CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Stellar Blade (Project Eve)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 237»
Page suivanteFin
HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
09 février 2024 à 11:07:08

Le 09 février 2024 à 10:58:54 :
On voit que les clébards attendaient qu'une héroïne comme ça :rire: pour autant le jeu a l'air stylé à jouer de ce que j'ai vu tout m'emballe : l'univers, le style, l'héroïne et tout ça c'est la base pour tous les jeux pour moi

Perso très contenTE car pour reprendre les termes du producteur :
"J'aimerais voir quelqu'un de plus beau que moi. C'est ce que je veux. Je ne veux pas voir quelque chose de normal, je veux voir quelque chose de plus idéal." :ok:

Parler de "clébards" pour des mecs qui sont contents de voir une héroïne "belle" dans ton premier paragraphe pour ensuite nous faire l'éloge de la superficialité dans le second c'est vraiment pas malin :)

Concernant ce jeu, ça a l'air OSEF tier/20, à défaut d'avoir bien modélisé le cul de l'héroïne on espère que les dév ont au moins autant bossé leur gameplay :)

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
09 février 2024 à 11:14:40

Le 09 février 2024 à 11:04:48 :

Le 09 février 2024 à 10:34:51 :

Le 09 février 2024 à 10:11:26 :

Le 09 février 2024 à 09:55:49 :

Le 09 février 2024 à 09:44:37 :
Ah en vlà un de piqué. J'ai pas fait TLOU 2 mais soit. Perso ce qui m'intéresse c'est le gameplay pas si les seins d'une héroïne gigotent ou non. Et puis pourquoi devoir toujours aller dans les extrêmes entre une Abby ultra masculine et une Eve qui aurait sa place sur le trottoir? C'est vrai que la mesure c'est tout un concept pour le jean-lambda.
Pff entre les hommes des cavernes qui peuplent ce topic et les pseudos féministes sauce 2024, on est servi quand au futur brillant de l'humanité. C'est beau.

Ah et les freud sont de sortie apparement. T'as tout compris j'ai un gros complexe en tant que femme, et je juge un jeu sans avoir vu de vidéos de GAMEPLAY. Car c'est à la base le principe d'un jeu. Oui cela s'appelle l'expérience. Je suis pas à mon premier JV. Cela se sent à des KM pour reprendre ton expression, qu'il est moyen. On en reparle à la sortie si tu veux hein.

Il y a des vidéos de gameplay, c’est bien ça qui m’intéresse en premier comme la majorité des personnes qui veulent acheter le jeu. Le fait que l’héroïne soit sexy est un + auquel on ne crache pas dessus, surtout ces dernières années quand on voit certains personnages féminins occidentaux… :hap:

Je comprends. Pour avoir vu quelques uns de tes messages tu n'étais pas visé de toute façon.
Perso je prends toujours des personnages féminins quand le choix est possible, je préfère, pas forcément car je m'identifie plus, juste je sais pas c'est moins lourd et qui plus est c'est peut-être aussi d'avoir été élevée avec plus de persos masculins je ne sais pas... (bien que ça ne me dérange pas plus que ça de devoir contrôler un Kratos ou un Solid Snake par ex.) Puis quand j'étais jeune j'aimais beaucoup Tomb Raider et son héroïne Lara Croft, car de 1 les jeux étaient cool et de 2 son héroïne tout autant, son physique était pas du tout un souci bien au contraire.

Sauf que la communication de ce jeu est clairement axé 50/50 sur le cul/seins de l'héroïne et le jeu en lui même. C'est juste triste d'avoir si peu confiance en son jeu pour être réduit à ça.

On est d’accord que la communication tourne autour du personnage, c’est indéniable. Il y a du gros fan service, mais ce n’est pas une question de confiance, mais de « public visé » va-t-on dire ? :hap:

C’est assez courant que les asiatiques aiment attirer les yeux avec des personnages féminins joliment bien faite. Ça boost assurément les ventes, et puis vu que c’est un studio d’un gacha waifu c’est pas étonnant de leur part :noel:

Et puis ça colle à la DA de ce type de jeu .
ça ne m’interesse pas forcément mais ça ne me choque pas .

Au sujet de la DA je suis mitigé justement. Elle sort un peu trop du lot comparé aux PNJ, les tenues sont super jolies rien à dire mais je sais pas, c’est très top model. Ça me dérange pas au contraire, néanmoins ça se mélange pas si bien que ça à mes yeux :noel:

MP
Niveau 9
09 février 2024 à 11:19:52

Le 09 février 2024 à 11:14:40 :

Le 09 février 2024 à 09:55:49 :

> Le 09 février 2024 à 09:44:37 :

>Ah en vlà un de piqué. J'ai pas fait TLOU 2 mais soit. Perso ce qui m'intéresse c'est le gameplay pas si les seins d'une héroïne gigotent ou non. Et puis pourquoi devoir toujours aller dans les extrêmes entre une Abby ultra masculine et une Eve qui aurait sa place sur le trottoir? C'est vrai que la mesure c'est tout un concept pour le jean-lambda.

> Pff entre les hommes des cavernes qui peuplent ce topic et les pseudos féministes sauce 2024, on est servi quand au futur brillant de l'humanité. C'est beau.

>

> Ah et les freud sont de sortie apparement. T'as tout compris j'ai un gros complexe en tant que femme, et je juge un jeu sans avoir vu de vidéos de GAMEPLAY. Car c'est à la base le principe d'un jeu. Oui cela s'appelle l'expérience. Je suis pas à mon premier JV. Cela se sent à des KM pour reprendre ton expression, qu'il est moyen. On en reparle à la sortie si tu veux hein.

Il y a des vidéos de gameplay, c’est bien ça qui m’intéresse en premier comme la majorité des personnes qui veulent acheter le jeu. Le fait que l’héroïne soit sexy est un + auquel on ne crache pas dessus, surtout ces dernières années quand on voit certains personnages féminins occidentaux… :hap:

Je comprends. Pour avoir vu quelques uns de tes messages tu n'étais pas visé de toute façon.
Perso je prends toujours des personnages féminins quand le choix est possible, je préfère, pas forcément car je m'identifie plus, juste je sais pas c'est moins lourd et qui plus est c'est peut-être aussi d'avoir été élevée avec plus de persos masculins je ne sais pas... (bien que ça ne me dérange pas plus que ça de devoir contrôler un Kratos ou un Solid Snake par ex.) Puis quand j'étais jeune j'aimais beaucoup Tomb Raider et son héroïne Lara Croft, car de 1 les jeux étaient cool et de 2 son héroïne tout autant, son physique était pas du tout un souci bien au contraire.

Sauf que la communication de ce jeu est clairement axé 50/50 sur le cul/seins de l'héroïne et le jeu en lui même. C'est juste triste d'avoir si peu confiance en son jeu pour être réduit à ça.

On est d’accord que la communication tourne autour du personnage, c’est indéniable. Il y a du gros fan service, mais ce n’est pas une question de confiance, mais de « public visé » va-t-on dire ? :hap:

C’est assez courant que les asiatiques aiment attirer les yeux avec des personnages féminins joliment bien faite. Ça boost assurément les ventes, et puis vu que c’est un studio d’un gacha waifu c’est pas étonnant de leur part :noel:

Au sujet de la DA je suis mitigé justement. Elle sort un peu trop du lot comparé aux PNJ, les tenues sont super jolies rien à dire mais je sais pas, c’est très top model. Ça me dérange pas au contraire, néanmoins ça se mélange pas si bien que ça à mes yeux :noel:

Concernant la D.A on est littéralement sur du Nier Automata eco + (sachant que lui même n'était pas folichon à ce niveau)

Enfin bref, à voir tout de même, parce que ça demande quand même une certaine paire de couilles de sexualiser autant son perso principal en 2024 + avec la gestapo de la bien-pensance actuelle donc je salue tout de même l'initiative :hap:

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 56
09 février 2024 à 11:28:56

Le 09 février 2024 à 09:26:20 :
Ce jeu a l'air tellement moyen/lambda. Vraiment que les morts de faim que ça peut intéresser. Et vu les messages de ce topic cela confirme mes dires.

La meuf est un plus, je vois pas en quoi c'est être un mort de faim que de vouloir jouer à un bon jeu d'action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

A un moment si c'est pour dire de la merde et diffamer faut s'abstenir ou aller sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

MP
Niveau 56
09 février 2024 à 11:31:34

Le 09 février 2024 à 11:19:52 :

> Le 09 février 2024 à 09:55:49 :

>> Le 09 février 2024 à 09:44:37 :

> >Ah en vlà un de piqué. J'ai pas fait TLOU 2 mais soit. Perso ce qui m'intéresse c'est le gameplay pas si les seins d'une héroïne gigotent ou non. Et puis pourquoi devoir toujours aller dans les extrêmes entre une Abby ultra masculine et une Eve qui aurait sa place sur le trottoir? C'est vrai que la mesure c'est tout un concept pour le jean-lambda.

> > Pff entre les hommes des cavernes qui peuplent ce topic et les pseudos féministes sauce 2024, on est servi quand au futur brillant de l'humanité. C'est beau.

> >

> > Ah et les freud sont de sortie apparement. T'as tout compris j'ai un gros complexe en tant que femme, et je juge un jeu sans avoir vu de vidéos de GAMEPLAY. Car c'est à la base le principe d'un jeu. Oui cela s'appelle l'expérience. Je suis pas à mon premier JV. Cela se sent à des KM pour reprendre ton expression, qu'il est moyen. On en reparle à la sortie si tu veux hein.

>

> Il y a des vidéos de gameplay, c’est bien ça qui m’intéresse en premier comme la majorité des personnes qui veulent acheter le jeu. Le fait que l’héroïne soit sexy est un + auquel on ne crache pas dessus, surtout ces dernières années quand on voit certains personnages féminins occidentaux… :hap:

Concernant la D.A on est littéralement sur du Nier Automata eco + (sachant que lui même n'était pas folichon à ce niveau)

Enfin bref, à voir tout de même, parce que ça demande quand même une certaine paire de couilles de sexualiser autant son perso principal en 2024 + avec la gestapo de la bien-pensance actuelle donc je salue tout de même l'initiative :hap:

N'importe quel boss du jeu enterre l'entièreté du bestiaire de Nier A, mais ouais c'est de l'éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

MP
Niveau 9
09 février 2024 à 11:55:18

Le 09 février 2024 à 11:31:34 :

> Le 09 février 2024 à 10:11:26 :

>> Le 09 février 2024 à 09:55:49 :

> >> Le 09 février 2024 à 09:44:37 :

> > >Ah en vlà un de piqué. J'ai pas fait TLOU 2 mais soit. Perso ce qui m'intéresse c'est le gameplay pas si les seins d'une héroïne gigotent ou non. Et puis pourquoi devoir toujours aller dans les extrêmes entre une Abby ultra masculine et une Eve qui aurait sa place sur le trottoir? C'est vrai que la mesure c'est tout un concept pour le jean-lambda.

> > > Pff entre les hommes des cavernes qui peuplent ce topic et les pseudos féministes sauce 2024, on est servi quand au futur brillant de l'humanité. C'est beau.

> > >

> > > Ah et les freud sont de sortie apparement. T'as tout compris j'ai un gros complexe en tant que femme, et je juge un jeu sans avoir vu de vidéos de GAMEPLAY. Car c'est à la base le principe d'un jeu. Oui cela s'appelle l'expérience. Je suis pas à mon premier JV. Cela se sent à des KM pour reprendre ton expression, qu'il est moyen. On en reparle à la sortie si tu veux hein.

> >

> > Il y a des vidéos de gameplay, c’est bien ça qui m’intéresse en premier comme la majorité des personnes qui veulent acheter le jeu. Le fait que l’héroïne soit sexy est un + auquel on ne crache pas dessus, surtout ces dernières années quand on voit certains personnages féminins occidentaux… :hap:

>

> Je comprends. Pour avoir vu quelques uns de tes messages tu n'étais pas visé de toute façon.

> Perso je prends toujours des personnages féminins quand le choix est possible, je préfère, pas forcément car je m'identifie plus, juste je sais pas c'est moins lourd et qui plus est c'est peut-être aussi d'avoir été élevée avec plus de persos masculins je ne sais pas... (bien que ça ne me dérange pas plus que ça de devoir contrôler un Kratos ou un Solid Snake par ex.) Puis quand j'étais jeune j'aimais beaucoup Tomb Raider et son héroïne Lara Croft, car de 1 les jeux étaient cool et de 2 son héroïne tout autant, son physique était pas du tout un souci bien au contraire.

>

> Sauf que la communication de ce jeu est clairement axé 50/50 sur le cul/seins de l'héroïne et le jeu en lui même. C'est juste triste d'avoir si peu confiance en son jeu pour être réduit à ça.

N'importe quel boss du jeu enterre l'entièreté du bestiaire de Nier A, mais ouais c'est de l'éco + https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

Le bestiaire c'est encore un autre débat, mais ouais, c'est l'un des seuls points sur lequel Stellar Boule a l'air meilleur :)

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
09 février 2024 à 12:44:09

Le 09 février 2024 à 11:07:08 :

On voit que les clébards attendaient qu'une héroïne comme ça :rire: pour autant le jeu a l'air stylé à jouer de ce que j'ai vu tout m'emballe : l'univers, le style, l'héroïne et tout ça c'est la base pour tous les jeux pour moi

"J'aimerais voir quelqu'un de plus beau que moi. C'est ce que je veux. Je ne veux pas voir quelque chose de normal, je veux voir quelque chose de plus idéal." :ok:

Parler de "clébards" pour des mecs qui sont contents de voir une héroïne "belle" dans ton premier paragraphe pour ensuite nous faire l'éloge de la superficialité dans le second c'est vraiment pas malin :)

Concernant ce jeu, ça a l'air OSEF tier/20, à défaut d'avoir bien modélisé le cul de l'héroïne on espère que les dév ont au moins autant bossé leur gameplay :)

Ça visait évidemment les commentaires du même acabit hein
Jamais dit que j'étais pas dans le même bateau en fait c'était pas un reproche
Mais je vois que mon message a fait du mal oups :)

MP
Niveau 56
09 février 2024 à 12:59:27

Le 09 février 2024 à 11:55:18 :

> Le 09 février 2024 à 10:34:51 :

>> Le 09 février 2024 à 10:11:26 :

> >> Le 09 février 2024 à 09:55:49 :

> > >> Le 09 février 2024 à 09:44:37 :

> > > >Ah en vlà un de piqué. J'ai pas fait TLOU 2 mais soit. Perso ce qui m'intéresse c'est le gameplay pas si les seins d'une héroïne gigotent ou non. Et puis pourquoi devoir toujours aller dans les extrêmes entre une Abby ultra masculine et une Eve qui aurait sa place sur le trottoir? C'est vrai que la mesure c'est tout un concept pour le jean-lambda.

> > > > Pff entre les hommes des cavernes qui peuplent ce topic et les pseudos féministes sauce 2024, on est servi quand au futur brillant de l'humanité. C'est beau.

> > > >

> > > > Ah et les freud sont de sortie apparement. T'as tout compris j'ai un gros complexe en tant que femme, et je juge un jeu sans avoir vu de vidéos de GAMEPLAY. Car c'est à la base le principe d'un jeu. Oui cela s'appelle l'expérience. Je suis pas à mon premier JV. Cela se sent à des KM pour reprendre ton expression, qu'il est moyen. On en reparle à la sortie si tu veux hein.

> > >

> > > Il y a des vidéos de gameplay, c’est bien ça qui m’intéresse en premier comme la majorité des personnes qui veulent acheter le jeu. Le fait que l’héroïne soit sexy est un + auquel on ne crache pas dessus, surtout ces dernières années quand on voit certains personnages féminins occidentaux… :hap:

> >

> > Je comprends. Pour avoir vu quelques uns de tes messages tu n'étais pas visé de toute façon.

> > Perso je prends toujours des personnages féminins quand le choix est possible, je préfère, pas forcément car je m'identifie plus, juste je sais pas c'est moins lourd et qui plus est c'est peut-être aussi d'avoir été élevée avec plus de persos masculins je ne sais pas... (bien que ça ne me dérange pas plus que ça de devoir contrôler un Kratos ou un Solid Snake par ex.) Puis quand j'étais jeune j'aimais beaucoup Tomb Raider et son héroïne Lara Croft, car de 1 les jeux étaient cool et de 2 son héroïne tout autant, son physique était pas du tout un souci bien au contraire.

> >

> > Sauf que la communication de ce jeu est clairement axé 50/50 sur le cul/seins de l'héroïne et le jeu en lui même. C'est juste triste d'avoir si peu confiance en son jeu pour être réduit à ça.

>

> On est d’accord que la communication tourne autour du personnage, c’est indéniable. Il y a du gros fan service, mais ce n’est pas une question de confiance, mais de « public visé » va-t-on dire ? :hap:

>

> C’est assez courant que les asiatiques aiment attirer les yeux avec des personnages féminins joliment bien faite. Ça boost assurément les ventes, et puis vu que c’est un studio d’un gacha waifu c’est pas étonnant de leur part :noel:

Le bestiaire c'est encore un autre débat, mais ouais, c'est l'un des seuls points sur lequel Stellar Boule a l'air meilleur :)

Seuls points avec l'ost excellente et le gameplay de fou, chose les plus importantes dans un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

Reste plus que l'histoire et les personnages, et vu le niveau de Nikke ça va tout défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

Message édité le 09 février 2024 à 13:02:28 par SupertemmieS
adams6 adams6
MP
Niveau 44
09 février 2024 à 13:00:31

La bande-son comporte une centaine de pistes, et la plupart des chansons comportent un refrain ou une voix humaine. Environ 60 % des chansons ont été créées en interne, tandis que les 40 % restants ont été créés par un studio de sonorisation appelé Monaca, dirigé par le compositeur Keiichi Okabe. Okabe-san est le compositeur de Nier.

Perso j'attends ce jeu depuis son annonce. Au début je pensais que ce serait un DmC-like, mais au final il se rapproche vraiment plus d'un Nier niveau contenu (qui est une des inspiration des développeurs).

Y'a plus qu'à espèrer un bon gameplay et une histoire qui tienne un minimum la route.

MP
Niveau 9
09 février 2024 à 13:15:46

Le 09 février 2024 à 12:44:09 :

Ce qui m'a fait mal c'est surtout ton manque de cohérence, de mon côté je m'en branle de cette héroïne de merde avec son gros tarpé puant et dont le seul but est de titiller l'imaginaire de dépravé(e)s en tout genre :)

Le 09 février 2024 à 12:59:27 :

> Le 09 février 2024 à 11:04:48 :

>> Le 09 février 2024 à 10:34:51 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:11:26 :

> > >> Le 09 février 2024 à 09:55:49 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 09:44:37 :

> > > > >Ah en vlà un de piqué. J'ai pas fait TLOU 2 mais soit. Perso ce qui m'intéresse c'est le gameplay pas si les seins d'une héroïne gigotent ou non. Et puis pourquoi devoir toujours aller dans les extrêmes entre une Abby ultra masculine et une Eve qui aurait sa place sur le trottoir? C'est vrai que la mesure c'est tout un concept pour le jean-lambda.

> > > > > Pff entre les hommes des cavernes qui peuplent ce topic et les pseudos féministes sauce 2024, on est servi quand au futur brillant de l'humanité. C'est beau.

> > > > >

> > > > > Ah et les freud sont de sortie apparement. T'as tout compris j'ai un gros complexe en tant que femme, et je juge un jeu sans avoir vu de vidéos de GAMEPLAY. Car c'est à la base le principe d'un jeu. Oui cela s'appelle l'expérience. Je suis pas à mon premier JV. Cela se sent à des KM pour reprendre ton expression, qu'il est moyen. On en reparle à la sortie si tu veux hein.

> > > >

> > > > Il y a des vidéos de gameplay, c’est bien ça qui m’intéresse en premier comme la majorité des personnes qui veulent acheter le jeu. Le fait que l’héroïne soit sexy est un + auquel on ne crache pas dessus, surtout ces dernières années quand on voit certains personnages féminins occidentaux… :hap:

> > >

> > > Je comprends. Pour avoir vu quelques uns de tes messages tu n'étais pas visé de toute façon.

> > > Perso je prends toujours des personnages féminins quand le choix est possible, je préfère, pas forcément car je m'identifie plus, juste je sais pas c'est moins lourd et qui plus est c'est peut-être aussi d'avoir été élevée avec plus de persos masculins je ne sais pas... (bien que ça ne me dérange pas plus que ça de devoir contrôler un Kratos ou un Solid Snake par ex.) Puis quand j'étais jeune j'aimais beaucoup Tomb Raider et son héroïne Lara Croft, car de 1 les jeux étaient cool et de 2 son héroïne tout autant, son physique était pas du tout un souci bien au contraire.

> > >

> > > Sauf que la communication de ce jeu est clairement axé 50/50 sur le cul/seins de l'héroïne et le jeu en lui même. C'est juste triste d'avoir si peu confiance en son jeu pour être réduit à ça.

> >

> > On est d’accord que la communication tourne autour du personnage, c’est indéniable. Il y a du gros fan service, mais ce n’est pas une question de confiance, mais de « public visé » va-t-on dire ? :hap:

> >

> > C’est assez courant que les asiatiques aiment attirer les yeux avec des personnages féminins joliment bien faite. Ça boost assurément les ventes, et puis vu que c’est un studio d’un gacha waifu c’est pas étonnant de leur part :noel:

>

> Et puis ça colle à la DA de ce type de jeu .

> ça ne m’interesse pas forcément mais ça ne me choque pas .

Seuls points avec l'ost excellente et le gameplay de fou, chose les plus importantes dans un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

Reste plus que l'histoire et les personnages, et vu le niveau de Nikke ça va tout défoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

Pour le gameplay on a rien vu du jeu, ça se trouve il va bien puer la merde mdr, donc sois prudent COMME même, on est jamais à l'abri d'une bonne grosse déception des familles :)

MP
Niveau 56
09 février 2024 à 13:18:03

Le 09 février 2024 à 13:15:46 HommeImperieux a écrit :

Ce qui m'a fait mal c'est surtout ton manque de cohérence, de mon côté je m'en branle de cette héroïne de merde avec son gros tarpé puant et dont le seul but est de titiller l'imaginaire de dépravé(e)s en tout genre :)

Le 09 février 2024 à 12:59:27 :

> Le 09 février 2024 à 11:14:40 :

>> Le 09 février 2024 à 11:04:48 :

> >> Le 09 février 2024 à 10:34:51 :

> > >> Le 09 février 2024 à 10:11:26 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 09:55:49 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 09:44:37 :

> > > > > >Ah en vlà un de piqué. J'ai pas fait TLOU 2 mais soit. Perso ce qui m'intéresse c'est le gameplay pas si les seins d'une héroïne gigotent ou non. Et puis pourquoi devoir toujours aller dans les extrêmes entre une Abby ultra masculine et une Eve qui aurait sa place sur le trottoir? C'est vrai que la mesure c'est tout un concept pour le jean-lambda.

> > > > > > Pff entre les hommes des cavernes qui peuplent ce topic et les pseudos féministes sauce 2024, on est servi quand au futur brillant de l'humanité. C'est beau.

> > > > > >

> > > > > > Ah et les freud sont de sortie apparement. T'as tout compris j'ai un gros complexe en tant que femme, et je juge un jeu sans avoir vu de vidéos de GAMEPLAY. Car c'est à la base le principe d'un jeu. Oui cela s'appelle l'expérience. Je suis pas à mon premier JV. Cela se sent à des KM pour reprendre ton expression, qu'il est moyen. On en reparle à la sortie si tu veux hein.

> > > > >

> > > > > Il y a des vidéos de gameplay, c’est bien ça qui m’intéresse en premier comme la majorité des personnes qui veulent acheter le jeu. Le fait que l’héroïne soit sexy est un + auquel on ne crache pas dessus, surtout ces dernières années quand on voit certains personnages féminins occidentaux… :hap:

> > > >

> > > > Je comprends. Pour avoir vu quelques uns de tes messages tu n'étais pas visé de toute façon.

> > > > Perso je prends toujours des personnages féminins quand le choix est possible, je préfère, pas forcément car je m'identifie plus, juste je sais pas c'est moins lourd et qui plus est c'est peut-être aussi d'avoir été élevée avec plus de persos masculins je ne sais pas... (bien que ça ne me dérange pas plus que ça de devoir contrôler un Kratos ou un Solid Snake par ex.) Puis quand j'étais jeune j'aimais beaucoup Tomb Raider et son héroïne Lara Croft, car de 1 les jeux étaient cool et de 2 son héroïne tout autant, son physique était pas du tout un souci bien au contraire.

> > > >

> > > > Sauf que la communication de ce jeu est clairement axé 50/50 sur le cul/seins de l'héroïne et le jeu en lui même. C'est juste triste d'avoir si peu confiance en son jeu pour être réduit à ça.

> > >

> > > On est d’accord que la communication tourne autour du personnage, c’est indéniable. Il y a du gros fan service, mais ce n’est pas une question de confiance, mais de « public visé » va-t-on dire ? :hap:

> > >

> > > C’est assez courant que les asiatiques aiment attirer les yeux avec des personnages féminins joliment bien faite. Ça boost assurément les ventes, et puis vu que c’est un studio d’un gacha waifu c’est pas étonnant de leur part :noel:

> >

> > Et puis ça colle à la DA de ce type de jeu .

> > ça ne m’interesse pas forcément mais ça ne me choque pas .

>

> Au sujet de la DA je suis mitigé justement. Elle sort un peu trop du lot comparé aux PNJ, les tenues sont super jolies rien à dire mais je sais pas, c’est très top model. Ça me dérange pas au contraire, néanmoins ça se mélange pas si bien que ça à mes yeux :noel:

Pour le gameplay on a rien vu du jeu, ça se trouve il va bien puer la merde mdr, donc sois prudent COMME même, on est jamais à l'abri d'une bonne grosse déception des familles :)

Si tu sais où chercher, tu trouveras le gameplay, et ma foi est inébranlable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621610787-etchebest-mrc-14.png

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
09 février 2024 à 13:43:42

Le 09 février 2024 à 09:44:37 :
Ah et les freud sont de sortie apparement. T'as tout compris j'ai un gros complexe en tant que femme, et je juge un jeu sans avoir vu de vidéos de GAMEPLAY. Car c'est à la base le principe d'un jeu. Oui cela s'appelle l'expérience. Je suis pas à mon premier JV. Cela se sent à des KM pour reprendre ton expression, qu'il est moyen. On en reparle à la sortie si tu veux hein.

Tes post sentent la fille complexée en effet, desolé de te le dire comme ca.

Eh oui c'est un jeu fan service, et donc quoi ? Depuis quand le fans service c'est un mal ? Que ce soit en JV, manga ou meme animé ? C'est pas parce que des nanas comme toi ont decretés que c'est un truc malefique d'hommes de cavernes que c'est la realité plein de gens adorent le fan service ne t'en deplaise.

Apres si c'est ca qui te derange profondement tu sais tu peux aller jouer à plein de jeux occidentaux d'EA, Ubi, Microsoft, studios Sony, etc qui créent des heroines moches par ideologie car selon eux c'est mal de faire de beaux personnage, c'est pas ce qui manque tu vas trouver ton bonheur.

Le jeu tres clairement à l'air d'etre bien plus que juste une heroine bonnasse, Bayonetta c'etait pareil une heroine sexy mais aussi de super musiques, une bonne rejouabilité, du gameplay de ouf etc. Cela sent donc de rien du tout t'as pas le l'odorat tres développé faut croire.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
09 février 2024 à 13:57:18

Et puis pourquoi devoir toujours aller dans les extrêmes entre une Abby ultra masculine et une Eve qui aurait sa place sur le trottoir?

Pff entre les hommes des cavernes qui peuplent ce topic et les pseudos féministes sauce 2024, on est servi quand au futur brillant de l'humanité. C'est beau.

Alors loin de moi l'idée de défendre les messages des dalleux sur le corps de l'héroïne, je m'en suis même déjà plaint, mais c'est quand même assez contradictoire d'enchaîner ces deux paragraphes.

Pourquoi cette pic gratuite envers les travailleuses du sexe, et pourquoi le fait qu'Abby colle à des stéréotypes de genre masculin serait un problème ? Et à te lire, on dirait que c'est ultra commun dans l'industrie, alors que pas du tout.

Ton paragraphe est, au final, anti-féministe, car il insinue qu'un perso féminin ne pourrait pas être représenté comme Abby ou Eve, alors que le féminisme se fiche de ces normes de genre. Ces deux types de perso peuvent être cool à leur manière.

En vrai, des jeux pour un public féminin hétéro avec des hommes sexualisés à mort, ça existe aussi et personne s'en plaint. On en parle de Love and Deepspace ? C'est 100 fois pire que Stellar Blade. https://youtu.be/VIX76RfFL3M?si=rqCglsKv5GirCgkF

Et on est plein à être intéressés principalement par le gameplay et l'univers du jeu. C'est mon cas. Ça m'embête de taper sur ton message, parce que je vois ce que tu veux dire, mais attention aux exagérations et aux amalgames. N'oublie pas que JVC, comme tout forum et RS, n'est qu'un microcosme qui ne représente pas le public de manière fiable.

niko800 niko800
MP
Niveau 14
09 février 2024 à 13:58:30

Pour une fois qu'on aura un jeu avec perso féminin qui n'est pas gangrené par le féminisme et le wokisme.

Je remercie Shift Up pour ça :ok:

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
09 février 2024 à 14:00:47

Sly Raccoon: surtout que Stellar Blade parle aussi aux femmes heteros, Adam est quand meme un mec assez beau et sexy, je veux dire il est le beau gosse typique qu'on peut voir dans les Dramas Sud Coréens à la TV.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
09 février 2024 à 14:16:25

Quand tu vois comment ça boucle ici sur le cul de l'héroïne, ils font bien d'axer leur com' là-dessus.
Et si ça peut faire rager les occidentaux qui veulent imposer leur point de vue au reste du monde, c'est double effet kiss cool.

MP
Niveau 56
09 février 2024 à 14:18:27

Le 09 février 2024 à 14:16:25 :
Quand tu vois comment ça boucle ici sur le cul de l'héroïne, ils font bien d'axer leur com' là-dessus.
Et si ça peut faire rager les occidentaux qui veulent imposer leur point de vue au reste du monde, c'est double effet kiss cool.

Ah, mais c'est clair, les devs font totalement exprès de forcer pour que ça fasse du bruit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
09 février 2024 à 14:20:50

Le 09 février 2024 à 14:16:25 :

Ça me rappelle ceux qui ragent sur les trucs woke franchement trop bon les mecs qui prennent le seum pour du pixel oh wait :o))

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
09 février 2024 à 15:54:56

En tout cas c’est préco, hâte de test tout ça :oui:

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
09 février 2024 à 15:59:10

Le 09 février 2024 à 13:15:46 :

Ce serait effectivement incohérent si c'était une critique (je n'oserais pas ayant contribué à ce genre de message ailleurs oups :hap: ) le but de souligner ça n'était pas de fustiger, juste déconner d'où le :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 237»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment