CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

DébutPage précedente
«1  ... 759760761762763764765766767768769  ... 900»
Page suivanteFin
DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 41
29 juillet 2024 à 08:01:39

Avatar en 55 heures

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 09:29:51

GG les VDDs, perso je viens de commencer Ratchet & Clank Size Matters, ça pique un peu la PSP :noel:

Le 29 juillet 2024 à 07:29:35 :

Le 29 juillet 2024 à 00:27:38 :

Il y a quasi 300 coffres sans le DLC :)

Juste pour que vous vous rendiez compte en image coffre rouge = crocheter, sachant que j'avais déjà commencé au pif :d) https://www.noelshack.com/2024-31-1-1722205505-share-20240728-1021250.jpg

Crocheter, crocheter !! encore encore !!! ENCORE !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Vu que j'ai jamais joué au jeu, c'est si chiant le crochetage ?

:d) https://youtu.be/fLG7KxFpNwg?feature=shared&t=53

Sans oublier parfois les portes à faire pour débloquer l'étage supérieur où se trouve le coffre qu'il faut lui aussi crocheter :hap:
Même si c'est simple, c'est juste une incroyable perte de temps. Niveau 1 = 1 tentative, 2 = 2, 3 = 3.
Si tu loupes une tentative, tu perds un crochet et au début du jeu t'en as maximum 5 sur toi :noel:
Obligé de rush les missions pour débloquer les compétences et avoir le Skill niveau 3 :hap:

Le nombre de fois où tu passes devant un coffre et que tu peux pas le prendre :fou:

Message édité le 29 juillet 2024 à 09:30:36 par MercedesC9
Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 59
29 juillet 2024 à 09:47:54

Le 29 juillet 2024 à 00:27:38 :

Il y a quasi 300 coffres sans le DLC :)

Juste pour que vous vous rendiez compte en image coffre rouge = crocheter, sachant que j'avais déjà commencé au pif :d) https://www.noelshack.com/2024-31-1-1722205505-share-20240728-1021250.jpg

Crocheter, crocheter !! encore encore !!! ENCORE !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Bordel ce jeu du démon

Mais pourquoi vous vous infligez ça les gars ? :rire:

Tru3usdel Tru3usdel
MP
Niveau 59
29 juillet 2024 à 09:53:35

Le 29 juillet 2024 à 02:31:38 :

Le 28 juillet 2024 à 23:07:33 :

Le 28 juillet 2024 à 22:38:11 :
#60 Ratchet & Clank :play:

Comme une envie de femme enceinte, je me fait toute la saga Ratchet & Clank sur Playstation 3.
Voilà le premier du nom terminé, grâce à la Trilogie HD (coutant 60/70€ d'occasion en physique tout de même).

Le gameplay a tout de même sacrément vieilli, les check-points très rares menant à quelques sueurs froides lors de morts bêtes, bref, le jeu est toujours aussi bien, mais le Remake était tout même bien utile quand j'y repense.
Moins de 20h pour le Platine, qui est comme tout Ratchet, plutôt plaisant à faire.

:d) Place à Ratchet & Clank 2, qui corrige déjà pas mal de défaut de son prédécesseur :ok:

GG le frérot

Tu vas faire les 3 d affilés ?

Yes, puis tous les suivants présent sur Playstation 3 :-)))

Bordel tu me donnes envie de me les faire quand je bosserai sur mes nuits :hap: #psvita

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 09:58:54

Le 29 juillet 2024 à 09:47:54 :

Le 29 juillet 2024 à 00:27:38 :

Il y a quasi 300 coffres sans le DLC :)

Juste pour que vous vous rendiez compte en image coffre rouge = crocheter, sachant que j'avais déjà commencé au pif :d) https://www.noelshack.com/2024-31-1-1722205505-share-20240728-1021250.jpg

Crocheter, crocheter !! encore encore !!! ENCORE !!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Bordel ce jeu du démon

Mais pourquoi vous vous infligez ça les gars ? :rire:

J'dois être con écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
C'était surtout pour dire que j'avais platiné tous les AC antérieurs à Mirage, une raison 100% stupide bien entendu vu la souffrance générée, mon côté perfectionniste qui veut ça :hap:
Après tout sérieusement, chasser les trophées quel intérêt ? Une vraie perte de temps. Perso j'me dis de plus en plus que je prendrais ma retraite à 200 platines :noel:
Je chasserais les papillons à la place :hap:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
29 juillet 2024 à 10:32:30

Le 28 juillet 2024 à 22:38:11 :
#60 Ratchet & Clank :play:

Comme une envie de femme enceinte, je me fait toute la saga Ratchet & Clank sur Playstation 3.
Voilà le premier du nom terminé, grâce à la Trilogie HD (coutant 60/70€ d'occasion en physique tout de même).

Le gameplay a tout de même sacrément vieilli, les check-points très rares menant à quelques sueurs froides lors de morts bêtes, bref, le jeu est toujours aussi bien, mais le Remake était tout même bien utile quand j'y repense.
Moins de 20h pour le Platine, qui est comme tout Ratchet, plutôt plaisant à faire.

:d) Place à Ratchet & Clank 2, qui corrige déjà pas mal de défaut de son prédécesseur :ok:

Je suis en train de les recommencer aussi 😁 c'est d'avoir recommencer les Jak and Daxter qui m'ont donner envie de relancer les R&C PS3, je vient de finir Quest For Booty la, maintenant place a mon préférer A Crack in Time :coeur:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 31
29 juillet 2024 à 12:38:25

Personne sur asphalte Legend unit ?
Ça vaut quoi en terme de jeu et de platine ?

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
29 juillet 2024 à 13:40:34

Le 28 juillet 2024 à 21:25:41 :

Et dire qu'il y en a qui le considèrent comme étant un des meilleurs de la série, franchement tu fais un tour sur YT (pour le guide par exemple) et tu vois en commentaires "This game is so underrated" "One of the best imo" entre ça et le test généreux de JVC, tu ne peux qu'être comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Et pourtant il est sous-côté. Ou du moins, injustement mal aimé :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577619692-328754ad-53d7-4f7d-bf6e-3561320a217b.jpeg

Déjà là moitié de tes reproches concerne le 100%. Non seulement Unity n'est pas le seul à subir du remplissage artificiel (et hormis pour le nombre de coffres, je ne pense pas que ce soit le pire en la matière), mais en + le 100% c'est typiquement quelque chose qui est chiant lorsqu'on se force à le faire (nonobstant GG)

Oui, effectivement cela dit le nombre de fois où tu dois crocheter fait que ça te rend fou, bien plus que pour les autres. Black Flag par exemple, tu amarres ton Jackdaw pépère et tu clean la zone vite fait bien fait.
Là bah non, faut éliminer les ennemis en surnombre, faut crocheter des portes pour accéder à l'étage supérieur puis reclean la zone et enfin crocheter ce coffre à la noix qui te filera 1000F sachant qu'un remède en coûte 2.500 :hap:
Il y a quasi 300 coffres sans le DLC :)

Black Flag c'est le level design qui rend ça agréable. Avec ses multiples îlots et avant poste le rendu est forcément plus posé. Là c'est le contraire : Paris est bondé et tout est concentré, ya 0 espace vide sur la map (d'ailleurs en y repensant la Seine est étrangement inexploitée là où Syndicate rajoute de la vie et des activités sur la Tamise)

Après tu parles du gameplay. On a quand même le meilleur parkour de la série + le meilleur gameplay infiltration + un bon mode coop avec des missions scénarisées plutôt bien construites même si tu l'as pas fais les meilleurs conditions 😅

On peut même pas siffler pour attirer les ennemis, on ne peut même pas faire appel à des recrues car c'est inexistant, plus de couteau de lancer, très peu d'armes furtives mais pas grave les animations du parkour sont stylées le peu de fois où t'arrives à être fluide et il y a un mode Co-Op dans un jeu pensé pour être solo à la base :bave:

Le sifflement ça se compense +/- avec l'utilisation des pétards mais oui c'est inexplicable que ce ne soit pas possible de siffler. L'absence de recrue bah je sais plus comment c'est justifier dans l'histoire mais Arno agit clairement en solitaire :hap:

Sur l'histoire et Arno je suis d'accord avec toi, et encore : le problème d'Arno c'est surtout qu'il passe après Ezio et Edward comme t'as dis. Hors comparaison, je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça en héros. Au pire il est oubliable, mais il est pas non plus insupportable :hap:

Au tout début ça allait, quand il dit "On ne vit pas dans un monde honnête, on est en France" ça fait sourire mais après il n'y a plus rien navré. Il laisse complètement indifférent et le scénario bidon n'aide pas.
J'ai encore le traumatisme de voir la famille d'Ezio se faire pendre , là bah navré mais il n'y a rien du tout :hap:
Il n'y a même pas une tentative de retrouver le tueur et venger la mort de son propre père vu qu'on sait que dans Rogue c'est Shay qui le tue

Pour moi le problème c'est surtout l'arc narratif avec Elise qui n'est franchement pas réussi. Or, ça occupe une bonne partie de l'histoire et c'est ce qui forge la personnalité d'Arno. Du coup ça n'aide pas pour l'apprécier à partir du moment où l'histoire d'amour est foirée 😅

Quand on sait qu'Unity s'est fait descendre(à juste titre) à sa sortie à cause des bug et que pour beaucoup le jeu vaut 7/20 à cause de ça, c'est important de rappeler que tout n'est pas à jeter. T'as déjà mis en lumière des bons points sur lesquels il surpasse les autres AC

Exact, c'est du gâchis tout simplement ce jeu. Potentiel énorme, contexte historique passionnant, Paris en plus mais bon... :snif:

Ironiquement ce potentiel est mieux exploité dans... Le monde coop :rire:
Je sais plus si c'est Danton ou Robespierre (je crois Danton) mais une des missions coop consiste à empêcher son exécution. Pourquoi ne pas avoir mis ça dans le solo ? Ça aurait été une des missions marqunages du jeu.

D'ailleurs je serai curieux de voir ta tierlist des AC :noel:

Suite à votre demande cher collègue :d) https://www.noelshack.com/2024-31-1-1722204692-tlac.png

Ça va, on est pas non plus à l'opposé
https://www.noelshack.com/2024-31-1-1722253227-my-image-5.png

Message édité le 29 juillet 2024 à 13:41:41 par Just_Xtrm
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 14:48:47

Black Flag c'est le level design qui rend ça agréable. Avec ses multiples îlots et avant poste le rendu est forcément plus posé. Là c'est le contraire : Paris est bondé et tout est concentré, ya 0 espace vide sur la map (d'ailleurs en y repensant la Seine est étrangement inexploitée là où Syndicate rajoute de la vie et des activités sur la Tamise)

Exact, Black Flag c'est le plaisir de voyager et de découvrir, Unity c'est surchargé au possible. Et tout à fais d'accord pour la Seine, c'est juste là pour être là et c'est une bonne chose qu'ils aient exploité la Tamise sur Syndicate :noel:

Après tu parles du gameplay. On a quand même le meilleur parkour de la série + le meilleur gameplay infiltration + un bon mode coop avec des missions scénarisées plutôt bien construites même si tu l'as pas fais les meilleurs conditions 😅

On peut même pas siffler pour attirer les ennemis, on ne peut même pas faire appel à des recrues car c'est inexistant, plus de couteau de lancer, très peu d'armes furtives mais pas grave les animations du parkour sont stylées le peu de fois où t'arrives à être fluide et il y a un mode Co-Op dans un jeu pensé pour être solo à la base :bave:

Le sifflement ça se compense +/- avec l'utilisation des pétards mais oui c'est inexplicable que ce ne soit pas possible de siffler. L'absence de recrue bah je sais plus comment c'est justifier dans l'histoire mais Arno agit clairement en solitaire :hap:

Les pétards couplé à l'IA daubé c'est juste gavant au possible. Le PNJ va avancer de 3 pas et c'est tout.
Les recrues ouais j'sais pas, sûrement le mode co-op qui le remplace. C'est pour ça que je disais qu'on ressent qu'Unity était peut-être pensé pour être multi et qu'ils ont changé pour faire un pseudo jeu solo à la dernière minute.

Pour moi le problème c'est surtout l'arc narratif avec Elise qui n'est franchement pas réussi. Or, ça occupe une bonne partie de l'histoire et c'est ce qui forge la personnalité d'Arno. Du coup ça n'aide pas pour l'apprécier à partir du moment où l'histoire d'amour est foirée 😅

Bah ouais, c'est du osef-tier, tu t'attaches à aucun personnage vu comment l'histoire est pauvre.

Ironiquement ce potentiel est mieux exploité dans... Le monde coop :rire:
Je sais plus si c'est Danton ou Robespierre (je crois Danton) mais une des missions coop consiste à empêcher son exécution. Pourquoi ne pas avoir mis ça dans le solo ? Ça aurait été une des missions marqunages du jeu.

Boarf, le perso historique important ne l'est sans doute pas assez pour l'inclure dans le solo :hap:
Tu veux pas parler à Louis XVI aussi ? :noel:

D'ailleurs je serai curieux de voir ta tierlist des AC :noel:

Suite à votre demande cher collègue :d) https://www.noelshack.com/2024-31-1-1722204692-tlac.png

Ça va, on est pas non plus à l'opposé
https://www.noelshack.com/2024-31-1-1722253227-my-image-5.png

Unity au même rang que Black Flag ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
29 juillet 2024 à 18:08:35

Je ne comprends toujours pas pourquoi ac2 est aussi bien placé. C'est de l'ubisoftage de map à son paroxisme avec des quêtes ultra redondantes et un gameplay faiblard.
Si c'est juste pour ezio, ça ne rend pas le jeu meilleur que les autres en fait vu les tares sus-citées.

Sinon j'avance signalis, ça me réconciliera pas avec les survival. Et je pige rien à ce qui se passe, dark souls dans les cordes en matière de narration cryptique. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901598-pmacron1.png

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 80
29 juillet 2024 à 18:21:12

Le 29 juillet 2024 à 18:08:35 :
Je ne comprends toujours pas pourquoi ac2 est aussi bien placé. C'est de l'ubisoftage de map à son paroxisme avec des quêtes ultra redondantes et un gameplay faiblard.
Si c'est juste pour ezio, ça ne rend pas le jeu meilleur que les autres en fait vu les tares sus-citées.

Sinon j'avance signalis, ça me réconciliera pas avec les survival. Et je pige rien à ce qui se passe, dark souls dans les cordes en matière de narration cryptique. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901598-pmacron1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png A la mémoire de Petruccio https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485992280-risitassuicidelarme.png

Message édité le 29 juillet 2024 à 18:21:26 par Poutintinenurss
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
29 juillet 2024 à 18:26:27

C'est surtout que du temps d'AC2 c'était pas encore dans le cahier des charges :noel:

Moi je donne la palme à Biomutant parce qu'il n'y a vraiment rien d'autre qu'un Ubisoftage :oui:

Message édité le 29 juillet 2024 à 18:27:10 par Leon-S-K
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 44
29 juillet 2024 à 18:48:05

Le 29 juillet 2024 à 18:08:35 :
Je ne comprends toujours pas pourquoi ac2 est aussi bien placé. C'est de l'ubisoftage de map à son paroxisme avec des quêtes ultra redondantes et un gameplay faiblard.
Si c'est juste pour ezio, ça ne rend pas le jeu meilleur que les autres en fait vu les tares sus-citées.

Ezio un héros charismatique, l'Italie et la renaissance, une belle OST, une histoire prenante, des personnages réussis, des décors pas trop mal pour l'époque (2009), la VF qui est vraiment réussie... :hap:
Et rien que ça, ben t'as la moitié des AC qui ne font pas le boulot en comparaison.

Après bien sûr que ça a vieillit et qu'il a des défauts évidents qu'on peut excuser en partie.
Mais bon, à la fin ce qui compte c'est le souvenir que tu en as gardé, et AC2 reste un des meilleurs tout simplement. Et c'est pas les 300 coffres d'Unity ou les 100h de chiantise absolue de Valhalla qui vont te marquer :rire:

Un remake du 2 & peut-être Black Flag et ça fera des heureux :noel:

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 46
29 juillet 2024 à 19:10:44

AC2 c’était très cool 10 ans en arrière, maintenant refaites le et vous verrez les défauts qui sautent aux yeux, ça reste un bon jeu mais il est clairement carry par la nostalgie car il possède un personnage extrêmement populaire dans le secteur du gaming, une OST très populaire aussi avec Ezio’s Family, mais il est loin d’être parfait.

Far Cry 3 souffre du même problème d’ailleurs je trouve, carry par Vaas et la nostalgie alors que c’est un jeu sympathique mais rien d’exceptionnel non plus, rendez-vous compte que certains joueurs disent qu’ils sont dans les 50 meilleurs jeux de l’histoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Proloxe Proloxe
MP
Niveau 34
29 juillet 2024 à 22:14:41

Platine 67 - Fallout Shelter
Enfin obtenu après 106h
Au départ il a fallut réguler le nombre d'habitants pour éviter les menaces importantes comme les radscorpion et écorcheur , sinon j'ai roulé sur les quêtes et vers la fin ça ce reproduisait a foison pour atteindre 100 résident et donc la dernière Salle a construire :fete:

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 55
29 juillet 2024 à 23:26:58

GG Proloxe, il est assez long dans le temps IRL celui là.

Yougo, un guide vient de sortir pour Curse of the Dead Gods, je gagne un 8/10 :sournois:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 40
30 juillet 2024 à 09:42:17

GG pour vos plat !
J'avance tranquillement sur DS2 perso, bientôt fini ma NG.
La différence de difficulté avec les boss du DLC j'étais pas prêt putain surtout dans l'extension Iron king, les 3 m"en ont fait baver :ouch2:

Mais en tout cas très surpris du jeu j'ai entendu tellement de négatif dessus mais à part des débuts chiants à cause de la stat ADP, le reste est vraiment sympa !
J'ai juste peur du farm qui m'attend :peur:

Message édité le 30 juillet 2024 à 09:42:33 par Gebrilas
Youg0 Youg0
MP
Niveau 48
30 juillet 2024 à 10:01:11

Mon but pour les 3 prochaines années, ne faire que des 7/10+ pour te rattraper le prouteur. :)

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 46
30 juillet 2024 à 13:13:42

Dernier platine.. Endless dungeon, jeux sympa et très jolie.
On s'amuse dessus quelques dizaines d'heures max. Online possible mais il y a absolument personne dessus.

Mais ce platine.. fait en environ 70 heures rien de compliqué sauf..

Le trophée "Curiosité malsaine" (il porte ben son nom). Il faut ouvrir 10 000 portes. Donc en gros j'ai passé les dernières dizaines d'heures à lancer en boucle un premier étage pour farm les ouvertures de portes. Un supplice "malsain". Du coup platine ultra rare. Pas beaucoup de joueurs dessus et peu de fou comme moi pour aller chercher le platine.

A bon entendeur !

Message édité le 30 juillet 2024 à 13:16:58 par Spyrda
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
30 juillet 2024 à 13:18:04

J’approche des 350h sur MH Rise et Sunbreak, j’avais déjà 200h a sa sortie sur ps4. Le platine se rapproche grandement il me manque une dizaines de couronne, pour le 100% c’est encore un peu long les investigations anomalies c’est vraiment long le end game est pas fou et nécessite de Farmer beaucoup les mêmes monstres. :(

Je pense finir le platine et 100% environ au même nombre d’heure que World et Iceborne !

:d) Certaines couronnes sont vraiment simplifiées grâce au mode maître. Y a beaucoup de monstres qui ont des taux de couronne de 6% pour les petites et 10% pour les grandes.

Au cas où tu farm les couronnes, Léon attend bien le mode maître, en paragon j’en ai eu presque 10 sans le vouloir. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment