C'est le pigeon qui dit ça ? Ou un autre animal ? Ou un moyen de se rassurer sur le moment présent peut être ?
Oui et le papier d'alu met la marmotte dans le chocolat
Le 06 mars 2021 à 21:53:14 Rezur a écrit :
Vivez au jour le jour, demain ne se lèvera peu t’être jamais, reporter n'est pas la solution car la mort " elle " n'attend pas
Le problème, c'est qu'il n'y a rien qui justifie de la prendre pour l'instant. Si j'en avais une sous la main, je ne jouerais qu'à des jeux PS4.
Le 06 mars 2021 à 23:45:34 Emoraijin a écrit :
Vivez au jour le jour, demain ne se lèvera peu t’être jamais, reporter n'est pas la solution car la mort " elle " n'attend pasLe problème, c'est qu'il n'y a rien qui justifie de la prendre pour l'instant. Si j'en avais une sous la main, je ne jouerais qu'à des jeux PS4.
Le sujet c'est la PS5 PRO et non pas acheter une PS5 aujourd'hui mais la PS5 pro c'est dans 2-3ans alors tant mieux pour vous si vous voulez attendre mais perso je revendrais ma PS5 pour la pro au lieu d'attendre...
Le 06 mars 2021 à 23:48:10 Rezur a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:45:34 Emoraijin a écrit :
Vivez au jour le jour, demain ne se lèvera peu t’être jamais, reporter n'est pas la solution car la mort " elle " n'attend pasLe problème, c'est qu'il n'y a rien qui justifie de la prendre pour l'instant. Si j'en avais une sous la main, je ne jouerais qu'à des jeux PS4.
Le sujet c'est la PS5 PRO et non pas acheter une PS5 aujourd'hui mais la PS5 pro c'est dans 2-3ans alors tant mieux pour vous si vous voulez attendre mais perso je revendrais ma PS5 pour la pro au lieu d'attendre...
C'est justement en plein dans le sujet. C'est d'ailleurs un des points que souligne l'auteur.
C’est vrai... ll y’a pas tellement de jeux next gen et ce qui sont sorti sont moyen voir médiocre, c’est pareil sur pc et les prix sont hallucinant sur cette génération série 3000 il vos mieux attendre la série 4000 et cpu 5mm ddr5 en 2022-2023...
Après les jeux « machine à cash » sont toujours là ... fornite, call of...
Les jeux d’auteurs avec un scénario prenant et un gameplay jouissif .... il y en à pas beaucoup....
Rien ne dit qu'une PS5 Pro existera. La PS4 était déjà dépassée technologiquement dès sa sortie, d'où l'intérêt de la Pro. Et la démocratisation des TV 4K a joué un rôle aussi.
Mais la PS5 n'a pas ce problème de retard technologique, au contraire.
Je n'affirme rien, mais ceux qui attendent la PS5 pro risque d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais.
Le 07 mars 2021 à 14:09:18 jamesunderland- a écrit :
Autant attendre la ps6 ce topic qui sers à rien.
Y aura a coup sur une ps5 pro j'en suis sur et certain,rien que pour contrer la série x de Microsoft !!
Le souci c'est que les jeux ne suivent pas trop l'evo hardware, donc bon quand vous achetez une ps5 pro il n'y aura au début pas de différence avec les jeux opti ps5 et c'est le serpent qui se mord la queue
Le 07 mars 2021 à 20:26:07 touti2302 a écrit :
Le souci c'est que les jeux ne suivent pas trop l'evo hardware, donc bon quand vous achetez une ps5 pro il n'y aura au début pas de différence avec les jeux opti ps5 et c'est le serpent qui se mord la queue
Surtout qu'on a bien vu le résultat. La one x et la pro on eu que les derniers jeux sorti en patch à part quelques jeux qui on eu droit )à un patch c'était pas en globalité.
Les jeux commencent à bien exploiter la console au bout de 2, 3 ans ça a toujours été comme ça. A part 1 ou 2 exclus qui sortent avec la console day one, le reste n'est pas ouf
Il y aura toujours une période de transition, les oldgen ne vont pas être arrêter du jour au lendemain, le parc est trop important pour ça, les devs ne vont pas créer un jeu sur un parc de 5 millions de ps5 ou SX qui se courent après
C'est logique et la pénurie de composants ne vont hélas pas arranger les choses
La ps4 pro est sortie en raison de la démocratisation des TV 4k.
Est ce que ce sera le tour de la 8k dans 3-4 ans? J'en doute sincèrement. De plus la ps5 fat supporte déjà la sortie 8k donc théoriquement pourrait déjà upscaler à cette résolution
Conclusion: il n'y aura peut être pas de ps5 pro
Par contre vdd tu dis un peu de la merde concernant la 8k sur PS5
La PS5 ne supporte pas les jeu en 8k mais les flux vidéos. Les deux sont différents
Je rappelle que la carte graphique la puissante la RTX 3090 ( 36 Teraflops de puissance brute alors la PS5 est à 10 Teraflops) a besoin du DLSS pour tenir la 8k
C'est même pas de la 8k pour une carte 3 fois plus puissante que la PS5
Imagine alors la PS5 fat ... Elle decolerait direction Mars
Le 08 mars 2021 à 01:15:31 Ratchita_sexy a écrit :
Par contre vdd tu dis un peu de la merde concernant la 8k sur PS5La PS5 ne supporte pas les jeu en 8k mais les flux vidéos. Les deux sont différents
Je rappelle que la carte graphique la puissante la RTX 3090 ( 36 Teraflops de puissance brute alors la PS5 est à 10 Teraflops) a besoin du DLSS pour tenir la 8k
C'est même pas de la 8k pour une carte 3 fois plus puissante que la PS5
Imagine alors la PS5 fat ... Elle decolerait direction Mars
Oui ok je me suis trompé. 8k pour la vidéo seulement.
Mais concernant la 3090 tu parle de 8k natif, c'est autre chose. Moi j'avais seulement fait allusion à un upscale 8k ce qui est très différent tu me l'accorderas ;)
Ca ne change pas que les tv 8k sont encore bcp trop rares et le seront encore sûrement d'ici la mid gen pour qu'il y ait nécessité de modèles pro "8k"
La 8k c'est pour dans 4 ou 5 ans pas avant,sauf pour les pro pc avec des machines de guerre a 4000e mdr
Mais autant la 4K c'est visible par rapport au Full HD dès 50 pouces, autant la 8K à moins d'avoir un 85 pouces, c'est pas flagrant.
Je serai même pas ou installer un 85 pouces pour avoir de la 8k,moi franchement un bon 55 pouces me suffit largement !!
En plus vu le prix d'un 85 pouces 8k aucun intérêt !
Oui il y a ca aussi. Mes 2 vdd ont raison
La 8k risque d'être réservé à une niche
Pour ma part j'attends la PS7 ! Elle sera mieux
Puis qui sait, d'ici là peut-être viserais-je la PS8