CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 765766767768769770771772773774775  ... 900»
Page suivanteFin
JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
02 août 2024 à 18:48:35

Avec plaisir :sournois:

Ça va mordre avec un peu de bole

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
02 août 2024 à 18:54:17

Toi d'ailleurs tu reaparrais comme ça en même temps que les jeux du PS Essential d'août, t'as hiberné pendant un mois ? :noel:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
02 août 2024 à 18:54:49

Le 02 août 2024 à 16:48:58 :
J'ai de la misère à croire que Control est si bon que ça. :ouch:

Je dis ça parce que Alan Wake est un des jeux les plus chiants auxquels j'ai pu jouer et que les jours de Max Payne 1-2 sont loins. :(

C'est pas max payne 1/2/3 mais le gameplay est sympa, plus que Alan wake.
AW c'était surtout pour son ambiance et sa technique impréssionnante pour un jeu 360 à l'époque. (dernier gros jeu xbox d'ailleurs, dernière méga grosse exclu avant que MS parte sur le virage Kinect et la descente xbox one etc ), la fin d'une ère.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
02 août 2024 à 18:56:43

Mise à jour sur Astro's Playroom disponible pour le nouveau trophée :ok:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
02 août 2024 à 18:59:51

Le 02 août 2024 à 18:54:17 :
Toi d'ailleurs tu reaparrais comme ça en même temps que les jeux du PS Essential d'août, t'as hiberné pendant un mois ? :noel:

:rire:

C'est clair j'ai spawn d'un coup à cause de Lego sta wars :rire:

Non je joue un peu moins en ce moment. Mais j'ai quand même platine Overcooked , Need for Speed unbound et bientôt le 100% de Street of rage 4. J'en peu plus de débloquer les techniques de tout les perso, ta du faire une overdose à y faire aussi vite. Je me fait 1 perso par jour ça suffit amplement

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 62
02 août 2024 à 19:01:41

dispo en plus en version NA le puzzle drop, parfait pour ceux ayant un compte US :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
02 août 2024 à 19:48:25

Merci pour les retours (et les GG :hap: ), je ferai sans doute Control alors :noel:

Il y a des DLC? Et si oui, payants ou inclus avec la version qui est sur le catalogue ?

Pas GG à ceux qui vont se jeter sur le shovelware Puzzle Carnival :(

Message édité le 02 août 2024 à 19:49:15 par Gadgetron
Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
02 août 2024 à 20:24:34

Normalement la version PS+ comprend les 2 DLC :oui:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
02 août 2024 à 20:26:04

Jamal :d) des vidéos en fond et let's go :noel:
En fait, c'est pas le gameplay qui pose problème mais le manque de contenu du mode survie vis à vis d'une tâche aussi longue, à la fin tu te promènes un peu en terrain trop connu :rire:
Faut viser manche 32 pour le faire en une fois avec tous les persos qui ne sont pas propres à SoR 4 :hap:

Gadget :d) deux DLC que je ne me souviens pas avoir acheté donc ils doivent être compris dans la version du catalogue, mais j'aimerais que quelqu'un d'autre te confirme l'info parce que c'est flou.
Sinon, hold my beer le G, je reviens dans 10 minutes :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
02 août 2024 à 20:43:49

Platine 410 - Puzzle Drop Carnival

Platine en 5min et 35 secondes.

Grosse surprise ici pour mon troisième shovelware, on ne fait pas de paires ! C'est un Tetris où le but est de faire un puzzle :hap:
Rassurez vous, il y a un calque pour ne vraiment pas avoir besoin de réfléchir à quoi que ce soit ! :ok:

On peut faire des puzzles jusqu'à 10x10 mais le platine demande juste de finir un 4x4, 5x5 et 6x6. Sans calque pour les deux premiers, et sans erreur pour les trois.
Après, il faut gagner un vs contre le bot dans chaque difficulté.

Déçu de ma performance, j'espérais pouvoir gratter un top 50 mais j'ai 24s de traîne, dû à un évident manque préparation vis à vis du titre et un bafouillage dans les menus du jeu :nonnon:

Évidemment, pas de jeu pour remplacer celui ci, pour l'instant il me reste trop dans la tête :coeur:

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 62
02 août 2024 à 21:18:25

Le 02 août 2024 à 20:43:49 :
Platine 410 - Puzzle Drop Carnival

Platine en 5min et 35 secondes.

Grosse surprise ici pour mon troisième shovelware, on ne fait pas de paires ! C'est un Tetris où le but est de faire un puzzle :hap:
Rassurez vous, il y a un calque pour ne vraiment pas avoir besoin de réfléchir à quoi que ce soit ! :ok:

On peut faire des puzzles jusqu'à 10x10 mais le platine demande juste de finir un 4x4, 5x5 et 6x6. Sans calque pour les deux premiers, et sans erreur pour les trois.
Après, il faut gagner un vs contre le bot dans chaque difficulté.

Déçu de ma performance, j'espérais pouvoir gratter un top 50 mais j'ai 24s de traîne, dû à un évident manque préparation vis à vis du titre et un bafouillage dans les menus du jeu :nonnon:

Évidemment, pas de jeu pour remplacer celui ci, pour l'instant il me reste trop dans la tête :coeur:

:rire:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
02 août 2024 à 21:51:06

Leon :d) :rire: pas mal le cliff hanger :hap:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
02 août 2024 à 22:13:39

Je confirme que les DLC sont inclus dans la version PS+. On a eu le jeu en version Ultimate. C'est assez rare pour être souligné :hap:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
03 août 2024 à 19:25:27

95ème : Dark souls 2
Après avoir vu tellement de choses négatives sur le web j'appréhendais beaucoup, surtout après le premier opus qui est vraiment goatesque pour moi.
Au final je trouve que c'est quand même un bon jeu, il a certes plus de défauts que son prédécesseur mais c'est loin de tout ce que j'ai pu lire.
Parmi les plus grand défauts on peut citer la stat ADP totalement débile, mais une fois augmentée le jeu est déjà beaucoup plus agréable.
Sinon beaucoup de boss mais peu de mémorables de tête j'ai bien aimé Chevalier miroir, pêcheresse oubliée, démon du chant, Nashandra et Aldia , pareil pour l'OST alors que le 1 avait plein de thèmes que j'adorais, la quasiment aucun ne m'a marqué :(
Les zones mal faites avec parfois beaucoup trop d'ennemis ce qui rajoute juste de la difficulté superficielle, donc se retaper tout le chemin pour le boss des fois c'était juste :malade:

A part ça il faut souligner le nombre immense d'armes différentes, comme dans le premier certaines zones ont vraiment un level design excellent, je trouve le lore pas mal non plus et pour finir les DLC sont tous excellents avec des boss qui sont pour le coup beaucoup plus marquants que ceux du jeu de base :oui:

Pour le platine il faudra du farm pour certains sorts (ça m'a pris en tout 3h pour les médailles solaires + les 30 guerriers à tuer au beffroi, donc j'estime que ça va), faire le jeu 2 fois et demi, récupérer tous les sorts, parler à certains PNJ, bref du classique chez FS quoi.

Au final ça reste un bon jeu à mes yeux, je comprends son statut de "mouton noir" mais il y a clairement des bonnes idées malgré tout :noel:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
03 août 2024 à 22:31:58

GG, Dark Souls 2 reste un bon jeu et les DLC sont les meilleurs de la série selon moi. Le level design est excellent, surtout dans les 2 premiers. La seule chose qui pue la merde sont les zones "co-op", en particulier celle avec les licornes qui spawnent a l'infini, ça c'est une zone de merde. Mais sinon gros jeu!

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
04 août 2024 à 16:18:55

Bon bah, au bout du compte, j'ai quand même fait le 100 % de Flintlock car, au final, c'était vraiment très sympa de continuer à y jouer. Ca m'aura quand même pris environ 63 heures, cette histoire. 51 heures pour ma première run puis environ 12 pour la seconde. J'ai tout fait dans les deux runs mais j'ai passé tous les dialogues et toutes les cinématiques. Ca plus l'expérience de la première run, ça fait quand même une sacrée diff sur le temps pour tout faire.

Bref, jeu très sympa, en ce qui me concerne. Il n'y aura probablement jamais de suite et je trouve ça assez dommage, du coup.

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
04 août 2024 à 17:31:55

GG pour Dark Souls II Gebrilas ! J'ai beaucoup apprécié mon expérience aussi (mais je n'ai pas fait le premier pour comparer).

GG Dante également. Je garde le jeu dans un coin de ma tête.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
04 août 2024 à 18:02:07

Le 04 août 2024 à 16:18:55 :
Bon bah, au bout du compte, j'ai quand même fait le 100 % de Flintlock car, au final, c'était vraiment très sympa de continuer à y jouer. Ca m'aura quand même pris environ 63 heures, cette histoire. 51 heures pour ma première run puis environ 12 pour la seconde. J'ai tout fait dans les deux runs mais j'ai passé tous les dialogues et toutes les cinématiques. Ca plus l'expérience de la première run, ça fait quand même une sacrée diff sur le temps pour tout faire.

Bref, jeu très sympa, en ce qui me concerne. Il n'y aura probablement jamais de suite et je trouve ça assez dommage, du coup.

C'est là qu'on se rends compte que tout les jeux actuels quand tu passe toute les cinématique et les dialogues les jeux se finissent hyper vite, Horizon dans ma ng+ pour avoir le 100% j'ai du mettre à peine 4h sans meme chercher à rusher, juste skip les cinématiques et dialogues :o))

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
04 août 2024 à 19:55:31

Le 03 août 2024 à 22:31:58 :
GG, Dark Souls 2 reste un bon jeu et les DLC sont les meilleurs de la série selon moi. Le level design est excellent, surtout dans les 2 premiers. La seule chose qui pue la merde sont les zones "co-op", en particulier celle avec les licornes qui spawnent a l'infini, ça c'est une zone de merde. Mais sinon gros jeu!

Merci :)
Oui les DLC comme dit font partis des points forts du jeu et les zones étaient vraiment intéressantes à explorer !

Merci Brick, je ne peux que te recommander le premier ! C’est un must je pense :oui:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 37
04 août 2024 à 20:13:03

Le 03 août 2024 à 22:31:58 :
GG, Dark Souls 2 reste un bon jeu et les DLC sont les meilleurs de la série selon moi. Le level design est excellent, surtout dans les 2 premiers. La seule chose qui pue la merde sont les zones "co-op", en particulier celle avec les licornes qui spawnent a l'infini, ça c'est une zone de merde. Mais sinon gros jeu!

La Lisière Gelée aussi connue sous le nom de Horsefuck Valley
Horrible zone oui
Un cauchemar à bas SL :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment