Le 11 septembre 2023 à 15:30:12 ferdelances245 a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 12:03:25 :
J'en suis à 5 h en train de faire les tréfonds sur la piste du chantelune un peu par hasardToujours pas trouvé Hasin
Comme le dit la quête, il a disparu au camp gobelin
Tu n'as juste pas encore compris toutes les subtilités du jeu
J'ai eu l'impression d'avoir tout fouillé dans ce camp ahah.
Vous me rassurez. Je suis tellement stressé d'arriver trop tard au sujet du ver Et puis nos compagnons nous suivent principalement pour ça, je ne veux pas les décevoir ( c'est loupé du coup
J'ai battu le spectateur et je pense avoir battu la grosse bebete. Mais je joue en mode histoire
Je suis tellement stressé d'arriver trop tard au sujet du ver
Le 11 septembre 2023 à 12:40:24 PapY_MoLoToV a écrit :
Le 11 septembre 2023 à 12:03:25 :
J'en suis à 5 h en train de faire les tréfonds sur la piste du chantelune un peu par hasardToujours pas trouvé Hasin
T'inquiète j'ai eu la même chose, je m'y suis retrouvé complètement par hasard
Une chose en amenant une autre ahah
Pour le parasite honnêtement ne t'en fait pas. Je ne veux pas te spoiler mais tu ne crains rien pour le moment
Le 11 septembre 2023 à 15:59:09 :
Le 11 septembre 2023 à 15:28:09 :
En histoire ou normal ?Bien joué khey, oui tu es prêt à passer à la suite.
N'oublies pas de passer à la forge d'adamantite dans les tréfonds
En normal, t'inquiète c'est prévu je crois même que je suis arrivé à son entrée mais il me reste aussi pas mal de choses à voir dans la zone parce que j'y suis venu une 1ère fois sans l'explorer à fond, ça va m'occuper encore un moment l'acte 1
Oui le jeu est vraiment gigantesque. Chaque pierre, pnj, maison,.... est une quête et / ou donjon potentiel
D'ailleurs j'ai eu 2 scènes quand on est au campement pour faire des repos longs que j'ai trouvé absolument sublime et hyper intéressante c'est avec notre ange gardien (pour mon cas une tieffeline), ça apporte quelques réponses même si l'aspect mystérieux reste très présent (j'adore) et l'environnement de la scène est d'une grande beauté
PS : ne pas lire si vous n'êtes pas avancé suffisamment dans l'acte 1
Le 11 septembre 2023 à 16:41:08 ferdelances245 a écrit :
Pour le parasite honnêtement ne t'en fait pas. Je ne veux pas te spoiler mais tu ne crains rien pour le moment
J'ai cru comprendre ça avec l'ange gardien
Neomathers, j ai cru comprendre que t es fan de disco elyseum. Il me lente bien, tu l'as fait sur ps4 ou ps5? Je pensais le prendre sur ps5, mais est il stable? Maniabilité ok et sous-titres pas trop petits?
Se jeux est vraiment une pure merveille (mon goty du coeur ). J'ai 45h et je me dirige au porte de Baldur
Ichimaru j'ai la version physique ps5 de iam8bit. Ca tourne ok il y a des ralentissements et je suis pas sur que c'est du 60 fps.
Me souviens pas pour les sous titres. Pour la maniabilité pas de soucis de mon côté.
C'est hallucinant comment un combat à 10 contre 4 impossible peut devenir une ballade de santé avec un bon positionnement, une bonne strat et les bons buff/debuff.
C'est le jour et la nuit.
J'en chiais un peu jusqu'au niveau 4, je viens de passer 5 et je roule sur les combats
Les 2 attaques possibles pour mon Paladin + Barbare change tout bordel
C’est fou comme meme les dialogues qui semblent insignifiants peuvent être importants!
J’avais d’abord choisi de ne pas dire à Volo que j’étais infecté. Puis comme ses lignes de dialogue n’apportaient alors plus rien, je me suis dit bon je vais lui dire on verra. Et là je lui demande de l’aide, il commence à m’arracher l’œil, le jeu propose plusieurs lignes où il insiste à triturer mon œil , je me dis bon allez , je vais avoir un malus mais je continue pour le fun au pire je rechargerai juste avant Finalement après m’avoir crevé l’œil, il me file un œil de verre qui permet de détecter l’invisibilité (bonus permanent)
Bon après, j’avoue que si y’avait pas possibilité de recharger juste avant, j’aurais peut être pas tenté le coup
Le 12 septembre 2023 à 08:07:15 sowsowsow a écrit :
C’est fou comme meme les dialogues qui semblent insignifiants peuvent être importants!
J’avais d’abord choisi de ne pas dire à Volo que j’étais infecté. Puis comme ses lignes de dialogue n’apportaient alors plus rien, je me suis dit bon je vais lui dire on verra. Et là je lui demande de l’aide, il commence à m’arracher l’œil, le jeu propose plusieurs lignes où il insiste à triturer mon œil , je me dis bon allez , je vais avoir un malus mais je continue pour le fun au pire je rechargerai juste avant Finalement après m’avoir crevé l’œil, il me file un œil de verre qui permet de détecter l’invisibilité (bonus permanent)
Bon après, j’avoue que si y’avait pas possibilité de recharger juste avant, j’aurais peut être pas tenté le coup
Je refuse de l'avoir dans mon groupe et de lui parlait dans mon camp. Il ne respire là pas confiance. mais à ce point
Le 12 septembre 2023 à 08:07:15 :
J'ai fait la même chose et le pire c'est que ce fumier se barre comme un gros lache après en faisant un sort d'invisibilité
Le 12 septembre 2023 à 10:46:15 PapY_MoLoToV a écrit :
Le 12 septembre 2023 à 08:07:15 :
Bon après, j’avoue que si y’avait pas possibilité de recharger juste avant, j’aurais peut être pas tenté le coupJ'ai fait la même chose et le pire c'est que ce fumier se barre comme un gros lache après en faisant un sort d'invisibilité
J'ai fait la même.
Il y a une suite du même genre dans le camp gobelin. Libre à vous de la faire ou non mais c'est marrant... et intéressant pour votre perso
Le 12 septembre 2023 à 12:06:08 :
J'ai fait la même.Il y a une suite du même genre dans le camp gobelin. Libre à vous de la faire ou non mais c'est marrant... et intéressant pour votre perso
J'ai loupé un truc je crois c'est quoi ? parce que moi j'ai massacré tout le monde dans le camp gobelins
Hé ben tu le feras à ta run2 orienté méchant
C'est l'une des meilleures activités du camp donc je spoilerai pas
Le 12 septembre 2023 à 12:26:29 :
Hé ben tu le feras à ta run2 orienté méchantC'est l'une des meilleures activités du camp donc je spoilerai pas
Tu peux donner un indice sur ce que c'est précisément ? je me spoilerai pas mais tu attises trop ma curiosité
Le 12 septembre 2023 à 12:45:00 :
Hé ben tu le feras à ta run2 orienté méchantC'est l'une des meilleures activités du camp donc je spoilerai pas
Tu peux donner un indice sur ce que c'est précisément ? je me spoilerai pas mais tu attises trop ma curiosité
Une petite séance de S.M. en public
Le 12 septembre 2023 à 13:13:54 :
Le 12 septembre 2023 à 12:45:00 :
Une petite séance de S.M. en public
Ah.. mais! J’ai raté la suite aussi ! ceci dit, j’ai tué Les Gobelins et leurs chefs à l’intérieur mais pas ceux dans la cour: c’est encore jouable sur cette run ou pas ?
Ce jeu est plein de petits secrets, et faut avouer que par moments, c’est complètement déjanté ! c’est un peu inattendu, surtout dans les grosses productions films/JV actuelles où tout est ultra formaté