Le 25 novembre 2020 à 18:31:24 crash71 a écrit :
Petit update 2 PS5 / 1 XSX 😎
C’est incroyable!
Manque juste le p’tit canap
Je viens de parcourir les 3 dernières pages, j'aime beaucoup vos installations, toutes ont leurs spécificités, ça donne vraiment envie de s'y installer pour jouer.
Le 26 novembre 2020 à 00:45:30 Echo_Delta a écrit :
Je viens de parcourir les 3 dernières pages, j'aime beaucoup vos installations, toutes ont leurs spécificités, ça donne vraiment envie de s'y installer pour jouer.
+1 c'est vraiment magnifique leurs setup
Mon petit coin tout simple
Mon coin pc en signature et mon futur coin ps5:
Une pièce entière dédiée au pc et console + Cinéma c'est le must !
[10:28:35] <moi441>
Mon petit coin tout simple
Salut , la tv c'est une Samsung q60t ? Elles sont Bonnes pour le gaming ?
Voila mon coin salon, plutôt simple
Me reste juste à faire l’uptade sur les next-gen
LG OLED 55B9
PS4 Pro, Xbox One S, Nintendo Switch et j’utilise un boîtier Android TV pour utiliser ShadowPC
Système audio 5.1 Sony
Le 26 novembre 2020 à 13:31:07 Manhattan93 a écrit :
[10:28:35] <moi441>
Mon petit coin tout simpleSalut , la tv c'est une Samsung q60t ? Elles sont Bonnes pour le gaming ?
Salut, non c'est la Q70R, et oui j'en suis très satisfait pour jouer.
Voilà mon coin ! Dsl pour la photo grand angle mais j'ai pas mal de truc dont ma petite collec de film steelbook
Je serai dans mon appart qu'en janvier j'ai déjà tous les plans de où déplacer mon canapé, ma table basse, l'écran et la play
Tellement pressé
Voila mon "coin" de jeu, je bascule entre le projecteur ou les écrans pour toutes les machines.
Super grâce à vos photos je vais mettre la PS5 horizontal avec le lecteur vers le bas. Jusqu'ici mon lecteur était vers le haut ^^*
Le 25 novembre 2020 à 18:31:24 crash71 a écrit :
Petit upersonne bien eduquéeate 2 PS5 / 1 XSX 😎
C'est quoi comme système d'éclairage derrière ton écran ?
Le 27 novembre 2020 à 13:30:09 LinkMasterGer a écrit :
Super grâce à vos photos je vais mettre la PS5 horizontal avec le lecteur vers le bas. Jusqu'ici mon lecteur était vers le haut ^^*
Hein ? T'es pas sérieux là ?
Le 27 novembre 2020 à 14:01:10 JayPasFearExpre a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 13:30:09 LinkMasterGer a écrit :
Super grâce à vos photos je vais mettre la PS5 horizontal avec le lecteur vers le bas. Jusqu'ici mon lecteur était vers le haut ^^*Hein ? T'es pas sérieux là ?
Il aime bien marcher sur la tête apparemment
Voici mon coin :
La PS4 a été vendue, il me reste la Xbox One et la Switch. En attendant la PS5, qui a sa place de réservée sur mon meuble TV
Le 29 novembre 2020 à 16:30:26 Echo_Delta a écrit :
Voici mon coin :
La PS4 a été vendue, il me reste la Xbox One et la Switch. En attendant la PS5, qui a sa place de réservée sur mon meuble TV
Super sympa !
Tu as trouvé où ces leds accrochées à la TV ainsi que les 2 petites lampes ?
Ce que je vais vous raconter est nofake.
J'avais un pote qui était dans les délires des figurines.
Puis il a vu le film "40 ans toujours puceau" et vu que le personnage principal était aussi un fana de figurines, mon pote s'était séparé très rapidement des siennes.