Je viens de finir Returnal
Le plus beau rogue de tous les temps et dire que certains vont attendre 2 3 ans pour le faire sans être sûr du gain apporté par une hypothétique version pro
C'est dommage, profitez de l'instant présent surtout pour du loisir
Peut etre pas attendre une pro mais ils ont déjà annoncé sortir une version opti l'année prochaine avec gravure plus fine pour la surchauffe, sans doute meilleur ventilo (sans le bordel qu'on connait actuellement avec les différences antre les A, B et C)
L'auteur n'a pas tort. Perso je vais aussi attendre la Pro (ou du moins un modèle amélioré).
Ici, t'expliques surtout comment tu l'as pas pré-commandé et que maintenant t'es bai*** 😂
Et si ils ne sortent pas de pro ?
Le 22 mai 2021 à 18:43:22 :
Et si ils ne sortent pas de pro ?
Avec des "si" on refait le monde
Pourquoi attendre la ps5 pro ? Sachant que la ps5 standard viens de sortir .
Si vous attendez la ps5 pro autant attendre la ps6 dans ce cas là
Ou sinon ce post est là juste pour dire " j'ai pas réussi à chopé une ps5 standard ou j'ai pas les moyens de m'en prendre une , donc j'attends une pro "
Il n y aura pas de ps5 pro, une slim oui mais pas de pro
On en sait rien
De toute façon la différence entre PS4 et PS4 pro était pas ouf
[19:15:29] <Mandale_>
Pourquoi attendre la ps5 pro ? Sachant que la ps5 standard viens de sortir .Si vous attendez la ps5 pro autant attendre la ps6 dans ce cas là
Ou sinon ce post est là juste pour dire " j'ai pas réussi à chopé une ps5 standard ou j'ai pas les moyens de m'en prendre une , donc j'attends une pro "
Toi t'as pas lu le pavé de l'auteur. Il parle de passer de pro en pro, ça offre une meilleure expérience de jeu + plus rentable.
Donc le bonhomme qui garderait volontairement sa PS4 Pro jusqu'en 2023, il aurait une meilleure expérience de jeu que le bonhomme qui est passé à la PS5 entretemps ? Arrêtez avec ça, c'est objectivement faux. La solution de l'auteur est envisageable en cas de manque de moyens, ni plus ni moins.
Le 23 mai 2021 à 15:26:58 :
Donc le bonhomme qui garderait volontairement sa PS4 Pro jusqu'en 2023, il aurait une meilleure expérience de jeu que le bonhomme qui est passé à la PS5 entretemps ? Arrêtez avec ça, c'est objectivement faux. La solution de l'auteur est envisageable en cas de manque de moyens, ni plus ni moins.
OK, tu verras quand tu seras en 30 fps et en 1440p sur les futurs jeux.
Donc avec la ps4 pro tu sera en 15fps
Le 23 mai 2021 à 19:00:47 :
Le 23 mai 2021 à 15:26:58 :
Donc le bonhomme qui garderait volontairement sa PS4 Pro jusqu'en 2023, il aurait une meilleure expérience de jeu que le bonhomme qui est passé à la PS5 entretemps ? Arrêtez avec ça, c'est objectivement faux. La solution de l'auteur est envisageable en cas de manque de moyens, ni plus ni moins.OK, tu verras quand tu seras en 30 fps et en 1440p sur les futurs jeux.
Il a raison. C'est une solution si tu n'as pas ou veux pas mettre les moyens pour avoir la meilleure expérience. Mais le mieux reste de passer à la PS5, puis à la pro puis à la PS6. En revendant le modèle précédent à chaque fois ça coute pas vraiment plus cher.
Ca y est y a eu la PS4 Pro donc maintenant on part sur la version Pro de la PS5...
Le 21 mai 2021 à 20:36:50 :
Ce genre de topic qui m’éclate ... attends la PS8 elle sera mieux que la 6 et la 7 ...
idem complétement débile
Je ne serais pas contre une slim en noir perso
Le 24 mai 2021 à 00:57:18 :
Le 21 mai 2021 à 20:36:50 :
Ce genre de topic qui m’éclate ... attends la PS8 elle sera mieux que la 6 et la 7 ...idem complétement débile
Totalement oui
Le 18 novembre 2020 à 19:57:32 :
Alors tout premièrement, ce topic n'est pas un troll ni de nature à provoquer qui que ce soit. Il y avait quelques topics parlant de la PS5 pro mais sur un ton léger, moqueur ou sans réels arguments de la part de l'auteur. Servons-nous donc de mon topic pour avoir une discussion plus posée à ce niveau.Pourquoi attendre la PS5 Pro au lieu d'acheter la PS5 maintenant ?
Je vais tout d'abord vous mettre quelques arguments plus « techniques ».
Quelques arguments :
- En premier lieu, les premières PS5 et leurs défauts de fabrication. Il y a encore des problèmes qui vont subvenir et être découverts dans les premières vagues de consoles. D'ici la PS5 Pro, beaucoup seront réglés.
- Aussi, le catalogue de la PS5 durant ces premiers moments voire les deux premières années est assez faible, du moins en contraste avec le catalogue actuel de la PS4 (dont vous avez probablement encore beaucoup, beaucoup de jeux à découvrir). Lorsque la PS5 sera sortie, le catalogue sera beaucoup plus large.
- Mais également, la console sera plus puissante, plus finie, avec ses capacités poussées au maximum (en termes de PS5).
- Les prix seront potentiellement plus bas, peut-être faudrait-il attendre légèrement après la sortie de la PS5 pro pour un prix optimal.
- Avec le fait d'attendre, nous aurons également le plaisir de pouvoir voir comment aura évolué la concurrence entre la PS5 avec lecteur et celle sans lecteur. On pourra avoir de fait un avis plus établi.
- Pas sûr que tous vos amis seront passés sur PS5 dès le début, alors pourquoi se précipiter ?
- Et puis, d'une façon plus globale, ça nous permettra de voir l'évolution de la PS5 plutôt que se jeter à pieds joints dedans directement.
Mais je ne parle pas juste d'attendre la PS5 Pro ! Sinon cette attente aurait une allure assez inerte, et à laquelle on pourrait avoir la réflexion « je n'ai qu'à attendre la PS6 blablabla ».
Je vous parle de passer de « pro en pro ».
C'est-à-dire que vous prenez la PS5 pro, puis prendrez la PS6 pro, puis la PS7 pro... dans le sens où vous aurez à chaque génération de console l'expérience la plus satisfaisante possible.Pour les personnes disant « pour attendre, tu ne dois pas être un vrai passionné », alors premièrement c'est hors-sujet lors d'arguments techniques comme ceux que j'ai exprimés, deuxièmement on peut avoir d'autres priorités dans la vie comme les études, malgré que cette PS5 me hype tout aussi bien (et je suppose que c'est le cas d'autres personnes).
Et pour les personnes qui disent « je vais m'acheter la PS5 et puis la PS5 Pro », tout le monde n'a pas l'argent pour, et même si vous revendez la PS5, ça reste une certaine quantité d'argent perdu qu'importe votre opinion.
J'oriente donc votre réflexion sur le fait de ne pas avoir un jugement prématuré ni de faire de l'achat compulsif à cause de la hype, mais à vous poser un moment pour y réfléchir.
Je trouve ça intéressant qu'on puisse en discuter calmement ici, toutes les opinions sont en effet acceptables et j'ai hâte d'entendre votre avis suite à ce que j'ai expliqué !
Tu connais l'adage donner des fraises a des cochons. J'ai la ps4 pro et j'attendrai la ps5 pro quand les cobayes auront testé pour nous. C'est comme les jeux standards au lieu payer plein pot j'attends la version complète a maximum 30 euros quand la majorité l'ont acheté pour 120 euros dlc compris.
Le peuple aime être pris pour un idiot. Il payent même 4 fois le même jeux sous prétexte qu'il y marqué remaster.
On est pas tous au RSA, on peut très bien acheter des jeux à 80€ , puis prendre une pro et prendre d'autres consoles à coté.