Voila ma C9 monter sur support mural amovible, j'étais pas serein mais ça c'est très bien passé
Pareil j'étais pas rassuré quand j'ai accroché ma TV de 55pouces au mur, sur du placo en plus.
Et ça tient juste avec 2 molettes qu'on visse à la main sur le support...
Ca fait 3 ans qu'elle tient, donc ça va
Le 04 octobre 2021 à 21:14:50 :
Pareil j'étais pas rassuré quand j'ai accroché ma TV de 55pouces au mur, sur du placo en plus.
Et ça tient juste avec 2 molettes qu'on visse à la main sur le support...
Ca fait 3 ans qu'elle tient, donc ça va
ouais placo aussi, moi ça fait que 3h et je vérifie toutes les 5 min si le mur ne s'arrache pas XD va falloir une bonne semaine avant de perdre cette habitude XD
Enfin de la place pour mon Kratos 😍😍
Elle n'est pas trop haute la TV par rapport à ton canapé ?
Voici mon salon
Remarquez que je joue à un jeu de qualité
Le 05 octobre 2021 à 10:42:32 :
Elle n'est pas trop haute la TV par rapport à ton canapé ?
tu as l'oeil!! en effet je m'en suis rendu compte hier en jouant je vais devoir là descendre mais dégouter je suis obligé de percer d'autres trous
Le 05 octobre 2021 à 17:21:18 :
Voici mon salonRemarquez que je joue à un jeu de qualité
c'est chargé mais c'est tres jolie
Le 04 octobre 2021 à 22:05:04 :
Enfin de la place pour mon Kratos 😍😍
le coin est tres beau
pour la hauteur de la tv, normalement c'est au plus proche du "niveau des yeux" mais si tu estime que c'est confortable
pas trop haut si tu peux pivoter ta TV vers le bas
Le 05 octobre 2021 à 18:37:48 :
c'est chargé mais c'est tres jolie
Le 04 octobre 2021 à 22:05:04 :
Enfin de la place pour mon Kratos 😍😍le coin est tres beau
pour la hauteur de la tv, normalement c'est au plus proche du "niveau des yeux" mais si tu estime que c'est confortable
merci non pour jouer ce n'est pas confortable, je dois lever la tête... c'est confortable seulement quand je m'adosse au canapé en mode film mais pour jouer sur des jeux multi par exemple c'est mort donc je viens de la descendre d'un bon 20cm et je l'ai incliner un chouia vers le bas. c'est beaucoup plus confortable même si j'ai envie de la descendre encore XD
Normalement la bonne hauteur en home cinema c est quand tes yeux sont au niveau du milieu de l écran quand tu es assis
@ riri oui la TV est encore un peu haute.
J’aime bien. Je kiffe la boite avec le chat qui dort dedans sur l’etagère.
J’ai vu la balle de basket au sol je me suis dit y a un chat et c’est après que je l’ai vu.
Tu feras gaffe. Ta switch est en équilibre dans le meuble.
Vous avez une idée de comment cacher les câble avec un mur en dur (pas du placo) ? C’est un chantier non ?
Faut faire une saignée dans le mur VDD
Si tu ne veux pas t'embêter tu peux prendre des goulottes adhésives, ça évite de percer.
Le 05 octobre 2021 à 17:31:16 :
Le 05 octobre 2021 à 10:42:32 :
Elle n'est pas trop haute la TV par rapport à ton canapé ?tu as l'oeil!! en effet je m'en suis rendu compte hier en jouant je vais devoir là descendre mais dégouter je suis obligé de percer d'autres trous
merde. Kratos va devoir déménager 😅
Voilà mon coin JV, sobre mais parfaitement fonctionnel pour ma part
Une saignée avec une gaine électrique et reboucher oui pas bête j’ai peur que ce soit un peu galère une fois qu’on veux changer de câble je pense que je vais devoir fait avec la goulotte sur le mur (visible)
mon pti set up
Le 04 octobre 2021 à 20:56:42 :
Voila ma C9 monter sur support mural amovible, j'étais pas serein mais ça c'est très bien passé
C’est sublime. On dirait une photo de catalogue déco tellement c'est beau