CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 67»
Page suivanteFin
Krayia Krayia
MP
Niveau 25
02 mars 2024 à 11:35:16

J’ai vu que le 1er remake était dispo en abonnement en extra
Du coup on garde le jeu tout en étant abonné au service d’ici 3 ans par exemple , ou si il disparaît c’est cuit ?

Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 37
02 mars 2024 à 11:42:58

Le 02 mars 2024 à 11:35:16 :
J’ai vu que le 1er remake était dispo en abonnement en extra
Du coup on garde le jeu tout en étant abonné au service d’ici 3 ans par exemple , ou si il disparaît c’est cuit ?

non, c'est pas permanent, ça dépendra qd le jeu sortira de l'abo extra.

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 43
02 mars 2024 à 14:32:03

J’ai du mal à me décider entre Résolution ou fluidité :(
Autant j’étais en fluidité sur le chapitre 1 le flou je le trouvais pas vraiment présent, autant au chapitre 2 c’est plus visible et je trouve que les 30 FPS font assez bien le taf, après peut être que sur des plus gros combats ça pose problème ?! :(

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 47
02 mars 2024 à 14:55:48

Le mode résolution passe vraiment bien de mon côté, je suis dessus depuis que j'ai démarrer le jeu.
Le mode fluidité dénature trop le jeu niveau graphique.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
02 mars 2024 à 15:00:30

Partout où je vais, je vois des joueurs du flou qui serait omniprésent. Je n'ai pas du tout l'impression d'en avoir en mode performances ou du moins, je le note peu. On est d'accord que le jeu n'est pas injouable ? :(

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
02 mars 2024 à 15:07:59

J ai vue enfin Yuffie elle est toujours marrante
Bon je commence enfin a m adapté a ce gameplay
En switchan souvent de personnage effectivement sa passe mieux
L IA fait pas grand chose par rapport au derniers JRPG que j ai fait juste avant
Sinon la carte de Junon est un peut plus agréable a parcourir que l environnement du chapitre 2
J ai fait toute les missions de chasse et presque toute les tours et quelques quête a droite a gauche
J était peut-être pas de bonne humeur quand j ai commencé le jeu j ai pester jusqu'à la capture de chocobot du 4eme chapitre, je suis encore au chapitre 4 mais sa va mieux

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
02 mars 2024 à 16:32:25

Le 02 mars 2024 à 07:57:40 :

Le 02 mars 2024 à 00:17:47 :

Le 01 mars 2024 à 22:34:46 :
Je debute chapitre 4 je peste toujours autant le jeu
Je pense sérieusement a desinstallé et le revendre
Sérieux c est quoi cette merde de choper des chocobots et de trouver 3 bois sec dehors pour un mec qui dort , le pire c est que j ai l impression d etre obligé de faire pour avancé
C est même pas nul , c est a vomir dessus

C’est la fameuse qualité des jeux japs dont bcp font la lèche sur ce forum alors que ce serait Ubisoft ou un studio occidental ça taillerait en deux le jeu :hap:

La différence c'est qu'avec les japs t'as un vrai chara design, un vrai gameplay, une vraie OST, un vrai scénar, bref, t'as ce qui fait défaut à la majorité des daubes occidentales actuelles à savoir... une proposition tout simplement :)

Activer des tours pour avoir les points sur la map, ce génie japonais. :ange:

HellfireGala HellfireGala
MP
Niveau 5
02 mars 2024 à 16:39:24

Moi jusque-là je surkiff par contre je trouve cet open world ubisofter a Patoune vraiment ennuyant 😔

J'ai clean la première map j'arrive a la seconde et on me sors " vous ne pouvez pas appeler votre chocobo sans aider le pequenaud du coin " je seum.

Y a combien de maps?

Message édité le 02 mars 2024 à 16:39:58 par HellfireGala
ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 43
02 mars 2024 à 17:34:31

Le 02 mars 2024 à 15:00:30 :
Partout où je vais, je vois des joueurs du flou qui serait omniprésent. Je n'ai pas du tout l'impression d'en avoir en mode performances ou du moins, je le note peu. On est d'accord que le jeu n'est pas injouable ? :(

Non pas injouable mais je suis passé sur le mode Résolution et franchement c’est quand même un gros cran au dessus et les 30 FPS choquent pas :(

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 51
02 mars 2024 à 18:32:25

HommeImperieux

Je crois pas non... Tien comme ça tu seras content.

PTDR, MDR, LOL,...

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 42
02 mars 2024 à 18:40:06

Je suis en mode fluidité, chapitre 2 et je trouve le jeu…beau, et le flou, bah soit je suis aveugle ou soit j’en ai pas car rien ne m’empêche de profiter de la beauté du jeu.

Mais dans le doute, je vais mettre en résolution juste quelques minutes pour voir la différence. :hap:

HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
02 mars 2024 à 18:40:06

Mon message qui saute pour le motif fallacieux de "message inopportun" virilisez vous un peu au lieu de signaler comme des fragiles :rire:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 42
02 mars 2024 à 18:48:07

Bon j’ai testé en résolution…je repars immédiatement en fluidité, les 30 FPS je suis désolé mais c’est pas possible pour moi :non: bordel la différence est folle, puis j’ai pas vu de grosses différences sur les graphismes, bon d’accord j’ai pas une télé de malade à plus de 2000€ mais quand même, les 60 FPS sont beaucoup plus agréables. :oui:

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 40
02 mars 2024 à 18:52:02

Resolution + caméra a 2 c'est juste parfait.

J'adore le jeu pour le moment. Une vraie pépite. Et qu'elle mise en scene ! Wow

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
02 mars 2024 à 19:41:34

on est obligé de battre Chadley au jeu de carte sur le bateau ?
Il est imbattable

HellfireGala HellfireGala
MP
Niveau 5
02 mars 2024 à 19:44:37

Le 02 mars 2024 à 19:41:34 :
on est obligé de battre Chadley au jeu de carte sur le bateau ?
Il est imbattable

Carotte le . Essaie pas de gagner sur les 3 . Carotte une rangée et fait une égalité sur une seconde. Je gagne tout avec le deck de base .

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
02 mars 2024 à 19:47:02

Ok merci VDD , je vais essayé

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
02 mars 2024 à 20:40:41

Ce jeu, c'est vraiment un rêve d'enfance qui se réalise. :snif:

Je suis au chapitre 4 et la musique, la musique ! Ils se sont surpassés Square Enix, c'est vraiment incroyable ce qu'ils ont réussi à proposer en 4 ans.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
02 mars 2024 à 20:41:30

[18:40:06] <ZoroJuroTR>
Je suis en mode fluidité, chapitre 2 et je trouve le jeu…beau, et le flou, bah soit je suis aveugle ou soit j’en ai pas car rien ne m’empêche de profiter de la beauté du jeu.

Mais dans le doute, je vais mettre en résolution juste quelques minutes pour voir la différence. :hap:

Exactement pareil, je joue en résolution et j'ai pas l'impression que ce soit flou. Je n'ai pas testé le mode résolution par contre.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
02 mars 2024 à 20:55:38

[20:41:30] <Retr0Pl4yer>

[18:40:06] <ZoroJuroTR>
Je suis en mode fluidité, chapitre 2 et je trouve le jeu…beau, et le flou, bah soit je suis aveugle ou soit j’en ai pas car rien ne m’empêche de profiter de la beauté du jeu.

Mais dans le doute, je vais mettre en résolution juste quelques minutes pour voir la différence. :hap:

Exactement pareil, je joue en résolution et j'ai pas l'impression que ce soit flou. Je n'ai pas testé le mode résolution par contre.

Je viens de capter, je joue en mode résolution pas en mode performance d'où le fait que je trouve l'image nette. J'ai testé le mode performance et houla, je comprends totalement l'histoire du flou. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment