CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 778779780781782783784785786787788  ... 900»
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
15 août 2024 à 13:19:56

Le 15 août 2024 à 12:20:41 :

Le 15 août 2024 à 12:01:05 :

Le 15 août 2024 à 10:34:35 :
. Il y a seulement 2 jeux qui m’intéressent à 100% dans cette dernière (Black Myth Wukong et The Precinct) et il en manque en plus.

Surtout que :
Black Myth Wukong : opti pc aux fraises, on imagine la version ps5
Disney Epic Mickey Rebrushed : déjà fait
Dragon Ball Sparking Zero : mauvais jeu
Kingdom come Deliverance 2 : repoussé
The Wolf Among Us 2 : ça sort un jour ce truc ?
Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard : woke
The Precinct : repoussé
Dragon Quest 3 HD-2D Remake : censuré pour les woke
Space Marine 2 : opti ps5 à voir
Silent Hill 2 R : déjà fait + woke + surement massacré pour les fragilux de la gen z.

Non toi t'est vraiment compliqué comme joueur, t'es très spéciale, très étrange, en faite t'es beaucoup trop porté sur ce terme " woke ", change de combat sérieux.

Parce que ça nivelle la culture par le bas. Woke = à chier dans 90% des cas.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
15 août 2024 à 14:00:52

Le 15 août 2024 à 12:13:01 :

Le 15 août 2024 à 10:34:35 :

Le 15 août 2024 à 07:33:00 :

Le 15 août 2024 à 01:18:56 :
GG tout le monde, de beaux platoches sont tombés :noel:

Je savais pas trop à quoi jouer j'suis resté sur Far Cry et donc le #165 :d) Far Cry Primal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Vous prenez Far Cry et vous partez à la préhistoire, -10.000 ans avant notre époque, voilà :hap:
Jeu que j'avais commencé en 2017 mais je ne l'ai jamais fini, la flemme digne d'un jeune homo-sapiens impatient je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575548214-neanderthal-confiant.jpg

Moi aimer jeu au début. Moi aimer explorer. Moi aimer tuer tribu ennemie. Moi aimer apprivoiser lion des cavernes et partir chasser, surtout avec lance car quand lance touche cible, chasse satisfaisante. Mais jeu Ubisoft. Alors jeu répétitif. Map jolie par endroit mais décor souvent pareil. Et vu contexte époque jeu, jeu limité. Et moi marre parler comme un grotteux donc moi reparler civilisé.

Du coup, vous l'avez compris, c'est sympa les premières heures, le gameplay est pas trop mal. On incarne Takkar, un homme préhistorique qui peut apprivoiser des bestiaux et on doit faire des missions dans le but de protéger son village et aller dégager la racaille néanderthale à coup de gros gourdin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png
Sauf qu'évidemment bah c'est compliqué de raconter une histoire prenante, c'est toujours va chasser tel truc, va buter telle tribu, va aider un PNJ pour 80% du jeu facile.
Et forcément jeu Ubisoft = répétitif mais vu le contexte c'est encore pire :hap:

Après ça reste sympa de se balader à dos de dent-de-sabre et buter tout ce qui bouge. Je pense que c'est surtout le fait que j'aime bien les jeux de survie qui m'a fait tenir, autrement c'est pas un opus incroyable.

Niveau trophées, la plupart tombent tout seul, il faut évidemment libérer tous les camps, il y a un peu de collectibles et de farm pour l'XP vers la fin mais rien de trop difficile, juste répétitif digne d'une production Ubisoftesque quoi.

Le prochain jeu, j'en sais rien du tout. Vivement 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575549135-neanderthal-gros-plan.jpg

Comment ça vivement 2025 🤨 ?

De fin Août jusqu'à la fin de l'année, ta je ne sais pas combien de jeu qui sors, tu vas pas me dire que dans le lot y'en a pas un qui t'intéresse ?

On a du Black Myth Wukong, Vision of Mana, Metaphor : ReFantazio, Disney Epic Mickey Rebrushed, Dragon Ball Sparking Zero, Kingdom come Deliverance 2, The Wolf Among Us 2, Astrobot, Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard, The Precinct, Dragon Quest 3 HD-2D Remake, The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom, Nine Sols, Space Marine 2, Silent Hill 2 R, etc.

Mais bon je vois que ça préfère se focaliser sur des jeux merdiques comme Far Cry Primal et attendre 2025, jusqu'à oublier 2024, désoler d'être cru mais il fallait que je rebondisse là 🤦🏿‍♂️.

Il serait temps de comprendre que les gens n’ont pas les mêmes attentes que vous les gars. La liste que tu balances ne représente rien si ce n’est tes goûts. Il y a seulement 2 jeux qui m’intéressent à 100% dans cette dernière (Black Myth Wukong et The Precinct) et il en manque en plus.

Et puis le vivement 2025 peut aussi potentiellement se traduire par le fait qu’il n’achète pas day one. Donc oui, faudra attendre 2025 pour jouer à ces jeux en promo.

Brick, j'ai sorti une liste susceptible de plaire à pas mal de joueurs, je n'ai pas que parler à mon nom, il y a de tout qui arrive, donc je trouve ça étonnant de sortir le vivement 2025 en zappant carrément cette année.

Et ouais, je n'ai pas mis AC Shadows et Star Wars Outlaws, si pour toi ce sont les jeux que j'ai oubliés, c'est du Ubisoft, des jeux sans ambition, je zappe.

Une liste susceptible de plaire à pas mal de joueurs et sans parler de tes propres goûts mais tu omets délibérément deux grosses sorties parce que ça ne te plaît pas. Alors qu'on va voir pop des messages disant j'ai platiné SW Outlaws/AC Shadow en masse plutôt que tes trucs "randoms". Après je te dis pas ça méchamment, qu'on soit bien d'accord. Faut juste pas généraliser ses goûts et sa façon de consommer.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
15 août 2024 à 16:08:45

Sans attendre les sorties y a déjà 1000 jeux à faire :noel:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
15 août 2024 à 16:20:57

Surtout que ne pas citer Assassin's Creed Shadow, le gros jeu de la fin de l'année parce que c'est un jeu Ubisoft et donc ça serait forcément nul, pour à coter citer des jeux qui d'après ce qu'on sait sont pas très bien partis pour etre bons du genre le remake de Silent Hill 2 qui semble etre une grosse insulte au jeu d'origine, Vision of Mana qui s'est fait défoncé avec sa démo, Dragon Age où la communication laisse penser qu'il n'y a aura rien de tout ce qui avait fait le succès de Origin, c'est quand meme assez cocasse.

Et puis, de toutes façons, le jeu de la fin d'année, ça sera Romance of the Three Kingdoms 8 Remake. :oui:

Et sinon, d'accord avec Leon, meme si il n'y avait pas de sorties intéressantes, on a largement de quoi s'occuper avec tout les jeux déjà existants.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 52
15 août 2024 à 16:51:33

Le 15 août 2024 à 16:20:57 :
Surtout que ne pas citer Assassin's Creed Shadow, le gros jeu de la fin de l'année parce que c'est un jeu Ubisoft et donc ça serait forcément nul, pour à coter citer des jeux qui d'après ce qu'on sait sont pas très bien partis pour etre bons du genre le remake de Silent Hill 2 qui semble etre une grosse insulte au jeu d'origine, Vision of Mana qui s'est fait défoncé avec sa démo, Dragon Age où la communication laisse penser qu'il n'y a aura rien de tout ce qui avait fait le succès de Origin, c'est quand meme assez cocasse.

Et puis, de toutes façons, le jeu de la fin d'année, ça sera Romance of the Three Kingdoms 8 Remake. :oui:

Et sinon, d'accord avec Leon, meme si il n'y avait pas de sorties intéressantes, on a largement de quoi s'occuper avec tout les jeux déjà existants.

Bah pour ma part Ubisoft c'est vraiment plus ça, AC Shadows que tu vois comme un gros jeu, j'ai bien regardé la présentation de gameplay et je sens aucun gap et d'ambition, c'est la même chose que la dernière trilogie, Ubisoft reste beaucoup trop dans leurs cocons et cela depuis plusieurs années maintenant, après si toi tu l'attends comme un fou, je suis content pour toi, je te souhaite même bon jeu d'avance.

Concernant ma liste, les jeux que j'ai cités sont largement plus intéressant à mes yeux que ce AC Shadows, après comme on dis chacun son délire.

Et pour finir, ouais on a largement de quoi s'occuper niveau jeu, encore faut-il être ouvert, moi j'ai pas ce problème là, je touche à tout.

Message édité le 15 août 2024 à 16:53:27 par Snave_Ze_Ger
NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
15 août 2024 à 17:08:18

Rendu là j'ai envie de dire que ceux qui s'ennuient c'est parce qu'ils le veulent.
Les "connais pas / pas mon genre" c'est certain que c'est pas avec cette mentalité que vous allez découvrir des trucs susceptibles de vous plaire. Et comme dit précédemment, c'est pas comme s'il existant pas déjà des centaines voir des milliers de jeux intéressants.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
15 août 2024 à 17:38:31

Ender lilies excellent, j'y ai joué un peu.
Et j'ai pris prodeus, franchement Merci pour vos infos.

Modd j'ai pris en compte tes jeux aussi mais ils sont un peu chero en boîtes.

Message édité le 15 août 2024 à 17:38:47 par PePsi0max
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
15 août 2024 à 18:41:20

Le 15 août 2024 à 16:51:33 :

Le 15 août 2024 à 16:20:57 :
Surtout que ne pas citer Assassin's Creed Shadow, le gros jeu de la fin de l'année parce que c'est un jeu Ubisoft et donc ça serait forcément nul, pour à coter citer des jeux qui d'après ce qu'on sait sont pas très bien partis pour etre bons du genre le remake de Silent Hill 2 qui semble etre une grosse insulte au jeu d'origine, Vision of Mana qui s'est fait défoncé avec sa démo, Dragon Age où la communication laisse penser qu'il n'y a aura rien de tout ce qui avait fait le succès de Origin, c'est quand meme assez cocasse.

Et puis, de toutes façons, le jeu de la fin d'année, ça sera Romance of the Three Kingdoms 8 Remake. :oui:

Et sinon, d'accord avec Leon, meme si il n'y avait pas de sorties intéressantes, on a largement de quoi s'occuper avec tout les jeux déjà existants.

Bah pour ma part Ubisoft c'est vraiment plus ça, AC Shadows que tu vois comme un gros jeu, j'ai bien regardé la présentation de gameplay et je sens aucun gap et d'ambition, c'est la même chose que la dernière trilogie, Ubisoft reste beaucoup trop dans leurs cocons et cela depuis plusieurs années maintenant, après si toi tu l'attends comme un fou, je suis content pour toi, je te souhaite même bon jeu d'avance.

Concernant ma liste, les jeux que j'ai cités sont largement plus intéressant à mes yeux que ce AC Shadows, après comme on dis chacun son délire.

Et pour finir, ouais on a largement de quoi s'occuper niveau jeu, encore faut-il être ouvert, moi j'ai pas ce problème là, je touche à tout.

J'en ai rien à foutre d'Assassin's Creed Shadow, mais nier que c'est un des plus gros jeux de la fin de l'année, c'est n'importe quoi, surtout pour à coté citer certains jeux qui risquent fortement d'etre mauvais là où Shadow sera surement comme les jeux Ubisoft précédents, un jeu correct mais avec tout les défauts habituels et rien de novateur.
Et autant je comprend qu'on critique le jeu (et les jeux Ubisoft en général) sur le manque d'ambition, je pense meme que tout le monde est d'accord là dessus, mais si c'est ça, on cite pas des remaster et remakes.

NemesisOnceMore NemesisOnceMore
MP
Niveau 36
15 août 2024 à 19:00:31

On est plus en 2010 pour citer un AC annuel comme un des "plus gros jeux de l'année". C'est comme citer FIFA, tout le monde sait que ça existe, tout le monde sait que ça va se vendre, je vois pas l'intérêt de le mentionner.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
15 août 2024 à 19:07:06

Le 15 août 2024 à 16:20:57 :
Vision of Mana qui s'est fait défoncé avec sa démo

J'ai lu de bons retours :( Sauf par les mecs qui ne jurent que par les AAAA merdiques de ubisony.
Après osef, ce sera day one, j'ai bien aimé la démo.

Message édité le 15 août 2024 à 19:07:27 par Mod_vtff
JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
15 août 2024 à 19:57:14

Bientôt finis Mass Effect 1 :bave: rien manquer pour l'instant. Me reste a pécho Liara et finir simplement le jeu en Démentiel. Je roule sur le jeu effectivement c'est le début qui est chaud et le temps d'apprivoiser le jeu. Hâte de faire le 2.

Enders Lilies clairement après cette trilogie

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
15 août 2024 à 19:58:35

J'espère que t'as pas fait des choix de merde, car ils te suivront jusqu'a ME3 :noel:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
15 août 2024 à 20:00:47

:peur:

Spoiler : >>>>>>

Je suis sur Virmire et j'ai réussi à calmer Wrex et j'ai envoyé Kaiden avec les extraterrestres bizarre avec une tête fine :hap: j'en suis la on verra après :peur:

Message édité le 15 août 2024 à 20:02:57 par JamalMurray27
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
15 août 2024 à 20:15:53

Oula, j'ai essayé de lancer Mafia Definitive edition (le remake, donc) et punaise, ce que c'est lent mais alors, dans tous les sens du terme. Le rythme le gameplay, tout ça, ça a eu assez rapidement raison de moi.

J'ai même pas réussis à pousser jusqu'à pouvoir utiliser une arme à feu tellement je me faisais chier, c'est assez violent. Bref, on attendra la semaine prochaine pour pouvoir rejouer un minimum sérieusement :hap:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
15 août 2024 à 20:18:02

[16:20:57] <Jiang-Qin>
Et puis, de toutes façons, le jeu de la fin d'année, ça sera Metaphor Re Fantazio. :oui:

Je suis d'accord :noel:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
15 août 2024 à 20:20:39

Le 15 août 2024 à 20:15:53 :
Oula, j'ai essayé de lancer Mafia Definitive edition (le remake, donc) et punaise, ce que c'est lent mais alors, dans tous les sens du terme. Le rythme le gameplay, tout ça, ça a eu assez rapidement raison de moi.

J'ai même pas réussis à pousser jusqu'à pouvoir utiliser une arme à feu tellement je me faisais chier, c'est assez violent. Bref, on attendra la semaine prochaine pour pouvoir rejouer un minimum sérieusement :hap:

c'est très lent oui, mais l'histoire est top :ok:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
15 août 2024 à 20:43:55

Le 15 août 2024 à 20:18:02 :

[16:20:57] <Jiang-Qin>
Et puis, de toutes façons, le jeu de la fin d'année, ça sera Metaphor Re Fantazio. :oui:

Je suis d'accord :noel:

Chaud de déformer mes propos (le pire, c'est que je cherchais où j'avais pu dire ça, puisque je m'en souvenais pas :o)) ). Après, Metaphor, je l'attend quand meme, mais rien que dans les jeux Atlus que j'ai, j'ai pas encore fait SMT 3 remaster et 5, Soul Hackers 2 et Persona 3 Reload. Et si on compte les autres RPG, j'ai les Trails of Cold Steel (je suis au début du 2 là, et j'ai aussi ma deuxième partie du premier qui se termine pour le platine) et les épisodes suivants, Nier, Tactics Ogre Reborn, Octopath Traveler 2, Dragon Quest XI, Disgaea 7, Eiyuden Chronicles, Star Ocean 2 et je dois en oublier quelques uns encore. :o)) Donc je suis déjà blindé pour jusqu'à la fin de ma vie niveau JRPG je crois. :o)) (et c'est sans compter tout les autres genres de jeux :o)) , là, il me faut carrément plusieurs vies je dirais, surtout si Civilization VII est aussi addictif que le VI).
Je pense que pour la plupart, je vais les faire sans me soucier des trophées.

Et en fait, le jeu que j'attend le plus d'ici la fin de l'année, ça vient de changer, j'ai appris que TimeSplitters 2 serait dans les jeux du PS+ premium de la semaine prochaine.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
15 août 2024 à 20:44:44

C'est l'effet GTA ca, on s'attends direct à aller dézinguer des vagues d'ennemis à la sulfteuse alors que le mec vient à peine d'etre acceuili par la famille :noel:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
15 août 2024 à 20:57:25

Ah, non, non, rien à voir. Juste que tout est ultra lent. Jveux dire, même le gameplay je le trouve éprouvant. La conduite, bordel...à un moment je dois foutre deux, trois mandales, oh punaise, une cata. Même quand tu te déplace, tout se fait au ralenti.

J'ai rien contre la narration, la mise en scène et tout, bien au contraire. Juste que là, même quand tu joue, non seulement t'as l'impression de rien foutre mais en plus, je trouve ça fastidieux. Après, jme doute que ça évolue par la suite mais pour moi, là, c'était trop. J'ai pas le temps, en fait, pour espérer que ça s'améliore tout en ayant un énorme doute.

Mais bon, après on sent bien que le jeu est relativement vieux, malgré son esthétique.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
15 août 2024 à 21:18:23

Le 15 août 2024 à 01:18:56 :
GG tout le monde, de beaux platoches sont tombés :noel:

Je savais pas trop à quoi jouer j'suis resté sur Far Cry et donc le #165 :d) Far Cry Primal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562240562-soulever-caillou.png

Vous prenez Far Cry et vous partez à la préhistoire, -10.000 ans avant notre époque, voilà :hap:
Jeu que j'avais commencé en 2017 mais je ne l'ai jamais fini, la flemme digne d'un jeune homo-sapiens impatient je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575548214-neanderthal-confiant.jpg

Moi aimer jeu au début. Moi aimer explorer. Moi aimer tuer tribu ennemie. Moi aimer apprivoiser lion des cavernes et partir chasser, surtout avec lance car quand lance touche cible, chasse satisfaisante. Mais jeu Ubisoft. Alors jeu répétitif. Map jolie par endroit mais décor souvent pareil. Et vu contexte époque jeu, jeu limité. Et moi marre parler comme un grotteux donc moi reparler civilisé.

Du coup, vous l'avez compris, c'est sympa les premières heures, le gameplay est pas trop mal. On incarne Takkar, un homme préhistorique qui peut apprivoiser des bestiaux et on doit faire des missions dans le but de protéger son village et aller dégager la racaille néanderthale à coup de gros gourdin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png
Sauf qu'évidemment bah c'est compliqué de raconter une histoire prenante, c'est toujours va chasser tel truc, va buter telle tribu, va aider un PNJ pour 80% du jeu facile.
Et forcément jeu Ubisoft = répétitif mais vu le contexte c'est encore pire :hap:

Après ça reste sympa de se balader à dos de dent-de-sabre et buter tout ce qui bouge. Je pense que c'est surtout le fait que j'aime bien les jeux de survie qui m'a fait tenir, autrement c'est pas un opus incroyable.

Niveau trophées, la plupart tombent tout seul, il faut évidemment libérer tous les camps, il y a un peu de collectibles et de farm pour l'XP vers la fin mais rien de trop difficile, juste répétitif digne d'une production Ubisoftesque quoi.

Le prochain jeu, j'en sais rien du tout. Vivement 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575549135-neanderthal-gros-plan.jpg

GG khey les stickers m'ont fait explosé :rire:
C'est bizarre dis comme ça mais c'est dommage qu'ils aient forcé pour en faire un jeu à part entière. Comme tu dis la répétitivité est encore + marquée dès le départ et rien que pour ça c'est idiot de faire en sorte d'arriver au même niveau de remplissage que les autres :(
Ça aurait dû être un stand alone + limité, après ça reste une bonne expérience le temps de quelque heures même pour ceux pas fan des far Cry :hap:

Life is Strange Double Exposure, Dragon Age The Veilgard : woke

Bmg pour LIS ? Ils ont fait quoi encore :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment