25h de jeu avec une grosse session au camp gobelins cet aprem et ouais, je pense que c'est le meilleur rpg que j'ai fait apres disco elysium.
Par contre oui, il est complexe et difficile si tu fais pas gaffe a ta strat etc.
Une pépite.
On est d’accord que la quête où faut rendre le médaillon est buguée ? Quand on la rend le mec dit qu’il n’est pas d’humeur, et du coup on peut pas lui rendre son médaillon.
Je me suis , bon bah c’est peut être car faut d’abord faire le camp des Gobelins et revenir avec le druide Hasin au bosquet, j’ai tué les 3 chefs Gobelins et leurs potes, et clear le camp mais ça me met que le voyageur est parti et du coup échec de la quête alors que j’ai jamais pu lui rendre avant!!
Ou alors j’ai raté un truc ?
Est-ce que c'est "mal" de faire des longs repos trop souvent ? A part puiser dans le stock de provisions, je ne sais pas si ça a d'autres conséquences et j'aimerais pas me retrouvé piégé plus loin dans le jeu parce que j'en ai abusé.
Non vdd. Au contraire ça fait avancer l'histoire, l'idéal c'est d'en faire un tous les deux-trois combats. Ça recharge tes sors par la même occasion
Le 10 septembre 2023 à 12:09:59 :
Non vdd. Au contraire ça fait avancer l'histoire, l'idéal c'est d'en faire un tous les deux-trois combats. Ça recharge tes sors par la même occasion
Nickel, merci
J’adore l’ambiance du jeu! Mais au bout de 45h de jeu c’est toujours la même chose cinématique lancé de dés combat mou! Ça va être un purge de terminer le jeu. Puis la caméra trop old school à mon goût.
Attention certaines quêtes avancent et peuvent se fermer si tu fais trop de long repos, par exemple le bosquet des druides. Les long repos font avancer le monde.
Certains pnj vous disent qu'il faut faire vite ou pas traîner dans ce cas faut faire attention au nombre de longs repos.
Mais bon il en faut beaucoup quand même (10 pour le bosquet je crois).
Combat mou ?
Wtf c'est du tour par tour
Les longs repos, ça influence la fréquence à laquelle on doit filer des objets magiques à Gayle? . Ou sinon, c’est au bout d’un certain temps de jeu ou de quêtes qu’il faut lui refiler des objets?
Le 10 septembre 2023 à 21:55:54 :
Combat mou ?Wtf c'est du tour par tour
Ça peut être du tpt et mou. Si les feedbacks, les anim', le menuing est raté, ça te donne une sensation de mollasserie.
Fin des vacances pour moi ma progression va donc se ralentir encore plus
57h de jeu comptabilisé par ma PS5 depuis le 2 septembre ce jeu a aspiré mon âme
Et dites vous que j'ai même pas fini la totalité de l'acte 1 j'ai encore les tréfonds obscurs à finir
Le 11 septembre 2023 à 08:14:49 :
Les longs repos, ça influence la fréquence à laquelle on doit filer des objets magiques à Gayle? . Ou sinon, c’est au bout d’un certain temps de jeu ou de quêtes qu’il faut lui refiler des objets?
Bizarrement depuis un moment il m'a rien demandé mais j'ai du lui en filer 3 quand même, sauf que ça devient compliqué pour lui . Et sinon les longs repos il faut quoiqu'il arrive les faire sinon ça handicap vraiment les combats
Je pense que tant que tu lui donnes quand il t'en demande c'est bon.
Sur ma partie j'ai dû lui en donner maximum deux ou trois et je suis à l'acte 3
J'en suis à 5 h en train de faire les tréfonds sur la piste du chantelune un peu par hasard
Toujours pas trouvé Hasin
Le 11 septembre 2023 à 11:11:21 :
Je pense que tant que tu lui donnes quand il t'en demande c'est bon.Sur ma partie j'ai dû lui en donner maximum deux ou trois et je suis à l'acte 3
Déjà 2 artefacts de donnés et j’en suis qu’à l’acte 1.
C’est peut être au temps de jeu alors, car j’avance à 2 à l’heure.
Le pire, c’est que j’ai trouvé 2 endroits où ça me met ‘attention combats difficiles car groupe pas au niveau’, j’imagine que c’est vers l’acte 2, mais du coup, va falloir que je continue pas mal dans l’acte 1 si je veux aller au col de la montagne. Je ne suis que niveau 4 bien entamé… je pense que je vais vraiment trop lentement ,ça doit être ça que gayle m’ a déjà bouffé 2 artefacts
Le 11 septembre 2023 à 12:03:25 :
J'en suis à 5 h en train de faire les tréfonds sur la piste du chantelune un peu par hasardToujours pas trouvé Hasin
T'inquiète j'ai eu la même chose, je m'y suis retrouvé complètement par hasard
Pour moi tant que vous n'êtes pas capable de battre les boss des tréfonds ce n'est pas la peine d'essayer dans l'acte 2
Le 11 septembre 2023 à 12:55:38 :
Pour moi tant que vous n'êtes pas capable de battre les boss des tréfonds ce n'est pas la peine d'essayer dans l'acte 2
J'ai réussi à battre la bulette et le spectateur et je suis level 5 sur mes persos, je crois que je suis prêt
En histoire ou normal ?
Bien joué khey, oui tu es prêt à passer à la suite.
N'oublies pas de passer à la forge d'adamantite dans les tréfonds
Le 11 septembre 2023 à 12:03:25 :
J'en suis à 5 h en train de faire les tréfonds sur la piste du chantelune un peu par hasardToujours pas trouvé Hasin
Comme le dit la quête, il a disparu au camp gobelin
Tu n'as juste pas encore compris toutes les subtilités du jeu
Le 11 septembre 2023 à 15:28:09 :
En histoire ou normal ?Bien joué khey, oui tu es prêt à passer à la suite.
N'oublies pas de passer à la forge d'adamantite dans les tréfonds
En normal, t'inquiète c'est prévu je crois même que je suis arrivé à son entrée mais il me reste aussi pas mal de choses à voir dans la zone parce que j'y suis venu une 1ère fois sans l'explorer à fond, ça va m'occuper encore un moment l'acte 1