CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Final Fantasy XVI

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 99»
Page suivanteFin
Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
23 mai 2023 à 20:38:02

Il y a bien une chose qui est étrange, c'est les voix japonaises qui ne seront pas sync :(
Ma foi je vais me rabattre sur la version anglaise qui fait très bien le café

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 mai 2023 à 20:54:54

Le 23 mai 2023 à 13:06:24 :

[12:39:41] <Them[JV]>
On est rendu là, des gens qui critiquent le ciel d'un jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/4/1578576650-jmm-reflechis.jpg

Ça explique un peu l'état du jeuvideo actuel. Si la plupart sont juste contents quand un jeu est impeccable graphiquement, c'est normal d'avoir des remakes "techniques" comme celui de Tlou. :hap:

Final Fantasy VII Remake et sa porte qui ne charge pas sur PS4, osef complet ça ne m'a pas sorti du jeu par exemple. Encore pire, j'ai pris énormément de plaisir sur Stranger Of Paradise qui, techniquement, est un jeu qui ressemble les jeux PS3.

Après, je vais pas chercher à trop comprendre. Chacun ses attentes mais ce genre d'attentes explique l'état du monde du jeuvideo moderne , on va dire.

C’est pas une question de ne s’interesser qu’aux graphismes mais juste de voir que c’est une représentation très cheap du ciel et aussi des graphismes lointains quand on compare aux autres jeux récemment sortis .

Voilà c’est tout , t’inquietes c’est pas une critique énorme de ton GOTY , personnellement c’est le gameplay qui me fera choisir de le prendre ou pas ( pas décidé pour l’instant ).
Mais ça fait tache sur une license comme ça qui sort en 2023 .
Les youtubeurs n’en parlent pas car ils veulent encore gratter des choses chez SE et pas se faire BL par cet éditeur .

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
23 mai 2023 à 21:07:56

Le 23 mai 2023 à 20:54:54 :

Ça explique un peu l'état du jeuvideo actuel. Si la plupart sont juste contents quand un jeu est impeccable graphiquement, c'est normal d'avoir des remakes "techniques" comme celui de Tlou. :hap:

Final Fantasy VII Remake et sa porte qui ne charge pas sur PS4, osef complet ça ne m'a pas sorti du jeu par exemple. Encore pire, j'ai pris énormément de plaisir sur Stranger Of Paradise qui, techniquement, est un jeu qui ressemble les jeux PS3.

Après, je vais pas chercher à trop comprendre. Chacun ses attentes mais ce genre d'attentes explique l'état du monde du jeuvideo moderne , on va dire.

C’est pas une question de ne s’interesser qu’aux graphismes mais juste de voir que c’est une représentation très cheap du ciel et aussi des graphismes lointains quand on compare aux autres jeux récemment sortis .

Voilà c’est tout , t’inquietes c’est pas une critique énorme de ton GOTY , personnellement c’est le gameplay qui me fera choisir de le prendre ou pas ( pas décidé pour l’instant ).
Les youtubeurs n’en parlent pas car ils veulent encore gratter des choses chez SE et pas se faire BL par cet éditeur .

Premier paragraphe contradictoire :(
Et le coup des Youtuber m'a bien fait rire merci :)

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 mai 2023 à 21:42:26

Le 23 mai 2023 à 21:07:56 :

Le 23 mai 2023 à 20:54:54 :

Premier paragraphe contradictoire :(

Compréhension contradictoire pour toi plutôt non ?
Que ne comprends tu pas dans c’est factuel de reconnaître que le ciel a une représentation cheap tout comme les graphismes lointains ?
Puis un peu en dessous , tu n’as pas tout lu , je précise que c’est bien le gameplay qui me décidera sur son achat .

En 2023 un studio de cette taille qui sort un tel ciel et des graphismes lointains si pauvres sur une telle license je sais pas mais c’est notable .

On peu s’amuser sur un jeu avec un petit défaut comme celui la , mais faut pas en parler ?

Et le coup des Youtuber m'a bien fait rire merci :)

Encore une fois c’est la vérité, ça dérange y’a vision de certains youtubeurs mais c’est la vérité ils ont peur de perdre leurs entrées chez les gros éditeurs et donc on peut douter de leur objectivité.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
23 mai 2023 à 22:36:13

Après Wiss comme je l'ai dis y a quand même 2 youtubeurs qui ont parler de ce défaut en parlant de "ciel pixellisé". (EMB ET bibi300 il me semble)

Comme quoi il y a des influenceurs/ youtubeurs avec plus d'objectivité que certains fanboy ici...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
23 mai 2023 à 23:06:16

Le 23 mai 2023 à 22:36:13 :
Après Wiss comme je l'ai dis y a quand même 2 youtubeurs qui ont parler de ce défaut en parlant de "ciel pixellisé". (EMB ET bibi300 il me semble)

Comme quoi il y a des influenceurs/ youtubeurs avec plus d'objectivité que certains fanboy ici...

Mais par contre , j’en ai vu aucun parler des graphismes au loin très pauvres .
La texture de certains visages non plus .

De petits défauts qui si le gameplay est bon ne gâchent pas le plaisir de jouer …mais il faut pouvoir en parler .

riri5922 riri5922
MP
Niveau 48
23 mai 2023 à 23:14:45

Le 23 mai 2023 à 23:06:16 :

De petits défauts qui si le gameplay est bon ne gâchent pas le plaisir de jouer …mais il faut pouvoir en parler .

exactement, j'attend ce FF comme un fou d'où ma frustration de voir que des choses aussi basique soit bâclé et c'est justement en occultant se genre de défaut incompréhensible en 2023 que ça sera de pire en pire, comme le prouve plusieurs des jeux sortient dernièrement qui n'étaient pas fini et buggé ( Forspoken, Jedi survivor, Hogwarts legacy etc...)

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 65
24 mai 2023 à 01:57:30

[20:38:02] <Them[JV]>
Il y a bien une chose qui est étrange, c'est les voix japonaises qui ne seront pas sync :(

Il me semble que la VO pour ce jeu, c'est la Version anglaise donc ceci explique cela.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
24 mai 2023 à 04:06:49

Le 24 mai 2023 à 01:57:30 :

Il me semble que la VO pour ce jeu, c'est la Version anglaise donc ceci explique cela.

Alors oui je sais bien, mais venant d'un jeu japonais c'est quand même rigolo :hap:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
24 mai 2023 à 08:22:18

Le 24 mai 2023 à 04:06:49 :

Alors oui je sais bien, mais venant d'un jeu japonais c'est quand même rigolo :hap:

Ça évitera sans doute aux américains de rajouter des discours sur le progrès en modifiant la trad comme ils aiment bien le faire. :)

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2023 à 08:34:07

Il ne s’arrête jamais en fait …
Sur le fofo horizon FW on lui demande de partir car il nous saoule avec ses polémiques et il revient ici avec ses combats de société :rire2:

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 51
24 mai 2023 à 08:36:20

Le 24 mai 2023 à 08:22:18 :

Ça évitera sans doute aux américains de rajouter des discours sur le progrès en modifiant la trad comme ils aiment bien le faire. :)

On s'en tape, mais très fortement. Change de disque ou change de forum, mais hors de question que tu viennes encore déclencher une polémique sur un topic ici.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
24 mai 2023 à 09:29:04

Le 24 mai 2023 à 08:36:20 :

Le 24 mai 2023 à 08:22:18 :

On s'en tape, mais très fortement. Change de disque ou change de forum, mais hors de question que tu viennes encore déclencher une polémique sur un topic ici.

Aucune polémique, j'explique pourquoi les japs font de plus en plus de jeux directement en anglais.
C'est le monde dans lequel tu vis et si ça te dérange, ce n'est pas de moi qu'il faut se plaindre.

Le topic peut retourner à sa discussion des jpg de ciel.

Message édité le 24 mai 2023 à 09:33:40 par Mod_vtff
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
24 mai 2023 à 09:30:24

Cey un complo

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2023 à 10:01:06

Le 24 mai 2023 à 09:30:24 :
Cey un complo

:cool: :rire: :rire:
Karl zéro est sur le dossier …

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2023 à 10:15:56

Le 23 mai 2023 à 23:14:45 :

Le 23 mai 2023 à 23:06:16 :

exactement, j'attend ce FF comme un fou d'où ma frustration de voir que des choses aussi basique soit bâclé et c'est justement en occultant se genre de défaut incompréhensible en 2023 que ça sera de pire en pire, comme le prouve plusieurs des jeux sortient dernièrement qui n'étaient pas fini et buggé ( Forspoken, Jedi survivor, Hogwarts legacy etc...)

Moi je l’attends pas comme un fou , ce serait mon premier ff si je le prends .
Les précédents ne m’ont pas intéressés , mais celui m’interesse .
J’en attends d’etre un bon jeu avec de l’action et un bon gameplay .

Les trailers et vidéos montrant le gameplay de combat m’ont interpellés.
Les effets d’explosions , de rayons lumineux m’ont vraiment plus dans les fights et encore plus dans les combats de boss .

Je regarde les vidéos dès qu’elles sortent pour me faire une idée .
Par contre je ne regarde des vidéos de youtubeurs que si je sais que le youtubeur en question n’est pas un fanboy excité ou est dans la peur de se fâcher avec square enix …. Parfois c’est les 2 comme Julien chieze .

Il est fan de cette saga et je lui reprocherais pas sa passion , mais c’est grillé qu’il sera pas objectif .
Vu ma connaissance quasi nulle de ff je préfère me limiter à des youtubeurs qui sont moins excités par cette sortie et vont peut être rester plus objectifs .

Ça sent bon comme jeu mais je vais sûrement attendre qu’il soit sorti pour le prendre .
Et puis est ce qu’il échappera aux majs correctives parfois plus que correctives des jeux actuels ??

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 47
24 mai 2023 à 10:30:06

Salut, pensez vous qu'il soit possible que la démo soit dispo ce soir?

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
24 mai 2023 à 10:36:56

après ils ont dis que c'était des versions "différentes" du jeu final, peut etre que ce problème sera réglé pour la version finale

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 64
24 mai 2023 à 10:37:13

Le 24 mai 2023 à 10:30:06 :

fortes chances oui

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
24 mai 2023 à 10:42:04

Le 24 mai 2023 à 10:36:56 :

après ils ont dis que c'était des versions "différentes" du jeu final, peut etre que ce problème sera réglé pour la version finale

C’est possible en effet :ok:

Le 24 mai 2023 à 10:37:13 :

Le 24 mai 2023 à 10:30:06 :

fortes chances oui

Ce serait bien ça .
En effet vu qu’ils ont annoncé que il y aurait des jeux en partenariat , ça semble le bon timing pour la démo .
Moi ça me permettrait de me faire une idée .

En espérant que square enix ne sortira pas une démo foireuse comme avec forspoken car c’est nuisible et ça embrouille les esprits .

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 99»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment