Le 01 février 2024 à 09:35:37 :
Le 01 février 2024 à 08:20:16 :
Le 01 février 2024 à 07:44:57 :
Dommage qu’il ne sort plus pour la PS4 comme c’était prévu vers 2019Heureusement, faut que les devs passent à autre chose au bout d'un moment, sinon les jeux vont rester bridés pendant des années
J’suis d’accord et c’est une bonne chose qu’ils peuvent le faire pour une console comme la PS5. Mais c’est juste pas tout le monde a cette console et je l’attendais a pouvoir le faire sur la vieille PS4 aussi..
Il va être temps de passer sur PS5, là.
Je viens de revoir la BA en 4K putain j'avoue ça envoie du bois, les combats on l'air fou
Hype de fou depuis son annonce, mon premier jeu de l’année, par contre le forcing sur le cul de l’héroïne un peu de dignité, ça reste des pixels.
Le 01 février 2024 à 09:08:58 :
Femmes réalistes =/= moches, fin je suis pas d'accord du tout.
Non elles sont moches. Dans re, elles sont réalistes et belles
Laissez-nous les gens beaux, on s'en fout de diriger des randoms qui ressemblent aux voisins.
Et les devs sont au courant que les costumes sexy et le fan service va éclipser le reste mais ça fait parler du jeu.
Puis il n'y a rien d'irréaliste dans le chara design de stellar blade: https://www.youtube.com/watch?v=c8F3WunvZpI
Le 01 février 2024 à 10:55:39 :
Puis il n'y a rien d'irréaliste dans le chara design de stellar blade: https://www.youtube.com/watch?v=c8F3WunvZpI
Personne sur le topic n'a dit ça.
J'adore cette tenue
Le 01 février 2024 à 02:01:03 :
J'ai revisionné le trailer et ils ont quand même un peu pété un câble sur les tenues. C'est trop cool d'avoir plein de tenues, hein, mais ils étaient pas obligés de faire que des trucs sexy comme ça.Y a un moment où elle est presque à poil en tenue de lapin, fin ils se sont un peu trop lâchés à mon goût, mais si ça fait vendre leur jeu et qu'il est aussi bien qu'il en a l'air, c'est l'essentiel.
La tenue en question :
day one pour moi , bordel la tenue est magnifique
Perso c'est un jeu depuis le 1er trailer j'ai envie d'y jouer. Un mix entre DmC, Bayonetta, Nier ? Bien sûr que ça m'attire !
Cela dit, après avoir regardé au ralenti et attentivement le trailer (ceci dans une démarche purement scientifique) c'est vrai que certaine tenues... ça va faire parler comme pour Nier Automata.
Alors que tout ce que je demande c'est un jeu aussi bon. Osef du physique.
Je me fiche de l'aspect de l'héroïne. Je me souviens que ça rageait pour rien sur l'héroïne de Returnal alors que franchement le jeu est énorme.
Faut dépasser tout cela dans un sens comme dans l'autre et se concentrer sur le gameplay, l'histoire, la durée de vie...
Le 01 février 2024 à 10:59:02 :
J'adore cette tenue
je valide aussi
Heh ben... un produit fast food ...
N'a aucune âme.
N'apporte rien .
Reprend l'intégralité de tout les trucs que tout les action rpg ont .
Le gameplay N'apporte aucune plus value.
Les décors ont l'air d'être repris de ff7 remake ps4.
L'animation des pnj à l'air de sortir de la ps2 ils ont au mieux 2 animations différentes dans le monde soit disant ouvert.
Les dialogues avec les pnj ont l'air a peine animé.
Le personnage principal est une femme mais vu que le jeu est un fourre tout vomissif ils se sont dit ... tiens on va la rendre moulante et absolument toutes ces tenues seront sexualiser pour attirer le "client " .
Y a les clichés de toutes les crasses japonaises sorti fin 90 début 2000 a savoir : c'est une femme donc ça doit être sexy et avec des formes , y a l'intello nerd , y a la loli dégueulasse,...
Je ne comprends même pas comment ce jeu pour pervers ne se fait pas défoncer par la critique tellement il est misogyne....ah si... Le fameux totem d'immunité " playstation ".
Vous avez le droit d'aimer mais n'osez pas une seconde dire que c'est pour le gameplay ou le lore.
Le 01 février 2024 à 11:33:24 :
Heh ben... un produit fast food ...N'a aucune âme.
N'apporte rien .
Reprend l'intégralité de tout les trucs que tout les action rpg ont .
Le gameplay N'apporte aucune plus value.
Les décors ont l'air d'être repris de ff7 remake ps4.
L'animation des pnj à l'air de sortir de la ps2 ils ont au mieux 2 animations différentes dans le monde soit disant ouvert.
Les dialogues avec les pnj ont l'air a peine animé.
Le personnage principal est une femme mais vu que le jeu est un fourre tout vomissif ils se sont dit ... tiens on va la rendre moulante et absolument toutes ces tenues seront sexualiser pour attirer le "client " .
Y a les clichés de toutes les crasses japonaises sorti fin 90 début 2000 a savoir : c'est une femme donc ça doit être sexy et avec des formes , y a l'intello nerd , y a la loli dégueulasse,...
Je ne comprends même pas comment ce jeu pour pervers ne se fait pas défoncer par la critique tellement il est misogyne....ah si... Le fameux totem d'immunité " playstation ".
Vous avez le droit d'aimer mais n'osez pas une seconde dire que c'est pour le gameplay ou le lore.
CHIALE
Je ne comprends même pas comment ce jeu pour pervers ne se fait pas défoncer par la critique tellement il est misogyne
J'en prendrais plusieurs rien que pour te faire rager
Beaucoup ne vont pas acheter le jeu pour le gameplay ou l'histoire.
Vu certains commentaires.
Le 01 février 2024 à 12:02:34 :
Ils vont te dire " que c'est du troll ils font ça pour rigoler mais c'est pour le gameplay en vrai" tout en ayant pris des screenshot partout du cul et des seins du personnage....
Le 01 février 2024 à 11:58:31 :
Je ne comprends même pas comment ce jeu pour pervers ne se fait pas défoncer par la critique tellement il est misogyneJ'en prendrais plusieurs rien que pour te faire rager
Je n'en attendais pas moins. J'ai supprimé mon message précédent car j'avais dépassé les bornes et mis une insulte qui n'avait pas lieu d'être.
Au final toi tu es sur culsim et moi sur pewpewsquad
Ne généralisant pas
La masse silencieux compte bien le prendre pour le gameplay
Le 01 février 2024 à 12:17:39 :
Vu certains commentaires.Ne généralisant pas
La masse silencieux compte bien le prendre pour le gameplay
Quel gameplay ? C'est qu'un fourre tout sans âme copier coller de tous les actions rpg qui existent.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui achèteront le jeu juste parce que l'héroïne est bien foutue.
C'est étonnant de la part de Sony.
Vraiment agréable de pouvoir enfin jouer un personnage féminin un minimum jolie. Souvent c'est des femmes banales, musclé ou sans forme.