Le 24 août 2023 à 11:22:08 :
Il va sortir en version physique le 06/09 sur PS5 ?
On connait le prix ?
MerciOk j'ai trouvé ma réponse, uniquement au Japon.
Pas sur que je plonge dedans alors
Pas plus mal, je ne serai pas étonné que lors de la définitive édition on aura une version boite.
Pour moi ça va être mon premier BG, étant ado j'avais déjà essayé les jeux de plateau type D&D, et j'adorais plus que tout les "Livre dont vous êtes le héros"; un crayon, une feuille de papier et évidemment les dés. Je pouvais passer des heures et des heures avec ces livres. Je trouve ça incroyable ce qu'a fait Larian, reproduire l'univers de D&D en virtuel, ça va me rappeler pleins de souvenirs de jeunesse ce jeu.
Le 25 août 2023 à 00:25:49 :
Pour moi ça va être mon premier BG, étant ado j'avais déjà essayé les jeux de plateau type D&D, et j'adorais plus que tout les "Livre dont vous êtes le héros"; un crayon, une feuille de papier et évidemment les dés. Je pouvais passer des heures et des heures avec ces livres. Je trouve ça incroyable ce qu'a fait Larian, reproduire l'univers de D&D en virtuel, ça va me rappeler pleins de souvenirs de jeunesse ce jeu.
Les livres dont vous êtes le héros, toute une époque 🥰
J-2 j'ai tellement hâte
Ça fait une semaine que je me documente et réfléchis sur quel perso créer, vivement samedi 18h
Le 31 août 2023 à 19:42:43 :
Ça fait une semaine que je me documente et réfléchis sur quel perso créer, vivement samedi 18h
Moi je pense totalement improviser ^^
le jeu seras censuré ?
108 GO quand même sur Ps5.
Le 31 août 2023 à 22:43:24 :
le jeu seras censuré ?
Normalement non on le saurait déjà sinon
Le 31 août 2023 à 23:59:25 :
108 GO quand même sur Ps5.
Oui il pèse son poids le bougre
il est introuvable dans tous les magasins (Précomande)!!! c'est normal ?
ne me dites pas qu'ilya pas de version physique ?
Le 01 septembre 2023 à 12:42:01 :
ne me dites pas qu'ilya pas de version physique ?
Il n'y a pas de version physique, sauf au Japon qui arrive je ne sais quand. Vu le succès du jeu, je ne doute pas qu'elle arrivera plus tard chez nous. Mais pour le moment, c'est du démat obligatoire.
Le 01 septembre 2023 à 12:50:47 :
Le 01 septembre 2023 à 12:42:01 :
ne me dites pas qu'ilya pas de version physique ?Il n'y a pas de version physique, sauf au Japon qui arrive je ne sais quand. Vu le succès du jeu, je ne doute pas qu'elle arrivera plus tard chez nous. Mais pour le moment, c'est du démat obligatoire.
D'accord Merci Khey
Ce jeu me tente a fond
Mais j’arrive pas à cerné le côté combat
C’est du tour par tour c’est ça ?
Ça casse pas le rythme ?
J’aimerais vraiment faire ce jeu mais j’ai peur d’être bloquer sur les combats a cause de ça
Autant vous prévenir quand même, su vous n'avez pas d'expérience sur les crpg au tour par tour il faut savoir ou vous mettez les pieds. Si vous avez pas la bonne stratégie ou approche des combats, des builds solides, la bonne compréhension des règles, vous allez en chier. Il est pas rare de rester bloqué sur des combats basiques dans ce genre de jeux.
Perso, jai jamais fini un baldur's gate ou divinity en autre chose que facile (et je joue jamais en facile depuis 30 ans, jai torché tous les souls, etc).
Apres si vous faites l'effort de plonger dedans et de vous investir, c'est génial.
[13:13:19] <Darcnexil>
Le 24 août 2023 à 11:22:08 :
Il va sortir en version physique le 06/09 sur PS5 ?
On connait le prix ?
MerciOk j'ai trouvé ma réponse, uniquement au Japon.
Pas sur que je plonge dedans alorsPas plus mal, je ne serai pas étonné que lors de la définitive édition on aura une version boite.
Exactement je l'ai sur PC je l'avais acheté a l'époque de l'alpha depuis j'ai abandonné le PC et j'ai envie de me le faire sur PS5 mes 70€ pour du dématérialisée...
Alors que connaissant larian studio il vont faire comme divinity et attendre la définitive pour le sortir en boîte
Le 02 septembre 2023 à 02:06:18 :
Autant vous prévenir quand même, su vous n'avez pas d'expérience sur les crpg au tour par tour il faut savoir ou vous mettez les pieds. Si vous avez pas la bonne stratégie ou approche des combats, des builds solides, la bonne compréhension des règles, vous allez en chier. Il est pas rare de rester bloqué sur des combats basiques dans ce genre de jeux.Perso, jai jamais fini un baldur's gate ou divinity en autre chose que facile (et je joue jamais en facile depuis 30 ans, jai torché tous les souls, etc).
Apres si vous faites l'effort de plonger dedans et de vous investir, c'est génial.
Ils ont pas "simplifié" le jeu ? Sachant que celui ci a fait énormément de bruit et qu'il va sans doute attirer beaucoup de joueurs, je pensais naïvement qu'ils avaient opté pour une approche plus accessible parce que pour avoir fait Divinity original sin 2, c'est vrai que c'était bien chaud
En tout cas, raison de plus pour ne pas le prendre, j'ai pas envie de trimer et d'avoir à recharger ma game à chaque fois, c'est dommage parce que le jeu m'intéresse réellement, d'ailleurs, il y a pas de tuto qui explique bien toutes les mécaniques dans le jeu ?
Je me suis tellement tater à le prendre mais j’ai attendu que l’effet de hype retombe et finalement je passe mon tour, le jeu est certainement gucci mais pas pour moi, je n’aurais clairement jamais la patience de boucler ce jeu.
Pareil, l'effet de hype est retombé.
Après aucun doute sur le fait que le jeu soit excellent, mais j'attendrai une version physique.
H-8 avant de pouvoir jouer au GOTY