CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a aucun jeu interessant qui est sortie sur PS5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
_Mirilith_ _Mirilith_
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 17:51:40

Sony et Microsoft retarde volontairement leurs jeux pour attendre que le parc de PS5 se stabilise.

Je vois pas bien ce qui te permet de pencher pour ça plutôt que pour quelques retards purement et simplement dus à des difficultés de développement ou aux restrictions sanitaires. Côté Playstation on l'a dit, c'est un lancement comme les autres pour le moment, et si tous les jeux annoncés pour cette année arrivent effectivement cette année, ça aura été une excellente année de lancement (je parle en termes de jeux toujours, la pénurie est ce qu'elle est, personne n'y peut rien).

Puis en l'état, les trois seules exclus PS5 qui ont été repoussées c'est Destruction All Stars (dont on peut dire sans crainte que tout le monde s'en branle), Returnal (report d'un mois, y'a pas mort d'homme), et Deathloop (vrai report de 6 mois pour le coup). Godfall, Astro's Playroom et Demon's Souls sont bien sortis dans les temps.

Message édité le 20 février 2021 à 17:56:24 par _Mirilith_
Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 17:57:01

En tout cas le SSD c'est du solide, genre pour Nioh où j'ai trépassé un nombre de fois incalculable c'est juste un plaisir de respawn en à peine deux secondes, et je parle même pas du temps gagné pour le farming :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2021 à 18:13:58

Oui un plaisir le ssd

supergonzalez supergonzalez
MP
Niveau 38
20 février 2021 à 18:49:52

Il y en a qui doivent le faire exprès c'est pas possible autrement...

N'achetez pas la console à ses débuts bon sang, vous passez votre temps à vous plaindre mais vous êtes tout de même prêt à racler des centaines de balles.
Consommation quand tu nous tiens.. .

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 45
20 février 2021 à 19:54:42

Le 20 février 2021 à 18:49:52 supergonzalez a écrit :
Il y en a qui doivent le faire exprès c'est pas possible autrement...

N'achetez pas la console à ses débuts bon sang, vous passez votre temps à vous plaindre mais vous êtes tout de même prêt à racler des centaines de balles.
Consommation quand tu nous tiens.. .

En même temps j'aurai encore ma PS4 Pro en ce moment je m'ennuierai tout autant si ce n'est plus....

J'ai tout fait sur PS4 en grosses sorties. TOUT.

Message édité le 20 février 2021 à 19:55:41 par DirtyShady
Lala___Satalin Lala___Satalin
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 21:08:16

C'est stratégique en même temps, même plus de line-up comme les générations précédentes.

On vous propose en contrepartie des sur-abonnements qui mettent des paillettes dans les yeux avec un catalogue plein de jeux PS4 et hop tout le monde est content.

Le joueur est heureux d'être une vache à lait et le constructeur s'en met plein les poches sans grosses dépenses.

Le mécanisme est bien rodé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2021 à 22:29:39

Le 20 février 2021 à 00:50:57 BismuthPRISON a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:13:04 safrisolo a écrit :
Puis je vais Être aussi hautain que ceux qui taillent:
500e,pour vous, c'est tellement énorme que vous devez faire 10 contre enquêtes pour vous décider mais c'est pas le cas de plein de monde,
Si vous comprenez pas que le confort qu'on a par rapport á la ps4 vaut les 500 balles, ben vous avez surement des questions á vous poser sur votre ouverture d'esprit et/ou sur votre situation économique...

Tellement facile de balancer des trucs aussi simples...

Quel confort? :rire:

Si tu le vois pas, c'est que tu l'as pas,tout simplement.
Les jeus sont plus fluides et/ou plus beau, tout va plus vite, la manette est vachement plus cool, même les dl vont plus vite...

Je peux concevoir que tu ne puisses pas te payer ca ou que ca ne vaut pas 500e pour toi mais le pb vient peut-être de toi ou de tes attentes. Pour que tu mettes 500e, t'as besoin d'une révolution, je le comprend mais pour moi 500e, je les gagne en moins de 2 jours...

Message édité le 20 février 2021 à 22:31:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2021 à 22:32:42

Le 20 février 2021 à 09:16:26 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Quand tu a goûter à la Ps5 est que tu reviens sur la Ps4 même en pro, tu perd énormément de confort, à savoir pour moi les 2 points vraiment indispensable, le silence de la console et putin la fluidité du menu de la console, qui est juste à gerber quelques soit le modèle de la Ps4.

Tellement évident quand on a touché álaps5 mais beaucoup ici ne l'ont pas ,donc bon...

Le 20 février 2021 à 11:58:54 Capital75 a écrit :
Parmis les exclus aucune ne m'interesse,mais je suis quand même content d'avoir la ps5.

Ca, en revanche, c'est toute la nuance que beuacoup n'ont pas.
Un mec qui dit JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉ PAR LES JEUX DU MOMENT, tu peux difficilement lui dire quoi que ce soit. Ca change des Y A RIEN, par les fameux bas du front qui pensent que JE PENSE= VERITE ABSOLUE...

Message édité le 20 février 2021 à 22:35:19 par
Nannia Nannia
MP
Niveau 8
20 février 2021 à 22:45:09

Y a pas spécialement grand chose qui m'intéresse pour le moment dessus mais je ne regrette pas mon achat pour autant. Au moins la console est là, et en attendant, j'ai encore pas mal de jeux PS4 à faire anyway.

D_black D_black
MP
Niveau 41
17 janvier 2022 à 02:54:31

La situation a pas beaucoup évoluée depuis février 2021…

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
17 janvier 2022 à 06:22:55

Vdd tu est sur d'avoir la Ps5 toi ? À un moment donné faut arrêter la mauvaise foi.

Legrandprophete Legrandprophete
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 07:31:04

Le 17 janvier 2022 à 02:54:31 :
La situation a pas beaucoup évoluée depuis février 2021…

Je pense que tu devrais revendre ta PS5, tu ferais un heureux :ok:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
17 janvier 2022 à 08:02:13

Le 17 janvier 2022 à 06:22:55 :
Vdd tu est sur d'avoir la Ps5 toi ? À un moment donné faut arrêter la mauvaise foi.

J’aurais plutôt dit qu’il devrait arrêter le troll ...
Il est allé rechercher un topic d’il y a un an :rire: :rire:

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 25
17 janvier 2022 à 09:16:22

C'est surtout que les jeux ne vous intéressent pas, y'a quand même de quoi faire et pourtant ça fait 1 an qu'elle est sortit, par contre 2022 ca va débouler de partout le porte feuille va morfler :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2022 à 10:05:19

toujours la mÊme rengaine:
les jeux ne vous intéresent pas, c'est différent de IL N'Y A RIEN,,,

Tontonvenin Tontonvenin
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 14:23:28

Et qu'est ce qui devrait nous intéresser ? Les jeux du store à 3 euros qui pourraient tourner sur méga drive ?

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 29
17 janvier 2022 à 14:34:03

tontonvenin, entre les quelques exclusivités Ps5 ( demons souls, returnal, deathloop, Rachet et Clank), les exclus Sony ( miles morales, kena, sackboy a big aventure), les jeux multi-support ( Resident evil 8, LOST JUDGMENT, hitman 3, les gardiens de la galaxie, etc…), et tout le catalogue ps4, si tu trouves pas de quoi t’amuser c’est que vraiment tu est de mauvaise foi.

Tontonvenin Tontonvenin
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 16:03:23

C'est marrant car la plupart des jeux que tu as cité il y en a je les ai déjà fait sur PS4. Je suis de mauvaise fois si je ne veux pas les refaire et attend des nouveautés comme tout le monde ?

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 29
17 janvier 2022 à 16:13:24

Vdd, certes certains jeux que j’ai cité tu les a fait sur ps4, sauf que tout ceux que je t’ai cité sont des jeux sortie après le lancement de la Ps5, dû coups tu aurais pu les faire dans les meilleurs conditions possibles, bien sûr si tu a l’écran qui va avec.

Moi personnellement j’ai un LG 55CX, et je ne veux plus entendre parler de la ps4…

Tontonvenin Tontonvenin
MP
Niveau 5
17 janvier 2022 à 16:14:42

Re8 déjà fait et hitman aussi sur PS4. Ratchet sur ps5. Deathloop pas du tout intéressant pour moi. Et demon soul déjà fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment