CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 890891892893894895896897898899900
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 65
18 octobre 2024 à 00:49:06

Dernier Platine :Neva (4h02)
Aucune trophée manquable, les chapitres sont rejouables...
On ne joue pas à Neva pour la difficulté mais pour le "voyage poétique" qui est proposé.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
18 octobre 2024 à 01:01:59

Le 18 octobre 2024 à 00:21:53 :
D'accord avec BFV que j'ai trouvé dégueu. Rien que penser au solo je suis énervé :rire: Mais même le multi je l'ai trouvé chiant.
BF2042 par contre s'est pris du bashing très sale (justifié) à sa sortie et les semaines qui ont suivi, mais pour de vrai aujourd'hui il est sympa à jouer.

Sur BF3 et 4, avec mon pote on était de vraies terreurs, à nous deux on arrivait à renverser la tendance, on se faufilait derrière les zones ennemies, on balançait des jeep pleines de C4, on leur piquait des tanks des hélicos et tout :noel:
C'était bien... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

On a commencé à être un peu moins convaincus par BF1, le V ça nous as vraiment dégouté et le 2042 ça nous as achevé, depuis on joue plus des masses ensemble d'ailleurs, dur :-(

Et The Last Part 2... J'en ai tellement eu de discussions à propos du jeu :rire:
Mais oui je le mettrais aussi dans les déceptions car :
Scénario + que discutable pour rester gentil.....
PAS DE MULTI (détail pour la plupart des joueurs) mais ça je peux pas laisser passer au vu de la qualité des multi de ND (pour compenser ils avaient promis à leur commu de faire un jeu à part entière full multi... Qui a été cancel définitivement l'année dernière :o)) ).
Après on peut relever ce qui peut paraître un détail mais LA TETE des PNJ sérieux ils ont tous la même tête c'est encore moins diversifié que sur GoldenEye :rire: , sérieusement ça tue le côté "réaliste"

J'comprends qu'on puisse l'aimer pour son audace ce TLOU2, mais c'est vrai que c'est pas franchement ce que j'attendais. Je l'ai trouvé long pour pas grand chose :hap:
Vivement que Naughty Dog nous éclaire sur leur prochain projet, ça commence à faire long :noel:

Le 18 octobre 2024 à 00:21:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:05:48 :
Jeux que j'ai PAS aimé faire, m'ont déçu, ruiné la license ou daube tout simplement
:d) https://www.noelshack.com/2024-42-4-1729201418-non.jpg

Mortal kombat ça a toujours été de la daube, c'est pas le 11 qui a ruiné la licence déjà bien merdique :hap:
Mais faire un top 25 daubé ou déception, y'a un concept :hap:

Bah t'sais les MK quand j'étais gamin, je faisais une fatality j'étais content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510853570-jesus-scorpion.png

Le 9 j'avais bien aimé aussi mais bon, je ne saurais comment l'expliquer mais il y a quelque chose qui va pas dans leur façon de faire leur jeux. Le feeling est de moins en moins bon et ce MK1 c'est toujours la même chose. Et j'te parle pas des DLCs hors de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495990897-sindel-marine.png

Le 18 octobre 2024 à 00:32:33 :

Le 18 octobre 2024 à 00:26:04 :

Le 18 octobre 2024 à 00:21:48 :
Tu as ceux qui galèrent à sortir un top 25 de leurs jeux préférés "ever", et puis tu as ceux qui en font 3 :cool:

Je ne vois pas grand intérêt au 3ème mais soit...

Tant que ça reste bon enfant ça va, mais c'est sur que ça donne des risques de rage de certains. (Et encore ici ça va, tu mets sa liste sur twitter tu te fais découper :rire: )

On sait comment ça finit ce genre de trucs.
Entre ceux qui vont donner des titres pour faire genre: "j'ai un esprit critique plus affûté" etc... ou qui vont prendre des jeux bien populaires et appréciés pour trigger les autres volontairement... Mouais, pas convaincu :(

Bah deux solutions, ou bien chacun est capable de se comporter en adulte et comprendre que tout le monde a des goûts différents, ou bien on est des gamins de 30 40+ piges et on se saute tous à la gorge jusqu'à ce qu'un modo calme tout le monde :noel:

Perso j'ai pas trop aimé TW3, mon frère c'est son jeu préféré alors bon, faut vivre avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481027863-risitasgeraltderiv1.png
Mais t'inquiète, un de ces quatres je vais essayer de lui faire une balayette vite fait bien fait :sournois:

Le 18 octobre 2024 à 00:49:06 :
Dernier Platine :Neva (4h02)
Aucune trophée manquable, les chapitres sont rejouables...
On ne joue pas à Neva pour la difficulté mais pour le "voyage poétique" qui est proposé.

GG mais c'est cruel de ne donner aucun détail sur le jeu :noel:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
18 octobre 2024 à 01:06:52

J'ai concocté une petite liste du mauvais goût ultime. J'ai tenté d'être le plus neutre possible et surtout de heurter le moins de gens possible mais bon je ne fais pas de miracles.

https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729206171-chart.jpg

Pas la peine de venir pleurer, mon esprit critique des plus raffinés ne peut se tromper. :ok:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
18 octobre 2024 à 01:08:23

Bloodborne jeu de mauvais goût, m'aurait-on menti? :hap:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
18 octobre 2024 à 01:13:40

Le 18 octobre 2024 à 01:08:23 :
Bloodborne jeu de mauvais goût, m'aurait-on menti? :hap:

En rétrospective, avec un peu d'introspection, c'est un jeu gravement surestimé. Dark Soul 2 est sans doute bien meilleur. :ok:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
18 octobre 2024 à 01:13:41

Le 18 octobre 2024 à 01:06:52 :
J'ai concocté une petite liste du mauvais goût ultime. J'ai tenté d'être le plus neutre possible et surtout de heurter le moins de gens possible mais bon je ne fais pas de miracles.

https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729206171-chart.jpg

Pas la peine de venir pleurer, mon esprit critique des plus raffinés ne peut se tromper. :ok:

Ah bah voilà, là au moins il y a Okami :ok:

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
18 octobre 2024 à 01:17:47

Le 18 octobre 2024 à 01:01:59 :

Le 18 octobre 2024 à 00:21:53 :
D'accord avec BFV que j'ai trouvé dégueu. Rien que penser au solo je suis énervé :rire: Mais même le multi je l'ai trouvé chiant.
BF2042 par contre s'est pris du bashing très sale (justifié) à sa sortie et les semaines qui ont suivi, mais pour de vrai aujourd'hui il est sympa à jouer.

Sur BF3 et 4, avec mon pote on était de vraies terreurs, à nous deux on arrivait à renverser la tendance, on se faufilait derrière les zones ennemies, on balançait des jeep pleines de C4, on leur piquait des tanks des hélicos et tout :noel:
C'était bien... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

On a commencé à être un peu moins convaincus par BF1, le V ça nous as vraiment dégouté et le 2042 ça nous as achevé, depuis on joue plus des masses ensemble d'ailleurs, dur :-(

Et The Last Part 2... J'en ai tellement eu de discussions à propos du jeu :rire:
Mais oui je le mettrais aussi dans les déceptions car :
Scénario + que discutable pour rester gentil.....
PAS DE MULTI (détail pour la plupart des joueurs) mais ça je peux pas laisser passer au vu de la qualité des multi de ND (pour compenser ils avaient promis à leur commu de faire un jeu à part entière full multi... Qui a été cancel définitivement l'année dernière :o)) ).
Après on peut relever ce qui peut paraître un détail mais LA TETE des PNJ sérieux ils ont tous la même tête c'est encore moins diversifié que sur GoldenEye :rire: , sérieusement ça tue le côté "réaliste"

J'comprends qu'on puisse l'aimer pour son audace ce TLOU2, mais c'est vrai que c'est pas franchement ce que j'attendais. Je l'ai trouvé long pour pas grand chose :hap:
Vivement que Naughty Dog nous éclaire sur leur prochain projet, ça commence à faire long :noel:

Je pense que BF3 restera le préféré de la plupart des joueurs, dire qui vont le fermer dans 20 jours....
BF1 j'y retourne encore parfois, le mode opération est vraiment très immersif :)
BF5... La 2e GM, y avait tellement de quoi faire un super solo, là ils t'ont fait une campagne horrible sans interêt... Et oui le multi quand on a connu les épisodes d'avant, ça refroidit.
BF3>BF4>BF1>2042>BF5. Mention spéciale à Hardline qui était très bon aussi
Ah nan mais pour tlou2 attention, j'ai quand même pris du plaisir à y jouer du moins les 3/4 du jeu, techniquement le jeu est très fort. La partie d'Abby est bien trop longue, l'épilogue aussi.

Et oui à part ressortir leur 50 remakes/remasters, y a rien là... En 10 ans : Uncharted 4/Lost Legacy et The Last 2, c'est tout, ça fait léger.

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
18 octobre 2024 à 01:19:22

Le 18 octobre 2024 à 01:06:52 :
J'ai concocté une petite liste du mauvais goût ultime. J'ai tenté d'être le plus neutre possible et surtout de heurter le moins de gens possible mais bon je ne fais pas de miracles.

https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729206171-chart.jpg

Pas la peine de venir pleurer, mon esprit critique des plus raffinés ne peut se tromper. :ok:

La présence de Paper Mario m'a tué :rire: :rire:

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
18 octobre 2024 à 01:21:54

Le 18 octobre 2024 à 01:19:22 :

Le 18 octobre 2024 à 01:06:52 :
J'ai concocté une petite liste du mauvais goût ultime. J'ai tenté d'être le plus neutre possible et surtout de heurter le moins de gens possible mais bon je ne fais pas de miracles.

https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729206171-chart.jpg

Pas la peine de venir pleurer, mon esprit critique des plus raffinés ne peut se tromper. :ok:

La présence de Paper Mario m'a tué :rire: :rire:

Juste pour toi :noel:

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
18 octobre 2024 à 01:22:11

@MercedesC9
Non mais le titre en soit déjà est provocant: Jeux que j'ai PAS aimé faire, m'ont déçu, ruiné la licenCe ou daube tout simplement
Tu réunis 4 catégories qui n'ont rien à voir dans un seul TOP 25 :ouch:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
18 octobre 2024 à 01:30:01

Je pense que BF3 restera le préféré de la plupart des joueurs, dire qui vont le fermer dans 20 jours....

:snif2:

BF1 j'y retourne encore parfois, le mode opération est vraiment très immersif :)
BF5... La 2e GM, y avait tellement de quoi faire un super solo, là ils t'ont fait une campagne horrible sans interêt... Et oui le multi quand on a connu les épisodes d'avant, ça refroidit.
BF3>BF4>BF1>2042>BF5. Mention spéciale à Hardline qui était très bon aussi

T'inquiète le prochain c'est le bon, ils auront appris de leurs erreurs hein pas vrai ? :noel:

Ah nan mais pour tlou2 attention, j'ai quand même pris du plaisir à y jouer du moins les 3/4 du jeu, techniquement le jeu est très fort. La partie d'Abby est bien trop longue, l'épilogue aussi.

Et oui à part ressortir leur 50 remakes/remasters, y a rien là... En 10 ans : Uncharted 4/Lost Legacy et The Last 2, c'est tout, ça fait léger.

T'as oublié le remake de TLOU1 :hap:

Le 18 octobre 2024 à 01:22:11 :
@MercedesC9
Non mais le titre en soit déjà est provocant: Jeux que j'ai PAS aimé faire, m'ont déçu, ruiné la licenCe ou daube tout simplement
Tu réunis 4 catégories qui n'ont rien à voir dans un seul TOP 25 :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png

Mytre Mytre
MP
Niveau 34
18 octobre 2024 à 01:35:21

Le 18 octobre 2024 à 01:30:01 :

Je pense que BF3 restera le préféré de la plupart des joueurs, dire qui vont le fermer dans 20 jours....

:snif2:

BF1 j'y retourne encore parfois, le mode opération est vraiment très immersif :)
BF5... La 2e GM, y avait tellement de quoi faire un super solo, là ils t'ont fait une campagne horrible sans interêt... Et oui le multi quand on a connu les épisodes d'avant, ça refroidit.
BF3>BF4>BF1>2042>BF5. Mention spéciale à Hardline qui était très bon aussi

T'inquiète le prochain c'est le bon, ils auront appris de leurs erreurs hein pas vrai ? :noel:

Ah nan mais pour tlou2 attention, j'ai quand même pris du plaisir à y jouer du moins les 3/4 du jeu, techniquement le jeu est très fort. La partie d'Abby est bien trop longue, l'épilogue aussi.

Et oui à part ressortir leur 50 remakes/remasters, y a rien là... En 10 ans : Uncharted 4/Lost Legacy et The Last 2, c'est tout, ça fait léger.

T'as oublié le remake de TLOU1 :hap:

Le 18 octobre 2024 à 01:22:11 :
@MercedesC9
Non mais le titre en soit déjà est provocant: Jeux que j'ai PAS aimé faire, m'ont déçu, ruiné la licenCe ou daube tout simplement
Tu réunis 4 catégories qui n'ont rien à voir dans un seul TOP 25 :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png

Exactement ma tête quand j'ai vu Devil May Cry dans ton Top :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
18 octobre 2024 à 01:36:38

Tu l'as trouvé ton prochain jeu Merco ?

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 52
18 octobre 2024 à 01:38:38

Bon, j'y vais du mien aussi, je pense ne pas en avoir oublier, là j'ai mis les plus impactant de ma carrière de gamer.

Mon top est je pense pas trop mal :hap:.

https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729208167-screenshot-20241018-013438-chrome.jpg

Message édité le 18 octobre 2024 à 01:39:20 par Snave_Ze_Ger
_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
18 octobre 2024 à 01:44:35

Le 18 octobre 2024 à 01:30:01 :

Je pense que BF3 restera le préféré de la plupart des joueurs, dire qui vont le fermer dans 20 jours....

:snif2:

BF1 j'y retourne encore parfois, le mode opération est vraiment très immersif :)
BF5... La 2e GM, y avait tellement de quoi faire un super solo, là ils t'ont fait une campagne horrible sans interêt... Et oui le multi quand on a connu les épisodes d'avant, ça refroidit.
BF3>BF4>BF1>2042>BF5. Mention spéciale à Hardline qui était très bon aussi

T'inquiète le prochain c'est le bon, ils auront appris de leurs erreurs hein pas vrai ? :noel:

Hum... :pf: :hap:

Et yes oui les champions des remasters/remakes...
Depuis 2014 : Uncharted Trilogy, Tlou Remastered, Tlou Part 1 ("Remake"), Tlou 2 remastered
Bon y a quand même concurrence avec Rockstar qui ont réussi l'exploit de sortir le même jeu sur 3 générations différentes, ainsi que GTA Trilogy en 2021 qui s'est fait descendre à sa sortie... Donc depuis 10 ans, juste Red Dead 2 en 2018, avec un bon solo mais aucun dlc sorti après(contrairement dans le temps sur GTA IV et RDR1) et un multi très décevant et vide...

_Thib007_ _Thib007_
MP
Niveau 11
18 octobre 2024 à 01:47:33

Le 18 octobre 2024 à 01:38:38 :
Bon, j'y vais du mien aussi, je pense ne pas en avoir oublier, là j'ai mis les plus impactant de ma carrière de gamer.

Mon top est je pense pas trop mal :hap:.

https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729208167-screenshot-20241018-013438-chrome.jpg

Ah oui Bully excellent aussi j'aurais pu le mettre! Et oui Starfox Adventures une vrai claque, rien que techniquement et graphiquement il avait des années d'avance

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
18 octobre 2024 à 01:55:24

Le 18 octobre 2024 à 01:36:38 :
Tu l'as trouvé ton prochain jeu Merco ?

Le #178 ouais mais c'est un jeu court et je cherche déjà le #179 et 180 :hap:

Mon abo se termine le 19 décembre en plus, plus que deux mois :peur:

Le 18 octobre 2024 à 01:38:38 :
Bon, j'y vais du mien aussi, je pense ne pas en avoir oublier, là j'ai mis les plus impactant de ma carrière de gamer.

Mon top est je pense pas trop mal :hap:.

https://www.noelshack.com/2024-42-5-1729208167-screenshot-20241018-013438-chrome.jpg

J'aime bien :ok:

Message édité le 18 octobre 2024 à 01:55:42 par MercedesC9
Mytre Mytre
MP
Niveau 34
18 octobre 2024 à 02:09:45

Sinon perso en ce moment j'essaye de platiner Devil May Cry 1, je vais me faire des ennemis mais bordel je trouve ça assez moyen pour ne pas dire mauvais. Il y a trop de choses qui vont pas et ça a vachement mal vieillis comme j'ai rarement vu. 
C'est très peu de fun et on finit saoulé très rapidement, les boss sont relou car on te met des arènes pas pratiques du tout et trop petites avec une hitbox pas dégueulasse et en plus on te les recycle, les contrôles sont à chier tu fais jamais ce que tu veux, on a beau maxer son perso on se fait éclater H24 même en mode normal, le NG+ se lance direct en mode hard et puis cette put*** de caméra sans déconner, c'est pas possible.
On m'a vendu un jeu sympa, ben j'vous retiens pas les gars. J'sais pas si je vais le platiner celui-là honnêtement, je veux bien que ce soit exigeant, qu'il ait plus de 20 piges et tout mais pfouh... 

Top25 direct :o))

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
18 octobre 2024 à 02:18:07

Salopard :rire:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
18 octobre 2024 à 02:19:15

Le 18 octobre 2024 à 02:09:45 :
Sinon perso en ce moment j'essaye de platiner Devil May Cry 1, je vais me faire des ennemis mais bordel je trouve ça assez moyen pour ne pas dire mauvais. Il y a trop de choses qui vont pas et ça a vachement mal vieillis comme j'ai rarement vu. 
C'est très peu de fun et on finit saoulé très rapidement, les boss sont relou car on te met des arènes pas pratiques du tout et trop petites avec une hitbox pas dégueulasse et en plus on te les recycle, les contrôles sont à chier tu fais jamais ce que tu veux, on a beau maxer son perso on se fait éclater H24 même en mode normal, le NG+ se lance direct en mode hard et puis cette put*** de caméra sans déconner, c'est pas possible.
On m'a vendu un jeu sympa, ben j'vous retiens pas les gars. J'sais pas si je vais le platiner celui-là honnêtement, je veux bien que ce soit exigeant, qu'il ait plus de 20 piges et tout mais pfouh... 

Top25 direct :o))

Bon puisque t'as décidé de me chauffer au point de remonter un vieux post de début d'année :
Jeux que j'ai platiné et m'ont laissé un bon souvenir, en suit fier et/ou pour le défi etc

Oui DMC1 a mal vieillit, oui c'est un jeu moyen, oui les soucis de caméras saoulent, c'est dur, c'est vieux et bien loin d'un DMC3 en terme de fun. On se pète les dents dessus, beaucoup de passages chiants et les boss j'en parle pas.

Il n'empêche que malgré tout j'ai quand même aimé le défi qu'il représentait, de l'avoir surmonté alors que je ne m'en croyais clairement pas capable et je suis fier de l'avoir platiné avec tous les autres DMC.

C'est bon on peut passer à autre chose ou tu as encore un truc à redire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment