C’est un peu comme le jeu Nier Automata qui après 1 an était introuvable. J’avais dû le commander sur le site de Micromania à 69e99 à l’époque
J'ai testé le jeu sur PRO hier et ça envoie en mode pro, beau et fluide
Pour le coup, c'est le seul jeu actuel qui aurait pu me faire craquer pour une PRO, si son prix n'était pas aussi prohibitif.
Le 08 novembre 2024 à 10:46:42 :
C’est un peu comme le jeu Nier Automata qui après 1 an était introuvable. J’avais dû le commander sur le site de Micromania à 69e99 à l’époque
Il est redevenu dispo partout après, je l'ai eu 10€ neuf sur le site de Square Enix en édition Game of the Yorha ou jsp quoi y a genre 3 ans.
Bon ba 20 novembre date dlc nier
Collab Nier Automata, mode photo (enfin !) et nouveaux costumes le 20 novembre : https://x.com/PlayStation/status/1855988960494866822?t=TJBu4Dumh8Je0mCzb3hhtg&s=19
Pas encore eu l'occasion de l'acheter, vu que c'est du pomper de NieR Automata, probablement l'un de mes prochains achats avec Metaphor (il y avait aussi Rise of the Ronin, mais après avoir vu des tests, le jeu a l'air vraiment très décevant...)
C'est quoi ces histoires de censures avec Stellar Blade 🤔🤨
Le 11 novembre 2024 à 16:30:13 :
Pas encore eu l'occasion de l'acheter, vu que c'est du pomper de NieR Automata, probablement l'un de mes prochains achats avec Metaphor (il y avait aussi Rise of the Ronin, mais après avoir vu des tests, le jeu a l'air vraiment très décevant...)C'est quoi ces histoires de censures avec Stellar Blade 🤔🤨
Oublie ça
Ça chialait parce que certaines tenues osé avait plus de tissu
[16:32:37] <JasonTodd972>
Pas encore eu l'occasion de l'acheter, vu que c'est du pomper de NieR Automata, probablement l'un de mes prochains achats avec Metaphor (il y avait aussi Rise of the Ronin, mais après avoir vu des tests, le jeu a l'air vraiment très décevant...)C'est quoi ces histoires de censures avec Stellar Blade 🤔🤨
Oublie ça
Oh, ça va alors car j'ai vu des vidéos de Bibi300, Bugland et Sheshounet ou ça chiale.
Mais je n'ai pas envie de regarder leurs vidéos au risque de me dégoûter du jeu, celui-ci m'intéressent justement car il s'inspire de NieR Automata.
Le test de Bibi300 sur Rise of the Ronin m'a déjà complètement refroidi sur ce jeu.
Bien qu'il m'aurait quand même déçu car trop inspiré d'Assassin's Creed.
Le 11 novembre 2024 à 16:32:37 :
Oublie ça
Ahah yes j'avais oublié ! Les mêmes qui hurlent pour une ligne de dialogue sur Dragon Age.
Le 11 novembre 2024 à 16:25:42 :
Collab Nier Automata, mode photo (enfin !) et nouveaux costumes le 20 novembre : https://x.com/PlayStation/status/1855988960494866822?t=TJBu4Dumh8Je0mCzb3hhtg&s=19
Noël avant l'heure
- DLC Nier (d'ailleurs pas de prix indiqué pour l'instant )
- Mode Photo
- En plus ajout 4 nouveaux costumes
- Mode Tachy avec costume "alternatif"
- Synchro labiale pour d'autres langues dont le français
- Choix de la musique du camp
- Option pas de queue de cheval!
Attention, le gameplay est très différent de celui de Nier Automata, par contre. Mais niveau OST et univers, ouais.
Le 11 novembre 2024 à 17:51:49 :
Le 11 novembre 2024 à 16:25:42 :
Collab Nier Automata, mode photo (enfin !) et nouveaux costumes le 20 novembre : https://x.com/PlayStation/status/1855988960494866822?t=TJBu4Dumh8Je0mCzb3hhtg&s=19Noël avant l'heure
- DLC Nier (d'ailleurs pas de prix indiqué pour l'instant )
- Mode Photo
- En plus ajout 4 nouveaux costumes
- Mode Tachy avec costume "alternatif"
- Synchro labiale pour d'autres langues dont le français
- Choix de la musique du camp
- Option pas de queue de cheval!
Vraiment, ces updates sont top, j'attendrai quand même l'évenruel gros DLC pour mon NG++, mais j'y rejouerai clairement l'année pro.
Le jeu coute encore tres tres cher. J'espère profiter du BF pour le toper a un prix correct
Le 11 novembre 2024 à 22:22:59 :
Le jeu coute encore tres tres cher. J'espère profiter du BF pour le toper a un prix correct
Stellar Blade vaut largement 70 euros.
Le 11 novembre 2024 à 22:22:59 :
Oui, on en parlait juste avant, justement. Aucune baisse depuis sa sortie il y a 6 mois. Après, n'espère pas non plus le voir sous les 40€ au BF, mais on verra bien.
Top toutes ces majs, il vaut les 70 euros comme dit plus haut, le suivi est remarquable.
D'ailleurs même si payant et sert pas à grand chose j'achète le dlc pour récompenser le studio.
Par ailleurs ça fait six mois que je joue à NIKKE sur mobile (du même studio Shift Up) et c'est également une masterclass. De loin le meilleur gacha auquel j'ai joué.
Le 11 novembre 2024 à 22:35:47 :
Par ailleurs ça fait six mois que je joue à NIKKE sur mobile (du même studio Shift Up) et c'est également une masterclass. De loin le meilleur gacha auquel j'ai joué.
Oui j'ai essayé c'était sympa effectivement mais suis pas jeu mobile j'y arrive pas je me lasse vite.
Le 11 novembre 2024 à 22:38:13 :
Le 11 novembre 2024 à 22:35:47 :
Par ailleurs ça fait six mois que je joue à NIKKE sur mobile (du même studio Shift Up) et c'est également une masterclass. De loin le meilleur gacha auquel j'ai joué.Oui j'ai essayé c'était sympa effectivement mais suis pas jeu mobile j'y arrive pas je me lasse vite.
Faut considérer ça comme un petit jeu sur le côté, avec une session quotidienne pour faire les quêtes. Mais je comprends c'est spécial.