Le 01 février 2024 à 12:20:54 :
C'est étonnant de la part de Sony.Vraiment agréable de pouvoir enfin jouer un personnage féminin un minimum jolie. Souvent c'est des femmes banales, musclé ou sans forme.
L'écriture passe avant le physique
C'est bien mignon d'avoir une bimbo mais si le jeu est écrit avec les fasses ça sert a rien
J'espère que stellar ne se trouvera pas dans ce cas de figure
Le 01 février 2024 à 12:20:22 :
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui achèteront le jeu juste parce que l'héroïne est bien foutue.
Nonnnn c'est connu ils ont acheté tomb raider ps1 pour le gameplay pas du tout car elle était à poil dans tout les magazines et a la tv....
Et pareil c'est connu ils achètent dead or alive pour le gameplay pas du tout pour les nichons ils n'ont pas du tout cracher sur la censure du 6.
Pareil ils jouent à senran kagura pour le gameplay ils se sont pas du tout plain de ne plus voir des lolis à poil.
Tu surestime trop la communauté gaming. La plupart sont des pervers où des sectaires. Et vu comment ils ont mis l'accent sur le cul de l'héroïne et qu'ils ont mis une loli et que toutes les tenues sont sexualiser tu pense sincèrement qu'ils visent les vrais joueurs ?
Le 01 février 2024 à 12:19:09 :
Le 01 février 2024 à 12:17:39 :
Le 01 février 2024 à 12:02:34 :
Beaucoup ne vont pas acheter le jeu pour le gameplay ou l'histoire.
Vu certains commentaires.Ne généralisant pas
La masse silencieux compte bien le prendre pour le gameplayQuel gameplay ? C'est qu'un fourre tout sans âme copier coller de tous les actions rpg qui existent.
Et du coup, tu fais quoi à post sur un topic d'un jeu sans âme ?
Tu lèches les vitres mon bobo ?
Le 01 février 2024 à 12:28:44 :
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui achèteront le jeu juste parce que l'héroïne est bien foutue.Nonnnn c'est connu ils ont acheté tomb raider ps1 pour le gameplay pas du tout car elle était à poil dans tout les magazines et a la tv....
Et pareil c'est connu ils achètent dead or alive pour le gameplay pas du tout pour les nichons ils n'ont pas du tout cracher sur la censure du 6.
Pareil ils jouent à senran kagura pour le gameplay ils se sont pas du tout plain de ne plus voir des lolis à poil.
Tu surestime trop la communauté gaming. La plupart sont des pervers où des sectaires. Et vu comment ils ont mis l'accent sur le cul de l'héroïne et qu'ils ont mis une loli et que toutes les tenues sont sexualiser tu pense sincèrement qu'ils visent les vrais joueurs ?
Nier automata c'est pareil
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui achèteront le jeu juste parce que l'héroïne est bien foutue.
Ouais, il y a des sites en particuliers pour ça et gratos
Merci les asiatiques de faire des personnages bien stylés, ça change pas.
Le gameplay a l’air bien énergique, avec des belles animations. Ça me tente grave, c’est quand les préco ?
Le 01 février 2024 à 11:33:24 :
Heh ben... un produit fast food ...N'a aucune âme.
N'apporte rien .
Reprend l'intégralité de tout les trucs que tout les action rpg ont .
Le gameplay N'apporte aucune plus value.
Les décors ont l'air d'être repris de ff7 remake ps4.
L'animation des pnj à l'air de sortir de la ps2 ils ont au mieux 2 animations différentes dans le monde soit disant ouvert.
Les dialogues avec les pnj ont l'air a peine animé.
Le personnage principal est une femme mais vu que le jeu est un fourre tout vomissif ils se sont dit ... tiens on va la rendre moulante et absolument toutes ces tenues seront sexualiser pour attirer le "client " .
Y a les clichés de toutes les crasses japonaises sorti fin 90 début 2000 a savoir : c'est une femme donc ça doit être sexy et avec des formes , y a l'intello nerd , y a la loli dégueulasse,...
Je ne comprends même pas comment ce jeu pour pervers ne se fait pas défoncer par la critique tellement il est misogyne....ah si... Le fameux totem d'immunité " playstation ".
Vous avez le droit d'aimer mais n'osez pas une seconde dire que c'est pour le gameplay ou le lore.
C’est le mec qui adule Suicide Squad : Kill The Justice League qui dit ça ?!
Mais BORDEL
Le 01 février 2024 à 12:54:36 Them[JV] a écrit :
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui achèteront le jeu juste parce que l'héroïne est bien foutue.Ouais, il y a des sites en particuliers pour ça et gratos
Merci les asiatiques de faire des personnages bien stylés, ça change pas.Le gameplay a l’air bien énergique, avec des belles animations. Ça me tente grave, c’est quand les préco ?
7 février
Le 01 février 2024 à 12:54:36 :
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui achèteront le jeu juste parce que l'héroïne est bien foutue.Ouais, il y a des sites en particuliers pour ça et gratos
Merci les asiatiques de faire des personnages bien stylés, ça change pas.Le gameplay a l’air bien énergique, avec des belles animations. Ça me tente grave, c’est quand les préco ?
On remercie les Asiatiques pour nous faire encore de belles femmes
Le 01 février 2024 à 12:55:34 :
Le 01 février 2024 à 12:54:36 :
On remercie les Asiatiques pour nous faire encore de belles femmes
de belles femmes avec un atout majeur
Day one purée vivement le 7 pour le réserver
Le 01 février 2024 à 12:54:44 :
Le 01 février 2024 à 11:33:24 :
Heh ben... un produit fast food ...N'a aucune âme.
N'apporte rien .
Reprend l'intégralité de tout les trucs que tout les action rpg ont .
Le gameplay N'apporte aucune plus value.
Les décors ont l'air d'être repris de ff7 remake ps4.
L'animation des pnj à l'air de sortir de la ps2 ils ont au mieux 2 animations différentes dans le monde soit disant ouvert.
Les dialogues avec les pnj ont l'air a peine animé.
Le personnage principal est une femme mais vu que le jeu est un fourre tout vomissif ils se sont dit ... tiens on va la rendre moulante et absolument toutes ces tenues seront sexualiser pour attirer le "client " .
Y a les clichés de toutes les crasses japonaises sorti fin 90 début 2000 a savoir : c'est une femme donc ça doit être sexy et avec des formes , y a l'intello nerd , y a la loli dégueulasse,...
Je ne comprends même pas comment ce jeu pour pervers ne se fait pas défoncer par la critique tellement il est misogyne....ah si... Le fameux totem d'immunité " playstation ".
Vous avez le droit d'aimer mais n'osez pas une seconde dire que c'est pour le gameplay ou le lore.
C’est le mec qui adule Suicide Squad : Kill The Justice League qui dit ça ?!
Mais BORDEL
Ouais, j’espère qu’ils n’est pas sérieux dans ses propos
Chacun ses goûts bien sûr, mais de la a nous imposer sa vision des choses tout en débitant des âneries sur des sujets qui ne maîtrisent pas c’est non
Le 01 février 2024 à 12:55:13 :
Le 01 février 2024 à 12:54:36 Them[JV] a écrit :
7 février
Merci khey
J'espère qu'il y aura un bon scénario, parce que niveau gameplay, personnages et musiques ça a l'air vraiment sympa. Apparemment il y aura des choix à faire ? Je n'ai pas fait gaffe à ça.
Yep ça a été confirmé dans le trailer de présentation
Nonnnn c'est connu ils ont acheté tomb raider ps1 pour le gameplay pas du tout car elle était à poil dans tout les magazines et a la tv....
La vache j'ai l'impression d'entendre un inquisiteur au temps de la chasse au sorcière.
Dis donc tomb raider, Dead or alive, Bayonetta et compagnie se sont des bons jeux. Une licence comme tomb raider est même encore présente de nos jours (pratiquement 30 ans de règne). Dead or alive (plus de 20 ans) est un jeu de combat aussi populaire pour son système de contre, Bayonetta est l'un des meilleurs beat' them all, Nier automata que j'ai détesté reste un chef d'oeuvre...
Même dans un jeu comme Genshin impact où tu passes ton temps à collectionner des waifu le jeu n'est pas dénué de qualité.
Si vous pensez que parce qu'il y a une ou des femme sexy dans un jeu vidéo cela signifie que son succès n'est dû qu'à cela, j'espère que vous gardez ce genre de raisonnement minable pour les jeux vidéo.
Le 01 février 2024 à 13:12:38 :
Pareil ils jouent à senran kagura pour le gameplay ils se sont pas du tout plain de ne plus voir des lolis à poil.La vache j'ai l'impression d'entendre un inquisiteur au temps de la chasse au sorcière.
Dis donc tomb raider, Dead or alive, Bayonetta et compagnie se sont des bons jeux. Une licence comme tomb raider est même encore présente de nos jours (pratiquement 30 ans de règne). Dead or alive (plus de 20 ans) est un jeu de combat aussi populaire pour son système de contre, Bayonetta est l'un des meilleurs beat' them all, Nier automata que j'ai détesté reste un chef d'oeuvre...
Même dans un jeu comme Genshin impact où tu passes ton temps à collectionner des waifu le jeu n'est pas dénué de qualité.
Si vous pensez que parce qu'il y a une ou des femme sexy dans un jeu vidéo cela signifie que son succès n'est dû qu'à cela, j'espère que vous gardez ce genre de raisonnement minable pour les jeux vidéo.
Les termes, merci khey
Le gameplay a l’air cool trop hâte
Ouais mais en attendant les qualités du titre, les threads les plus populaires sur reddit concernent les tenues de l'héroïne. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.
J'espère vraiment que Stellar Blade a les qualités de gameplay qu'on lui soupçonne mais ça a l'air de taper dans tous les clichés du jeu japonais pour le moment. On verra bien.
Le 01 février 2024 à 12:19:09 :
Le 01 février 2024 à 12:17:39 :
Le 01 février 2024 à 12:02:34 :
Beaucoup ne vont pas acheter le jeu pour le gameplay ou l'histoire.
Vu certains commentaires.Ne généralisant pas
La masse silencieux compte bien le prendre pour le gameplayQuel gameplay ? C'est qu'un fourre tout sans âme copier coller de tous les actions rpg qui existent.
Oui mais l'héroïne a l'air sympa.
Pareil ils jouent à senran kagura pour le gameplay ils se sont pas du tout plain de ne plus voir des lolis à poil.La vache j'ai l'impression d'entendre un inquisiteur au temps de la chasse au sorcière.
Ceci
Tout est dit