CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Final Fantasy VII Rebirth

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 67»
Page suivanteFin
HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
01 mars 2024 à 15:52:45

J'ai surtout l'impression que ce Rebirth est un espèce de FF ultime qui regroupe les plus grosses qualités des 3 derniers jeux de la licence, à savoir la liberté et le côté dépaysant du 15, les très bons persos du 7R (logique pour le coup :hap:) et l'epicness du 16, en vrai, pour l'instant c'est du tout bon, pourtant la démo avait bien niqué ma hype, comme quoi

Krykes Krykes
MP
Niveau 7
01 mars 2024 à 17:18:21

Bonjour, je ne me suis pas spoil le jeu mais j'ai vu que le jeu propose un mini jeu de carte. J'avais adoré le trial dans FF8. Est ce que le jeu de carte est anecdotique ou c'est un excellent mini jeu ?

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 51
01 mars 2024 à 18:36:44

Jeu installé je ne sais pas si je pourrais y jouer avant Mardi soir. J'ai hate vu les retours.

Je n'ai pas eu le temps de faire la demo pour le coup dont comme je n'ai vu qu'un trailer ca va etre la decouverte total. Mais rien que la musique dans le menu de la play me donne envie.

HellfireGala HellfireGala
MP
Niveau 5
01 mars 2024 à 19:13:51

Le 01 mars 2024 à 17:18:21 :
Bonjour, je ne me suis pas spoil le jeu mais j'ai vu que le jeu propose un mini jeu de carte. J'avais adoré le trial dans FF8. Est ce que le jeu de carte est anecdotique ou c'est un excellent mini jeu ?

Vraiment anecdotique tu as 3 rangées et toi et l'adversaire mettez une carte a tour de rôle sur chaque rangées et le but c'est de gagner 2 rangées sur 3 pour gagner .

C'est pas vraiment fun ni vraiment nul . Le gros plus c'est la personnalité wtf de tous les adversaires y en a pas un seul normal 😳
https://www.noelshack.com/2024-09-5-1709316903-final-fantasy-7-rebirth-queens-blood-header.jpg
Voilà comment c'est.
Par contre même si c'est anecdotique ca aide a casser la redondance des missions a faire pour la plèbe :fete:

Tu débute du côté gauche l'ennemi droit et le mieux c'est de bloquer l'ennemi

Message édité le 01 mars 2024 à 19:17:03 par HellfireGala
Ugly-Kid-J0 Ugly-Kid-J0
MP
Niveau 25
01 mars 2024 à 19:16:17

J'apprécie plutôt bien le queen's blood.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
01 mars 2024 à 22:34:46

Je debute chapitre 4 je peste toujours autant le jeu
Je pense sérieusement a desinstallé et le revendre
Sérieux c est quoi cette merde de choper des chocobots et de trouver 3 bois sec dehors pour un mec qui dort , le pire c est que j ai l impression d etre obligé de faire pour avancé
C est même pas nul , c est a vomir dessus

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
01 mars 2024 à 22:40:10

Et IA des amis toujours a chier j ai mis la materia magie auto tu parle je doit quand même prendre possession de Aeris pour les sort de soin incapable de le faire en auto avec une materia auto :(

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 40
01 mars 2024 à 23:54:52

Et IA des amis toujours a chier j ai mis la materia magie auto tu parle je doit quand même prendre possession de Aeris pour les sort de soin incapable de le faire en auto avec une materia auto

Si son ATB est pas rempli c'est normal en fait.

Le jeu de carte est tout sauf anecdotique :ok:
Il reste moins addictif que le triple Triad et le Gwent mais ça reste tres bon. Bien meilleur que celui du IX

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 40
02 mars 2024 à 00:11:45

J'accroche pas non plus :-( je vais le revendre je me force bon jeux à vous

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
02 mars 2024 à 00:17:47

Le 01 mars 2024 à 22:34:46 :
Je debute chapitre 4 je peste toujours autant le jeu
Je pense sérieusement a desinstallé et le revendre
Sérieux c est quoi cette merde de choper des chocobots et de trouver 3 bois sec dehors pour un mec qui dort , le pire c est que j ai l impression d etre obligé de faire pour avancé
C est même pas nul , c est a vomir dessus

C’est la fameuse qualité des jeux japs dont bcp font la lèche sur ce forum alors que ce serait Ubisoft ou un studio occidental ça taillerait en deux le jeu :hap:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 47
02 mars 2024 à 00:39:33

Le 02 mars 2024 à 00:11:45 :
J'accroche pas non plus :-( je vais le revendre je me force bon jeux à vous

Ouais revend le, tu feras un heureux et tu passeras à autre chose. Il y'a plein d'autres jeux :hap:.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
02 mars 2024 à 00:40:42

En jeux Jap j ai beaucoup aimé le nouveau Like a Dragon même si au debut c est un peut lent
J ai beaucoup aimé Granblue Fantasy Relink
Et beaucoup aimé Tales of Arise que j ai fini ce soir
Mais celui la je le trouve vraiment mauvais
J espère que c est pas tout le jeu comme sa

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
02 mars 2024 à 00:44:06

Le 01 mars 2024 à 23:54:52 :

Et IA des amis toujours a chier j ai mis la materia magie auto tu parle je doit quand même prendre possession de Aeris pour les sort de soin incapable de le faire en auto avec une materia auto

Si son ATB est pas rempli c'est normal en fait.

Sauf que quand je la joue il est possible de le faire
Donc son ATB est jamais rempli quand c est IA qui la joue ?
Y a quand même un problème

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
02 mars 2024 à 01:17:38

Grand fan du jeu de 1997, je suis totalement convaincu par ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Les plus attentifs auront en tête que j'avais émis de gros doutes par rapport au jeu vu que Remake, aussi bon soit-il, était très loin d'égaler la qualité du jeu d'origine.

Avec Rebirth, c'est tout l'inverse. J'ai l'impression de rejouer à FF7 sur PS1, je retrouve tout ce qui faisait le charme du jeu initial. Je viens de franchir le palier des 12h de jeu et franchement, je suis totalement satisfait du jeu, ce n'est pas seulement le FF7 de l'époque que je retrouve mais aussi et surtout Squaresoft. :hap:

Le travail ayant été effectué durant ces quatre ans est monstrueux et encore, je n'en suis qu'au quatrième opus. Pour le moment, j'apprécie beaucoup le fait que le jeu soit fidèle à l'original, dans la mesure où il ne semble plus y avoir de chapitres bouche-trou comme sur Remake.

Ah et le Queen's Blood, je trouve que c'est le meilleur jeu annexe proposé par Square jusqu'à là. Oui, je le trouve encore plus addictif que le triple triade du huitième volet alors que je pensais cet exploit impossible... Après FFXVI, je ne m'attendais pas à un jeu aussi soigné.

Du coup, je n'ai qu'une hâte, c'est de voir à quoi ressemblera la suite mais également Kingdom Hearts IV.

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
02 mars 2024 à 01:36:54

Le Blitzball restera le meilleur mini-jeu pour moi

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 56
02 mars 2024 à 01:41:21

[01:36:54] <Asm4ev3r>
Le Blitzball restera le meilleur mini-jeu pour moi

Je parlais en termes de mini-jeu de cartes. Le Blitzball, même si j'adore FF10, j'ai toujours eu du mal avec.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 40
02 mars 2024 à 05:50:21

Le 02 mars 2024 à 00:44:06 :

Le 01 mars 2024 à 23:54:52 :

Et IA des amis toujours a chier j ai mis la materia magie auto tu parle je doit quand même prendre possession de Aeris pour les sort de soin incapable de le faire en auto avec une materia auto

Si son ATB est pas rempli c'est normal en fait.

Sauf que quand je la joue il est possible de le faire
Donc son ATB est jamais rempli quand c est IA qui la joue ?
Y a quand même un problème

Le seul problème c'est que l'ATB monte lentement quand tu contrôle pas le perso en question. Quand tu prends la main, celui ci augmente beaucoup plus vite. A toi donc d'anticiper et de gérer tes personnages en connaissant cette donnée. On est pas sur un systeme passif ou tu dois esperer que l'IA te sauve le cul H24.

C'est a toi d'être actif et de gerer tes 3 persos. Si tu joues un seul perso dans tes combats tu n'as pas compris le système.

Et beaucoup aimé Tales of Arise que j ai fini ce soir

Mais celui la je le trouve vraiment mauvais

Moi c'est l'inverse comme quoi. Tales of Arise qu'elle arnaque. Et j'avais pourtant pas aimé Remake.

Message édité le 02 mars 2024 à 05:51:55 par Matricule_77_
HommeImperieux HommeImperieux
MP
Niveau 9
02 mars 2024 à 07:57:40

Le 02 mars 2024 à 00:17:47 :

Le 01 mars 2024 à 22:34:46 :
Je debute chapitre 4 je peste toujours autant le jeu
Je pense sérieusement a desinstallé et le revendre
Sérieux c est quoi cette merde de choper des chocobots et de trouver 3 bois sec dehors pour un mec qui dort , le pire c est que j ai l impression d etre obligé de faire pour avancé
C est même pas nul , c est a vomir dessus

C’est la fameuse qualité des jeux japs dont bcp font la lèche sur ce forum alors que ce serait Ubisoft ou un studio occidental ça taillerait en deux le jeu :hap:

La différence c'est qu'avec les japs t'as un vrai chara design, un vrai gameplay, une vraie OST, un vrai scénar, bref, t'as ce qui fait défaut à la majorité des daubes occidentales actuelles à savoir... une proposition tout simplement :)

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 54
02 mars 2024 à 08:26:18

Ok Merci matricule je comprend mieux d ou vient le problème
Surtout que j avait beau mettre des materia magie auto sa ne changé rien

b2zobizi b2zobizi
MP
Niveau 37
02 mars 2024 à 09:49:09

C’est possible de changer la difficulté en cours du jeu ? J’ai pas trouvé où le faire

Car la en normal c’est vraiment trop simple
J’aimerai mettre en adaptatif selon le niveau

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment