CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 755756757758759760761762763764765  ... 900»
Page suivanteFin
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
23 juillet 2024 à 03:58:33

Le 23 juillet 2024 à 01:17:56 :

Le 22 juillet 2024 à 18:57:05 :

Le 22 juillet 2024 à 18:54:15 :
Bon c'est bientôt le mois d'aout, je dois faire mon jeu chiant/long. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641757802-full-new.png
Dans mon backlog y'a persona 5 r, shin megami 5, battle chaser, disco elysium, atomic heart, soul hacker 2, empire of sin, deception 4, star ocean divine force, armored core 6 qui correspondent à peu près au critère.

Atomic heart
Entre ses collectibles et son monde ouvert immonde, tu vas passer un très bon moment :)

Atomic Heart est si mauvais que ça? Je l'avais mis dans ma wishlist :(

Pour moi oui, le début est très sympa, mais quand tu arrives dans l'OW le jeu devient mauvais, vraiment.
Après peut-être que les spawns infinis sont patch depuis le day one, reste quand même des musiques et des graphismes sympa, mais il y avait moyen de faire tellement mieux.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 80
23 juillet 2024 à 04:17:11

Le trophée des 100 personnes abattues avec des hachettes à plus de 24 m est enfin tombé sur Dead by Daylight. La torture est enfin finie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png
Me reste quelques trophées optionnels mais je voulais absolument faire tomber le pire de l’ÉNORME liste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
23 juillet 2024 à 04:24:13

Le 23 juillet 2024 à 04:17:11 :
Le trophée des 100 personnes abattues avec des hachettes à plus de 24 m est enfin tombé sur Dead by Daylight. La torture est enfin finie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png
Me reste quelques trophées optionnels mais je voulais absolument faire tomber le pire de l’ÉNORME liste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

Bien d'avoir boosté ? :)

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 80
23 juillet 2024 à 04:37:50

Le 23 juillet 2024 à 04:24:13 :

Le 23 juillet 2024 à 04:17:11 :
Le trophée des 100 personnes abattues avec des hachettes à plus de 24 m est enfin tombé sur Dead by Daylight. La torture est enfin finie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png
Me reste quelques trophées optionnels mais je voulais absolument faire tomber le pire de l’ÉNORME liste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544376920-jesus-masque.png

Bien d'avoir boosté ? :)

J’ai surtout joué legit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
J’ai dû me faire chier à dépenser mes 2 millions de trucs de sang + tout ce que je gagnais à chaque partie pour prendre les rares hachettes qui tuent en un coup.
Évidemment, pour rendre la tâche encore plus chiante, tu n’as droit qu’à une hachette aya :rire:
Du coup, j’ai pris 3 compétences pour détecter l’aura des survivants et 1 compétence pour fouiller rapidement les casiers afin de me ravitailler direct.
Et je faisais des offrandes pour tomber sur des maps que je connaissais bien et qui étaient plus ouvertes.

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 06:11:38

Yougo qui se fait remettre à sa place :banzai:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
23 juillet 2024 à 08:45:57

Le 22 juillet 2024 à 23:50:25 :
En quoi le mec qui se perd dans le catalogue Extra/Premium et lance des jeux au hasard est moins curieux que celui qui va dans un magasin JV pour au final retrouver les même jeux au même prix à plusieurs mois d'intervalles ?

Je n'achète pas à la jaquette. Je me renseigne toujours un minimum et je surveille toutes les sorties physiques.
Et je matte pas mal de recap indés donc je note dans un coin tous ce qui pourrait m’intéresser et sortir en boite plus tard (typiquement meifumado sorti cette semaine sur steam).

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 16:07:25

Le truc c'est que tes indés intéressants qui sortent en boite, c'est généralement ceux qui ont eu du succès en démat avant. Donc ne pas acheter ces jeux en démat et les laisser bider c'est souhaiter la mort des indés. :oui:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
23 juillet 2024 à 16:15:24

Le 23 juillet 2024 à 16:07:25 :
Le truc c'est que tes indés intéressants qui sortent en boite, c'est généralement ceux qui ont eu du succès en démat avant. Donc ne pas acheter ces jeux en démat et les laisser bider c'est souhaiter la mort des indés. :oui:

Je laisse les pécéistes faire les beta testeurs. :oui:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 16:32:24

Ne pas jouer sur PC c'est ne pas aimer le Jeu Vidéal, point. :)

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juillet 2024 à 16:55:35

Le 23 juillet 2024 à 16:32:24 :
Ne pas jouer sur PC c'est ne pas aimer le Jeu Vidéal, point. :)

C'est pas donné l'amour chez toi :(

Aujourd'hui, les vrais joueurs sont sur mobile d'façon :noel:

Message édité le 23 juillet 2024 à 16:56:17 par Leon-S-K
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
23 juillet 2024 à 17:01:18

Le 23 juillet 2024 à 16:32:24 :
Ne pas jouer sur PC c'est ne pas aimer le Jeu Vidéal, point. :)

Le pc étant avant tout un outil de travail, les consoles sont pensées spécifiquement pour le jeu :)

Message édité le 23 juillet 2024 à 17:01:29 par Mod_vtff
JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
23 juillet 2024 à 17:37:33

Pc :malade:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juillet 2024 à 17:59:51

Chercher à optimiser le matériau de base, est-ce vraiment l'aimer ? :(

On les connaît ceux qui aiment le JV uniquement en 12K à 200IPS :(
C'est ceux sur qui je roule quand je fais du PVP cross plate-forme :o))

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 18:04:13

Les gars ils changent de plateforme à tous les 5 ans, ils achètent les consoles "pro", mais prétendent qu'ils ne font pas la course à la POUISSANCE. :o))

Ils sont rendus à la PS "5" alors que le PC "2" n'existe même pas. :ouch2:

Imagine ta machine optimisée pour le jeu est moins bonne pour le JV qu'un vulgaire outil de travail. :rire:

Bonus: Le e-sport sur console :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=FAhq-4b-S6U

Message édité le 23 juillet 2024 à 18:06:17 par Nemesis_Reroll
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juillet 2024 à 18:11:30

Mon PC portable coûte plus cher que ma PS5 et begaye pour faire tourner Minecraft :rire:

"Oui mais il suffit de toucher deux trois trucs" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 55
23 juillet 2024 à 18:17:23

Pavé sur le PC , vous êtes prévenu :snif2:

En vrai c'est cool le PC, mais si on met de côté la hausse des prix des CG de ces dernières années.

J'ai beaucoup moins de problème que dans les années 2000 et 2010, à l'époque être joueur PC c'était principalement pour les exclus PC, les rts et les MMO, fps evidemment mais certainement pas pour les jeux multisupports.

Ca c'est démocratisé avec l'adoption du pad X360 comme manette reconnu nativement, mais on a douillé sur plein de portages
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai connu la PS4, j''étais un grand fan des batman arkham et j'attendais Knight en 2015 comme un taré, il était injouable sur PC...

J'étais dégouté, mais idem pour dishonored 2, j'avais tellement aimé le 1 que le 2 était une évidence de mes attentes new gen ps4/ one, saccade, stuttering sur PC, je me suis dis bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
nique le PC je vais demander la ps4 du grand frère.

Peut-être un de mes meilleurs move, Playstation c'était clairement pas ma came.

Mais ça s'inverse vraiment depuis des années, les portages sont jouables, par contre c'est clair que j'ai changé mon PC qui était de 2014 pour un nouveau en 2023 mais jle referai pas.
On va pas se le cacher tu joues dans des meilleurs conditions mais par contre tu douilles sur le prix day one, mais c'est rentabilisé avec le prix des jeux ceci dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

216 : Tales Of Kenzura : ZAU

Platiné en 12 heures, honnêtement j'ai adoré, c'est très Metroid vania du pauvre d'accord, mais c'était très cool.

J'ai même préféré ce ZAU au dernier Prince Of Persia D'ubi, qui même si ce dernier est plus complet, j'avais trouvé ça beaucoup trop long par rapport à ce qu'il proposait finalement.

ZAU c'est le pyjama des metroid vania mais il va à l'essentiel sans chichi et sans 24 quetes osef de collectibles (coucou POP), malgrés des approximations dans le gameplay, mais la encore c'était présent aussi dans le dernier POP.

Message édité le 23 juillet 2024 à 18:19:52 par PePsi0max
JvbaIthier JvbaIthier
MP
Niveau 30
23 juillet 2024 à 19:00:47

Bonsoir à tous et GG pour vos platines :fete:

Voici ma dernière acquisition :

42 : Daymare 1994 Sandcastle.

Préquel de Daymare 1998 qui se passe dans la fameuse zone 51. Le scénario se laisse suivre, la mise en scène s’est améliorée ainsi que la manière de raconter l’histoire. Le visuel m’a beaucoup étonné, comparé au précédent le glow up est assez impressionnant ! C’est joli, avec des effets de lumière convaincants, les personnages sont bien modélisés (malgré des visages inexpressifs) ainsi que le bestiaire (trop pauvre malheureusement). Le jeu est linéaire, avec quasiment pas d’aller-retour, donc le tout s’enchaîne naturellement avec beaucoup de plaisir pour ma part. Les énigmes sont sous la forme de mini jeu, et j’ai apprécié l’approche, c’est ludique, on comprend tout de suite ce qu’il faut faire et on n’y passe pas trois ans. Le rythme de l’aventure est très bon, le jeu sait prendre son temps et sait aussi nous mettre la pression. En mode qualité le jeu tourne globalement bien, sauf quand y a trop d’ennemi, par contre le mode performance est irréprochable et le jeu reste très joli. Par contre lors de certaines cinématiques y a des bugs visuels et des ralentissements. Le gameplay est très sympa, bon déjà on a que deux armes, ce que je trouve dommage, ça manque de variété, mais par contre le système où il faut geler les ennemis pour les ralentir et les tuer facilement est excellent ! Surtout qu’on peut l’améliorer et obtenir de nouvelles aptitudes très intéressantes qui sauront palier à tout type de situation. Les affrontements sont donc intenses, réagir rapidement sera la clé, ça rendra les combats moins longs et moins dangereux, c’est un coup à prendre, je ne m’en suis jamais lassé au cours de mes trois parties !

Concernant les trophées rien de bien difficile, il vous faudra obtenir tous les collectables (si vous en manquez lors de votre première partie pas de souci, en lançant une nouvelle partie il faudra seulement récupérer ce que vous n’avez pas eu, une très bonne chose !), vaincre les ennemis d’une certaines façon, finir le jeu rapidement pour obtenir le rang A en facile/normal et S en mode hardcore sans mourir (très simple car on peut avoir l’équipement pour geler à l’infini en finissant le jeu sans mourir, à faire lors de votre partie en mode facile pour l’obtenir !). Le platine est donc accessible et fun !

Je ne comprends pas les gens qui trouvent le jeu trop difficile, je trouve qu’on obtient souvent des objets de soin et des munitions quand on commence à en manquer, c’est très bien équilibré. Et une fois qu’on a compris comment les combats fonctionnent ça se fait très bien ! Le jeu n’est pas exempt de défauts par contre, trop peu d’arme et un bestiaire très faible, pas de boss, les ennemis qui ont trop tendance à nous foncer dessus pour nous choper, ça devient un peu gavant par moment, le « boss final » qui est très frustrant pour les mauvaises raisons, l’absence d’une esquive façon RE3 est très dommage car on aurait ressenti moins de frustration et plus de maîtrise dans le fait de se mouvoir, trop de passage où on marche sans pouvoir rien faire, je ne suis pas contre ce genre de moment, mais y en a trop, et niveau déplacement soit on marche soit on court vite, pas de juste milieu, à force on s’y habitue tout de même.

Le studio est selon moi sur la bonne voie, j’espère un 3ème opus pour enfoncer le clou !

TEMPS : 13h.
PLAISIR : 8/10.
DIFFICULTE : 4/10.

Bonne chasse à tous :fete:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 19:05:22

Le 23 juillet 2024 à 18:11:30 :
Mon PC portable coûte plus cher que ma PS5 et begaye pour faire tourner Minecraft :rire:

"Oui mais il suffit de toucher deux trois trucs" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Code PEBKAC comme on dit. :)

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
23 juillet 2024 à 20:03:36

Le 23 juillet 2024 à 18:04:13 :
Les gars ils changent de plateforme à tous les 5 ans, ils achètent les consoles "pro", mais prétendent qu'ils ne font pas la course à la POUISSANCE. :o))

Ils sont rendus à la PS "5" alors que le PC "2" n'existe même pas. :ouch2:

Imagine ta machine optimisée pour le jeu est moins bonne pour le JV qu'un vulgaire outil de travail. :rire:

Bonus: Le e-sport sur console :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=FAhq-4b-S6U

Le PC2, mais c'est quoi ce sophisme :noel:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
23 juillet 2024 à 20:38:33

Moi je suis un peu moins savant, je fais un peu parti de la plèbe désolé, pourquoi c'est du sophisme ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment