Le 07 février 2024 à 11:20:57 :
Le 06 février 2024 à 23:41:12 :
Le 06 février 2024 à 23:38:31 :
Y'aurais une scène où Eve prend sa douche aussiAhi si c’est faux je DDB ce message à l’avenir
Tu m'envoiera un MP pour que je boost si oublie.
Nan vous inquiétez pas je demanderai directement son ban définitif à un admin.
Le 07 février 2024 à 11:25:16 :
Le 07 février 2024 à 11:20:57 :
Le 06 février 2024 à 23:41:12 :
Le 06 février 2024 à 23:38:31 :
Y'aurais une scène où Eve prend sa douche aussiAhi si c’est faux je DDB ce message à l’avenir
Tu m'envoiera un MP pour que je boost si oublie.
Nan vous inquiétez pas je demanderai directement son ban définitif à un admin.
.
Ils font mal les jeux quand ils sont à 80 balles sur le store
https://www.youtube.com/watch?v=KEhO8UCGVNk
Nouveau trailer de 30 secondes les amis
Le 07 février 2024 à 06:27:30 :
Les Sud Coréens ils rigolent pas quand ils prennent un modele, ils l'ont pas enlaidies comme Guerilla l'a fait avec Aloy dans Horizon (ou fat Aloy dans Horizon 2) ou les mecs sur le prochain Fable sur Xbox.
Les studios californiens de sony en sueur. Je les vois bien rager de la sexualisation et de la réaction des joueurs en se disant qu'ils font bien d'éduquer les joueurs.
Le 07 février 2024 à 11:43:23 :
Ils font mal les jeux quand ils sont à 80 balles sur le store
Jamais je prendrai un jeu en démat et surtout à ce prix , tu pourras jamais le revendre, ni le collectionner ecct
Et puis dans les sites marchands, tu le trouves aux environs de 60 voir un peu moins
J'attend l'offre de micromania avec la revente
Le 07 février 2024 à 12:22:28 :
Les Sud Coréens ils rigolent pas quand ils prennent un modele, ils l'ont pas enlaidies comme Guerilla l'a fait avec Aloy dans Horizon (ou fat Aloy dans Horizon 2) ou les mecs sur le prochain Fable sur Xbox.Les studios californiens de sony en sueur. Je les vois bien rager de la sexualisation et de la réaction des joueurs en se disant qu'ils font bien d'éduquer les joueurs.
Un jeu reste un jeu, c'est de la fiction, un passe temps
J'en ai marre de ceux qui crient au sexisme, au racisme, alors qu'il faut juste profiter du jeu et la vie continue
Ils voient le mal partout, voient le mal la ou il n'y en a pas, c'est pareil pour les films
Quand on regarde les films des années 80 - 90 et qu'on compare avec cette génération, j'ai envie de m'arracher les yeux
Le 07 février 2024 à 12:49:44 :
J'attend l'offre de micromania avec la revente
j'attend la deluxe en physique mais c'est perdu d'avance je pense
J'espère tellement que ce sera pas un pétard mouillé !
Je suis hype depuis l'annonce et tout ce qu'on a vu jusqu'à présent m'a convaincu.
Oui on est pas sur un jeu qui réinvente la roue, mais si le gameplay est bon et que l'histoire tiens un minimum la route ça pourrait être la bonne surprise de 2024.
Le 07 février 2024 à 11:03:29 :
Kojima non plus ne rigole pas quand il choisit ses modèles
Japon et Corée du Sud ils ont quand meme de l'oeil pour ces trucs la
Les Sud Coréens ils rigolent pas quand ils prennent un modele, ils l'ont pas enlaidies comme Guerilla l'a fait avec Aloy dans Horizon (ou fat Aloy dans Horizon 2) ou les mecs sur le prochain Fable sur Xbox.Les studios californiens de sony en sueur. Je les vois bien rager de la sexualisation et de la réaction des joueurs en se disant qu'ils font bien d'éduquer les joueurs.
Ca rage deja à mort sur Resetera (gros forum d'extreme gauche woke aux USA), tu vas sur le topic de Stellar Blade t'as la moitie des gens qui sont en mode "c'est innaceptable", "de toute facon le studio est misogyne", "c'est un jeu pour incels" ou enocre "c'est pas possible de sortir un jeu aussi sexiste en 2024" ils sont en train de degoupiller surtout depuis qu'ils ont vu les 30 tenues, y a un des membres ils en boucle la à rager à inventer des noms au jeu "Stellar Butt", "Stellar incel" "Stellar Ass" etc
Resetera c'est quand meme le site perché ou un admin du forum a dit au calme que les joueurs de COD c'est des gros co... racistes qui aiment pas les noirs
Pareil y en a ils ont essayés d'accrocher et d'embrouiller Kim-Hyung Tae le createur du jeu et artiste de Eve sur Twitter, il les a remballé bien comme il faut en mode "oui mais moi je fais pas d'Aloy et cie je laisse ca aux devs occidentaux"
Le 07 février 2024 à 13:32:33 :
Ca rage deja à mort sur Resetera (gros forum d'extreme gauche woke aux USA), tu vas sur le topic de Stellar Blade t'as la moitie des gens qui sont en mode "c'est innaceptable", "de toute facon le studio est misogyne", "c'est un jeu pour incels" ou enocre "c'est pas possible de sortir un jeu aussi sexiste en 2024" ils sont en train de degoupiller surtout depuis qu'ils ont vu les 30 tenues, y a un des membres ils en boucle la à rager à inventer des noms au jeu "Stellar Butt", "Stellar incel" "Stellar Ass" etc
Pareil y en a ils ont essayés d'accrocher et d'embrouiller Kim-Hyung Tae le createur du jeu et artiste de Eve sur Twitter, il les a remballé bien comme il faut en mode "oui mais moi je fais pas d'Aloy et cie je laisse ca aux devs occidentaux"
Source du directeur qui les envois chié stp
Le 07 février 2024 à 13:22:06 :
Le 07 février 2024 à 11:03:29 :
Kojima non plus ne rigole pas quand il choisit ses modèlesJapon et Corée du Sud ils ont quand meme de l'oeil pour ces trucs la
on est d'accord
C est bon j ai precommande la version standard j ai hâte
Le 07 février 2024 à 12:47:36 :
Le 07 février 2024 à 11:43:23 :
Ils font mal les jeux quand ils sont à 80 balles sur le storeJamais je prendrai un jeu en démat et surtout à ce prix , tu pourras jamais le revendre, ni le collectionner ecct
Et puis dans les sites marchands, tu le trouves aux environs de 60 voir un peu moins
Je suis full demat de mon côté.
Ne pas revendre me dérange pas trop, j'aime refaire mes jeux plus d'une fois, mais faut avouer que pour certains jeux c'est hyper chère.
En général je prend l'édition standard la plupart du temps, mais oué 80 balles ça fait mal au derche.
Le 07 février 2024 à 13:35:41 :
Source du directeur qui les envois chié stp
J'ai plus la video, mais c'etait une video de gamefaqs, je vais essayer de chercher.
Ce responsable de sony dit qu'on est pas prêt pour certains combats de boss.
https://x.com/chrissvensson/status/1753045412263661899?s=20
Alors oui, il y a le marketing, mais je suis quand même intrigué.
Tiens ça fesait longtemps ce genre de communiqué
J ai des questions auxquelles je me pose toujours y aura t il des modes de difficultés ??