CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 766767768769770771772773774775776  ... 900»
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
04 août 2024 à 20:35:11

Le 04 août 2024 à 16:18:55 :
Il n'y aura probablement jamais de suite

Mérité. :) La prochaine fois faudra mettre moins de budget dans l'inclusion et plus dans le gameplay.

Message édité le 04 août 2024 à 20:35:22 par Mod_vtff
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
04 août 2024 à 21:23:05

Le 04 août 2024 à 18:02:07 :

Le 04 août 2024 à 16:18:55 :
Bon bah, au bout du compte, j'ai quand même fait le 100 % de Flintlock car, au final, c'était vraiment très sympa de continuer à y jouer. Ca m'aura quand même pris environ 63 heures, cette histoire. 51 heures pour ma première run puis environ 12 pour la seconde. J'ai tout fait dans les deux runs mais j'ai passé tous les dialogues et toutes les cinématiques. Ca plus l'expérience de la première run, ça fait quand même une sacrée diff sur le temps pour tout faire.

Bref, jeu très sympa, en ce qui me concerne. Il n'y aura probablement jamais de suite et je trouve ça assez dommage, du coup.

C'est là qu'on se rends compte que tout les jeux actuels quand tu passe toute les cinématique et les dialogues les jeux se finissent hyper vite, Horizon dans ma ng+ pour avoir le 100% j'ai du mettre à peine 4h sans meme chercher à rusher, juste skip les cinématiques et dialogues :o))

99h pour Judgement, 5h en difficulté max derrière quand tu enlèves le blabla :noel:

GG Gebrilas et Dante :oui:

bricksquad bricksquad
MP
Niveau 51
04 août 2024 à 21:44:36

Le 04 août 2024 à 21:23:05 :

Le 04 août 2024 à 18:02:07 :

Le 04 août 2024 à 16:18:55 :
Bon bah, au bout du compte, j'ai quand même fait le 100 % de Flintlock car, au final, c'était vraiment très sympa de continuer à y jouer. Ca m'aura quand même pris environ 63 heures, cette histoire. 51 heures pour ma première run puis environ 12 pour la seconde. J'ai tout fait dans les deux runs mais j'ai passé tous les dialogues et toutes les cinématiques. Ca plus l'expérience de la première run, ça fait quand même une sacrée diff sur le temps pour tout faire.

Bref, jeu très sympa, en ce qui me concerne. Il n'y aura probablement jamais de suite et je trouve ça assez dommage, du coup.

C'est là qu'on se rends compte que tout les jeux actuels quand tu passe toute les cinématique et les dialogues les jeux se finissent hyper vite, Horizon dans ma ng+ pour avoir le 100% j'ai du mettre à peine 4h sans meme chercher à rusher, juste skip les cinématiques et dialogues :o))

99h pour Judgement, 5h en difficulté max derrière quand tu enlèves le blabla :noel:

GG Gebrilas et Dante :oui:

C'est ce qui me rebute le plus dans les Yakuza. J'ai abandonné Like a Dragon à cause de ça. J'arrive pas à faire de longue session sur le même jeu de manière générale. Donc quand j'ai passé 5 minutes manette en main sur plus d'1h de jeu ... j'ai vite arrêté la prise d'otage. Tu peux jamais quitter quand tu veux :noel:

D'ailleurs en ce moment je suis sur Asphalt Legends Unite (en plus d'Assetto Corsa Competizione et Horizon ZD), qui lui est absolument parfait pour de petites sessions, je le régale :coeur:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
04 août 2024 à 22:08:43

Quand tu commences la mission finale dans un Yakuza/Judgment et que tu sais qu'il faut avoir minumum 2h devant toi. :banzai:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
04 août 2024 à 22:19:06

Le 04 août 2024 à 21:44:36 :

Le 04 août 2024 à 21:23:05 :

Le 04 août 2024 à 18:02:07 :

Le 04 août 2024 à 16:18:55 :
Bon bah, au bout du compte, j'ai quand même fait le 100 % de Flintlock car, au final, c'était vraiment très sympa de continuer à y jouer. Ca m'aura quand même pris environ 63 heures, cette histoire. 51 heures pour ma première run puis environ 12 pour la seconde. J'ai tout fait dans les deux runs mais j'ai passé tous les dialogues et toutes les cinématiques. Ca plus l'expérience de la première run, ça fait quand même une sacrée diff sur le temps pour tout faire.

Bref, jeu très sympa, en ce qui me concerne. Il n'y aura probablement jamais de suite et je trouve ça assez dommage, du coup.

C'est là qu'on se rends compte que tout les jeux actuels quand tu passe toute les cinématique et les dialogues les jeux se finissent hyper vite, Horizon dans ma ng+ pour avoir le 100% j'ai du mettre à peine 4h sans meme chercher à rusher, juste skip les cinématiques et dialogues :o))

99h pour Judgement, 5h en difficulté max derrière quand tu enlèves le blabla :noel:

GG Gebrilas et Dante :oui:

C'est ce qui me rebute le plus dans les Yakuza. J'ai abandonné Like a Dragon à cause de ça. J'arrive pas à faire de longue session sur le même jeu de manière générale. Donc quand j'ai passé 5 minutes manette en main sur plus d'1h de jeu ... j'ai vite arrêté la prise d'otage. Tu peux jamais quitter quand tu veux :noel:

D'ailleurs en ce moment je suis sur Asphalt Legends Unite (en plus d'Assetto Corsa Competizione et Horizon ZD), qui lui est absolument parfait pour de petites sessions, je le régale :coeur:

Même réflexion pour Like a Dragon qui peut littéralement te retenir 1h30 en otage plusieurs fois, Judgment contourne ça, tous les 10-15m la cinématique se coupe, te redonne le contrôle si tu veux annexe ou sauvegarder, ou te laisser continuer la discussion. ( marrant du coup, parce que vers la fin, Kido est resté environ 15h en slip sous le regard de mes 3 mates alors que je jouais au mahjong en prétextant être sorti fumer une clope :rire:)

Nemesis, probable live ce soir si je termine BG&E, il me restera le mode speedrun où il faut juste faire le jeu d'une traite mais je ferai pas ça ce soir :hap: donc SMB :banzai: (le jeu hein, je ne te propose évidemment pas de te délecter de mon caribou).

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
04 août 2024 à 23:36:51

Je suis à fond dans Bloodstained, je passerai voir rapidement mais aucune chance que je reste longtemps. :(

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
05 août 2024 à 14:36:55

Enfin j'en suis venu à bout du DLC de Street of rage 4

+ merci Leon pour ton compte rendu sur Puzzle machin. Je ne savais pas qu'on pouvais enlever le modèle :hap: donc je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire sur les 2 trophées en bas de la liste (anglais LV1 :hap:) donc :hap: 19 minutes du coup :peur:

Pour la trilogie Mass effect il y a des trophées manquable je crois bien ? Et vaut mieux commencer directe en démentiel si je m'en souviens bien des derniers platineur ?

Message édité le 05 août 2024 à 14:38:24 par JamalMurray27
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 août 2024 à 16:02:41

GG + ravi d'avoir aidé :rire:

Pour ME, commence directement en démentiel c'est easy si tu utilises les pouvoir, les trophées mabquables sont principalement des trophées d'action parce que les ennemis sont pas infinis, et les romances peuvent être ratées si tu fais de la merde pendant les dialogues (j'ai dû refaire une run ME2 pour ça).

Sinon, en prenant le temps et en mettant ton nez partout, tu n'as pas à t'inquiéter de grand chose.
Je t'envie de te lancer dans la série :-(

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
05 août 2024 à 16:12:09

t'es pas obligé de faire en démentiel, pareil pour les romances pour avoir les platines, c'est une liste à part des jeux

Sinon le premier les trophées lié aux pouvoirs sont une purge, n'hésite pas demander de l'aide au mako ( :hap: )

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
05 août 2024 à 16:16:48

Okok et vaut mieux platiner les jeux 1 par 1 ou bien faire les 3 runs d'affilée sur les 3 jeux et revenir après pour compléter les platines ? Et faut prendre Shepard sur les 3 jeux pour le 100% aussi

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
05 août 2024 à 16:18:22

Le 05 août 2024 à 16:12:09 :
t'es pas obligé de faire en démentiel, pareil pour les romances pour avoir les platines, c'est une liste à part des jeux

Sinon le premier les trophées lié aux pouvoirs sont une purge, n'hésite pas demander de l'aide au mako ( :hap: )

Okok

Je vise les 100% :noel:

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
05 août 2024 à 16:18:48

Il faut garder le meme perso tout le long, rien que pour l'histoire, sinon tu va te taper les pire choix de merde par défaut :oui:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
05 août 2024 à 16:24:51

Garde le même perso et fais en démentiel dès le début, c'est pas compliqué tu verras :ok:
Et je te conseille d'enchaîner les 3 jeux comme ça tu restes imprégné de l'univers et des personnages.
Niveau manquable de tête il y en a, mais si tu fais toutes les quêtes secondaires en général tu ne rates rien :)

Profite bien, c'était une sacré aventure :coeur:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
05 août 2024 à 16:48:36

Merci pour les conseils. Oui je vais enchaîner les 3 clairement.

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 août 2024 à 16:54:13

Tu seras pas obligé de revenir sur les jeux normalement, sauf si comme moi tu fais de la merde :noel:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
05 août 2024 à 17:51:22

https://www.youtube.com/watch?v=9uINnRJmbZw
Ça commence les gars, Capcom prépare le terrain. :play:

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
05 août 2024 à 17:53:22

J'ai acheté Hades 9.99e, apparemment c'est du lourd niveau rogue like :pacd:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
05 août 2024 à 18:04:39

Oui et non. C'est un excellent jeu mais c'est un peu baby's first rogue-like quoi, super simple à prendre en main et pas super folichon niveau contenu malheureusement. :(

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
05 août 2024 à 19:01:28

Bien le bonjour mes quilles, je passe à la va vite. :hap:

GG pour vos platines, surtout mon Gebrilas avec DS2, un jeu que j’avais exterminé mais avec le recul, que je trouve vraiment bien et il me manque un peu. :noel:

Toujours sur Shadow of the Erdtree de mon côté mais je ne peux pas jouer en ce moment, après j’attaque enfin Outer Wilds (une promesse faite à Leon).

Bon jeu à vous et bonnes vacances surtout. :ok:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
05 août 2024 à 19:12:20

Mon Dieu :ouch: :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment