Perso j’ai 4 Philips Lighting Hue Play (2 derrière chaque tv) c’est le top en matière d’éclairage 👍
Le 17 mai 2021 à 22:42:43 :
Perso j’ai 4 Philips Lighting Hue Play (2 derrière chaque tv) c’est le top en matière d’éclairage 👍
C'est bien celui là que tu as ???? Si oui, un seul suffit pour avoir une "bonne ambiance" , genre suffisant pour un bon éclairage ? Merci pour ta réponse
https://www.amazon.fr/dp/B07FXRS4ZW/ref=twister_B07FZ937FW?_encoding=UTF8&psc=1
Tout dépend de la longueur de ton meuble tv, mais si possible je te conseillerais de prendre 2 afin de pouvoir varier les couleurs de chaque côté de écran
Le 17 mai 2021 à 22:55:08 :
Tout dépend de la longueur de ton meuble tv, mais si possible je te conseillerais de prendre 2 afin de pouvoir varier les couleurs de chaque côté de écran
Merci du conseil, je verrais en fonction et si il faut que j'en prenne un deuxième , bah je le ferai..
J'ai lu aussi qu'il fallait obligatoirement le Philips Hue Pont de Connexion en complément du Philips Lighting Hue Play ?
En effet j’utilise un pont Philips Hue, ça me permet de contrôler chaque lumière indépendamment les unes des autres (cf photo ci-dessous) je pense que c’est obligatoire, mais je peux me tromper
Le 17 mai 2021 à 23:15:13 :
En effet j’utilise un pont Philips Hue, ça me permet de contrôler chaque lumière indépendamment les unes des autres (cf photo ci-dessous) je pense que c’est obligatoire, mais je peux me tromper
Apparemment en lisant des commentaires et en lisant la description du Pont, il faut le prendre avec , notamment pour contrôler les lumières , ect... Du coup, je le prendrai avec
Un grand merci pour tes réponses
Le 16 mai 2021 à 23:12:02 :
Salut à tous,Voici ma contribution, bon je suis toujours dans l’attente d’une ps5, mais ayant toutes ses grandes sœurs je pense que vous ne m’en tiendrez pas rigueur
J avoue, je suis jaloux
Collection impressionnante
Le rendu général est un peu bizarre, ça fait à la fois propre, rangé, et en même temps fouillis... C'est juste le nombre d'objets qui fait ça je pense.
En tout cas une pièce dédiée c'est le top.
Mais je ne vois pas de quoi poser ses fesses
Le 18 mai 2021 à 22:32:47 :
Collection impressionnanteLe rendu général est un peu bizarre, ça fait à la fois propre, rangé, et en même temps fouillis... C'est juste le nombre d'objets qui fait ça je pense.
En tout cas une pièce dédiée c'est le top.Mais je ne vois pas de quoi poser ses fesses
Il s'assoie sur le plafond
Merci de votre retour je vous rassure, ayant une chaise gaming, je me sert principalement de cette dernière pour jouer, mais je compte investir rapidement dans une table basse et un canapé
Ya quand meme des coins qui laissent reveur
Ps5 digitale reçue aujourd'hui en complément de la Series X.
Bon avis personnel en ce qui concerne le packaging et la qualité de fabrication Microsoft est vraiment un cran au dessus... La manette est assez impressionnante en effet. Pas trop de jeux ps5 a faire pour l'instant, je vais faire les jeux PS4 que je n'ai pas fait ^^
Des que Sony sort des plates noires j'achète
Le 29 mai 2021 à 14:13:22 :
Bon avis personnel en ce qui concerne le packaging et la qualité de fabrication Microsoft est vraiment un cran au dessus... La manette est assez impressionnante en effet. Pas trop de jeux ps5 a faire pour l'instant, je vais faire les jeux PS4 que je n'ai pas fait ^^
Sympa le meubles sur la gauche. C'est un truc comme ça qu'il me faut. Mais bon, je referai ma salle de jeu quand j'achèterai ma maison
Le 29 mai 2021 à 17:52:51 :
Le 29 mai 2021 à 14:13:22 :
Sympa le meubles sur la gauche. C'est un truc comme ça qu'il me faut. Mais bon, je referai ma salle de jeu quand j'achèterai ma maison
C'était le Norstone Kubben hi-fi
Salut à tous,Voici ma contribution, bon je suis toujours dans l’attente d’une ps5, mais ayant toutes ses grandes sœurs je pense que vous ne m’en tiendrez pas rigueur
On dirait un musée du jeu vidéo. C'est vraiment magnifique
Merci du compliment
Le 01 juin 2021 à 13:18:27 :
Merci du compliment
par contre certains console (en particulier les récentes) si tu joues dans les case de ton meuble c'est pas trop optimal pour la chauffe, à moins que tu sors la console
Salut à tous,
j'aime bien le coté avec toutes les consoles, mais l'interet d'avoir 2 bornes xbox 360?
Salut !
Merci de vos retour
Pour la chauffe : pour le moment pas de soucis, ma XSX ne chauffe pas (je n’ai pas mis de plaque derrière afin de garantir un flux d’air)
Pour les bornes : elles sont connectés toutes les deux en liaison multiconsoles, donc on peux faire de la coop de left for dead à 4 (2 joueurs sur chaque borne) par exemple
Pour certains, vous avez vraiment des installations super classes. Je suis plutôt amateur du style sobre et épuré, j’adore voir ce genre de topic.
Ma contribution.
En attendant une XSX un jour ?