CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a aucun jeu interessant qui est sortie sur PS5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MattTargett MattTargett
MP
Niveau 9
08 février 2021 à 19:33:09

4 mois apres la sortie de la Ps5 toujours aucun jeu notable n est sortie , Sony ne serait pas entrain de nous prendre pour des vaches a lait ?

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
08 février 2021 à 19:33:36

Ok salut 🙋‍♂️

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 29
08 février 2021 à 19:36:43

Non l’auteur, Sony nous prend vraiment pour des trous de balle... sortir une Ps5 et passer 99% de son temps à jouer à des jeux Ps4... c’est pour cette raison je lui est dit bye bye à 800 boules...

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 19:36:46

Pourquoi ? La ps5 est sortie peut être :gne: :honte:

army_V army_V
MP
Niveau 64
08 février 2021 à 19:40:55

Sincèrement , vous commencez à saouler avec vos topic à la con "il n'y a pas de jeux sur ps5", "j'ai la ps5, je m'ennuie", "a part deux jeux il y a rien" ... C'est énervant putain !

Des jeux il y en a ! Sur toutes les consoles, il y a du choix en attendant les exclues repoussées, retardées ect

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2021 à 19:42:41

Pas faux. Rien qu'avec les chargements réduits + le 60 fps ça vaut le coup. Et puis ou est le mal de faire des jeux ps4 ? Je comprend pas le délire là. Sur serie x je me fais le indiana jones de la première xbox qui date de 2002 je crois. Et j'y prend plaisir.. il est où le soucis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2021 à 19:46:11

Apres tu m'aurais dis que tu la revendait pour sa fiabilité douteuse là j'aurais compris mais pas pour les jeux.

RENJINIO RENJINIO
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 20:03:29

D'où techniquement dans ce genre de réflexions attendre avant de l'acheter. On le sait l'arrivée d'une next gen est progressive et encore plus dans le contexte actuel.... Donc il faudrait peut être avoir une réflexion avant la déception...

army_V army_V
MP
Niveau 64
08 février 2021 à 20:05:27

Le 08 février 2021 à 19:42:41 buudu60 a écrit :
Pas faux. Rien qu'avec les chargements réduits + le 60 fps ça vaut le coup. Et puis ou est le mal de faire des jeux ps4 ? Je comprend pas le délire là. Sur serie x je me fais le indiana jones de la première xbox qui date de 2002 je crois. Et j'y prend plaisir.. il est où le soucis ?

j'suis exactement comme toi

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
08 février 2021 à 20:07:55

Le 08 février 2021 à 19:33:09 MattTargett a écrit :
4 mois apres la sortie de la Ps5 toujours aucun jeu notable n est sortie , Sony ne serait pas entrain de nous prendre pour des vaches a lait ?

Le 08 février 2021 à 19:36:43 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Non l’auteur, Sony nous prend vraiment pour des trous de balle... sortir une Ps5 et passer 99% de son temps à jouer à des jeux Ps4... c’est pour cette raison je lui est dit bye bye à 800 boules...

Un topic idiot fait par un idiot, la Ps5 n'est qu'à ces débuts gars, normal qu'il n'y a pas de jeux. Un jeu ne se fait pas en un claquement de doigt hein, je me demande si vous réfléchissez certains.

Toi Ryo, j'ai pas de mot pour décrire ton message, non vraiment je suis dépassé sur ce forum 🤦🏿‍♂️.

Message édité le 08 février 2021 à 20:12:44 par Snave_Ze_Ger
[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 20:11:08

Il y avait fien aussi 4 mois après la sortie de la ps4.

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 29
08 février 2021 à 20:40:49

Sony pourrait vous l’enfoncer jusqu’à la ressortir par la bouche que vous en redemanderez, c’est fou comme même!!! Je suis désolé tu sort une console minimum tu sort 4-5 jeux propre à la console, et pas juste sortir dès patch de jeu déjà sortie...

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 20:55:06

Il y'a vraiment des gens qui disent "comme même " :ouch:

army_V army_V
MP
Niveau 64
08 février 2021 à 20:59:39

Le 08 février 2021 à 20:55:06 _Ikki_ a écrit :
Il y'a vraiment des gens qui disent "comme même " :ouch:

co maime :hap:

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 42
08 février 2021 à 21:02:13

Merci on est au courant bêta testeur 😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2021 à 21:07:30

Le 08 février 2021 à 20:40:49 Ryo_Hazuki60 a écrit :
Sony pourrait vous l’enfoncer jusqu’à la ressortir par la bouche que vous en redemanderez, c’est fou comme même!!! Je suis désolé tu sort une console minimum tu sort 4-5 jeux propre à la console, et pas juste sortir dès patch de jeu déjà sortie...

faire la morale avec une orthographe pareille...

dinkodz dinkodz
MP
Niveau 13
08 février 2021 à 21:15:44

Demon’s souls est intéressant et notable. On aime ou pas, c’est autre chose.

goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 21:17:08

Le 08 février 2021 à 21:07:30 safrisolo a écrit :

La pauvreté de l'argumentation qui fait du ad hominem...

En soi, il n'a pas tort. Que ce soit Series X ou PS5, ça manque un peu d'exclus (exclus de gen càd jeux pas dispo sur PS4/One)

Sur PS5, on a quand même Demon'S Souls en jeu sympa.
Sur Xbox, pour le moment rien fifou.

Après y a les jeux de la précédente Gen, mais ils n'imposent pas la PS5. C'est bcp plus sympa en 60 FPS tout à fond, mais ça va pas changer intrinsèquement le jeu, et si tu as déjà fait le jeu, peu de chance que ça soit suffisamment motivant.

Je dirais que la chance de cette new gen, c'est qu'il y a pléthore de jeu, et qu'entre le gamepass et le PS+, bcp de ces jeux sont offerts ou pas chers. Et à moins d'être nolife, c'était compliqué de tous les faire sur le gen précédente.

Perso, j'ai fait Bloodborne, Ghost of Tsushima et Ratchet & Clank sur PS5, et c'était un plaisir (même si y avait que GoT qui bénéficiait d'un upgrade de fluidité)

Bref, ça reste décevant, rien ne s'annonce vraiment avant l'été... Quelques jeux sympatoches mais d'habitude, les jeux "sympatoches", c'est day one. Les petits jeux qui font cache misère, mais qui restent sympa (comme Heavenly Sword sur PS3 à l'époque par exemple)

Là les jeux cache misère sortent 6 mois après, et les vrais gros jeux... Un jour pitet, et finalement sur old gen.

En gros, avant on payait pour des exclus, ajd, on paye juste pour des graphismes, un peu comme les PCistes...

dinkodz dinkodz
MP
Niveau 13
08 février 2021 à 21:27:01

Le 08 février 2021 à 21:17:08 goulouhani a écrit :

Le 08 février 2021 à 21:07:30 safrisolo a écrit :

La pauvreté de l'argumentation qui fait du ad hominem...

En soi, il n'a pas tort. Que ce soit Series X ou PS5, ça manque un peu d'exclus (exclus de gen càd jeux pas dispo sur PS4/One)

Sur PS5, on a quand même Demon'S Souls en jeu sympa.
Sur Xbox, pour le moment rien fifou.

Après y a les jeux de la précédente Gen, mais ils n'imposent pas la PS5. C'est bcp plus sympa en 60 FPS tout à fond, mais ça va pas changer intrinsèquement le jeu, et si tu as déjà fait le jeu, peu de chance que ça soit suffisamment motivant.

Je dirais que la chance de cette new gen, c'est qu'il y a pléthore de jeu, et qu'entre le gamepass et le PS+, bcp de ces jeux sont offerts ou pas chers. Et à moins d'être nolife, c'était compliqué de tous les faire sur le gen précédente.

Perso, j'ai fait Bloodborne, Ghost of Tsushima et Ratchet & Clank sur PS5, et c'était un plaisir (même si y avait que GoT qui bénéficiait d'un upgrade de fluidité)

Bref, ça reste décevant, rien ne s'annonce vraiment avant l'été... Quelques jeux sympatoches mais d'habitude, les jeux "sympatoches", c'est day one. Les petits jeux qui font cache misère, mais qui restent sympa (comme Heavenly Sword sur PS3 à l'époque par exemple)

Là les jeux cache misère sortent 6 mois après, et les vrais gros jeux... Un jour pitet, et finalement sur old gen.

En gros, avant on payait pour des exclus, ajd, on paye juste pour des graphismes, un peu comme les PCistes...

Je ne suis pas d’accord avec toi, en général au moment des sorties et dans les mois qui suivent il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. De mémoire le line up de la PS2 était très pauvre, sur les premiers mois également. Idem pour la PS3.
Et c’est valable pour la plupart des consoles.

skullface93-ban skullface93-ban
MP
Niveau 3
08 février 2021 à 21:28:43

En meme temp les grand studio vont pas sortir des grand jeux AAA sur un parc de console tres limité comme la ps5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment