L’application Particular AR sur IOS est pas mal aussi
Le 05 janvier 2021 à 16:36:20 MrConstantina a écrit :
Hier sur twitter j'ai vu qu'ikea proposaient des maquettes de la SX et PS5 en magasin pour que vous vérifiez si la console pouvait entrer dans le meuble que vous vouliez.
Je partage l'info au cas ou si ça intéresse des personnes, mais aucune idée si tous les ikea le font par contre
merci pour l'info, je n'étais pas au courant (même si je n'ai pas besoin de meubles pour ma ps5), je vais quand même voir dans mon ikéa si c'est la même chose
Allez je reposte mon coin, j'ai ajouté une petite déco au dessus de la TV 😅
Le 05 janvier 2021 à 20:13:06 InGen-Fi4 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:49:14 -Keallogs- a écrit :
très beau
Hmm j'en vois beaucoup qui posent leur ps5 à même le sol, plus besoin de passer l'aspirateur au moins vu qu'elle va bien récolter toute la poussière dans ses ventilo
Très classe, ca prouve a certain que la PS5 peux parfaitement s'intégrer esthétiquement....
Le 09 janvier 2021 à 13:11:37 nito2 a écrit :
je trouve que c'est trop "compacté", tes enceintes sont beaucoup trop près de l'écran
Le 09 janvier 2021 à 13:26:49 -pigme- a écrit :
je trouve que c'est trop "compacté", tes enceintes sont beaucoup trop près de l'écran
Malheureusement je n’ai pas le choix
Le 09 janvier 2021 à 15:36:29 nito2 a écrit :
je vois de la place sur la gauche (la oui il y a le caisson), je pense du coup que tu peux écarter un peu tes frontales
Le 09 janvier 2021 à 15:56:55 -pigme- a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 15:36:29 nito2 a écrit :
je vois de la place sur la gauche (la oui il y a le caisson), je pense du coup que tu peux écarter un peu tes frontales
Non je ne peut pas car le canapé ne serait plus centré avec la télé
pas besoin de bouger la TV, tu inverse le caisson avec une frontale, et t'inverse aussi ton meuble avec l'ampli avec l'autre enceinte
La console qui fait la même taille que le meuble
Le 09 janvier 2021 à 22:16:25 -pigme- a écrit :
pas besoin de bouger la TV, tu inverse le caisson avec une frontale, et t'inverse aussi ton meuble avec l'ampli avec l'autre enceinte
Putain mais pourquoi j’y ai pas pensé direct......
Bon de toute manière j’ai pas la force de tout ré modifier et tout re cacher les câbles et tout lol
Le 09 janvier 2021 à 11:43:39 DirtyShady a écrit :
Très classe, ca prouve a certain que la PS5 peux parfaitement s'intégrer esthétiquement....
-
Le 08 janvier 2021 à 22:43:44 thirty2 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 20:49:14 -Keallogs- a écrit :
très beau
Cimer les khey
Bonjour,
Voici mon coin salon ! J’étais un très gros joueur PC, tellement que j’avais mon PC/bureau dans le salon.
Depuis que j’ai ce setup, j’ai totalement arrêter de jouer sur pc et viré le pc dans la chambre.
Bonsoir, voici quelques images de mes coins jeux vidéo/multimédia.
J'en ai plusieurs que j'utilise selon la disponibilité (car papa de 2 enfants donc parfois les télés sont prises) et l'humeur/envie.
Mon bureau avec PS4 Pro, Xbox One X, Switch, Wii U et Wii.
Mon Mac qui me sert au quotidien pour le télétravail, et le second écran me sert aussi à jouer (raspberry pi 400 ou diverses consoles rétro)
Mon playseat F1 dans le bureau
Ma borne Arcade 1Up SF2
Dans le salon, ma télé avec Xbox Series X, PS5 prévue par la suite
Dans le séjour, mon projecteur avec Xbox One S, Switch et Raspberry Pi 4, j'utilise principalement cet endroit pour jouer à cause de la taille de l'image
Et enfin, pour jouer dans n'importe quelle pièce, ou en-dehors de chez moi, ma valise Gaems avec Xbox One X
J'ai aussi, non illustré ici, un autre projecteur, nomade (Xgimi Mogo Pro), que je peux utiliser un peu partout.
Comme vous le voyez, je ne manque pas d'endroits, je suis conscient que ça semblera un peu beaucoup pour certains, mais j'ai acheté divers modèles de consoles au fur et à mesure, donc ça permet de multiplier les endroits de détente et j'aime bien mon intérieur ainsi.
Le 10 janvier 2021 à 16:53:35 caninours a écrit :
Bonjour,Voici mon coin salon ! J’étais un très gros joueur PC, tellement que j’avais mon PC/bureau dans le salon.
Depuis que j’ai ce setup, j’ai totalement arrêter de jouer sur pc et viré le pc dans la chambre.
Il n'y a pas a dire, mais klipsch font de sacrément belles enceintes. Tu devrais investir dans une centrale, c'est une des choses les plus importante dans un home cinéma. Tu verras une sacrément belle différence
Voila pour ma modeste contribution