Le 16 février 2024 à 16:42:48 :
La ratification US vient de tomber ( Mature 17+) :Il s'agit d'un jeu d'action et d'aventure dans lequel les joueurs jouent le rôle d'un super-soldat qui lutte contre une force extraterrestre envahissante. Dans une perspective à la troisième personne, les joueurs explorent des environnements apocalyptiques et remplissent des objectifs de mission tout en affrontant des ennemis (créatures extraterrestres, humanoïdes, etc.) dans des combats de type mêlée.
Les joueurs utilisent des lames, des mitrailleuses et des blasters laser pour tuer leurs ennemis. Les combats sont rapides, rythmés par des coups d'épée, de grosses explosions et des tirs d'armes à feu réalistes. Des éclaboussures de sang se produisent fréquemment lorsque les créatures ennemies sont tailladées et démembrées. Certaines scènes et séquences de combat présentent des images d'empalement, de démembrement et de décapitation en gros plan.
Le jeu présente certains personnages féminins dans des costumes révélateurs (par exemple, décolleté profond, combinaisons moulantes de couleur chair), avec des seins qui gigotent pendant le combat. Le mot "p*tain" apparaît dans le jeu.
Tant que ça se joue pas faussement mâture
Toujours day one même si j'espère une démo et une édition collector
Stellar Blade + Riso of the Ronin ca va etre le feu les 2 mois à venir.
Le 16 février 2024 à 17:38:04 :
La ratification US vient de tomber ( Mature 17+) :Il s'agit d'un jeu d'action et d'aventure dans lequel les joueurs jouent le rôle d'un super-soldat qui lutte contre une force extraterrestre envahissante. Dans une perspective à la troisième personne, les joueurs explorent des environnements apocalyptiques et remplissent des objectifs de mission tout en affrontant des ennemis (créatures extraterrestres, humanoïdes, etc.) dans des combats de type mêlée.
Les joueurs utilisent des lames, des mitrailleuses et des blasters laser pour tuer leurs ennemis. Les combats sont rapides, rythmés par des coups d'épée, de grosses explosions et des tirs d'armes à feu réalistes. Des éclaboussures de sang se produisent fréquemment lorsque les créatures ennemies sont tailladées et démembrées. Certaines scènes et séquences de combat présentent des images d'empalement, de démembrement et de décapitation en gros plan.
Le jeu présente certains personnages féminins dans des costumes révélateurs (par exemple, décolleté profond, combinaisons moulantes de couleur chair), avec des seins qui gigotent pendant le combat. Le mot "p*tain" apparaît dans le jeu.Tant que ça se joue pas faussement mâture
Vraie question, tu entends quoi par là ?
Parce que je pense pas que ça va tomber dans le p*rn*, faut pas abuser.
Et autrement, même sans le perso féminin aux formes généreuses, le jeu aurait de toute façon certainement certifié mature au vu de la violence.
Le 16 février 2024 à 18:04:28 :
Le 16 février 2024 à 17:38:04 :
Le jeu présente certains personnages féminins dans des costumes révélateurs (par exemple, décolleté profond, combinaisons moulantes de couleur chair), avec des seins qui gigotent pendant le combat. Le mot "p*tain" apparaît dans le jeu.Tant que ça se joue pas faussement mâture
Vraie question, tu entends quoi par là ?
Parce que je pense pas que ça va tomber dans le p*rn*, faut pas abuser.
Et autrement, même sans le perso féminin aux formes généreuses, le jeu aurait de toute façon certainement certifié mature au vu de la violence.
Par rapport au côté violent
Le 16 février 2024 à 17:38:14 :
Toujours day one même si j'espère une démo et une édition collector
Je pense que c'est mort pour l'édition collector, à ce stade. Ça aurait été annoncé.
Dommage, à la rigueur une édition deluxe avec un steelbook aurait été cool
Le 16 février 2024 à 18:46:10 :
Yep
Tu peux toujours prendre la version standard du jeu en physique et l'update de la deluxe en démat
J'suis comme toi, j'espère directement une deluxe en physique mais rien à l'horizon
Le 16 février 2024 à 17:47:07 :
Stellar Blade + Riso of the Ronin ca va etre le feu les 2 mois à venir.
Le fameux RISO
Ouais les Deluxes de la plupart des jeux Sony avec steelbook et mini artbook dans un fourreau sont sympas (genre ça : ). Dommage que ce jeu n'y ait pas droit malgré l'exclusivité.
Le 16 février 2024 à 19:36:38 :
Dommage, à la rigueur une édition deluxe avec un steelbook aurait été coolTu peux toujours prendre la version standard du jeu en physique et l'update de la deluxe en démat
J'suis comme toi, j'espère directement une deluxe en physique mais rien à l'horizon
Honnêtement les bonus de la deluxe en démat m'intéressent pas du tout, c'était surtout pour un petit steelbook sympa pour la collection. Mais bon, on se contenteras de la boite de base et si le jeu est vraiment bien y'aura surement des steelbook en vente sur le net à part.
Le 16 février 2024 à 20:30:10 :
Dommage, à la rigueur une édition deluxe avec un steelbook aurait été coolOuais les Deluxes de la plupart des jeux Sony avec steelbook et mini artbook dans un fourreau sont sympas (genre ça : ). Dommage que ce jeu n'y ait pas droit malgré l'exclusivité.
Désolé pour le double post, mais ouais voilà, la version deluxe de FF16 était cool aussi, avec la carte de Valisthea en tissu, le steelbook, les cartes et tout. J'aurais bien aimé ce genre de version pour Stellar Blade, l'univers du jeu se prête bien à ce genre de goodies je trouve.
On espère des scènes de seksse
Le 16 février 2024 à 20:39:10 :
Non
On veut du SEKSSUU
La version "deluxe" de FFXVI était une mauvaise blague à 110€ hein
Si c'est pour avoir un truc similaire concernant Stellar Blade je me contenterais (comme d'habitude) du jeu de base au meilleur prix
Le 16 février 2024 à 20:30:41 :
Le 16 février 2024 à 19:36:38 :
Dommage, à la rigueur une édition deluxe avec un steelbook aurait été coolTu peux toujours prendre la version standard du jeu en physique et l'update de la deluxe en démat
J'suis comme toi, j'espère directement une deluxe en physique mais rien à l'horizonHonnêtement les bonus de la deluxe en démat m'intéressent pas du tout, c'était surtout pour un petit steelbook sympa pour la collection. Mais bon, on se contenteras de la boite de base et si le jeu est vraiment bien y'aura surement des steelbook en vente sur le net à part.
On va pas se mentir, un steelbook pour stellar blade, ça aurait été énorme !
Déjà la jaquette du jeu est magnifique je trouve , c'est vraiment dommage
Le 16 février 2024 à 20:49:13 :
La version "deluxe" de FFXVI était une mauvaise blague à 110€ hein
Si c'est pour avoir un truc similaire concernant Stellar Blade je me contenterais (comme d'habitude) du jeu de base au meilleur prix
Le prix était délirant, là dessus je suis d'accord, mais à côté de ça le contenu était sympa. Après pour le prix malheureusement on se retrouve avec des deluxe au prix des collectors d'il y a quelques années
Le 16 février 2024 à 20:39:10 :
Non