CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a aucun jeu interessant qui est sortie sur PS5

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lady_Dimitrescu Lady_Dimitrescu
MP
Niveau 18
09 février 2021 à 11:39:35

Le 09 février 2021 à 11:35:51 buudu60 a écrit :
après c'est juste un "remake" , ils n'ont rien inventer (ni scénario , ni gameplay etc...) Ca fait un peu jeux sortie à la va vite pour combler un trou dans le lancement de la PS5.

Des jeux sortis à la va vite comme ça je les dévore tous les jours :ok:

Ça s’appelle rester fidèle à l'original et c'était un parti pris clair dès le début donc difficile de leur reprocher :hum:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
09 février 2021 à 11:40:41

Tu entend quoi par intéressant ? car y'a plein de jeux intéressant justement déjà tu as tous les jeux PS4 opti pour la PS5, ensuite en jeux correct tu as Spider-Man Miles Morales et Sackboy Adventure.

Et en jeu excellent voir plus tu as Demon's Souls.

C'est largement suffisant y'allais pas avoir plus de jeux après le lancement comme à chaque fois peux importe la console, penser l'inverse c'est être un peu naïf.

Faut attendre plus de 1 an pour avoir une ludothèque et avec la crise sanitaire + Sony qui va sorti encore des jeux sur PS4 tu peux miser sur 6 mois voir encore 1 an de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2021 à 11:41:31

Bah oui mais c'est un peu ce que je veux dire... Ils auraient pu sortir un bloodborne 2 exclusif et là ca aurait fais de la vente. Mais lancement précipité pour pouvoir être les premiers à lancer la nouvelle génération ? Je trouve que les nouvelles consoles sont sorties un peu trop tôt. (et j'ai les deux pourtant lol )

Message édité le 09 février 2021 à 11:43:48 par
semperfid semperfid
MP
Niveau 5
09 février 2021 à 11:45:40

Oui, je comprends mais après, comme la dit "umbasa" on vit qlqs chose de particulier actuellement. Le covid qui fait que la production de jeux et de consoles devient plus compliqué. Malheureusement, nous allons voir pendant plus d'1 an des jeux repoussés ou des jeux cross gen car la ps5 et XBX ne sont pas encore installé dans les foyers dc pas possible de sortir des jeux exclusifs a ces consoles pour voir les productions ne pas être remboursés. Dc va falloir s'armé de patience et faire avec.

jean-meuble jean-meuble
MP
Niveau 29
09 février 2021 à 11:56:38

Je t'avoue que je suis pas enjoué de payer 80€ des remakes de jeux que j'ai déjà fait ( pas dans les mêmes conditions c'est indéniable)

Que ce soit ff7 ou demons soûls ou d'autres jeux

Et oui c'est pas le même jeux car remake mais excepté la refonte graphique et quelques éléments en plus ça fait pas trop jeux "next-gen"

Je trouve ça très fait très faignant de sortir des remakes et des stand-alone au lancement d'une console

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
09 février 2021 à 12:37:23

Bloodborne 2 demande un parc de Ps5 bien plus installé.Je pense.
Je suis déjà bien sur ma Série X, mais je sais que Démon soûl en day one c'est quand même une sacrée surprise.

Je pense pas que ce soit un jeu fait à la vite même si c'est un remake le boulot est hallucinant.
Après on achète en état de cause, mais faut pas venir d'un ton hautain s'en prendre aux acquéreurs de New gen. Comme Au dessus.

Ça sens diablement la frustration, et pour la série x on peut dire ce qu'on veut mais un retour sur one X Est impossible.
Tout est tellement si rapide.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
09 février 2021 à 12:43:22

Ils auraient pu sortir un bloodborne 2 exclusif et là ca aurait fais de la vente.

Sauf qu'ils vont faire facile 2 fois plus de vente si ils le sorte dans 2 ans. :-)

yoyoko yoyoko
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 13:49:30

Clair aucun line up en fait aucune exclu rien qui justifie une nouvelle machine quoi

Enfin perso ce sont les jeux qui justifient quand j'achète une console

Que dalle aussi sur xbox donc bon on attend sagement, ça va venir

Estorezp Estorezp
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 16:34:19

J’étais sur xbox one x et je suis passer sur la ps5, c’est un vrai regale temps de chargement réduit, 60 fps 4k, 120 fps cod, et plein de jeux gratos que j’ai jamais fait et même si c’est des jeux ps4 c’est juste classe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2021 à 16:36:20

Avant de parler de jeu intéressant, pourquoi personne se plaint des erreur système des jeux comme spider man qui font crash la console et surtout du bruit ventilo + coil whine ? sur twitter y a eu beaucoup de plainte :(

Nicloko Nicloko
MP
Niveau 44
09 février 2021 à 16:42:35

Je l'ai revendu pour ça, je la reprendrai fin d'année. En plus elle avait du coil. 300 e de benef :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2021 à 16:45:11

J'espère pour toi que la prochaine aura encore du coil. Tu le méritera :)

kuc44 kuc44
MP
Niveau 45
09 février 2021 à 16:46:18

L'auteur qui fait son topic de troll et qui revient jamais répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2021 à 16:52:07

Je veux juste torcher demon souls et ensuite la passer à un pote :(

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
09 février 2021 à 18:44:56

Le 09 février 2021 à 16:45:11 buudu60 a écrit :
J'espère pour toi que la prochaine aura encore du coil. Tu le méritera :)

:rire:

Matgae Matgae
MP
Niveau 2
09 février 2021 à 19:56:34

Si on pouvait revenir au temps de la PS1 et de la PS2... Depuis le monde du jeu vidéo a beaucoup perdu. Et l'arrivée du online et des transactions a outrance ni sont pas pour rien. Aujourd'hui les jeux rapportent tellement qu'ils s'en foutent complet de notre gueule...

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 février 2021 à 00:37:58

C'est clair que la PS2 à sa sortie ça vendait du rêve avec Fantavision en exclue et quasi que des daubes au launch. :rire: La seule différence à l'époque c'est qu'il n'y avait pas les forums pour chialer H24 du lancement de la console.
Heureusement que certains ici n'ont pas connu ça parce qu'alors ils se seraient jeter du 5ème étage les pauvres

Message édité le 10 février 2021 à 00:39:36 par
Matgae Matgae
MP
Niveau 2
10 février 2021 à 12:27:20

On s'en balance des exclus... Un bon jeu restera un bon jeu qu'il soit exclusif ou multiplateforme. La PS2 a eu un sacré Line up.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 février 2021 à 14:31:50

Le 10 février 2021 à 12:27:20 Matgae a écrit :
On s'en balance des exclus... Un bon jeu restera un bon jeu qu'il soit exclusif ou multiplateforme. La PS2 a eu un sacré Line up.

Ça se voit que tu l'as pas connu :rire: les pénuries au lancement avec des bagarres pour en choper une en magasin, 10 jeux pour lancer la machine il a bien fallu un an avant d'avoir des gros hits dessus. Et que dire du launch de la PS3, 600 balles au lancement, un line up encore plus nul que la PS2. Ca se voit que le public de ce forum est assez jeune parce qu'on lit de ces conneries ici

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment