Haha ! Belle tentative de troll, mais non, rien de ça.
On joue même en ligne ensemble ! 😘
Mais, cela dit, pour la déco, je n’ai pas le dernier mot 😅
Le 19 janvier 2021 à 20:27:55 IngloO a écrit :
Voici pour mon « coin jeu » dans le salon, la PS5 ayant du aller derrière la télé car elle ne plaisait pas à madame dans la deco ! ^^ (pourtant je trouve que ça allait ! 😅)
Moi j'aurai accepter de cacher la ps5 comme toi mais j'aurai negocier pour virer la fleur rose sur la table 👍🏿
Voici pour mon « coin jeu » dans le salon, la PS5 ayant du aller derrière la télé car elle ne plaisait pas à madame dans la deco ! ^^ (pourtant je trouve que ça allait ! 😅)
Ton "coin jeu" est nullissime. Par contre ton salon est somptueux. Madame a du goût
Les thérapeutes de couple sont de sortie
bien joli tout ça
Joli ton salon 😄
C'est quoi ton sol? Du parquet ou du carrelage? Si c'est du carrelage je veux bien la réference.
Salut à tous
Coin jeu dans le salon , home cinéma 5.1.2
Ps5
Xbox one serie X
Nvidia shield
Et lundi je reçois ma retro box 2 to
Très bien les cables dans le mur.
Du beau matos. Mais l'ampli posé sur le meuble c'est assez moche, si il ne chauffe pas trop tu pourrais peut-être inverser avec la centrale?
Ton salon est magnifique, mais ça me fait toujours sourire ce genre d’attitude ..Moi si ma femme refuse ce genre de truc chez moi je pense que ca déco rose je lui fait voler par la fenêtre
Le 23 janvier 2021 à 00:53:53 Zygomorphe a écrit :
Du beau matos. Mais l'ampli posé sur le meuble c'est assez moche, si il ne chauffe pas trop tu pourrais peut-être inverser avec la centrale?
Impossible, l ampli ne rentre pas , et puis j aime voir mon ampli , question de goût , c est la pièce maîtresse d une installation home cinéma
Le 23 janvier 2021 à 08:27:13 LaXaTiFxBoX a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 00:53:53 Zygomorphe a écrit :
Du beau matos. Mais l'ampli posé sur le meuble c'est assez moche, si il ne chauffe pas trop tu pourrais peut-être inverser avec la centrale?Impossible, l ampli ne rentre pas , et puis j aime voir mon ampli , question de goût , c est la pièce maîtresse d une installation home cinéma
de mon côté, je suis plus disons "interloquer" par l'emplacement des frontales, qui sont pour moi un peu trop collées a la TV
Je reposte
Cette pièce de rêve Warren...
Je rêverais d'avoir ma pièce gaming , un jour peut être
Vous allez vous faire ban pour rien bordel de merde, le topic concerne "les coins de jeux" !!!!! Pas de savoir qui est riche ou non, qui a la plus grosse ou non !
C'est quoi ses clichés à la con ? Faudrait grandir un peu
Surtout que maintenant c’est devenu banal tout ça c’est accessible à tous . A partir du moment où tu travail c’est pas compliqué moi perso vos beau coin me donne des idées de ouf et j’admire . Quand j’ai envie je fait tout pour obtenir :p
warren911 stylé ton coin 😀
Pas de souci et fin du HS me concernant
Le 23 janvier 2021 à 08:41:37 warren911 a écrit :
Je reposte
sur la photo 2, il sert à quoi le paquet de mouchoir à gauche du bureau ?
tu es souvent enrhumé ?
Le 25 janvier 2021 à 11:33:52 vito35 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 08:41:37 warren911 a écrit :
Je repostesur la photo 2, il sert à quoi le paquet de mouchoir à gauche du bureau ?
tu es souvent enrhumé ?
Ne pas savoir à quoi servent des mouchoirs c'est plus bizarre je trouve que d'avoir des mouchoirs
Il y a tellement de choses présente sur ces photos que parler des mouchoirs ca en dit long sur tes soirées