vue la qualité et les vente stratosphérique, ça devrait etre wukong en goty.

Mais jamais ils refileront ni meme ne nomineront un jeu chinois ( ils ont bien les boules ) ou un jeu coreen avec une meuf à moitié à poil ( je te raconte pas les drama woke sur les reseaux si il est même juste nominé)

Les game award c'est devenu une vaste fumisterie.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
04 octobre 2024 à 02:00:54

Attention à ne pas sous-estimer Rebirth, c'est quand-même un gros morceau aussi. Pour rappel, c'était le jeu le plus attendu de l'année d'après plusieurs statistiques, et l'accueil a été bons.

Après, j'ai adoré Stellar Blade aussi, un excellent comme on en voit rarement de nos jours. Pas encore fait les deux autres, Astro, j'attends qu'amazon le remettre en vente.

Edit: Je remarque que Persona 3 Reload est souvent oublié aussi, excellent jeu aussi. J'ai bien aimé Tekken 8 aussi.

Message édité le 04 octobre 2024 à 02:01:56 par Retr0Pl4yer
Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 53
04 octobre 2024 à 05:49:10

Le 04 octobre 2024 à 02:00:54 :
Attention à ne pas sous-estimer Rebirth, c'est quand-même un gros morceau aussi. Pour rappel, c'était le jeu le plus attendu de l'année d'après plusieurs statistiques, et l'accueil a été bons.

Après, j'ai adoré Stellar Blade aussi, un excellent comme on en voit rarement de nos jours. Pas encore fait les deux autres, Astro, j'attends qu'amazon le remettre en vente.

Edit: Je remarque que Persona 3 Reload est souvent oublié aussi, excellent jeu aussi. J'ai bien aimé Tekken 8 aussi.

Ouais rebirth c'est vraiment l'aura FF7 qui le sauve. Parceque objectivement c'est pas fou a de nombreux moment.
Et meme si l'accueil critique a ete plutôt bon je pense pas que ce soit un si grand succès commercial.
Dans l'ensemble même si la nostalgie de mes 10 run sur ff7 originale m'a fait apprécié remake et rebirth je reste plutôt déçu de ces 2 opus.

Tu devrais vraiment essayer wukong.
A part quelques murs invisible au debut du jeu ( a imputer à la jeunesse du studio) c'est une veritable pepite.
Ce n'est clairement pas un soul like mais plus un action rpg a la God of war. Mais le gameplay, les 80 boss la narration tout est vraiment maitrisé. 70h pour finir mon 1er run .
Une tuerie.

Persona'3 reload c'est sympa, ça reste un bon remaster mais ça a quand même pris un coup de vieux. Mais ça vaut clairement pas un goty.

HommeSensuel HommeSensuel
MP
Niveau 9
04 octobre 2024 à 08:54:03

Rien que pour son level design absolument catastrophique, Wu Kong ne mérite certainement pas le GOTY, et pourtant Dieu sait que j'ai vraiment apprécié le jeu

Astro bot le mérite plus que les autres jeux à mon sens, bien plus créatif, bien plus maitrisé, clean de A à Z

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
04 octobre 2024 à 09:16:44

Qu'est ce qui cloche avec le level design de Wu-kong?

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
04 octobre 2024 à 09:28:16

Si rebirth est nominé, autant mettre star wars outlaws.

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
04 octobre 2024 à 09:35:50

Le 04 octobre 2024 à 09:28:16 :

L’accueil critique n’est pas le même et vu que c’est les journalistes qui votent, ça paraît évident qu’il y sera et pourrait gagner. Est-ce qu’il le mérite ? C’est un autre débat.

HommeSensuel HommeSensuel
MP
Niveau 9
04 octobre 2024 à 09:47:14

Le 04 octobre 2024 à 09:16:44 :
Qu'est ce qui cloche avec le level design de Wu-kong?

Son absence de cohérence, tout simplement

Le jeu oscille entre usage excessif de murs invisibles, et parfois, de façon totalement arbitraire, il décide de les retirer, pour les remettre 2 mètres plus loin, ce qui rend l'exploration imbuvable et totalement artificielle parce que tu passes plus de temps à essayer de deviner où tu peux accéder (ou non) qu'autre chose

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
04 octobre 2024 à 11:18:55

Le 04 octobre 2024 à 09:35:50 :

Le 04 octobre 2024 à 09:28:16 :

L’accueil critique n’est pas le même et vu que c’est les journalistes qui votent, ça paraît évident qu’il y sera et pourrait gagner. Est-ce qu’il le mérite ? C’est un autre débat.

Après les vga c'est une mascarade. Je mets plutôt en lumière la volonté des joueurs de voir ff7r nominé alors que le jeu est quelconque. :hap:
Pour le coup je pense que stellar blade a plus sa place.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
04 octobre 2024 à 11:34:22

[05:49:10] <Cousinyud971>

Le 04 octobre 2024 à 02:00:54 :

Ouais rebirth c'est vraiment l'aura FF7 qui le sauve. Parceque objectivement c'est pas fou a de nombreux moment.
Et meme si l'accueil critique a ete plutôt bon je pense pas que ce soit un si grand succès commercial.
Dans l'ensemble même si la nostalgie de mes 10 run sur ff7 originale m'a fait apprécié remake et rebirth je reste plutôt déçu de ces 2 opus.

Tu devrais vraiment essayer wukong.
A part quelques murs invisible au debut du jeu ( a imputer à la jeunesse du studio) c'est une veritable pepite.
Ce n'est clairement pas un soul like mais plus un action rpg a la God of war. Mais le gameplay, les 80 boss la narration tout est vraiment maitrisé. 70h pour finir mon 1er run .
Une tuerie.

Persona'3 reload c'est sympa, ça reste un bon remaster mais ça a quand même pris un coup de vieux. Mais ça vaut clairement pas un goty.

Persona 3 Reload, c'est un remake. Tout a été recréé de zéro, le truc c'est que les développeurs n'ont pas pensé le jeu en profondeur.

Pour Wukong, j'attends une version physique. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment